Accueil[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 29 Vide[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 29 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 23:14

Non mais les billets journées offert, depuis le fiasco BTM, la planche à impression de billets tourne à fond... ils l'ont juste transféré aux WDS ce jour [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 29 53119

Après, sur le fait qu'il y avait beaucoup de PA, ne pas oublier que vu que les shows étaient complets des heures à l'avance, cela signifie que des lambda, non habitué à devoir se pointer plus d'une heure à l'avance pour voir un spectacle, ont aussi été largement pénalisé par cette situation, et qu'ils en garderont aussi une mauvaise impression à ce niveau.


[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 29 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 29 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 23:17

Sinon, dans la catégorie "on est des gros nazes... oui mais c'est en rodage", en semaine ils sont passés de 3 shows... à 2 Rolling Eyes (à en croire l'appli pour demain... merci à notre gentil admin Guillaume pour ce signalement Wink )


[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 29 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 29 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 23:22

Darby a écrit:

La danseuse c'est parce que Natasha/Black Widow a été entraînée dans la Red Room pour devenir une espionne/assassin de haut niveau, où les filles choisies sont aussi entraînées au ballet. On le voit dans Avengers: Âge of Ultron quand elle se fait manipuler par Wanda, et il me semble qu'elle en parle à Bruce/Hulk aussi (mais j'essaie d'effacer ce film de ma mémoire). D'où le parallèle ballet/assassin.

D'accord, des films que je n'ai donc pas vu. Merci pour l'explication !

nicoetsab a écrit:
zobyeg62 a écrit:
Par contre quelqu'un peut-il m'expliquer comment la Chevroler Camaro vole ?

Si quelqu’un a la réponse, merci de la mettre en balises SPOILER, merci.

Hum, ok mon message était un pavé et c'est sûrement noyé dans la masse, mais j'en ai parlé juste au dessus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 29 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 23:24

Jake Sully a écrit:
Sinon, dans la catégorie "on est des gros nazes... oui mais c'est en rodage", en semaine ils sont passés de 3 shows... à 2 Rolling Eyes (à en croire l'appli pour demain... merci à notre gentil admin Guillaume pour ce signalement Wink )

Mais quel scandale ! Sérieusement, mais c'est quoi ce lancement à la con ? 2 Shows pour plusieurs milliers de Guest ? Mais on nage en plein délire où quoi ! Cette histoire de rodage est inadmissible alors que la salle est fermée depuis plus d'un an !

Je suis vraiment en colère là! J'ai vu une vidéo sur Facebook de Guests qui ont hués lorsque les lumières d'évacuations se sont allumées !
Comment transformer sa journée en cauchemar face à une organisation des files d'attentes aussi médiocre ! En plus, ils ont trouvé le moyen de mettre les trois Shows sur une même place, j'imagine même pas le bordel au mois d'août !

Il faut vraiment que L'Alliance passe à 6 Shows le WE.


[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 29 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 29 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 29 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 23:25

Je fais partie de ceux qui ont été au palais de tokyo pour les previews de cette saison. On avait vu avec un casque virtuelle la salle. J'avais été impressionnée, elle était meconnaissable et y avait un gros decor... En entrant, je n'ai pas du tout reconnu ce que j'avais vu dans le casque.

Je me suis meme dit , ils ont eu un retard de livraison de decor?


[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 29 Tenor[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 29 Tenor[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 29 Tenor[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 29 Tenor[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 29 Tenor[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 29 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 29 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 23:29

SpaceAG25 a écrit:
Il faut vraiment que L'Alliance passe à 6 Shows le WE.

Merci pour le petit fou rire avant de dormir cheers

Ils n'arrivent même pas à assurer 3 shows sur l'après-midi... alors 6 autant faire le premier et fermer pour le reste de la journée. Et encore pas sûr que le premier fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 29 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 23:30

Jake Sully a écrit:
Sinon, dans la catégorie "on est des gros nazes... oui mais c'est en rodage", en semaine ils sont passés de 3 shows... à 2 Rolling Eyes (à en croire l'appli pour demain... merci à notre gentil admin Guillaume pour ce signalement Wink )

Ou est-ce que tu vois les horaires pour demain? Moi il n'y a rien dans l'applicatio (sur iPhone)


Dernière édition par Lord Marshal le Dim 10 Juin 2018 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 29 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 23:32

Dans les coulisses de « Marvel : L’Alliance des Super Héros »
Une scène gigantesque de plus de 400 mètres carrés.
Une surface de projection d’environ 1 000 mètres carrés
L’un des plus grands écrans LED d’Europe.
Avec un environnement vidéo immersif à 180 degrés et plus de 30 vidéoprojecteurs.
Des effets spéciaux et de la pyrotechnie de scène.
80 projecteurs lumières et des décors mobiles.
Le théâtre Studio Theatre du Parc Walt Disney Studios a été complètement repensé pour accueillir ce spectacle à la pointe de la technologie.
Pour la réalisation des travaux, de l’étude à l’exécution, ce projet aura mobilisé en un an près de 300 professionnels.
Le spectacle sera présenté jusqu’à 5 fois par jour pendant la saison.
L’été des Super Héros Marvel débutera le 10 juin et vous donnera rendez-vous chaque jour jusqu’au 30 septembre 2018 au Parc Walt Disney Studios.
Marvel : L’Alliance des Super Héros » : une production spectaculaire à la pointe de l’innovation
Parmi toutes les nouveautés prévues cet été, le spectacle « Marvel : L’Alliance des Super Héros » rassemblera vos Super Héros Marvel favoris. Condensé de technologies, cette super production live mêle une immense scène de 400 mètres carrés, l’un des plus grands écrans LED d’Europe, d’incroyables effets spéciaux d’avant-garde, et pour la première fois, dans un Parc Disney, l’utilisation de drones en intérieur mêlée à une chorégraphie aérienne incroyable, pour un spectacle des plus spectaculaires.

Imaginez-vous assis dans votre fauteuil, avec des projections tout autour de vous, face à plusieurs des plus grands Super Héros Marvel sur scène, plongés dans des effets à couper le souffle… Marvel : L’Alliance des Super Héros combine les toutes dernières technologies pour créer un univers 100% immersif.

La magie de la vidéo-projection va vous transporter d’un univers à l’autre. Vous allez pouvoir voyager avec Doctor Strange dans le « Sanctum Sanctorum », vous retrouver dans le laboratoire du Docteur Abraham Erskine (celui qui a créé le sérum de super soldat utilisé sur Steve Rogers alias Captain America), ou encore dans le sanctuaire du redoutable Thanos

Dans cette histoire inédite, c’est justement Thanos qui va semer le trouble chez les Avengers et leurs alliés, après avoir trouvé un moyen de les manipuler et les faire combattre les uns contre les autres. Il réussira alors à les détourner de leur but premier, ne se préoccupant plus de protéger l’humanité… Heureusement, les Héros vont réussir à unir leurs forces pour tenter de déjouer ses plans. Après plusieurs rebondissements la bataille ultime entre le bien et le mal va conclure l’aventure.

c'était ce qu'ils disaient


[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 29 Tenor[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 29 Tenor[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 29 Tenor[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 29 Tenor[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 29 Tenor[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 29 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 29 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 23:32

SpaceAG25 a écrit:
Jake Sully a écrit:
Sinon, dans la catégorie "on est des gros nazes... oui mais c'est en rodage", en semaine ils sont passés de 3 shows... à 2 Rolling Eyes (à en croire l'appli pour demain... merci à notre gentil admin Guillaume pour ce signalement Wink )

Mais quel scandale ! Sérieusement, mais c'est quoi ce lancement à la con ? 2 Shows pour plusieurs milliers de Guest ? Mais on nage en plein délire où quoi ! Cette histoire de rodage est inadmissible alors que la salle est fermée depuis plus d'un an !

Tant qu'ils n'ont pas le staff nécessaire, le show restera à 3 représentations le weekend. Après oui, c'est assez surréaliste comme situation Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 29 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 23:33

newpupuce a écrit:
Je fais partie de ceux qui ont été au palais de tokyo pour les previews de cette saison. On avait vu avec un casque virtuelle la salle. J'avais été impressionnée, elle était meconnaissable et y avait un gros decor... En entrant, je n'ai pas du tout reconnu ce que j'avais vu dans le casque.

Je me suis meme dit , ils ont eu un retard de livraison de decor?

Où bien une réduction de coût? Après, ce qu'on voyait dans en RV lors de l'expo, c'était la salle "figée" sur le décors de la séquence Thanos (et pour le coup, on a bien cela dans le show).


[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 29 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 29 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 23:39

Eh bien, j’ia bien fait de rester chez moi!
C’est à pleurer!
Mais bon, ça fait longtemps que Mickey ne me fait plus rever!
BTM, j’ai du le faire 2 fois depuis sa reouverture, et sans jamais avoir vu les Nouveaux effets...
Et la Catherine Powel, elle en dit quoi de ce fiasco? Non mais sans dec, un spectacle d ecole de fin d’annee est mieux rodė que leur nouveau super show ultra mega incredible! ?
Y a pas a dire, en France, c est des branquignoles! Le sol se deforme a Ratatouile, la Tour s effondre, non mais le President de la WDC avait bien raison de ne pas avoir confiance en DLRP!
Garde ton fric et met le en Floride!
🤨

PS: on comprend apres pourquoi ils doivent graisser la patte aux influenceurs! 😂
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 29 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 23:46

Waou, certains arrivent à se satisfaire que Disney au tant bien que mal réussi à gérer la situation (disons que cela ne finisse pas en guérilla urbaine [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 29 795199 )
C'est le minimum syndical non face à cette catastrophe?

Il me semble bien que cinemagique venait de fermer que les démarches administratives n'étaient pas encore dans les tuyaux quant aux travaux. Que de temps perdu! La salle aurait pût être prête de précieuses semaines avant afin de multiplier les répétitions en conditions réelles et même faire des softs. Mais non comme toujours à la bourre sur tout. Ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même.
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1014
Inscription : 12/04/2016

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 29 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 23:49

Je plains les gens qui ont fait plus de deux heures de queue pour ne rien voir.

Il faut juste espérer que la cause de la ou des pannes ne va pas se répéter pendant les prochaines semaines sinon bonjour la cata.
Revenir en haut Aller en bas
Crush's Coaster

Crush's Coaster

Masculin
Âge : 29
Messages : 232
Inscription : 01/02/2018

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 29 Horlog11Dim 10 Juin 2018 - 23:50

magnyseb a écrit:
Eh bien, j’ia bien fait de rester chez moi!
C’est à pleurer!
Mais bon, ça fait longtemps que Mickey ne me fait plus rever!
BTM, j’ai du le faire 2 fois depuis sa reouverture, et sans jamais avoir vu les Nouveaux effets...
Et la Catherine Powel, elle en dit quoi de ce fiasco? Non mais sans dec, un spectacle d ecole de fin d’annee est mieux rodė que leur nouveau super show ultra mega incredible! ?
Y a pas a dire, en France, c est des branquignoles! Le sol se deforme a Ratatouile, la Tour s effondre, non mais le President de la WDC avait bien raison de ne pas avoir confiance en DLRP!
Garde ton fric et met le en Floride!
🤨

PS: on comprend apres pourquoi ils doivent graisser la patte aux influenceurs! 😂

Ce topic est une mine d'or [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 29 53119 ce genre de message me fait mourir de rire (je dis ça sans aucune ironie ou moquerie, quoi qu'on puisse penser du fiasco du lancement de ce show et de ce type de réaction "verre à moitié vide" je trouve ça juste très drôle à lire sur le moment donc merci [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 29 53119 )

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ne pas faire tourner le show à vide au préalable jusqu'à ce que ce soit au point, quitte à ce qu'il démarre que le week-end prochain ou mieux pendant la semaine, ont-ils été à ce point pris par le temps ? Et puis lancer un dimanche de base c'est une mauvaise idée, en lançant un lundi ou un autre jour de semaine y'a moins de monde, ça fait déjà un soucis en moins à régler. Parce que là bonjour l'insatisfaction des guests qui sont venus exprès pour la saison.
Revenir en haut Aller en bas
ARCPort

ARCPort

Masculin
Âge : 35
Messages : 366
Localisation : Portugal & Belgique
Inscription : 05/07/2007

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 29 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 0:00

Voici l'info de l'appli....
[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 29 20180611
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 29 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 0:07

Petite contribution !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Invité
Invité



[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 29 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 0:09

Crush's Coaster a écrit:
magnyseb a écrit:
Eh bien, j’ia bien fait de rester chez moi!
C’est à pleurer!
Mais bon, ça fait longtemps que Mickey ne me fait plus rever!
BTM, j’ai du le faire 2 fois depuis sa reouverture, et sans jamais avoir vu les Nouveaux effets...
Et la Catherine Powel, elle en dit quoi de ce fiasco? Non mais sans dec, un spectacle d ecole de fin d’annee est mieux rodė que leur nouveau super show ultra mega incredible! ?
Y a pas a dire, en France, c est des branquignoles! Le sol se deforme a Ratatouile, la Tour s effondre, non mais le President de la WDC avait bien raison de ne pas avoir confiance en DLRP!
Garde ton fric et met le en Floride!
🤨

PS: on comprend apres pourquoi ils doivent graisser la patte aux influenceurs! 😂

Ce topic est une mine d'or [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 29 53119 ce genre de message me fait mourir de rire (je dis ça sans aucune ironie ou moquerie, quoi qu'on puisse penser du fiasco du lancement de ce show et de ce type de réaction "verre à moitié vide" je trouve ça juste très drôle à lire sur le moment donc merci [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 29 53119 )

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ne pas faire tourner le show à vide au préalable jusqu'à ce que ce soit au point, quitte à ce qu'il démarre que le week-end prochain ou mieux pendant la semaine, ont-ils été à ce point pris par le temps ? Et puis lancer un dimanche de base c'est une mauvaise idée, en lançant un lundi ou un autre jour de semaine y'a moins de monde, ça fait déjà un soucis en moins à régler. Parce que là bonjour l'insatisfaction des guests qui sont venus exprès pour la saison.

Cela aurait été judicieux de faire des softs également... quitte a être évacué, là il n'y aurait pas de quoi râler vu que non ouvert officiellement et que tout soit prêt et fonctionnel pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 29 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 0:14

Bon, mon retour sur cette journée pétard mouillé...

L'ambiance Marvel est au moins au beau fixe avec les deux shows extérieurs, Stark est sympa, mieux que A galaxy far far away, les gardiens je n'ai pas pu le voir correctement, mais la playlist est sympa.

ET ENFIN

L'Alliance des héros ratée de A à Z, j'ai eu le malheur de faire les deux dernière représentations, et bien quel fiasco...

Ce genre de show complexe peut dérailler à tout moment, nous le savons, mais là...Deux shows annulés à la fois, c'est beaucoup pour un premier jour.


Mais du peu que j'ai vu ce show m'a plu, beaucoup même, à voir si demain le show sera opérationnel...


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 29 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 0:17

Crush's Coaster a écrit:
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ne pas faire tourner le show à vide au préalable jusqu'à ce que ce soit au point, quitte à ce qu'il démarre que le week-end prochain ou mieux pendant la semaine, ont-ils été à ce point pris par le temps ? Et puis lancer un dimanche de base c'est une mauvaise idée, en lançant un lundi ou un autre jour de semaine y'a moins de monde, ça fait déjà un soucis en moins à régler. Parce que là bonjour l'insatisfaction des guests qui sont venus exprès pour la saison.

Mais le show a bien tourné à vide (entendu samedi, et entendu 2 fois alors que nous faisions la queue pour le show de 15h45 => aux horaires deux deux show prévus initialement et qui avait été annulé à l'arrache vendredi), c'est ça le pire.


[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 29 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 29 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 0:23

Il y aura bien 3 shows lundi, l'appli a été mise à jour à minuit. La capture + haut correspond aux horaires des 2 premiers shows du dimanche.


[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 29 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
ARCPort

ARCPort

Masculin
Âge : 35
Messages : 366
Localisation : Portugal & Belgique
Inscription : 05/07/2007

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 29 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 0:26

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crush's Coaster

Crush's Coaster

Masculin
Âge : 29
Messages : 232
Inscription : 01/02/2018

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 29 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 0:29

Jake Sully a écrit:
Crush's Coaster a écrit:
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ne pas faire tourner le show à vide au préalable jusqu'à ce que ce soit au point, quitte à ce qu'il démarre que le week-end prochain ou mieux pendant la semaine, ont-ils été à ce point pris par le temps ? Et puis lancer un dimanche de base c'est une mauvaise idée, en lançant un lundi ou un autre jour de semaine y'a moins de monde, ça fait déjà un soucis en moins à régler. Parce que là bonjour l'insatisfaction des guests qui sont venus exprès pour la saison.

Mais le show a bien tourné à vide (entendu samedi, et entendu 2 fois alors que nous faisions la queue pour le show de 15h45 => aux horaires deux deux show prévus initialement et qui avait été annulé à l'arrache vendredi), c'est ça le pire.

Pas assez de fois visiblement...
L'annulation des shows pour faire tourner à vide à la place ça sent la panique de dernière minute
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 29 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 0:51

Comme le dit Jake, beaucoup de monde, et maintenant les réseaux sociaux, hurlent pour un retour de Cinémagique.

Honnêtement, hors de question de revoir ce show après cette saison (2019 j'entent), c'est une honte de vendre un spectacle, pour au final avoir un show bad gamme qui réduit le nombres de séances avec au final 1 séance aujourd'hui !!!

Bref, la seule bonne nouvelle, reste que ce show est saisonnier, et que le Big Band de Noël aura une salle mieux adaptée pour lui que Vidéopolis.

Après Hyperspace Mountain, (pitié.. on a aucune infos sur le retour de Mission 2, je désespère), on a une autre daube tout droit sortie de chez Gifi.. Vraiment triste.

Je me conterais du show des gardiens pour cette saison..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 29 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 1:01

Jake Sully a écrit:
"on est des gros nazes... oui mais c'est en rodage"

Le langage est un peu expéditif et rude je trouve... Et quand tu dis "on" tu parles de qui au juste ?  scratch

Tous les spectacles ont besoin de rodage. Venant de Disney un spectacle encore en rôdage à sa sortie c'est vrai que ça surprend (surtout pour un spectacle saisonnier et principal atout d'un évèn'), mais qui sait ce qui a put se passer en coulisse et pré-prod' du show  ?

Après je n'ai pas tout maté pour ne pas me spoiler avant d'y assister en live, du coup mon avis sur le vif reste bancal j'en conviens, mais bien que ça ait l'air de souffrir de pas mal de pb évident de rythme et d'écriture, le public en salle à l'air de plutôt bien réagir. On est visiblement loin de la tuerie survendue mais avec du rodage (Wink ) ça devrait pas trop mal passer d'ici quelques jours !
Revenir en haut Aller en bas
DreamYourLife8935



Masculin
Âge : 27
Messages : 100
Inscription : 24/09/2017

[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018) - Page 29 Horlog11Lun 11 Juin 2018 - 1:09

Revenez dans une ou deux semaines, quand le show sera rodé et vous ralerez moins. C’est un spectacle saisonnier, pas permanent comme Mickey et le Magicien. DLP a certainement rénové cette salle avec l’idee en tête que d’autres spectacles y seront joués.

C’est bien gentil de se plaindre que la salle est fermée depuis fin Mars 2017, mais un spectacle ne se met pas en scène en un claquement de doigt. Qui plus est, les dernières répétitions ont lieu sur place, une fois la salle rénovée.

Ce show a été créé de A à Z pour DLP, et n’a donc pas de modèle. Attendez qu’il évolue et se stabilise, que DLP modifie peut être certains détails. Porter une saga bourrée de SFX, de montage de scènes d’action sur scène n’est certainement pas chose aisée. La magie du montage et de la post-production, voyez vous. Tandis qu’on a à faire à du live sur scène.

Quand aux compensations, soyez en ravi car elles sont rares. Il n’y a qu’à lire les commentaires sur la page FB de DLP, auxquels les CM ne répondent jamais. Dites-vous bien que je suis tombé sur une personne mécontente qu’un vendeur ait confondu une pièce d’1€ avec une pièce étrangère, qui avait été donné par erreur à ce vendeur. Donc les CM de City Hall et Studios Services tombent sur tous et n’importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (2018)
» [Saison] La Saison des Super Héros Marvel (2018-2019)
» [Soirée Infinity & Magic Plus] Soirée Marvel (7 juillet 2018)
» Chantons La Reine des Neiges (2015-2017)
» SAISON : LA SAISON DES SUPER HEROS MARVEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-