Accueiltravaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 13 Videtravaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Travaux au CSR et CBR : Communication Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 13 Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 21:12

Mdr en lisantble topic je me suis dis " ben franchement je préfère aller dans un hôtel à travaux et avoir une gift card de plus de 1000$" ... et je lis la publication de Tarf 😂😂

Non sérieux ça vaut le coup du coup jesite a changer du CSR au Cbr. ..
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4302
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 13 Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 21:40

Oui enfin la giftcard ils la donnent car les personnes ont payé l'hotel plein tarif Wink
Tu as 75$ par nuit, mais une nuit au CBR est facturée au dessus des 200$, ce qui malgré la location reste assez "cher" pour un hôtel en travaux.
Revenir en haut Aller en bas
benjo35

benjo35

Masculin
Âge : 33
Messages : 118
Localisation : Quelque par ici et là
Inscription : 23/06/2009

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 13 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 1:02

fredo_30 a écrit:
Nous ce sera septembre... au carribean avec un bon d'achat. . Cool...

On y sera au même moment et dans le même hôtel, amusant Very Happy ^^


travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 13 Wds10 travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 13 1505199601
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 13 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 8:46

Je trouve quand même la proposition de disney honnête car il est également possible de changer d'hôtel sans frais supplémentaire si on ne souhaite pas rester au CBR.


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 13 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 10:52

vanessa59 a écrit:


Non sérieux ça vaut le coup du coup jesite a changer du CSR au Cbr. ..

c'etait une boutade

rien ne garantit qu'ils acceptent

car si tu change du CSR au CBR, c'est en toute connaissance de cause par rapport aux travaux.

si tu changes en ayant connaissance des nuisances, et qu'en suite tu leur demande le dedommagement pour la gene occasionée, à mon avis tu pourras aller te gratter, t'auras rien;


Spoiler:

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 13 3ont4Q


travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 13 1524898809 travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 13 1533279605  travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 13 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 13 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 11:05

Oui oui non mais je reste au CSR hein je suis pas folle ! J'ai déjà peur pour mes siestes de l'après midi !!! Alors si en plus je dois galérer pour aller manger..

Mais c'est vrai que Disney est honnête pour le coup je trouve entre l upgrade ou la Gift card c'est cool ...
Revenir en haut Aller en bas
fredo_30

fredo_30

Masculin
Âge : 49
Messages : 106
Localisation : rambouillet
Inscription : 29/08/2011

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 13 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 17:37

benjo35 a écrit:
fredo_30 a écrit:
Nous ce sera septembre... au carribean avec un bon d'achat. . Cool...

On y sera au même moment et dans le même hôtel, amusant Very Happy ^^

On se verra sûrement Wink
Nous c'est du 12 au 26 septembre. .


Disneyworld en 2015 ! un rêve !
en 2017 encore une expérience géniale
2024 trop pressé d'y retourner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 13 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 19:51

Hello tout le monde !

Est ce que tout le monde à recu sa facture modifiée ?

Pour rappel, j'ai appelé dimanche dernier pour changer du CBR vers le PORFQ.
Le lendemain j'ai recu une nouvelle facture avec le prix normal du PORFQ mais le cast member m'avait dit que j'allais recevoir 5 jours après (donc ça aurait dû être vendredi) une nouvelle facture avec le prix que j'avais payé pour le CBR...

Sur MDX le changement d'hôtel est effectif. Mais pas de trace de cette nouvelle facture...

Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 13 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 19:58

Oui, j'ai bien reçu la facture modifiée 2 jours après l'appel (le délais annoncé était de 2 semaines).
Mais le changement sur MDX n'a pas encore été fait.

Fredo on a exactement les mêmes dates, mais on n'est plus au CBR Razz


Run … run, you clever boy … and remember.
travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 13 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 13 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 20:01

Je vais patienter encore un peu avant de les appeler de nouveau alors ...

Merci de ta réponse Ewilan
Revenir en haut Aller en bas
step7232



Messages : 4
Inscription : 11/03/2017

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 13 Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 10:55

Hello
Grâce à vous il y a maintenant 15 jours j ai réussi à contacter disney uk (8 heures d attente en tout 😤) pour demander à me changer d hôtel. Ils m ont proposé le POR que j ai accepté. 4 jours après le 27 février j ai reçu la facture invoice avec un montant à payer de plus de 400 livres par rapport au prix payé pour le caraïbe. On m avait dit que je recevrai une nouvelle facture avec 0 livre entre 8 à 10 jours après . A ce jour je n ai rien reçu est ce normal. Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
florian42400

florian42400

Masculin
Âge : 33
Messages : 31
Inscription : 05/04/2013

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 13 Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 11:16

Hello step7232,
Pour moi j'avais reçu l'Invoice avec le vrai tarif du POFQ 48h après mon appel (et ma demande de changement CBR>POFQ) soit 400euros de + scratch

Puis une semaine après, ne voyant toujours rien venir, j'ai envoyé un mail au service client et après encore 48h ils m'ont envoyé l'Invoice modifié avec le prix initial de ma résa au CBR !!
Tu peux leur envoyer un mail pour leur dire que tu n'a toujours pas eu l'Invoice modifié
Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
step7232



Messages : 4
Inscription : 11/03/2017

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 13 Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 13:03

Merci florian42400
Peux tu me donner l adresse pour les contacter car je n ai que l adresse US sur mydisneyexperience.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 13 Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 13:06

tu trouveras cette adresse dans ce sujet, ou sur le site UK (sur lequel tu devras de toute facon payer ton solde

Spoiler:


Spoiler:

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 13 3ont4Q


travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 13 1524898809 travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 13 1533279605  travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 13 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
step7232



Messages : 4
Inscription : 11/03/2017

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 13 Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 15:12

Merci tarf
Mais j ai déjà payé mon solde. C est lors du changement d hôtel qu ils m'ont rajouté des frais qu ils devaient annuler sous 8 à 10 jours.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 13 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 8:26

step7232 a écrit:
Merci tarf
Mais j ai déjà payé mon solde. C est lors du changement d hôtel qu ils m'ont rajouté des frais qu ils devaient annuler sous 8 à 10 jours.
Cordialement

Salut step

Si ça peut te rassurer, je viens de recevoir mon invoice modifié 15 jours après mon appel...
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 13 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 9:55

Pareil j'ai bien reçu le mail pour le CBR pour mon séjour début août. ça me fait un peu peur, surtout que j'ai pris une vue lac grrrrr. la gift card c'est cool ça permet d'économiser mais bon comment va se faire le séjour avec des palissades partout, des travaux en journée qui feront que la sieste des enfants sera, peut être, perturbée..... bref maintenant y'a plus qu'à attendre mais je ne vais pas risquer de changer ma résa, j'ai le QSDP, le memory maker gratuit et une gift card de 100$ et je compte tout garder.


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 13 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 10:36

lody40 a écrit:
Pareil j'ai bien reçu le mail pour le CBR pour mon séjour début août. ça me fait un peu peur, surtout que j'ai pris une vue lac grrrrr. la gift card c'est cool ça permet d'économiser mais bon comment va se faire le séjour avec des palissades partout, des travaux en journée qui feront que la sieste des enfants sera, peut être, perturbée..... bref maintenant y'a plus qu'à attendre mais je ne vais pas risquer de changer ma résa, j'ai le QSDP, le memory maker gratuit et une gift card de 100$ et je compte tout garder.

Salut lody

Tu ne perdras pas tes avantages si tu changes d'hôtel. J'ai tout gardé également en demandant à changer d'hôtel pour le PORT ORLÉANS FRENCH QUARTER !
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 13 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 10:48

Caro62350 a écrit:
lody40 a écrit:
Pareil j'ai bien reçu le mail pour le CBR pour mon séjour début août. ça me fait un peu peur, surtout que j'ai pris une vue lac grrrrr. la gift card c'est cool ça permet d'économiser mais bon comment va se faire le séjour avec des palissades partout, des travaux en journée qui feront que la sieste des enfants sera, peut être, perturbée..... bref maintenant y'a plus qu'à attendre mais je ne vais pas risquer de changer ma résa, j'ai le QSDP, le memory maker gratuit et une gift card de 100$ et je compte tout garder.

Salut lody

Tu ne perdras pas tes avantages si tu changes d'hôtel. J'ai tout gardé également en demandant à changer d'hôtel pour le PORT ORLÉANS FRENCH QUARTER !

ah bin merci Caro, je vais voir ce soir avec mon mari ce qu'il en pense.


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
step7232



Messages : 4
Inscription : 11/03/2017

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 13 Horlog11Mar 14 Mar 2017 - 20:23

Merci à tous
Je viens de recevoir ma facture corrigée.
lody40 tu ne risques rien en changeant d’hôtel tu gardes tous tes avantages, moi j'ai reçu mon invoice avec le memory la carte et le quick service pour le POR avec 419 livres en moins pour 10 jours en prefered view pool.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 13 Horlog11Jeu 16 Mar 2017 - 22:41

Si jamais, info donnée par WDWorld.com:

"IMPORTANT - Information qui vient tout juste d'entrer :
Suite à l'annonce des rénovations au Carribean Beach Resort qui auront lieu du 1er mai 2017 au 30 juin 2018, Disney avait annoncé que ceux qui y logeront durant cette intervalle recevront une carte cadeau Disney de 75$ US par chambre par nuit.
Ils ajoutent aujourd'hui que seuls ceux qui auront effectué leur réservation avant le 19 mars 2017 y auront droit et que toute réservation faite le 20 mars et après ne donnera pas droit à l'avantage."
Revenir en haut Aller en bas
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 40
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 13 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 13:06

Oui, ça paraît normal ... Et encore ils sont sympa d'aller jusque là étant donné que la situation est connue depuis "un moment" déjà !!

Merci de l'info en tous cas, pour ceux qui voudraient encore en profiter... Wink

Pour ceux qui réserveront après, j'espère qu'ils verront bien l'info (de mémoire sur le site US, tu ne peux pas rater la mention relative au refurbishment qui est en orange bien visible, pour UK je ne me souviens plus). Parce qu'il faut dire qu'on est un public "averti" ce qui n'est clairement pas toujours le cas...
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 13 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 13:11

Biboox a écrit:
Oui, ça paraît normal ... Et encore ils sont sympa d'aller jusque là étant donné que la situation est connue depuis "un moment" déjà !!

c'est ce que je disais il y a peu à un DCPiste qui postait en disant "j'ai changé du CSR au CBR et on m'a filé la gift card, c'est un bon plan" ...

bah non, il y a bien un moment ou Disney mettra le hola

et la, ils le mettent, et c'est normal


Spoiler:

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 13 3ont4Q


travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 13 1524898809 travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 13 1533279605  travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 13 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 13 Horlog11Ven 17 Mar 2017 - 14:04

Biboox a écrit:

Pour ceux qui réserveront après, j'espère qu'ils verront bien l'info (de mémoire sur le site US, tu ne peux pas rater la mention relative au refurbishment qui est en orange bien visible, pour UK je ne me souviens plus). Parce qu'il faut dire qu'on est un public "averti" ce qui n'est clairement pas toujours le cas...

Oui j'espère aussi que ce sera bien affiché...
Mais oui c'est clair que c'est normal qu'ils mettent le ola! D'ailleurs ils auraient dû mettre le ola dès le début (sous entendu ceux qui avaient déjà réservés ont des compensations mais pas ceux qui ont réservés après l'annonce de ces 75$ en affichant par contre bien en gros sur leur site les infos concernant le refurbishment)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
clarav64



Messages : 30
Inscription : 15/03/2017

travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney travaux - Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 13 Horlog11Sam 18 Mar 2017 - 9:41

Bonjour,

Concernant le CBR, le détail affiché ne mentionne plus l'offre des 75 $.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
Travaux au CSR et CBR : Communication Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» BTS Communication en alternance à Disney?
» Astérix le Gaulois / Astérix et Cléopâtre / Les 12 Travaux d'Astérix [Walt Disney Home Video - 1985]
» Travailler à Disneyland Paris en backoffice
» Problemes de communication
» La politique de communication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-