AccueilEmma Watson - Page 3 VideEmma Watson - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Emma Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Emma Watson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson Emma Watson - Page 3 Horlog11Jeu 25 Fév 2021 - 16:22

tous les acteurs enfants dans HP n'ont pas fait une grande carriére


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Emma Watson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson Emma Watson - Page 3 Horlog11Jeu 25 Fév 2021 - 17:21

Fredd a écrit:
tous les acteurs enfants dans HP n'ont pas fait une grande carriére

Quand on est enfermé dans un rôle c'est parfois difficile d'en sortir.

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Emma Watson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson Emma Watson - Page 3 Horlog11Jeu 25 Fév 2021 - 17:26

J'ai lu ça sur Fb , franchement ce n'est pas bien grave , je trouve qu'elle joue très mal Embarassed . Je rejoins Olikos , déjà dans HP , ce n'était pas brillant mais je me disais qu'elle était jeune , qu'elle pouvait s'améliorer . Peine perdue , je l'ai vue ensuite dans Noé et ... je me suis arrêtée là .
Pour la Belle et la Bête Live , j'ai tenu une demi heure , elle dégageait rien . Bref , elle a dû peut être se rendre compte qu'être jolie ne suffisait pas .

Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1531
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

Emma Watson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson Emma Watson - Page 3 Horlog11Jeu 25 Fév 2021 - 17:48

Je n'ai jamais vu un seul de ces films. Les HP, je les ai lu, sans passion.
J'ai lu récemment que Daniel Radcliffe avait honte de sa prestation dans cette saga.


Emma Watson - Page 3 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Invité
Invité



Emma Watson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson Emma Watson - Page 3 Horlog11Jeu 25 Fév 2021 - 18:01

Olikos a écrit:
Vu la qualité de son jeu d'actrice dans les différents films,  post-HP (déjà limite), où elle apparait et que j'ai eu le malheur de voir, ça sera vraiment pas une grande perte.

Ni pour les causes qu’elle défend d’ailleurs. Bon débarras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Emma Watson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson Emma Watson - Page 3 Horlog11Jeu 25 Fév 2021 - 18:07

Certe c'est vrai que dans certain film elle joue très mal ( la belle et bête , The circle ) après je la trouve très sympathique dans Harry Potter , Colonia , The Bling ring , et les fille du docteur march , en tous cas cette nouvelle m'attriste je peux lui reprocher certain truc au niveau de sa personnalité et de ses décision artistique ( "tousse " la belle et la bête ) elle a quand même fait parti de mon enfance grâce à son role de Hermionne Granger qui sera toujour pour moi indissociable d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Emma Watson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson Emma Watson - Page 3 Horlog11Jeu 25 Fév 2021 - 18:37

Selon moi son dernier bon film était Bling Ring et c’etait il y a un moment donc je ne vais pas regretter cette pause
ÉDIT : ha oui les filles du docteur marsh j’avais oublié, film pas terrible mais pas affreux
Pour HP c’est pas tant qu elle jouait mal mais surtout qu’elle était très mal casté
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Emma Watson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson Emma Watson - Page 3 Horlog11Jeu 25 Fév 2021 - 21:09

A part Harry Potter, je n’ai pas vu beaucoup de ses films. Je l’avais trouvée bien dans Le Monde de Charlie, par contre j’ai été très mitigée sur son jeu dans la Belle et la Bête. Elle n’était pas la bonne actrice pour incarner Belle. Pareil avec The Circle où elle ne m’a pas convaincue non plus, alors que dans le livre, je trouvais le personnage intéressant.
Je ne pense pas qu’elle va manquer au cinéma, peut-être que cette pause va lui permettre de se lancer dans de nouvelles activités où elle pourra montrer d’autres talents (éventuellement bien meilleurs). Mais le principal c’est qu’elle y trouve son compte.

MadEye et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Emma Watson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson Emma Watson - Page 3 Horlog11Jeu 25 Fév 2021 - 21:25

Southside a écrit:
Olikos a écrit:
Vu la qualité de son jeu d'actrice dans les différents films,  post-HP (déjà limite), où elle apparait et que j'ai eu le malheur de voir, ça sera vraiment pas une grande perte.

Ni pour les causes qu’elle défend d’ailleurs. Bon débarras.

Wikipédia:
"Actrice engagée, elle est remarquée lors d'un discours féministe aux Nations unies. Elle est d'ailleurs nommée ambassadrice de bonne volonté par l'ONU Femmes en juillet 2014. Elle agit aussi en faveur du commerce équitable et du développement durable."

Jusqu'ici rien de très fasciste Laughing
Tu peux expliquer qu'elle est le problème avec les causes qu'elle défend ?


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Tinkerbell

Pixie Tinkerbell

Féminin
Messages : 1098
Localisation : Dans la vallée des Fées
Inscription : 15/01/2021

Emma Watson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson Emma Watson - Page 3 Horlog11Jeu 25 Fév 2021 - 21:29

Je ne suis pas surprise. Beaucoup d'acteurs/actrices mettent leurs carrière entre parenthèse à une période de leurs vies.

Disteph a écrit:
Fredd a écrit:
tous les acteurs enfants dans HP n'ont pas fait une grande carriére

Quand on est enfermé dans un rôle c'est parfois difficile d'en sortir.

Je suis d'accord.


Emma Watson - Page 3 22ul Emma Watson - Page 3 J6jn Emma Watson - Page 3 Of54
 "La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..."
Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Emma Watson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson Emma Watson - Page 3 Horlog11Ven 26 Fév 2021 - 12:24

Bon je sais pas si vous avez vu depuis ce matin mais en fait c’était faux lol
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Emma Watson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson Emma Watson - Page 3 Horlog11Ven 26 Fév 2021 - 12:25

Noal a écrit:
Southside a écrit:
Olikos a écrit:
Vu la qualité de son jeu d'actrice dans les différents films,  post-HP (déjà limite), où elle apparait et que j'ai eu le malheur de voir, ça sera vraiment pas une grande perte.

Ni pour les causes qu’elle défend d’ailleurs. Bon débarras.

Wikipédia:
"Actrice engagée, elle est remarquée lors d'un discours féministe aux Nations unies. Elle est d'ailleurs nommée ambassadrice de bonne volonté par l'ONU Femmes en juillet 2014. Elle agit aussi en faveur du commerce équitable et du développement durable."

Jusqu'ici rien de très fasciste Laughing
Tu peux expliquer qu'elle est le problème avec les causes qu'elle défend ?
A mon avis lez histoires avec JK et les trans n’y sont pas pour rien (si on pouvez éviter de polémiquer pour une fois ce serait cool )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Emma Watson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson Emma Watson - Page 3 Horlog11Ven 26 Fév 2021 - 12:37

Je ne vois vraiment par le rapport entre les propos de JK Rowling et Emma Watson ? Emma Watson n'a pas à être blamer des propos que JK Rowling a tenu , bon en tout cas si c'est faux tant mieux elle m'aurait un peu manquer
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Emma Watson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson Emma Watson - Page 3 Horlog11Ven 26 Fév 2021 - 12:38

Bah je crois qu’elle a pris sa défense, enfin après je dis ça mais c’est juste une supposition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Emma Watson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson Emma Watson - Page 3 Horlog11Ven 26 Fév 2021 - 12:45

Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11957
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Emma Watson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson Emma Watson - Page 3 Horlog11Ven 26 Fév 2021 - 12:53

L'action et les convictions d'Emma Watson sont à des années lumières des idées transphobes vomies par JK Rowling chaque fois qu'un micro lui est tendu...


Emma Watson - Page 3 Dcpleg26 Emma Watson - Page 3 BannierePubFace Emma Watson - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Emma Watson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson Emma Watson - Page 3 Horlog11Ven 26 Fév 2021 - 13:13

Certains ne mesure pas ce que représente Emma Watson quand on a grandi avec! C'est Hermione Granger les gars! La seule, l'unique! Elle a raison de se consacrer à "elle", peut-être même la première fois qu'elle le fait en 30 ans. Une vie radicalement des autres, sur les plateaux, pas à l'école. C'est aussi pour elle l'occasion de se retrouver!


Emma Watson - Page 3 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Emma Watson - Page 3 Main1010

Thumper et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

Emma Watson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson Emma Watson - Page 3 Horlog11Ven 26 Fév 2021 - 13:37

SpaceAG25 a écrit:
Certains ne mesure pas ce que représente Emma Watson quand on a grandi avec! C'est Hermione Granger les gars! La seule, l'unique! Elle a raison de se consacrer à "elle", peut-être même la première fois qu'elle le fait en 30 ans. Une vie radicalement des autres, sur les plateaux, pas à l'école. C'est aussi pour elle l'occasion de se retrouver!

Tu as raison, mais comme dit plus haut, son manager a démenti.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Emma Watson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson Emma Watson - Page 3 Horlog11Ven 26 Fév 2021 - 13:47

C'était annoncé par le Daily Mail, autant dire la version British de Gala ou Voici


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Tinkerbell

Pixie Tinkerbell

Féminin
Messages : 1098
Localisation : Dans la vallée des Fées
Inscription : 15/01/2021

Emma Watson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson Emma Watson - Page 3 Horlog11Ven 26 Fév 2021 - 13:57

C'est triste de voir ce que les journaux people sont capables d'inventés pour booster les ventes de leurs magasines et les lectures de leurs articles sur le net What a Face


Emma Watson - Page 3 22ul Emma Watson - Page 3 J6jn Emma Watson - Page 3 Of54
 "La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..."
Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Emma Watson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson Emma Watson - Page 3 Horlog11Ven 26 Fév 2021 - 13:57

Timon Timauvais a écrit:
L'action et les convictions d'Emma Watson sont à des années lumières des idées transphobes vomies par JK Rowling chaque fois qu'un micro lui est tendu...

Ouai enfin bon ça va 5 minutes aussi la nouvelle mode de vomir sur J. K. Rowling comme si d'un seul coup elle était devenue une infréquentable ou une espèce d'icône fasciste.
Surtout quand on connaît son parcours de vie incroyable et tous les combats qu'elle à mener toute sa vie que ce sois à travers ces oeuvres ou dans le monde réel.
Et ce qu'elle représente pour des générations de Femmes,d'homosexuel, de pauvre, et plus généralement toutes les personnes qui se retrouvent en marge de la société pour leurs différences


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz

MD35 et rimbaud722 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Emma Watson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson Emma Watson - Page 3 Horlog11Ven 26 Fév 2021 - 14:51

Svp je suis bien d’accord avec toi mais c’est un peu relou de toujours parler de polémique et tout surtout que là ça a pas de rapport avec le sujet qui en plus est devenu périmé vu qu’elle a démenti

rimbaud722 et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Emma Watson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson Emma Watson - Page 3 Horlog11Ven 5 Mar 2021 - 8:03

Citation :

Wikipédia:
"Actrice engagée, elle est remarquée lors d'un discours féministe aux Nations unies. Elle est d'ailleurs nommée ambassadrice de bonne volonté par l'ONU Femmes en juillet 2014. Elle agit aussi en faveur du commerce équitable et du développement durable."

Jusqu'ici rien de très fasciste Laughing
Tu peux expliquer qu'elle est le problème avec les causes qu'elle défend ?

Je pense qu’elle est la personne la moins légitime pour donner des leçons de féminisme à l’international avec la réputation de diva imbue de sa personne (pour ne pas dire connasse Smile) qu’elle se traîne Smile.

Je t’invite à me relire car nul part je précise avoir un problème avec les nobles causes. Bien au contraire, j’estime que ces combats sont nécessaires. Elle ne sera une grande perte ni pour le cinema car elle est à chier, ni pour le féminisme. Elle est indigne d’une telle cause. Je ne sens aucune congruence ni authenticité de sa part. Je pense que ces combats sont un outil pour son image et rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Emma Watson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson Emma Watson - Page 3 Horlog11Ven 5 Mar 2021 - 8:17

SpaceAG25 a écrit:
Certains ne mesure pas ce que représente Emma Watson quand on a grandi avec! C'est Hermione Granger les gars! La seule, l'unique! 

Je suis de ceux qui ont littéralement « grandi » avec et surtout de ceux qui ne troquent pas leur lucidité quand il s’agit d’une célébrité. La saga Harry Potter aurait été un succès avec ou sans elle. Elle n’est en rien responsable du succès des films.
Revenir en haut Aller en bas
Chatmouille

Chatmouille

Messages : 33
Inscription : 07/04/2021

Emma Watson - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emma Watson Emma Watson - Page 3 Horlog11Mer 7 Avr 2021 - 3:25

Je n'ai jamais accroché avec cette actrice en dehors d'Harry Potter. Elle peut bien mettre sa carrière en pause, ça ne me ferait absolument rien. Je la trouve fade, aseptisée et elle manque de charisme. Cela n'engage évidemment que moi.

MD35 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Watson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emma Watson vs Kristen Stewart
» [Fan art] Affiche de "La Belle et la Bête" (avec Emma Watson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-