AccueilDemi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 39 VideDemi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Gweny

Gweny

Féminin
Âge : 46
Messages : 529
Localisation : Un petit bled... en Belgique
Inscription : 27/09/2011

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 39 Horlog11Lun 2 Mai 2022 - 19:07

Oui, c'est le menu à 42€... et une boisson comprise.


1er séjour à WDW only du 25 juillet au 5 août 2016 I love you
2ème séjour Universal - WDW du 20 juillet au 3 août 2019...   sunny

Prochain séjour WDW - juillet 2022 ? study  Reporté à 2026.

Back to Disneyland Paris début janvier 2022 (hôtel New-york Marvel).
18 ans ça se fête ! Direction l'hôtel Sequoia en septembre 2022.
Revenir en haut Aller en bas
Bagheera75

Bagheera75

Féminin
Messages : 43
Inscription : 11/11/2021

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 39 Horlog11Ven 6 Mai 2022 - 19:18

38€ max d'après ce que je sais, en tout cas le plus simple est de réserver dans les restaurants avec buffets a volonté.
Revenir en haut Aller en bas
tb31

tb31

Masculin
Âge : 45
Messages : 246
Localisation : Toulouse
Inscription : 30/05/2011

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 39 Horlog11Lun 9 Mai 2022 - 19:31

J'ai pris la formule pension complète standard, est-ce qu'il y a un menu spécifique dans les restaurants service à table ?

Sur le site Disney quand je filtre sur la formule Standard https://www.disneylandparis.com/fr-fr/restaurants/#/standard/ je vois que le Walt's par exemple est proposé.
Ca m'étonne vu que le menu est plus cher que les autres restaurants, mais tant mieux Smile

Pour le Plaza Garden il y a un menu où on peut rencontrer les personnages, je présume que l'on n'y a pas accès ?


Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 39 ?file=2fcc28f8c34accf5c5be4acd811c11b2
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1902
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 39 Horlog11Lun 9 Mai 2022 - 21:24

Il y a plus vraiment de menu différents toutes les formules sont égales entre elles MAIS pour le standard et plus pas de repas AVEC personnage sans supplements sauf au captain jack qui est l'exeption Wink

Pour le plaza c'est juste le ptit dej qui est avec perso je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
tb31

tb31

Masculin
Âge : 45
Messages : 246
Localisation : Toulouse
Inscription : 30/05/2011

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 39 Horlog11Lun 9 Mai 2022 - 23:22

Dans les posts précédent j'ai vu indiqué que les bon pour les repas "express" avaient un évaluer faciale de 15 euros.
Est-ce que l'on peut les utiliser dans des restaurant avec service à table en ajoutant la différence en CB ?


Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 39 ?file=2fcc28f8c34accf5c5be4acd811c11b2
Revenir en haut Aller en bas
Gwen4202

Gwen4202

Féminin
Âge : 38
Messages : 20
Localisation : Saint quentin
Inscription : 04/05/2022

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 39 Horlog11Lun 9 Mai 2022 - 23:32

J ai pris une formule demi pension standard il y a 15 jours et en gros, dans les restaurants style le bistrot de Remy ou Annette s dinner, tu as un menu spécial, ou tu as le choix entre plusieurs entrées, plusieurs plats et plusieurs desserts. Si tu prends un plat qui n est pas dans ce menu, il sera facturé en plus.
Dans les restaus rapides, style Bella note, tu as le choix entre les 4 menus, tu ne payes en plus que si tu prends un dessert ou une boisson qui ne figure pas dans les menus... J espère que çà paraît clair 😊

tb31 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1902
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 39 Horlog11Mar 10 Mai 2022 - 8:23

tb31 a écrit:
Dans les posts précédent j'ai vu indiqué que les bon pour les repas "express" avaient un évaluer faciale de 15 euros.
Est-ce que l'on peut les utiliser dans des restaurant avec service à table en ajoutant la différence en CB ?

Dans tous les cas, si tu prends un menu dans les clous de ton ticket tu ne paies rien, tu paies si tu dépasses mais ils ne rendent pas la monnaie si tu sous évalue ton ticket Wink

Gwen4202 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gwen4202

Gwen4202

Féminin
Âge : 38
Messages : 20
Localisation : Saint quentin
Inscription : 04/05/2022

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 39 Horlog11Mar 10 Mai 2022 - 10:47

Dans tous les cas si tu as un doute, présente ton magic pass en arrivant au restaurant, ils pourront te dire exactement à quoi tu as droit 😊
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 770
Inscription : 17/03/2013

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 39 Horlog11Mar 10 Mai 2022 - 14:26

tb31 a écrit:
Dans les posts précédent j'ai vu indiqué que les bon pour les repas "express" avaient un évaluer faciale de 15 euros.
Est-ce que l'on peut les utiliser dans des restaurant avec service à table en ajoutant la différence en CB ?

Oui, c'est possible.


Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 39 20220413
Revenir en haut Aller en bas
amelie088

amelie088

Féminin
Âge : 42
Messages : 83
Localisation : vosges
Inscription : 19/02/2013

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 39 Horlog11Mer 11 Mai 2022 - 11:08

Bonjour,
En réservant mon séjour nous avons pris juste les petits dej en pensant manger des petites choses sur la journée dans le parc et donc je j'ai pas pris la demi pension comme d'habitude avec les repas du soir... si jamais sur les 2 jrs on veux quand même aller faire un resto à table on peut y aller sans avoir réservé? Et surtout payer sans coupons? Merci


Séjour disney 6/7 decembre 2007 hotel cheyenne
Séjour du 18 au 20 mai 2013 santa fe :clap
Séjour du 21 au 23 décembre 2015 youpi  santa
Futur séjour prévu halloween 2017 Laughing
Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 39 V22-18-5-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1902
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 39 Horlog11Mer 11 Mai 2022 - 11:39

amelie088 a écrit:
Bonjour,
En réservant mon séjour nous avons pris juste les petits dej en pensant manger des petites choses sur la journée dans le parc et donc je j'ai pas pris la demi pension comme d'habitude avec les repas du soir... si jamais sur les 2 jrs on veux quand même aller faire un resto à table on peut y aller sans avoir réservé? Et surtout payer sans coupons? Merci

Payer sans coupons aucun soucis, cependant un resto à table sans réservation nous ca a toujours la croix et la bannière pour avoir un créneau dans des heures acceptables voir un carrément désolé il n'y a plus de place dispo aujourd'hui.

Perso j'ai toujours un rêve de switch le plaza contre une place chez Remy Smile

amelie088 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
amelie088

amelie088

Féminin
Âge : 42
Messages : 83
Localisation : vosges
Inscription : 19/02/2013

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 39 Horlog11Mer 11 Mai 2022 - 13:39

Bon c'est cool si on peut payer directement sans avoir de coupons... je v voir un peu avant si jamais on soit réserver une table peut-être en arrivant là-bas.... on adore le plaza, j'ai testé l agrabah, le café mickey.... je ne connais pas trop le reste niveau tarif c'est sur que c'est cher mais bon... on verra sur place, on se fera déjà des petits trucs genre fuente etc...
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1902
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 39 Horlog11Mer 11 Mai 2022 - 15:00

amelie088 a écrit:
Bon c'est cool si on peut payer directement sans avoir de coupons... je v voir un peu avant si jamais on soit réserver une table peut-être en arrivant là-bas.... on adore le plaza, j'ai testé l agrabah, le café mickey.... je ne connais pas trop le reste niveau tarif c'est sur que c'est cher mais bon... on verra sur place,  on se fera déjà des petits trucs genre fuente etc...

Le buffet c'est 38€ de souvenir, les services à tables c'est 40/42€ de souvenir aussi quand j'ai calculé, perso on aime bien notre combo service à table / fastfood, ici du coup on va faire au moins 4 à tables en casant le annetts pour le reste on verra bien, parc fermant à 23h les journées seront longues Langue

Le plaza ça sera une première car on préfère le Agrabah pdv ambiance et le buffet du Plaza à l'air plus "classic" aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gwen4202

Gwen4202

Féminin
Âge : 38
Messages : 20
Localisation : Saint quentin
Inscription : 04/05/2022

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 39 Horlog11Mer 11 Mai 2022 - 21:37

amelie088 a écrit:
Bon c'est cool si on peut payer directement sans avoir de coupons... je v voir un peu avant si jamais on soit réserver une table peut-être en arrivant là-bas.... on adore le plaza, j'ai testé l agrabah, le café mickey.... je ne connais pas trop le reste niveau tarif c'est sur que c'est cher mais bon... on verra sur place,  on se fera déjà des petits trucs genre fuente etc...

Chez Remy, ça a l air topissime aussi, mais compliqué d avoir un créneau... Apparemment, il est possible de réserver une table par l application disney, mais pas facile non plus !
Sinon, Disney Village est bien aussi, le rainforest est juste incroyable 😍
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1902
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 39 Horlog11Mer 11 Mai 2022 - 22:13

Gwen4202 a écrit:
amelie088 a écrit:
Bon c'est cool si on peut payer directement sans avoir de coupons... je v voir un peu avant si jamais on soit réserver une table peut-être en arrivant là-bas.... on adore le plaza, j'ai testé l agrabah, le café mickey.... je ne connais pas trop le reste niveau tarif c'est sur que c'est cher mais bon... on verra sur place,  on se fera déjà des petits trucs genre fuente etc...

Chez Remy, ça a l air topissime aussi, mais compliqué d avoir un créneau... Apparemment, il est possible de réserver une table par l application disney, mais pas facile non plus !
Sinon, Disney Village est bien aussi, le rainforest est juste incroyable 😍

Le cadre est topissime, la qualité de nourriture est correcte dans la lignée des autres restos à table Smile
Revenir en haut Aller en bas
amelie088

amelie088

Féminin
Âge : 42
Messages : 83
Localisation : vosges
Inscription : 19/02/2013

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 39 Horlog11Ven 13 Mai 2022 - 7:10

Merci pour vos retour, vu que je n'ai pris que les petits dej on s'est dit qu'on allait bien manger pour avoir un peu faim le midi et prendre un petit truc et le soir ce faire des bons fast soit au park soit à Disney Village à moins qu'on puisse avoir une place au rainforest une fois... a voir sur place.

Gwen4202 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gwen4202

Gwen4202

Féminin
Âge : 38
Messages : 20
Localisation : Saint quentin
Inscription : 04/05/2022

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 39 Horlog11Ven 13 Mai 2022 - 7:43

Si vous vous présentez au rainforest vets 19h, 19h30, il y a moins d affluence 😉
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1902
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 39 Horlog11Ven 13 Mai 2022 - 8:29

Perso ne jamais désespérer on a pu choper une place chez Remy pour notre premier jour Smile Le rainforest ça vaut le coup ? Perso on a nos habitudes au Annet's pour DV Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1797
Inscription : 03/09/2012

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 39 Horlog11Ven 13 Mai 2022 - 15:03

Pour les burgers le Annette's est mieux mais au Rainforest il y a autre chose que des burgers (les fajitas sont pas mal du tout, notamment)

et le décor et l'ambiance sonore du Rainforest est vraiment top, surtout avec des jeunes enfants
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1902
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 39 Horlog11Ven 13 Mai 2022 - 17:11

Caribou a écrit:
Pour les burgers le Annette's est mieux mais au Rainforest il y a autre chose que des burgers (les fajitas sont pas mal du tout, notamment)

et le décor et l'ambiance sonore du Rainforest est vraiment top, surtout avec des jeunes enfants

Pas d'enfants mais on est des grands enfants, enfin rien n'est arrêter pour notre lundi d'arrivée on verra bien sur le moment, le plus important est frais pour le mardi et notre vrai séjour Smile

Par contre j'ai bien fait d'aller voir tous les jours si une dispo se libérait pour Remy, une était libre pour le mardi le à 12h15 (on est des Belges donc des manges tot Smile) donc faut pas hésiter à check encore et encore (rien à midi mais au soir oui Smile)

Gwen4202 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gwen4202

Gwen4202

Féminin
Âge : 38
Messages : 20
Localisation : Saint quentin
Inscription : 04/05/2022

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 39 Horlog11Ven 13 Mai 2022 - 21:14

Calirto a écrit:
Perso ne jamais désespérer on a pu choper une place chez Remy pour notre premier jour Smile Le rainforest ça vaut le coup ? Perso on a nos habitudes au Annet's pour DV Smile

Je dirais Qu Annette est très généreuse dans ses portions, donc si vous êtes des gros mangeurs, ça peut le faire... Mais oui, plus de diversité au rainforest café dans les plats proposés, et le décor est vraiment à voir
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 39 Horlog11Dim 26 Juin 2022 - 21:50

Pour mon séjour de Juillet, tous les restaurants sont complets.
Du coup je ne pense pas prendre la 1/2 pension.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 39 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami

Mystic-Dreamy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 39 Horlog11Dim 26 Juin 2022 - 22:00

Ok, ces tickets 1/2 pension ou pension complète peuvent être utilisés chez Jack ou Remy ? Moyennant supplément ?


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 39 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1902
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 39 Horlog11Lun 27 Juin 2022 - 8:18

steflaet a écrit:
Ok, ces tickets 1/2 pension ou pension complète peuvent être utilisés chez Jack ou Remy ? Moyennant supplément ?

Aucuns soucis pour le menu à 42€ (entrée plat dessert) + boisson (soft), aucun supplement requis Smile
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 39 Horlog11Mar 28 Juin 2022 - 17:21

Merci, dommage tous les restaurants sont complets Sad Du coup je prends que le petite déjeuner.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons - Page 39 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
 
Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» Question sur les formules demi-pension et pension complète
» Les formules et coupons de la Pension Complète
» Conseil pour demi pension / pension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-