AccueilUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 16 VideUne nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 16 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 11:04

Super journee les filles!!! 👍🏻

Ou un virement Gigi ils sont gratuits vers la France 😁
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 16 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 11:21

Ok minniegigi, je t'en mets un de côté. Sinon je suis sur Paris en mai et juin, je peux vous en passer en main propre Smile
Oui un virement paypal aussi (je connais pas le prix des timbres pour la belgique par contre Smile ) mais no stress, ceux que je vous mets de côté, je peux vous les donner en mains propres même dans quelques semaines/mois (je vous les réserve) Smile


Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 16 Ohana12


Dernière édition par Lumièremmb le Jeu 13 Avr 2017 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 16 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 12:45

J'ai deux programmes de réservés pour mes filleuls mais j'en ai en rab en plus si vous voulez également ! Faites moi signe Smile


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 16 Horlog11Jeu 13 Avr 2017 - 22:21

on sera à DLP le 13 et 14 juin en mai on ira un jour mais quand je ne sais pas

je vais demander à séverine de t'envoyer une enveloppe timbrée et elle me donnera le programme quand j'irai au baptême de sa nièce le 20 mai

je t'envoie un MP pour ton adresse

bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 16 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 0:09

Ok 13 et 14 je serai sur Paris je peux venir si tu veux Smile
Bonne nuit à toutes!


Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 16 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 16 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 11:30

Coucou les filles!

J'espère que tout le monde va bien Smile Ca commence à aller un peu mieux pour moi, je suis allée voir le médecin et les traitements commencent à faire effet tout doucement ...

J'ai pas tout lu j'espère pouvoir rattraper mon retard dans le train ce soir Wink J'ai juste vu que Marine et Lumière ont profité du 25ème anniversaire !! cheers On aura droit à un mini TR et quelques photos ?
D'ailleurs j'ai cru voir que vous aviez des programmes en rab les filles je pourrais en avoir un svp ?

Bon retour au travail maintenant ! A ce soir !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 16 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 12:11

Moi j'ai pas de photos (l'avantage ou l'inconvéniant d'être accompagnée de gens qui adorent prendre des photos) mais je vous fera un petit compte rédu quand j'aurai le temps!
Oui j'ai un programme si tu veux, je peux te l'envoyer où on peut se retrouver sur le parc en mai/juin Smile


Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 16 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 16 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 17:19

Coucou à toutes!!!

Je passe en coup de vent pour féliciter notre Marine pour sa place de 2ème dauphine!!!! cheers Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 16 795199 Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 16 329135
J'espère que tu risqueras à nouveau l'an prochain 👸🏼
Revenir en haut Aller en bas
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 660
Inscription : 18/10/2009

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 16 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 14:08

je ne sais pas purquoi je ne recois plus le notifs c 'est a chaque fois pareil scratch

j espere que totu le monde va bien!! l 'ambiance du 12 avait l air top Very Happy

Mdrrr LUMIERE j ai vu ca pur les programmes hallucinant Razz moi le voir en photo m aura suffit lol....

Ici pas trop le temps de passer on est toujours an vacances on reprend mardi!

DEs gros bisous a toutes JAlna minnie lumiere marine boo molkina et toutes les autres


1er sejour 1997 5 ans du parc
Sejour 2009 halloween cheyenne
Sejour 2010 ranch
Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps
Achat P.A 2017
Séjour 2017 6 jours Février magic circus
5 jours avril adagio
2 jours mai dreamcastle
5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC
Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark
Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate
2020 Janvier
Sejour 2023 3 jours Davy Crocket
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 16 Horlog11Dim 16 Avr 2017 - 0:21

félicitations marine pour ta place de dauphine

Revenir en haut Aller en bas
sousouzsarah

sousouzsarah

Féminin
Âge : 34
Messages : 660
Inscription : 18/10/2009

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 16 Horlog11Dim 16 Avr 2017 - 3:17

Felicitations Marine !!

Minnie on a loger a l appart hotel adagio


1er sejour 1997 5 ans du parc
Sejour 2009 halloween cheyenne
Sejour 2010 ranch
Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps
Achat P.A 2017
Séjour 2017 6 jours Février magic circus
5 jours avril adagio
2 jours mai dreamcastle
5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC
Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark
Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate
2020 Janvier
Sejour 2023 3 jours Davy Crocket
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 16 Horlog11Dim 16 Avr 2017 - 21:44

une bonne fêtes de pâques à toutes

n'abusez pas de chocolats

marine bon séjour au puy du fou
Revenir en haut Aller en bas
-Mademoiselle

-Mademoiselle

Féminin
Âge : 26
Messages : 460
Localisation : France
Inscription : 05/01/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 16 Horlog11Lun 17 Avr 2017 - 22:50

Coucou les filles je passe en coup de vent, je suis toujours dans l'ENS, il me reste encore demain et puis les 22 et 29 avril où j'ai des épreuves !

J'espère que vous avez mangé plein de chocolat haha
Des bisous !


Papoteuse depuis juin 2016  cheers

Prochaine visite : 27 janvier
Dernière visite : 3 janvier 2020

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 16 Scenes-Romantiques-De-La-Belle-Et-La-Bete-75805
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 16 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 13:50

Coucou les filles! Je suis rentrée de vacances hier, c'était trop trop bien, et je n'ai pas pu tout lire...
Je repasserai ce soir, là je suis au boulot.

Bravo Marine pour ta place de Dauphine!

Lumière, Marine, si vous avez un programme pour moi, je suis intéressée, mais j'imagine que c'est un peu tard?

Bisous à toutes


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 16 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 14:16

lumière si tu sais venir le 13 ou le 14 juin ce sera avec plaisir qu'on se verra et tu pourras me remettre le programme sinon ben je demanderai à séverine

bonne semaine les filles

il fait plutôt froid mais il y a un rayon de soleil

j'espère que vous n'avez pas manger trop de chocolat à pâques sinon gare à la crise de foie

j'avais fait un bon gigot avec des chicons braisés et on en a mangé pendant 2 jours

top chef :
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 16 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 17:54

Courage à celles qui en ont besoin, Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 16 329135 à toutes

Top chef:
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 16 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 21:44

oui c'est déjà chouette d'arriver à ce niveau de top chef

marine j'ai vu la photo en hd de la rencontre dcp on te vois super bien

bonne soirée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 16 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 21:54

Oohhhh Marine en photo et ou??
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 16 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 22:38

Hihi la photo est visible sur le sujet des 25 ans ! Smile

Tadaaam !

on voit aussi Lumière mais elle est mieux cachée. Je tiens à signaler que j'ai perdu l'usage de mes genoux pendant un bon quart d'heure suivant cette photo, je me suis défoncé les rotules et pourtant j'avais mis un pull entre le dur sol et moi ^^

Jalna : j'en ai toujours un si tu veux ! Deux pour mes filleuls et un pour toi !

Merci pour le concours de Miss et oui si je peux retenter l'an prochain je le ferai avec plaisir !! Je me suis vraiment bien amusée. D'ailleurs la Miss est juste à ma droite sur la photo, koneko-chan, elle est adorable Smile

Le Puy était génialissime, j'ai adoré Smile spectacles grandioses, beaux coins de verdure, plein d'artisans très cool (aaah l'enluminure et la reliure I love you ), beaucoup d'animaux, de la musique... Très immersif !

Rentrée un peu violente du coup aujourd'hui, entre la magie des 25 ans, le Puy, la mutation de mon chéri et les recherches d'appart, demain ma communication lors du séminaire des doctorants (j'ai pas répété encore aaaaah)... Pfiou, trop de choses à penser rien qu'avec ça + plein de choses encore derrière dont je vous parlerai plus en détails prochainement. Ah et j'ai réservé avec mon chéri et une amie + des amies à elle pour l'escape game où il faut aller sauver Alice au pays des Merveilles, on fait ça en juin, trop contente !

Bisous à toutes !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !


Dernière édition par Marine-in-Wonderland le Mer 19 Avr 2017 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 16 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 22:46

Merciiiii on effet on te voit bien 👍🏻👍🏻

Courage pour demain 😙

Et super le futur escape game 😜👍🏻

Tu as déjà été voir des apparts?
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 16 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 9:05

Coucou les filles. J'ai pas trop de temps en ce moment mais je passe vite fait. Il me reste encore des programmes (j'attends d'avoir des réponses de plus ou moins toutes les papoteuses interessées avant de les proposer sur facebook). Minniegigi ok pour le 13 ou le 14, je suis sur Paris à ce moment là Smile ce sera toujours plus simple que te l'envoyer à ton amie qui elle te la passera etc. Smile
Indice pour me trouver sur la photo, vous regarder la voisine de droite de Marine. Et moi je suis juste au dessus, avec le foulard 25 years a star et les lunettes de soleil Very Happy
D'ailleurs Marine, je viens de remarquer le monsieur qu'on a rencontré quand on achetait à Manger, tout en bas à droite. Et je n'ai toujours pas trouvé Fabien.

Désolée pour es filles qui attendent un résumé de la journée du 12, je pense que vous l'aurez dans 3 semaines quand j'aurai fini mes exams, si il vous intéresse encore x)

Bisous à toutes, et surtout bon courage à Mademoiselle pour l'ENS


Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 16 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 16 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 10:14

Bonjour les filles,
Marine merci pour le programme des 25 ans!!! je t'envoie un MP plus tard pour savoir comment le récupérer.

Les filles c'est génial que vous soyiez sur la photo, cela vous fait un super souvenir et vous avez rencontré plein de dcpistes, c'est top!

marine j'étais sûre que le Puy du Fou te plairait, nous sommes fan et c'est à 70 km de chez moi, plus proche que Disneyland!
merci pour tes bons plans pour Vienne, nous avons adoré notre séjour, le retour est dur!
Je vois que u es toujours aussi prise Wink

Lumière, pas de souci pour attendre 3 semaines pour avoir un résumé, c'est déjà super gentil d'en faire un.

Bon courage à Mademoiselle

minniegigi ton gigot m'a mis l'eau à la bouche miam!

Sousouzsarah tu as apprécié l'Adagio?

Anaïs, Boo!, Minnie&co et toutes les autres bisous et bonne journée!



a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 16 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 13:37

Minnie : oui, un appart mais qu'on ne prendra pas car il n'est pas génial et quelqu'un a déjà déposé un dossier.

Lumière : ah oui en effet je le reconnais. Impossible de voir Fabien en effet ^^ faudrait lui demander où il est.

Jalna : aaah je suis ravie que Vienne t'ait plu Smile vous avez visité quoi finalement ? Et tu as testé quoi de bon à manger ?


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 16 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 19:55

vais aller regarder la,photo de plus près pour te voir lumière

ok pour le 13 ou le 14 juin je te donnerai mon n° à ce moment là pour qu'on se rejoigne quelques part, normalement on sera ua golden forest club

jalna super pour vienne

bonne soirée les filles

reçu ce matin au courrier un porte cles cadeau du club actionnaire pour les 25 ans

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 16 20170434

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 16 20170435
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 16 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 23:55

Vous avez regardé le reportage? J'ai beaucoup aimé personnnellement (malgré quelques petites erreurs...) Very Happy
Oui tkt Minniegigi, on se tient au courant d'ici là Smile très sympa le porte-clé


Bonne nuit à toutes


Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!) - Page 16 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle aventure! (Devenu aussi le groupe des patienteuses!)
» Nouvelle aventure du 11/11/15 au 14/11/15
» Les méchants chantent aussi !! (nouvelle chanson en 2ème page)
» Les films d'animation francophones
» [Pré-TR] Une nouvelle aventure (2019 ) ? - EX New York - WDW (POFQ) - 11 au 26 août 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-