AccueilTravaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 10 VideTravaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 10 VideTravaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Travaux au CSR et CBR : Communication Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
melodiered

melodiered

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 11/03/2010

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 10 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 14:30

Voici la réponse reçue :
Dear Elodie,

Thank you for your email.

We welcome your queries regarding the refurbishment at Disney's Caribbean Beach Resort and can fully appreciate your concerns. Please allow us to elaborate a little on the work so that we may endeavour to put your mind at rest.

Please rest assured that Walt Disney Travel Company do advise guests of any projects that will potentially impact their stay as soon as we receive official information from Walt Disney World Resort. The communication regarding the reimagining of Centertown at Disney’s Caribbean Beach Resort has resulted in an extremely high number of phone calls to our call centre. We are assisting every affected guest as fully and quickly as possible, and would like to apologise for the long wait time that you may have experienced whilst trying to speak to one of our Disney Experts.

As previously advised, the reimagining of Centertown will commence on May 1st. Walt Disney Travel Company have been communicating this to all affected guests and we anticipate that this reimagining will continue until the end of 2017.

With regards to food and beverage options that will be available for guests, the resort will serve breakfast and dinner at an additional location in Centertown while a wide selection of grab-and-go meals will be available in the island markets of Aruba, Jamaica and Martinique. In addition, guests can refill their resort mugs with beverages from our Coca-Cola freestyle machines which will be available in multiple locations throughout the resort.

We do fully appreciate the disappointment you feel regarding this information and would like to assure that every effort will be made to provide you with a truly magical stay. We do hope that we have offered some further clarification and that this information has helped to alleviate your concerns.

If you have any further questions, please do contact our Disney Experts on 0800 169 0730. We regret that we can only assist you over telephone and although we anticipate that for the next few days we will maintain high call volumes, we thank you for your continued patience.

Magical Regards,

Guest Care


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 10 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 14:58

Yes ! c'est bon changement d'hotel fait !! ca sera le POFQ !!!
Je les ai eu au bout de 1h55 !
Revenir en haut Aller en bas
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 10 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 16:35

Super caro !! Je suis contente pour toi. As tu fait appel a un french translator? Quel type de chambre as tu eu?


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 10 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 17:44

Oui j'eu eu un traducteur ! C'était plus simple et ça évite le quiproquo. Mais je sait pourquoi on ne se comprenait pas hier, je n'avais pas mis les écouteurs et le Monsieur ne comprenait pas ce que je disais à cause d'un bruit de fond ... (c'était la première fois que j'utilisais Skype !)

Je ne sais pas quel type de chambre j'ai eu, je sais juste que c'est avec un lit king size ! Je verrai ce qui est écrit quand je recevrai la nouvelle facture...

Je n'ai encore rien recu pour le moment. Il m'a dit que j'allais en recevoir une aujourd'hui avec le prix normal de la chambre, et une autre d'ici une semaine avec le vrai prix... et que sur mdx le changement sera effectif d'ici une semaine également ...
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 10 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 17:52

Caro62350 a écrit:


Je ne sais pas quel type de chambre j'ai eu, je sais juste que c'est avec un lit king size ! Je verrai ce qui est écrit quand je recevrai la nouvelle facture... .

si c'est un lit king size, c'est une chambre king (pas de vue definie)

c'est un seul tres grand lit (enoooorme) dans la chambre, et maxi deux personnes dedans.


Spoiler:

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 10 3ont4Q


Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 10 1524898809 Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 10 1533279605  Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 10 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 10 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 18:15

tarf a écrit:
Caro62350 a écrit:


Je ne sais pas quel type de chambre j'ai eu, je sais juste que c'est avec un lit king size ! Je verrai ce qui est écrit quand je recevrai la nouvelle facture... .

si c'est un lit king size, c'est une chambre king (pas de vue definie)

c'est un seul tres grand lit (enoooorme) dans la chambre, et maxi deux personnes dedans.

C'est très bien alors !!! On dormira bien comme ça !!! Faut bien ça pour pouvoir récupérer de nos grosses journées !!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
fredo_30

fredo_30

Masculin
Âge : 48
Messages : 106
Localisation : rambouillet
Inscription : 29/08/2011

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 10 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 18:22

Nous partons mon compagnon et moi mi septembre pour 14 jours au carribean. .. nous avons reçus le mail également nous informant des travaux
Le séjours est déjà payé. . Nous avons décidé de rester dans cet hôtel malgré les travaux... pas envie de téléphoner des heures.. et l'hôtel risque d'être plus calme au niveau humain.. et puis disney prévois des solutions.. donc.. no stress..
On verra au fur et à mesure...
Je reste informé. . Apparemment les restos seraient dispo début septembre.. on va suivre les Infos au fur et à mesure...


Disneyworld en 2015 ! un rêve !
en 2017 encore une expérience géniale
2024 trop pressé d'y retourner !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 10 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 18:28

tu peut toujours tenter d'appeler pour obtenir une compensation.
14 nuits, meme avec seulement $25 de gift card, ca te fait $350 d'argent de poche pour ton sejour ...ca se prend Langue

meme si ca te prend 3 heures, je doute que tu gagnes souvent $120 de l'heure (voire plus si tu obtiens les  $75 par nuit, soit $1050 pour ton sejour)


Spoiler:

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 10 3ont4Q


Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 10 1524898809 Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 10 1533279605  Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 10 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
fredo_30

fredo_30

Masculin
Âge : 48
Messages : 106
Localisation : rambouillet
Inscription : 29/08/2011

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 10 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 18:31

Oui tu as raison Tarf. Je vais réfléchir à ça. ..😁😄


Disneyworld en 2015 ! un rêve !
en 2017 encore une expérience géniale
2024 trop pressé d'y retourner !
Revenir en haut Aller en bas
fredo_30

fredo_30

Masculin
Âge : 48
Messages : 106
Localisation : rambouillet
Inscription : 29/08/2011

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 10 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 18:37

J'enverrai un mail d'ici quelques jours...


Disneyworld en 2015 ! un rêve !
en 2017 encore une expérience géniale
2024 trop pressé d'y retourner !
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 48
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 10 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 18:39

fredo_30, j'ai eu les 25$ avec un simple mail, en trois jours, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 10 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 18:39

Ca en fait des changements, DCP envahit le Port Orleans ! Very Happy

Merci pour ta réponse concernant MDX Tarf Wink

Avec le changement d'hôtel, j'ai l'impression d'avoir réservé un nouveau séjour lol


Run … run, you clever boy … and remember.
Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 10 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 10 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 18:54

emmie59 a écrit:
fredo_30, j'ai eu les 25$ avec un simple mail, en trois jours, n'hésite pas!
Emmie tu avais envoyé ton mail au US ou UK


Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 10 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 48
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 10 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 18:58

danini a écrit:
emmie59 a écrit:
fredo_30, j'ai eu les 25$ avec un simple mail, en trois jours, n'hésite pas!
Emmie tu avais envoyé ton mail au US ou UK

je l'ai envoyé par ce lien

https://disneyworld.disney.go.com/help/email/

Revenir en haut Aller en bas
fredo_30

fredo_30

Masculin
Âge : 48
Messages : 106
Localisation : rambouillet
Inscription : 29/08/2011

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 10 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 18:58

emmie59 a écrit:
fredo_30, j'ai eu les 25$ avec un simple mail, en trois jours, n'hésite pas!

Tu peux donner un exemple de lettre.. je ne sais pas réclamer ce genre de choses...


Disneyworld en 2015 ! un rêve !
en 2017 encore une expérience géniale
2024 trop pressé d'y retourner !
Revenir en haut Aller en bas
danini

danini

Féminin
Âge : 50
Messages : 978
Inscription : 19/07/2013

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 10 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 19:01

emmie59 a écrit:
danini a écrit:

Emmie tu avais envoyé ton mail au US ou UK

je l'ai envoyé par ce lien

https://disneyworld.disney.go.com/help/email/


merci beaucoup Smile


Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 10 N27tcaqajp4di5ig





WDW au Pop Century du 5 novembre 2013 au 15 novembre 2013
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 48
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 10 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 19:04

fredo_30 a écrit:
emmie59 a écrit:
fredo_30, j'ai eu les 25$ avec un simple mail, en trois jours, n'hésite pas!

Tu peux donner un exemple de lettre.. je ne sais pas réclamer ce genre de choses...

Je n'étais pas encore dans le même cas que toi, car je n'avais pas encore eu le mail de WDW pour les travaux, et on ne savait pas jusque quand ça durerait.

J'ai demandé si mon séjour serait impacté par les travaux comme je n'avais pas eu de mail.
et que si c'était le cas, il était possible de changer d'hôtel et combien ça couterait.....bon ça ils n'ont pas répondu, ils m'ont proposé les 25$ par nuit.

J'ai reçu la réponse postée quelques messages plus haut.


Après le message exact, je n'oserai pas te le poster, si ça se trouve j'ai fait des grosses fautes d'anglais et je ne préfère pas le savoir lol!

Revenir en haut Aller en bas
fredo_30

fredo_30

Masculin
Âge : 48
Messages : 106
Localisation : rambouillet
Inscription : 29/08/2011

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 10 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 19:07

emmie59 a écrit:
fredo_30 a écrit:


Tu peux donner un exemple de lettre.. je ne sais pas réclamer ce genre de choses...

Je n'étais pas encore dans le même cas que toi, car je n'avais pas encore eu le mail de WDW pour les travaux, et on ne savait pas jusque quand ça durerait.

J'ai demandé si mon séjour serait impacté par les travaux comme je n'avais pas eu de mail.
et que si c'était le cas, il était possible de changer d'hôtel et combien ça couterait.....bon ça ils n'ont pas répondu, ils m'ont proposé les 25$ par nuit.

J'ai reçu la réponse postée quelques messages plus haut.


Après le message exact, je n'oserai pas te le poster, si ça se trouve j'ai fait des grosses fautes d'anglais et je ne préfère pas le savoir  lol!


Lol... je vais me débrouiller. .. merci beaucoup. ..


Disneyworld en 2015 ! un rêve !
en 2017 encore une expérience géniale
2024 trop pressé d'y retourner !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 10 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 19:46

le lien donné par @emmie59 c'est wdw general (US). Ca n'est pas la centrale UK/IE

peut etre est-ce la raison pour les $25 quand d'autres par UK ont eu $75


Spoiler:

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 10 3ont4Q


Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 10 1524898809 Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 10 1533279605  Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 10 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 48
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 10 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 19:55

tarf a écrit:
le lien donné par @emmie59 c'est wdw general (US). Ca n'est pas la centrale UK/IE

peut etre est-ce la raison pour les $25 quand d'autres par UK ont eu $75

pourtant j'étais bien sur le site UK/IE...donc il va vraiment falloir que je téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 10 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 20:26

tarf a écrit:
le lien donné par @emmie59 c'est wdw general (US). Ca n'est pas la centrale UK/IE

peut etre est-ce la raison pour les $25 quand d'autres par UK ont eu $75

Quand j'ai appelé le numero UK cet après midi il m'avait proposé 25$...
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 10 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 20:31

emmie59 a écrit:
tarf a écrit:
le lien donné par @emmie59 c'est wdw general (US). Ca n'est pas la centrale UK/IE

peut etre est-ce la raison pour les $25 quand d'autres par UK ont eu $75

pourtant j'étais bien sur le site UK/IE...donc il va vraiment falloir que je téléphone


ce que tu decris, c'est le formulaire qui se trouve sur le site US
t'as du cliquer sur le menu mdx en haut à droite du site UK et la ca balance sur le site US

l'email UK/IE est disneytraveluk@disneyonline.com

tu recuperes ce lien sur la page contact us, quand tu clique en bas du site UK ou IE => Contact Us (0800 169 0730)

http://www.disneyholidays.co.uk/walt-disney-world/walt-disney-travel-company/contact-us/
http://www.disneyholidays.co.uk/walt-disney-world/walt-disney-travel-company/contact-us/


Spoiler:

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 10 3ont4Q


Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 10 1524898809 Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 10 1533279605  Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 10 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 48
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 10 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 20:34

ok c'est noté

Merci pour l'information Tarf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 10 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 20:54

Ewilan a écrit:
Ca en fait des changements, DCP envahit le Port Orleans ! Very Happy

Non non, il reste encore des irréductibles ! Razz
Après mûre réflexion, nous avons décidé de rester au CBR et d'obtenir une compensation. Cela me fait économiser pour mon prochain Trip Disney tout en profitant. Je suis content d'apprendre que la piscine principale sera ouverte.
Par contre les 25 dollars, ça ne passe pas. On a proposé à certains 75 dollars, je suis dans mon droit d'exiger la même chose. Cela prendra du temps, de nombreuses heures au téléphone sans doute mais je refuse 25 dollars. 50 serait déjà mieux !

Pour l'instant, je n'ai pas encore appelé. J'attends que le standard soit moins pris et que ma requête ne se noie pas dans le flot d'appels.


Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 10 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Travaux au CSR et CBR : Communication Disney Travaux au CSR et CBR : Communication Disney - Page 10 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 21:00

Guillaume! a écrit:
Ewilan a écrit:
Ca en fait des changements, DCP envahit le Port Orleans ! Very Happy

Non non, il reste encore des irréductibles ! Razz  
Après mûre réflexion, nous avons décidé de rester au CBR et d'obtenir une compensation. Cela me fait économiser pour mon prochain Trip Disney tout en profitant. Je suis content d'apprendre que la piscine principale sera ouverte.
Par contre les 25 dollars, ça ne passe pas. On a proposé à certains 75 dollars, je suis dans mon droit d'exiger la même chose. Cela prendra du temps, de nombreuses heures au téléphone sans doute mais je refuse 25 dollars. 50 serait déjà mieux !

Pour l'instant, je n'ai pas encore appelé. J'attends que le standard soit moins pris et que ma requête ne se noie pas dans le flot d'appels.

Tu as raison, il ne faut pas lâcher quand certains ont reçu 75.


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
 
Travaux au CSR et CBR : Communication Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» BTS Communication en alternance à Disney?
» Astérix le Gaulois / Astérix et Cléopâtre / Les 12 Travaux d'Astérix [Walt Disney Home Video - 1985]
» Problemes de communication
» La politique de communication
» Travailler à Disneyland Paris en backoffice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-