AccueilThe Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 28 VideThe Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Walt Disney Company rachète Euro Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 28 Horlog11Dim 18 Juin 2017 - 22:47

On a quand meme un forumeur sur ce topic: @jacksully qui annonçait fut un temps que la mensualisation des nouveaux pass devenait payante en sus.. la ou il se plantait litteralement dans ses infos qu il defendait comme aujourd hui pour l opa... et ce n est qu un exemple parmis tant d autre ( à lire tout les topics ou notre ami à poster) tres interessant ..


Faites vous votre propre opinions, renseignez vous vous meme . Et n ecouté pas le " Bachage"


Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 28 Horlog11Dim 18 Juin 2017 - 23:12

T'as tellement pas d'arguments que t'en est réduit à raconter n'importe quoi... t'es vraiment pathétique en fait.


The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 28 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 28 Horlog11Dim 18 Juin 2017 - 23:14

EGF a écrit:
alana133 a écrit:
Il y avait une pression à partir du moment où il y a des actionnaires qu'il faut satisfaire et à qui on doit rendre des compte.

Je ne suis en aucun donneur de leçon...n'échange pas les rôles.

C'est ce que je disais et d'autres membres te l'ont dit d'ailleurs, un peu d'humilité un tout petit peu ne te ferait pas de mal...
bref inutile de s'abaisser à te répondre...Bonne continuation The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 28 573206

Juste comme ca en passant au cas ou.

TWDC est cotee en bourse et ses actionnaires seront beaucoup moins tolerants que les actionnaires Francais avec les resultats d EDL. Eux ils reclament un dividende en dollars et pas 800 millions de perte comme en 2016

Les résultats des parcs US sont déjà groupés dans la branche parks & resort non scratch ? Si c'est le cas ça sera pareil pour ED et donc ça passerait "inaperçu". Enfin, je croyais avoir lu ça sur le forum il y a quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 28 Horlog11Dim 18 Juin 2017 - 23:26

Salvalia a écrit:
EGF a écrit:


Juste comme ca en passant au cas ou.

TWDC est cotee en bourse et ses actionnaires seront beaucoup moins tolerants que les actionnaires Francais avec les resultats d EDL. Eux ils reclament un dividende en dollars et pas 800 millions de perte comme en 2016

Les résultats des parcs US sont déjà groupés dans la branche parks & resort non scratch ? Si c'est le cas ça sera pareil pour ED et donc ça passerait "inaperçu". Enfin, je croyais avoir lu ça sur le forum il y a quelques semaines.

C etait juste pour souligner que EDL n est pas degage de la pression des actionnaires .
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 28 Horlog11Lun 19 Juin 2017 - 10:11

Salvalia a écrit:
EGF a écrit:


Juste comme ca en passant au cas ou.

TWDC est cotee en bourse et ses actionnaires seront beaucoup moins tolerants que les actionnaires Francais avec les resultats d EDL. Eux ils reclament un dividende en dollars et pas 800 millions de perte comme en 2016

Les résultats des parcs US sont déjà groupés dans la branche parks & resort non scratch ? Si c'est le cas ça sera pareil pour ED et donc ça passerait "inaperçu". Enfin, je croyais avoir lu ça sur le forum il y a quelques semaines.

Les résultats d'ED étaient déjà pour une grande partie intégrée à ceux de Parks & Resort... donc ça va pas changer grand chose dans les résultats globaux de la branche. Mais oui, c'est certains que les actionnaires de la maison mère y regarderont peut-être un peu plus qu'avant. Après, tant que les autres branches (cinéma, merchandising, et autres parcs) continuerons à engranger autant de bénéfice, ça va être compliqué d'apporter une visibilité à une obscure filiale qui, si elle est déficitaire d'un côté, rapporte quand même de l'argent à la compagnie de l'autre.


The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 28 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 28 Horlog11Lun 19 Juin 2017 - 11:54

MagicArtUnivers,

Je te remercie de ta grande ouverture d'esprit vis à vis de tes débatteurs. Ainsi, pour toi, il faudrait être visiteur régulier des parcs pour détenir des actions, tout comme il faudrait être cacochyme pour en avoir chez Pfizer, alcoolique pour celle détenues chez Pernod-Ricard et décérébré pour acheter du TF1. A moins que l'on sache faire la part des choses et que l'on distingue ce qui relève de l'investissement financier (quoiqu'en l'espèce, on parlera plus de spéculation) et du comportement de consommateur que l'on peut être parallèlement.

Quant à l'avenir, il n'est nul besoin d'être médium ou de travailler dans la société pour en savoir suffisamment. La lecture des demandes préalables des dossiers d'urbanisme te permettent d'annoncer quels sont les développements prévus pour les 4-5 années à venir. Tout comme il me semble qu'il y a une réunion en fin de mois pour faire le point des projets envisagés par la Société. Ce n'est pas parce que les gens n'affichent pas leur niveau d'informations qu'ils n'en ont pas pour autant..

Ainsi, continue comme tu le fais à aligner les clichés, tes voeux tout en refusant le débat. Tout le monde pourra juger sur pièce ce qu'il adviendra. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 28 Horlog11Lun 19 Juin 2017 - 12:05

Pour moi il y a une chose quasi certaine (attention, j'ai utilisé le terme quasi) c'est qu'aucun des débatteurs de ce topic ne bose pour TWDC, et encore faudrait-il, pour savoir de choses et avancer des certitudes, être à un très haut niveau à TWDC...

Ceci étant dit, un peu comme pour le topic es rumeurs, on ne peut faire que des suppositions. Oui on peut imaginer que TWDC ne donnera pas un kopek de plus car l'épongeage de la dette va bouffer une grosse partie de ce qui aura été versé. Mais oui aussi on peut penser comme je l'ai lu que les actionnaires voudront un retour sur investissement plus que probant et pas de la dette à n'en plus finir, et donc investir encore plus et nous balancer du E-ticket à gogo.

Donc je vous propose d'attendre la D23 puis une annonce officielle. En attendant Peace & love à toutes et tous Smile


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 28 Horlog11Lun 19 Juin 2017 - 12:12

Ma question est: pourquoi continuez vous à perde du temps face a un mec de la "Disneyland Paris Defense Force"?
Il bégaye toujours les mêmes âneries depuis 4 pages, laisser le boire ses sodas à 5€ pièce en pensant que le parc s'améliore sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4439
Inscription : 22/01/2016

The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 28 Horlog11Lun 19 Juin 2017 - 12:22

Il fait chaud.. . Je pense que de l'eau serait mieux qu'un soda à 5 euros...
Puis 5 euros c'est quand même un peu cher hein...


Sinon oui attendons l'E3..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 28 Horlog11Lun 19 Juin 2017 - 13:01

XenoYoSh a écrit:
Sinon oui attendons l'E3..

L'E3 c'est fini mais à la D23 quand il vont annoncer: "The 25th anniversary of Disneyland Paris is a success, the buyout is a success, it promises a great future for the destination".

A partir de ces simple mots on aura droit a 20 pages sur DCP nous expliquant que "TU VOI I ON KONFIRM CE KON A TOUJOUR DI, ALALA ON VOU LAVAI DI" ou "Toy Story Mania arrive!" (vraiment, c'est nul toy story mania, arrétez avec ça... ou achetez le jeu sur xbox 360) ou bien encore "IJA n'est peut être plus une utopie"...

Le coup de maître ça serait qu'il ne disent rien, la panique pour les fanboy The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 28 53119

Mais je les sens capable d'annoncer un truc qui sera construit dans 3 ans et qui s'affichera à 50% de disponibilité & 120 minutes d'attente sur DCP data un an après. Donc à dans 4 ans sur le topic concerné pour faire l'état des lieux des pannes quotidiennes et des effets manquants. The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 28 892973
Revenir en haut Aller en bas
LaLicorne



Féminin
Messages : 120
Inscription : 23/03/2017

The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 28 Horlog11Lun 19 Juin 2017 - 13:24

pixaland a écrit:

Mais je les sens capable d'annoncer un truc qui sera construit dans 3 ans et qui s'affichera à 50% de disponibilité & 120 minutes d'attente sur DCP data un an après. Donc à dans 4 ans sur le topic concerné pour faire l'état des lieux des pannes quotidiennes et des effets manquants. The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 28 892973

Mais que tu es vilain... quelle mauvaise langue Rolling Eyes

Moi, j'ai arrêté de croire au miracle. Ce n'est pas parce que l'OPA est réussie, que Disneyland Paris va devenir merveilleux. ça fait 6 mois que j'y ai plus mis un pied. Que Picsouland n'a plus profiter de mes deniers. Un séjour s'annonce bientôt. Mais c'est un peu la dernière chance pour moi. Et la en ce qui me concerne la balance penche méchamment du mauvais côté.


Revenir en haut Aller en bas
Rominou34



Messages : 8
Inscription : 19/06/2017

The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 28 Horlog11Lun 19 Juin 2017 - 13:41

Y'en a encore pour penser que l'OPA est un signe d'amélioration significative de l'experience visiteurs? Enfin, j'en vois un ou deux surtout pour avancer les rumeurs d'ED92 toujours très étayées....Il suffit d'observer les demandes préalables à l'urbanisme pour savoir qu'on va pas faire de photos dans Splash Mountain demain matin...
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 28 Horlog11Lun 19 Juin 2017 - 14:24

Si dans les demandes d'urbanisme il n'y a rien sur cinq ans, c'est qu'il n'y aura rien pour tout de suite.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 28 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4235
Inscription : 27/07/2008

The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 28 Horlog11Lun 19 Juin 2017 - 20:35

Ça y est aujourd'hui à 17h35, la cote d'Euro Disney a officiellement été retirée de la bourse.
Une page se tourne!


The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 28 Iasw_211The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 28 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Rominou34



Messages : 8
Inscription : 19/06/2017

The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 28 Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 12:31

Voilà, la TWDC aura réussi son coup....On rachète une misère des titres qu'un tas de personnes auront payé bien plus chers.
Le plan est respecté, une belle arnaque validée par les autorités
Revenir en haut Aller en bas
JackSpar0w

JackSpar0w

Masculin
Âge : 23
Messages : 420
Localisation : Poissy
Inscription : 13/05/2016

The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 28 Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 12:32

Ouais, bah c'est comme ça le trading. On joue pas si on à peur de perdre.


Je suis un poisson lune.
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
Rominou34



Messages : 8
Inscription : 19/06/2017

The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 28 Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 12:34

Sauf que ça reste un jeu quand on te donne une chance de gagner, ce qui n'est pas le cas ici. Le but était dès le départ de dévaluer, de prendre les royalties tant que possible, et de racheter à un prix dérisoire à la fin.
C'ets réussi
Revenir en haut Aller en bas
JackSpar0w

JackSpar0w

Masculin
Âge : 23
Messages : 420
Localisation : Poissy
Inscription : 13/05/2016

The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 28 Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 12:39

Ce genre de cas, y'en à pleins.
Comme je l'ai déjà dit, on ne prend pas des actions dans une entreprise parce que l'on est fan.
Le trading est une discipline complexe, très compliqué, où il faut de l'experience et du savoir. On ne s'improvise pas trader du jour au lendemain.

Quand on joue, on doit être prêt a tout perdre.
Alors ceux qui viennent pleurer parce qu'ils se sont fait avoir me font bien rire.
Passion et économie ne fonctionne que très rarement, quand on a aucune experience dans le second.


Je suis un poisson lune.
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
Rominou34



Messages : 8
Inscription : 19/06/2017

The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 28 Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 12:43

Je suis d'accord avec toi sur la partie ou tu dis que le trading est à étudier, et qu'il faut se renseigner un peu avant d'y investir.
Les entreprises de ce type ont la main mise sur leur cours, et font ce qu'elles veulent au detriment des investisseurs. Je sais que ça se fait, je ne le valide pas pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 28 Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 13:56

Fgth a écrit:
Pour moi il y a une chose quasi certaine (attention, j'ai utilisé le terme quasi) c'est qu'aucun des débatteurs de ce topic ne bose pour TWDC, et encore faudrait-il, pour savoir de choses et avancer des certitudes, être à un très haut niveau à TWDC...

Ceci étant dit, un peu comme pour le topic es rumeurs, on ne peut faire que des suppositions. Oui on peut imaginer que TWDC ne donnera pas un kopek de plus car l'épongeage de la dette va bouffer une grosse partie de ce qui aura été versé. Mais oui aussi on peut penser comme je l'ai lu que les actionnaires voudront un retour sur investissement plus que probant et pas de la dette à n'en plus finir, et donc investir encore plus et nous balancer du E-ticket à gogo.

Donc je vous propose d'attendre la D23 puis une annonce officielle. En attendant Peace & love à toutes et tous Smile

On est d accord, personne ne peut s avancer sur l avenir du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 28 Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 14:02

JackSpar0w a écrit:
Ouais, bah c'est comme ça le trading. On joue pas si on à peur de perdre.

Beaucoup ne le comprennent pas .. c est ce que j expliquais depuis le debut en autre
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4439
Inscription : 22/01/2016

The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 28 Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 14:27

pixaland a écrit:
XenoYoSh a écrit:
Sinon oui attendons l'E3..

L'E3 c'est fini mais à la D23
Ah ah ah !!! The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 28 7232
j'avais pas vu cette gaffe ^^ Vraiment hier c'était pas une bonne journée Laughing


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 28 Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 14:42

cela dit à l'E3 il peut y avoir des annonces de jeux Disney non (désolé, je ne suis pas du tout du tout gamer)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 28 Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 14:46

Oui. Il y a d'ailleurs eu les annonces du prochain Star Wars Battlefront Wink

Mais on part en HS total.


The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 28 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Palpatine

Palpatine

Masculin
Âge : 27
Messages : 789
Localisation : Une galaxie très lointaine
Inscription : 28/01/2012

The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: The Walt Disney Company rachète Euro Disney The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 28 Horlog11Mar 20 Juin 2017 - 16:44

Fgth a écrit:
cela dit à l'E3 il peut y avoir des annonces de jeux Disney non (désolé, je ne suis pas du tout du tout gamer)
HS: Attention, Disney Interactive qui produisait et distribuait les jeux vidéo basés sur les productions du groupe à fait faillite en 2015 à cause du coup de production et du flop de Disney Infinity!

Désormais Disney ne produit plus de jeu (à part pour tablette/téléphone comme Disney Emoji Blitz, ou Disney Crossy Road) et ne distribue plus aucun jeu. Ce sont les développeurs du milieu qui produisent les jeux pour Disney désormais, donc ce n'ai plus du "made in Disney".

Tu retrouve donc EA pour tout ce qui touche à Star Wars (Battlefront II, Heros de la galaxy), où encore le studio Avalanches Studio pour Cars 3.


Sinon j'espere vraiment une petite partie pour nous à la D23!



The Walt Disney Company rachète Euro Disney - Page 28 Fujy9x11
Revenir en haut Aller en bas
 
The Walt Disney Company rachète Euro Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Walt Disney Company rachète Maker Studios
» The Walt Disney Company rachète 1,3 milliard d’euros de la dette de Disneyland Paris
» [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company
» [Tokyo Disney Resort] Question sur The Walt Disney Company et Oriental Land Company
» Disney Post: le blog officiel de The Walt Disney Company

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-