AccueilDemi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 35 VideDemi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Emmanuel 34000

Emmanuel 34000

Masculin
Âge : 41
Messages : 67
Localisation : MONTPELLIER
Inscription : 03/03/2020

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 35 Horlog11Mar 28 Sep 2021 - 17:13

Skellipat a écrit:
AH6 a écrit:
Bonjour, j'ai une question concernant la pension complète Plus (2J/1N)
Elle inclus le petit déjeuner à l'hôtel ainsi que deux repas. Est-ce que les 2 repas peuvent être pris dans les parcs (exemple : Jour 1, repas du midi au Bistrot de Remy et Jour 2, repas du midi au restaurant Captain Jack). Ou il y a nécessairement un des 2 repas qui doit être pris à l'hôtel ?

Hello, tant que ton restau rentre dans la formule plus, tu peux prendre tes repas où tu veux quand tu veux !

Donc la formule demi pension peut être prise ou pour le midi ou pour le soir ?le lieu est imposé (restaurant de la liste de la formule) mais le moment du repas est quant à lui libre, c est bien ça ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 35 Horlog11Mar 28 Sep 2021 - 17:20

C'est exact c'est valable midi comme soir pour chaque jour de présence dans les parcs lors du séjour, et un exemple : Tu peux même aller au Bistro Chez Rémy avec ta formule Plus et prendre le menu Premium, il y a juste à rajouter la différence de tarif sur place.


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
AH6

AH6

Masculin
Âge : 34
Messages : 128
Inscription : 30/01/2008

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 35 Horlog11Jeu 30 Sep 2021 - 11:09

Merci pour les infos, j'ai une dernière question, ce n'est pas possible de réserver la pension complète PLUS avec le Santa Fé ? Ils ne proposent que la standard lors de la réservation (tandis qu'avec le Cheyenne ils propose la PLUS et non la standard)
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 35 Horlog11Jeu 30 Sep 2021 - 11:34

AH6 a écrit:
Merci pour les infos, j'ai une dernière question, ce n'est pas possible de réserver la pension complète PLUS avec le Santa Fé ? Ils ne proposent que la standard lors de la réservation (tandis qu'avec le Cheyenne ils propose la PLUS et non la standard)

Le resto du Santa Fe est de pension standard donc ils laissent la pension standard de base en effet (et le Cheyenne venant d'être upgradé en plus, c'est la plus). Par téléphone c'est possible de demander la pension plus par contre Smile (faut-il encore arriver à les joindre)
Revenir en haut Aller en bas
AH6

AH6

Masculin
Âge : 34
Messages : 128
Inscription : 30/01/2008

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 35 Horlog11Jeu 30 Sep 2021 - 13:00

Salvalia a écrit:

Le resto du Santa Fe est de pension standard donc ils laissent la pension standard de base en effet (et le Cheyenne venant d'être upgradé en plus, c'est la plus). Par téléphone c'est possible de demander la pension plus par contre Smile (faut-il encore arriver à les joindre)

Merci pour la réponse,
J'avais mal regardé, en fait ils proposent de base la version standard mais on a bien la possibilité d'upgrader en PLUS directement en ligne donc pas besoin d'appeler Smile

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel 34000

Emmanuel 34000

Masculin
Âge : 41
Messages : 67
Localisation : MONTPELLIER
Inscription : 03/03/2020

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 35 Horlog11Lun 4 Oct 2021 - 20:37

Bonjour à tous,
Je viens de voir via le site officiel que le Cheyenne n'est plus proposé pour la formule standard?
Je vois qu'il est désormais proposé dans la formule "Option Plus"?
C'est une erreur de lecture de ma part ou c'est non bien ça?
Merci


- C'est impossible!
- Seulement si tu crois que ça l'est
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1167
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 35 Horlog11Lun 4 Oct 2021 - 21:00

Emmanuel 34000 a écrit:
Bonjour à tous,
Je viens de voir via le site officiel que le Cheyenne n'est plus proposé pour la formule standard?
Je vois qu'il est désormais proposé dans la formule "Option Plus"?
C'est une erreur de lecture de ma part ou c'est non bien ça?
Merci

C'est bien cela comme Salvalia l'a signalé deux posts plus haut.


Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 35 Screenshot-202208     Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 35 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel 34000

Emmanuel 34000

Masculin
Âge : 41
Messages : 67
Localisation : MONTPELLIER
Inscription : 03/03/2020

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 35 Horlog11Mar 5 Oct 2021 - 7:23

maddisney a écrit:
Emmanuel 34000 a écrit:
Bonjour à tous,
Je viens de voir via le site officiel que le Cheyenne n'est plus proposé pour la formule standard?
Je vois qu'il est désormais proposé dans la formule "Option Plus"?
C'est une erreur de lecture de ma part ou c'est non bien ça?
Merci

C'est bien cela comme Salvalia l'a signalé deux posts plus haut.

Effectivement.... j avais pas vu.... désolé !!!......
Revenir en haut Aller en bas
angelmoreau



Féminin
Âge : 39
Messages : 124
Localisation : france
Inscription : 26/10/2010

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 35 Horlog11Sam 9 Oct 2021 - 14:34

Bonjour,
Lorsque l'on sejourne au GFC, le petit déjeuner est inclus dans le prix du séjour me semble t'il. Dans ce cas est il possible de prendre la demi pension pour manger le midi et le soir (vu que le petit dej est deja dans la formule) ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
dingo2a

dingo2a

Masculin
Âge : 37
Messages : 168
Inscription : 15/02/2016

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 35 Horlog11Sam 9 Oct 2021 - 15:09

angelmoreau a écrit:
Bonjour,
Lorsque l'on sejourne au GFC, le petit déjeuner est inclus dans le prix du séjour me semble t'il. Dans ce cas est il possible de prendre la demi pension pour manger le midi et le soir (vu que le petit dej est deja dans la formule) ?
Merci

Oui, tu peux prendre la DP et tu verras que le prix de celle-ci sera moins chère compte tenu que tu paye déja le petit dej (payé) dans ton GFC.
Attention, si tu prends une formule midi et soir, celle-ci devient une pension complète.


5 sejours à DLP : NY-NY, SEQUIA LODGE, SANTA-FE NPBC COMPASS
1 séjour à WDW+UNIVERSAL

angelmoreau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
angelmoreau



Féminin
Âge : 39
Messages : 124
Localisation : france
Inscription : 26/10/2010

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 35 Horlog11Sam 9 Oct 2021 - 15:16

dingo2a a écrit:
angelmoreau a écrit:
Bonjour,
Lorsque l'on sejourne au GFC, le petit déjeuner est inclus dans le prix du séjour me semble t'il. Dans ce cas est il possible de prendre la demi pension pour manger le midi et le soir (vu que le petit dej est deja dans la formule) ?
Merci

Oui, tu peux prendre la DP et tu verras que le prix de celle-ci sera moins chère compte tenu que tu paye déja le petit dej (payé) dans ton GFC.
Attention, si tu prends une formule midi et soir, celle-ci devient une pension complète.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
cerise écrasée



Messages : 3
Inscription : 31/10/2021

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 35 Horlog11Dim 31 Oct 2021 - 14:00

Bonjour,
Je n'ai pas trouvé (mais ai-je bien cherché???) pour une demie pension pour des ados de 14 ans quels menus leurs sont proposés, adultes? pourtant il me semble qu'ils ne paient pas le tarif adultes de la DP?
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 35 Horlog11Dim 31 Oct 2021 - 15:18

à partir de 12 ans, c'est tarif et donc menu adulte


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120

cerise écrasée aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
cerise écrasée



Messages : 3
Inscription : 31/10/2021

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 35 Horlog11Dim 31 Oct 2021 - 15:41

Merci!
J'ai eu doute car quand je vais sur le site il y a le logo enfant sur la réservation!
Revenir en haut Aller en bas
sebboy15



Âge : 44
Messages : 20
Localisation : CLERMONT FERRAND
Inscription : 10/07/2010

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 35 Horlog11Jeu 11 Nov 2021 - 21:01

Bonsoir,
Nous partons au Sequoia en décembre avec ma compagne.
Nous ne prenons jamais de petit déjeuner.
J'aurai aimé savoir si en prenant la demi pension il était possible de prendre le dîner au buffet de l'hôtel et utiliser la valeur faciale du petit déjeuner pour prendre des 3n cas où le repas de midi en fast food dans le parc.
Merci d'avance pour vos réponses !!!
Revenir en haut Aller en bas
AH6

AH6

Masculin
Âge : 34
Messages : 128
Inscription : 30/01/2008

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 35 Horlog11Ven 12 Nov 2021 - 14:09

sebboy15 a écrit:
Bonsoir,
Nous partons au Sequoia en décembre avec ma compagne.
Nous ne prenons jamais de petit déjeuner.
J'aurai aimé savoir si en prenant la demi pension il était possible de prendre le dîner au buffet de l'hôtel et utiliser la valeur faciale du petit déjeuner pour prendre des 3n cas où le repas de midi en fast food dans le parc.
Merci d'avance pour vos réponses !!!

Le petit déjeuner est "obligatoire" dans la demi-pension, et il doit être pris dans l'hotel de résidence.
Seul le repas peut être pris au choix le midi, le soir, ou utilisé en bon d'achat.

sebboy15 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 35 Horlog11Ven 12 Nov 2021 - 15:23

Salut,

Quels sont les tarifs des demi-pension.
Sur le site il est marqué " à partir de "
Pour une standard c'est 28 enfant et 41 pour adulte.
Pour une plus c'est 38 enfant et 57 par adulte.
Et j'aimerai savoir ce que veut dire ce "à partir de"

merci

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 35 Horlog11Ven 12 Nov 2021 - 16:03

à partir de : c'est le prix de la demi pension. La complète est + cher


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120

Salvalia aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bigbossyakusa



Masculin
Âge : 43
Messages : 97
Localisation : cholet
Inscription : 16/01/2014

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 35 Horlog11Sam 13 Nov 2021 - 17:11

Bonjour, nous avons réserver un séjour au New York pour début février. Nous souhaiterions rajouter la pension complète mais impossible d avoir la centrale de réservation depuis 3 semaines.
Si jamais je n' arrivais toujours pas a les contacter, est il possible de rajouter la pension complète lors du checkin directement à l hôtel?


Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 35 V22-10-3-2014-sign-mmf-fr
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 35 Horlog11Sam 13 Nov 2021 - 18:48

bigbossyakusa a écrit:
Bonjour, nous avons réserver un séjour au New York pour début février. Nous souhaiterions rajouter la pension complète mais impossible d avoir la centrale de réservation depuis 3 semaines.
Si jamais je n' arrivais toujours pas a les contacter,  est il possible de rajouter la pension complète lors du checkin directement à l hôtel?

Oui, mais dès le début du check-in Smile
Revenir en haut Aller en bas
bigbossyakusa



Masculin
Âge : 43
Messages : 97
Localisation : cholet
Inscription : 16/01/2014

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 35 Horlog11Lun 15 Nov 2021 - 17:58

Super. Merci pour la réponse!


Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 35 V22-10-3-2014-sign-mmf-fr
Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 35 Horlog11Mer 17 Nov 2021 - 21:24

Bonjour, nous avons réservé la demi-pension standard pour notre séjour du 12 au 14 décembre mais en voulant réserver l'Agrabah et le Plaza, aucune dispo sur les 3 jours (!), et aucun autre resto dispo par rapport aux restaurants qui font partie de l'offre standard à part le buffet du Cheyenne... Y'a t-il un problème avec les réservations, je n'ai jamais connu ça auparavant, surtout un mois avant le séjour. J'ai appelé la centrale de reservation qui me propose de vérifier tous les jours sur l'application au cas ou des réservations se retrouvent annulés par des clients...
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 35 Horlog11Jeu 18 Nov 2021 - 9:46

Non c'est normal. On est en période COVID et tout le monde a pris l'habitude de tout réserver, ce qui n'étais pas le cas auparavant avec la majorité des guests qui venaient directement on site. En plus c'est disponible sur l'application alors qu'avant ce n'était que par téléphone c'est donc devenu beaucoup plus simple, et l'offre restauration de DLP est assez faible...

De plus vous partez en semaine, donc il faut penser que l'Agrabah ferme à 16h (même le dimanche), le Plaza à 17h (19h le dimanche - heures de dernière réservation possible).

La seule possibilité est effectivement de surveiller s'il y a des annulations, sinon demander on site en cas de no show... Et en dernière solution il faudra alors utiliser les coupons pour leurs valeurs faciales...

ElDragibus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 35 Horlog11Jeu 18 Nov 2021 - 11:02

Salvalia a écrit:
La seule possibilité est effectivement de surveiller s'il y a des annulations, sinon demander on site en cas de no show... Et en dernière solution il faudra alors utiliser les coupons pour leurs valeurs faciales...


Merci pour ta réponse! 😊

Que signifie "il faudra utiliser les coupons pour leurs valeurs faciales"?
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 35 Horlog11Jeu 18 Nov 2021 - 11:08

Les coupons peuvent être utiliser pour leurs "valeurs faciales" (donc une certaine somme attribué à chaque type de billet) dans des restaurants qui ne sont pas normalement dans la pension, par exemple dans un restaurant de type service au comptoir ("fast food") ou dans un restaurant de la pension plus (et vous devrez alors payer un supplément pour arriver à la somme de votre note).

ElDragibus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» Question sur les formules demi-pension et pension complète
» Les formules et coupons de la Pension Complète
» Conseil pour demi pension / pension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-