AccueilEmma Watson - Page 4 VideEmma Watson - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Emma Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité



Emma Watson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson Emma Watson - Page 4 Horlog11Mer 7 Avr 2021 - 10:23

Ton commentaire vient de provoquer un arrêt cardiaque, un AVC et une décompensation psychiatrique. Je ne citerai aucun nom mes chers Laughing . 

Fais gaffe à ne pas te faire insulter de troll Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9636
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Emma Watson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson Emma Watson - Page 4 Horlog11Jeu 15 Avr 2021 - 11:58

Emma Watson fête ses 31 ans en ce jour. Adorée par certains, haïe par d'autres, une chose est sûr l'actrice ne laisse pas indifférent, et rien que son nom attire les clics et les ventes.

La vidéo, un peu romancée, de La chaîne de P.A.U.L :



Il y a quelques années, elle était interviewée à l'approche de ses 30ans sur ses 20 dernières années en pleine lumière, sa carrière et son activisme :



Et si son chant dans Beauty and the Beast use encore certains claviers, peu savent que, quelques années auparavant, elle avait discrètement posé sa voix dans la chanson Pantomime de Ben Hammersley :



Emma Watson - Page 4 Banniz12
Emma Watson - Page 4 Banniere-chronique-disney

3tigrou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Emma Watson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson Emma Watson - Page 4 Horlog11Jeu 15 Avr 2021 - 12:17

Encore des posts supprimés Laughing ?

Ravi de voir que tu te remets petit à petit de tes émotions Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Emma Watson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson Emma Watson - Page 4 Horlog11Jeu 15 Avr 2021 - 12:53

J'y ai cru un instant aussi, mais non, y'a juste 2 sujets sur elle sur le forum (quel succès...). Faudrait peut-être les fusionner du coup.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Emma Watson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson Emma Watson - Page 4 Horlog11Jeu 15 Avr 2021 - 13:38

La fusion vient d'être faite!

Joyeux anniversaire, Emma! Emma Watson - Page 4 1f382
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1849
Inscription : 04/07/2007

Emma Watson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson Emma Watson - Page 4 Horlog11Jeu 15 Avr 2021 - 18:46

Personnellement, je l'aime beaucoup et je la trouve très bonne dans certain films tels que The Bling Ring, Colonia ou Noah. Je pense qu'avec elle, il faut que le réalisateur avec lequel elle travaille ne soit pas intimidé par son immense popularité auprès des jeunes. C'est pourquoi ses meilleurs perfomances ont été sous la direction de Daren Arnofsky, Sofia Coppola ou encore Alfonso Cuaron qui l'a rendu absolument superbe dans le troisième volet d'Harry Potter dans lequel elle vole totalement la vedette aux deux autres héros.

Je pense aussi qu'elle est beaucoup plus à l'aise dans des seconds roles comme dans My Week With Marylin ainsi que dans This Is The End dans lequel elle est hilarante.
Au fil du temps, j'ai également appris à apprécier sa performance dans La Belle Et La Bête. Néanmoins, sa meilleure performance à mes yeux reste dans The Bling Ring pour lequel elle aurait dû au moins recevoir une nomination aux Golden Globes. Je suis sur que certain trouveront ça exagéré mais en ce qui me concerne, j’avais suivi de près les escapades scandaleuses d’Alexis Neirs vu que j’habitais à L.A lorsque toute l’histoire qui a inspiré le film était en train de se dérouler et vu que j’avais également suivi le procès et la série, je peux dire qu’Emma à fait un job fantastique dans ce film là.
Je conseille également à ceux qui ne l’aime pas trop de voir cette interview dans lequel on la voit être vulnérable et touchante:



Emma Watson - Page 4 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".

Zazu, claire17 et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9636
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Emma Watson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson Emma Watson - Page 4 Horlog11Lun 17 Mai 2021 - 23:20

Emma Watson réagit finalement aux rumeurs autours de sa carrière et de sa vie privée :



"Chers fans,
Les rumeurs selon lesquelles je suis fiancée ou non, ou si ma carrière est "en sommeil ou non" sont des moyens de créer des clics chaque fois qu'elles se révèlent être vraies ou fausses. Si j'ai des nouvelles, je vous promets de les partager avec vous. En attendant, présumez qu'aucune nouvelle de moi signifie simplement que je passe tranquillement la pandémie comme la plupart des gens - échouer à faire du pain au levain (!) , prendre soin de mes proches et faire de mon mieux pour ne pas propager un virus qui affecte encore tant de gens.
Je vous envoie beaucoup d'amour, en espérant que vous allez bien et êtes aussi bien et heureux que vous pouvez l'être en ces temps étranges. Et encore une fois, merci à tous ceux qui travaillent si dur pour nous garder en sécurité et en bonne santé.
E
Xx"


Emma Watson - Page 4 Banniz12
Emma Watson - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9636
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Emma Watson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson Emma Watson - Page 4 Horlog11Jeu 25 Aoû 2022 - 20:10

Emma Watson devient l'égérie de Paradoxe, le nouveau parfum Prada Beauty. Elle fait ses premiers pas en tant que réalisatrice pour la campagne publicitaire.




Emma Watson - Page 4 Banniz12
Emma Watson - Page 4 Banniere-chronique-disney

isanka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Emma Watson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson Emma Watson - Page 4 Horlog11Jeu 1 Sep 2022 - 11:16

Très belle pub. Vu à la TV hier soir.


Emma Watson - Page 4 K-vb-511Emma Watson - Page 4 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9636
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Emma Watson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson Emma Watson - Page 4 Horlog11Sam 3 Sep 2022 - 23:10

Version courte du film Paradoxe :


Et dans les coulisses du tournage (traduction française disponible via Sephora)  :



Emma Watson - Page 4 Banniz12
Emma Watson - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Emma Watson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Emma Watson vs Kristen Stewart
» [Fan art] Affiche de "La Belle et la Bête" (avec Emma Watson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-