Accueil[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 37 Vide[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 37 Horlog11Dim 17 Juin 2018 - 10:31

Néanmoins, quand le show plante, la moindre des choses serait d'organiser un Meet & Greet ou une scéance photo de groupe avec les personnages du spectacle... C'est ce qui est fait à WDW...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 37 Horlog11Dim 17 Juin 2018 - 16:06

Nouvelle panne en plein show à l'instant visiblement Rolling Eyes


[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 37 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 37 Horlog11Dim 17 Juin 2018 - 17:10

Jake Sully a écrit:
Nouvelle panne en plein show à l'instant visiblement Rolling Eyes

Ah et comment tu le sais Jake . Tu y es en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Haanadar



Masculin
Messages : 5
Inscription : 11/02/2013

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 37 Horlog11Dim 17 Juin 2018 - 18:08

Jake Sully a écrit:
Nouvelle panne en plein show à l'instant visiblement Rolling Eyes

Je confirme, le 2ème show (15h45) a été annulé après 10 minutes environ. On a d'abord patienté 10 min dans l'espoir d'une reprise mais la salle a finalement été évacuée.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 37 Horlog11Dim 17 Juin 2018 - 22:20

Un désastre cette saison
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 37 Horlog11Dim 17 Juin 2018 - 22:29

Tu veux pas essayer de changer de disque...? Rolling Eyes


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 37 Horlog11Dim 17 Juin 2018 - 22:46

fantasmic ultimate a écrit:
Tu veux pas essayer de changer de disque...? Rolling Eyes

Serte il s'agit du même disque mais il a malheureusement en partie raison, l'organisation n'y est pas ! Les shows et plus particulièrement l'alliance des super héros rencontre d'énormes problèmes ! Le seul côté fonctionnel c'est le merchandising et le menu fast food...

Une saison a fort potentiel mais mal exploité... Ou sont les personnages ?


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 37 Horlog11Dim 17 Juin 2018 - 22:59

Et les shows extérieurs, eux ne posent quasiment aucuns problèmes...

Et pour ce qui est des personnages, ça me fait légèrement rire...Nous avons un personnage à rencontrer au moins ! La saison de la force n'avait même pas un personnage présent dans le bon parc.

Cette saison doit s'améliorer, c'est indéniable, mais voir tous les deux messages un post alarmiste et pessimiste du genre "un ratage", "une catastrophe", souvent venant de personnes qui ne sont que ça en ce moment, ça devient répétitif.



Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
CepSharK

CepSharK

Masculin
Messages : 1053
Localisation : A l'endroit où tous fonctionnent
Inscription : 03/11/2013

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 37 Horlog11Dim 17 Juin 2018 - 23:23

fantasmic ultimate a écrit:
Et les shows extérieurs, eux ne posent quasiment aucuns problèmes...

Et pour ce qui est des personnages, ça me fait légèrement rire...Nous avons un personnage à rencontrer au moins ! La saison de la force n'avait même pas un personnage présent dans le bon parc.

Cette saison doit s'améliorer, c'est indéniable, mais voir tous les deux messages un post alarmiste et pessimiste du genre "un ratage", "une catastrophe", souvent venant de personnes qui ne sont que ça en ce moment, ça devient répétitif.


Ils ne posent aucun problème ! Non c'est vrai, aucun problème entre le show gardien de la galaxie et la sortie des shows stitch et Disney juniors non aucun. Le show tony stark ? Je l'aime mais concrètement trop court, pas assez de personnages et une story line limitée !

Au mon Dieu ! un personnage énorme ! Quand on sait qu'il s'agit de réservation bouclée en 4 minutes... Comme si une saison proposant l'un des plus grands panels de personnages ne pouvait en sortir plus tous en sachant que Captaine n'est clairement pas le plus apprécié ! Mais tu as raison, si la saison de la force fait des erreurs, ils faut levé la barre à peine plus haute, ne pas faire de progrès significatif et important ! Sans parler des costumes...

Il serait temps d'arrêter de ce foutre de la gueule des gens et de proposer une offre digne de la première destination européenne qui plus est "premium". Il ne faut pas s'en tenir qu'au prix hein !


" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Une petite phrase aléatoire : " Le propriétaire du landspeeder rouge et noir thx1138 est prié de déplacer son appareil, cette zone est interdite au vol stationnaire "
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 37 Horlog11Dim 17 Juin 2018 - 23:59

Pour avoir vu Captain aujourd'hui (j'ai pu avoir une réservation sans trop de mal, et avec de nombreuses annulations je suis quand même passé avec une heure d'avance), je ne comprend mais vraiment pas, le problème des costumes, vu de prêt ils sont beaux, bien faits, ne font pas cheap...Si vos standards sont les cosplayer qui font de petits mouvements en convention bah c'est pas vraiment comparable...

Pour ce qui est du problème des personnages je n'ai pas dis que c'était une bonne chose de ne présenter qu'un seul perso, mais que c'est déjà mieux. Les rencontres de saisons pour Star Wars et Marvel sont encore un gros point noir (quoique pour Noël aussi en fait), pour moi, seul Halloween arrive à présenter un max de méchant en une journée.

Mais un point qui me déplait énormément, SPIDERMAN !! C'est un des héros (si ce n'est le héros) le plus populaire de Marvel, et le plus reconnaissable, alors POURQUOI le garder pour des package Marvel qui ne semblent pas remplir de foule ? (Le panneau était affiché toute l'après-midi, je n'ai vu PERSONNE aller au Meet and Greet dédié), et puis franchement proposer les persos de l'alliance en rencontre ne doit pas être si compliqué, Strange, Black Panther, les Gardiens, sont devenus hyper populaires depuis quelques temps, ne pas les proposer en rencontre est une belle erreur.

C'est fou comme DLP est paradoxal, quand ils ont une bonne idée, une mauvaise idée va forcément émerger quelque part, Pirate et Princesse ? Concept intéressant, faisons les pirates de couleur criarde (bon on s'habitue à force), on a une superbe cavalcade d'Halloween et un show qui plaisait ? On jette tout pour des tricycles et une bête marche thématique, on a une belle scène de noël ? Vient on met un karaoké en ANGLAIS dessus, bref...DLP reste DLP, aussi paradoxal soit-il, mais je tiens tout de même à souligner une chose :

DLP est une des références en terme de saisons grand public (attention, pas les soirées), en proposant un programme "plutôt" varié à chaque saison, une chose que seul TDL et HKDL reproduit, les autres ayant soit : du mal (SHDL), ou ne fait rien si tu ne payes pas un max (DLR et WDW, et même dans ce cas là, du côté des fans américains ça se plaint du côté vide des soirées...), il ne manque plus qu'une meilleure organisation et surtout un renouvellement des idées pour devenir une grande référence en terme de saisons...


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 37 Horlog11Lun 18 Juin 2018 - 14:22

Je n'ai rien à ajouter à ce que tu dis Fantasmic, tu as parfaitement résumé mon avis sur la gestion des events à Disney Wink
Revenir en haut Aller en bas
LéoofTerror

LéoofTerror

Masculin
Messages : 60
Localisation : Paris
Inscription : 14/01/2012

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 37 Horlog11Lun 18 Juin 2018 - 16:18

Pareil que fantasmic ultimate
Comment peut-on ne pas proposer au moins 2-3 meet'n'greet quand on annonce la saison des super héros Marvel ? Comment expliquer à un enfant qu'en fait il ne peut voir que Captain America (si ses parents ont réussi à réserver un créneau d'ailleurs Smile) ? Je comprends la volonté de premiumiser la destination, mais là c'est vraiment au détriment du guest lambda, ce qui n'était pas le cas jusqu'à présent je trouve (un VIP fastpass n'enlève pas la possibilité de prendre un fastpass gratuit par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 37 Horlog11Lun 18 Juin 2018 - 16:51

LéoofTerror a écrit:
Pareil que fantasmic ultimate
Comment peut-on ne pas proposer au moins 2-3 meet'n'greet quand on annonce la saison des super héros Marvel ? Comment expliquer à un enfant qu'en fait il ne peut voir que Captain America (si ses parents ont réussi à réserver un créneau d'ailleurs Smile) ? Je comprends la volonté de premiumiser la destination, mais là c'est vraiment au détriment du guest lambda, ce qui n'était pas le cas jusqu'à présent je trouve (un VIP fastpass n'enlève pas la possibilité de prendre un fastpass gratuit par exemple).

Tout simplement pacequ’ils ont un budget à respecter et que plusieurs M&G ,c’est du personnel en + à payer . Et que ça coûte cher en salaire et surtout en charges sociales . Sachant qu’il faut doubler les personnes interprétant les rôles pour les jours de repos . Soit 2 personnes ,2 salaires par personnage et les guides accompagnant qui vont avec .

Pour ceux du spectacle ,c’est à part ,c’est des cascadeurs ,comédiens et artiste de spectacle dépendant d’une convention spécifique à leur art .

Bref y’a pas assez de fric et Dlp n’est pas à la hauteur de ses ambitions sur cette saison .
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 808
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 37 Horlog11Lun 18 Juin 2018 - 16:57

zelko a écrit:

Bref y’a pas assez de fric et Dlp n’est pas à la hauteur de ses ambitions sur cette saison .


Je pense, malheureusement que tu peux retirer "sur cette saison"
On voit que les idées, les envies sont la mais pour le reste... On reste dans "le pétard mouillé"

Une saison présentée comme exceptionnelle, un thème qui draine les foules et leur présenter ça...
Les Personnages devraient être partout, le spectacle devrait être présenté au moins 4 fois par jour et sans bug.

J'imagine le guest qui vient pour ça... Le bouche à oreille va être désastreux

Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 37 Horlog11Lun 18 Juin 2018 - 17:07

Leguig a écrit:


J'imagine le guest qui vient pour ça... Le bouche à oreille va être désastreux


Attention, j'ai eu la "chance" samedi de pouvoir, en famille, venir aux WDS et faire le show dont on parle ici (attente une heure rythmée par le show des Gardiens de la Galaxie) + Captain America et, vu le regard dans les yeux du petit lorsqu'il a vu Captain America (c'était une surprise car on ne voulait pas le décevoir si on n'arrivait pas à avoir une réservation) et a assisté au Spectacle de l'Alliance des Super Héros, malgré toutes les réserves sur l'organisation que je peux avoir, quand tout marche au top, les journées peuvent être magiques. D'ailleurs, lors de la première séance de samedi, première fois que j'assistais au show, je n'ai absolument rien eu à reprocher. J'ai plutôt trouvé ça bien rythmé et grandiose.
Ce n'est vraiment qu'une question de moyens pour que tout soit nickel. DLP a de la marge pour s'améliorer mais les bases sont pas forcément mauvaises. Gageons que la copie sera améliorée au cours de l'été ou, au plus tard, pour la saison 2019.
J'ai l'impression que le succès est, par ailleurs, plus important que prévu. Autant le dire, le dernier film Avengers a bien marché (à raison Langue) et participe grandement à la promo du Marvel Summer. Le succès va jouer pour notre parc et conforte l'idée d'amélioration des WDS avec, pour première phase, la transformation de Backlot en land Marvel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 808
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 37 Horlog11Lun 18 Juin 2018 - 18:03

Oui, je te comprends tout à fait -Momiji mais peut on accepter de payer le prix fort en espérant que tout marche, ne pas oser s'enthousiasmer parce que "on ne sait jamais" ???

Tout devrait fonctionner nickel, on ne devrait pas se poser la question !
Et je n'accepte pas que déjà certains disent "ça sera mieux la saison prochaine".
Ce n'est pas acceptable ! Encore moins pour un parc Disney.

Mais hélas...
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 37 Horlog11Lun 18 Juin 2018 - 20:36

Leguig a écrit:
Oui, je te comprends tout à fait -Momiji mais peut on accepter de payer le prix fort en espérant que tout marche, ne pas oser s'enthousiasmer parce que "on ne sait jamais" ???

Justement non Smile Mon avis indique clairement qu'il faut que ça s'améliore, parce que, même si les bases sont bonnes, ça manque encore clairement de moyens ou d'organisation côté DLP. J'espère qu'ils ont compris leur erreur et corrigeront rapidement ça.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 37 Horlog11Mar 19 Juin 2018 - 15:51

zelko a écrit:
LéoofTerror a écrit:
Pareil que fantasmic ultimate
Comment peut-on ne pas proposer au moins 2-3 meet'n'greet quand on annonce la saison des super héros Marvel ? Comment expliquer à un enfant qu'en fait il ne peut voir que Captain America (si ses parents ont réussi à réserver un créneau d'ailleurs Smile) ? Je comprends la volonté de premiumiser la destination, mais là c'est vraiment au détriment du guest lambda, ce qui n'était pas le cas jusqu'à présent je trouve (un VIP fastpass n'enlève pas la possibilité de prendre un fastpass gratuit par exemple).

Tout simplement pacequ’ils ont un budget à respecter et que plusieurs M&G ,c’est du personnel en + à payer . Et que ça coûte cher en salaire et surtout en charges sociales . Sachant qu’il faut doubler les personnes interprétant les rôles pour les jours de repos . Soit 2 personnes ,2 salaires par personnage et les guides accompagnant qui vont avec .

Pour ceux du spectacle ,c’est à part ,c’est des cascadeurs ,comédiens et artiste de spectacle dépendant d’une convention spécifique à leur art .

Bref y’a pas assez de fric et Dlp n’est pas à la hauteur de ses ambitions sur cette saison .
Pour les personnages n'ayant pas de masque, c'est une chose. Mais pour ceux qui en ont un comme SpiderMan ou Black Panther notamment, la rotation pourrait se faire plus facilement avec des CM qui ont la même morphologie et qui n'ont donc pas "d'obligation" de ressemblance faciale.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 37 Horlog11Mar 19 Juin 2018 - 15:56

alex231205 a écrit:
zelko a écrit:


Tout simplement pacequ’ils ont un budget à respecter et que plusieurs M&G ,c’est du personnel en + à payer . Et que ça coûte cher en salaire et surtout en charges sociales . Sachant qu’il faut doubler les personnes interprétant les rôles pour les jours de repos . Soit 2 personnes ,2 salaires par personnage et les guides accompagnant qui vont avec .

Pour ceux du spectacle ,c’est à part ,c’est des cascadeurs ,comédiens et artiste de spectacle dépendant d’une convention spécifique à leur art .

Bref y’a pas assez de fric et Dlp n’est pas à la hauteur de ses ambitions sur cette saison .
Pour les personnages n'ayant pas de masque, c'est une chose. Mais pour ceux qui en ont un comme SpiderMan ou Black Panther notamment, la rotation pourrait se faire plus facilement avec des CM qui ont la même morphologie et qui n'ont donc pas "d'obligation" de ressemblance faciale.

Oui bien sûr mais faut embaucher plus de personnel . Ceux des spectacles ne font pas les M&G face charactere ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 37 Horlog11Mar 19 Juin 2018 - 16:05

Je ne sais pas s'il faudrait embaucher tant de monde que ça. Dans leur vivier d'employés destiné aux personnages, il doit bien en avoir. C'est peut être juste au niveau des costumes qui sont assez spécifiques niveau taille.
Et les contrats saisonniers peuvent servir également. Quand les spectacles ne peuvent être joués, les characters ne font rien j'imagine donc là aussi il y a matière à rentabiliser la chose et à faire plaisir aux guests présents.
Bref, a la fin, c'est juste dommage qu'aucune alternative n'ai pu être proposée lorsqu'il y a des soucis avec les shows.
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 37 Horlog11Mar 19 Juin 2018 - 16:21

OUI, je suis MDR à chaque fois que j'entends à la radio la pub pour le pack hôtel Marvel Superheros..."une expérience dont vous vous souviendrez longtemps..."
A chaque fois je rajoute "ah, cà, tu l'as dit!"
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 37 Horlog11Mar 19 Juin 2018 - 18:29

alex231205 a écrit:
Je ne sais pas s'il faudrait embaucher tant de monde que ça. Dans leur vivier d'employés destiné aux personnages, il doit bien en avoir. C'est peut être juste au niveau des costumes qui sont assez spécifiques niveau taille.
Et les contrats saisonniers peuvent servir également. Quand les spectacles ne peuvent être joués, les characters ne font rien j'imagine donc là aussi il y a matière à rentabiliser la chose et à faire plaisir aux guests présents.
Bref, a la fin, c'est juste dommage qu'aucune alternative n'ai pu être proposée lorsqu'il y a des soucis avec les shows.

Les contrats spectacle sont spécifique ,ils ne font pas les M&G .Si tu pioches dans leur vivier de Cms faisant les personnages ok mais ils ne feront pas d’autre personnages en attendant . C’est comme déshabiller Pierre pour habiller Paul . Chaque Cm en arrivant le matin ,on lui dit ,aujourd’hui tu fait celui là et pas un autre .
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Masculin
Âge : 42
Messages : 780
Localisation : Dunkerque
Inscription : 10/08/2009

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 37 Horlog11Mar 19 Juin 2018 - 18:36

C'est le chat qui se mord la queue en fait. Je ne savais pas que les contrats spectacles sont si spécifiques et que ça limite les CM's dans leur rôle. C'est vraiment dommage (remarque, ils l'ont bien fait pour le Press Event non?, même si le guest lambda n'est pas Serenna Williams ou Teddy Riner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 37 Horlog11Mar 19 Juin 2018 - 18:41

Sinon concernant les files, est-ce que les visiteurs font encore la file 2 heures à l'avance ou il y a moyen de voir le show en venant 10 minutes avant le début ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 37 Horlog11Mar 19 Juin 2018 - 18:54

BigBrother a écrit:
Sinon concernant les files, est-ce que les visiteurs font encore la file 2 heures à l'avance ou il y a moyen de voir le show en venant 10 minutes avant le début ?

Samedi et dimanche le premier show était complet 1 heure (au moins) avant la première représentation. Du coup, ceux qui étaient dans la file continuaient de patienter pour le second...

Du coup, arriver 10 minutes avant, pour le moment, me paraît très peu probable
Revenir en haut Aller en bas
 
[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018)
» [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019)
» [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018)
» Chantons La Reine des Neiges (2015-2017)
» SAISON : LA SAISON DES SUPER HEROS MARVEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-