AccueilLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 VideLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Horlog11Lun 6 Fév - 17:28

Elle se tient bien comme théorie Wink

Sinon vous aviez remarqué dans la première bande annonce?

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Vlcsna35

La fameuse boucle d'oreille qui a surpris tout le monde sur l'affiche, et qui était devenant notre nez xD
(d'ailleurs l'épaule semble briller pas mal non plus hummm)


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Banniz12
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Horlog11Lun 6 Fév - 17:42

Je suis vraiment très curieuse quant à l'utilité de cette boucle d'oreille qui a l'apparence d'un appareil auditif.
Une chose semble être sûre, elle n'obtient cette boucle d'oreille qu'assez tardivement, est-ce un artefact magique?

Beau coup d'œil en tout cas Flounder69 xD
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Horlog11Lun 6 Fév - 17:52

Bof je pense qu'elle a vue que ça avait vraiment énervé la bête et que c'était important pour lui donc elle a du se dire qu'il ne valait mieux pas insister,  ce qui ne lui empêchait pas de se poser la question dans sa tête .
Mais ne voulant pas déclencher de réactions violente ( elle  ne disait rien).  Après elle a peut être essayer de poser la question  à dautres  servants( avec un peu d'imagination  je m'imagine bien que madame samovar même avec toute la sympathie qu'on lui connaît peut très bien se montrer froide quand le sujet est abordé, si tout les autres réagisse de la même manière ben elle a du se résigner ). Tout ça n'est pas montré mais avec un peu d'imagination...

En plus je te trouve un peu dur car c'est bien la première à parler de château enchantée après "c'est la fête ".  Ce qui déclenche une petite dispute entre big ben et lumière . Je pense que toutes ses lectures ont fait qu'elle avait assez d'imagination  pour comprendre une partie du sort mais pas le fin mot de l'histoire.

Édit Ah et aussi le fait qu'elle reste peut être aussi poussé par la curiosité de savoir qui se cache réellement derrière la bête comment il a fait pour être aussi riche etc....
Revenir en haut Aller en bas
belle,labête!



Messages : 11
Inscription : 28/11/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Horlog11Lun 6 Fév - 18:01

https://m.youtube.com/watch?v=G1jak1qZVbU

Je sais pas si ça a déja été posté mais je viens de voir ça et mon coeur a faillit s' arrêter de battre. Cette version est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
belle,labête!



Messages : 11
Inscription : 28/11/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Horlog11Lun 6 Fév - 18:05

J'espère que c' est la version définitive on dirait la même version que celle du dessin animée mais je la trouve plus intense même le son pourri !
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Horlog11Lun 6 Fév - 18:07

DisneyWorld a écrit:
Je ne prends pas forcément les dix années évoquées par Lumière dans la chanson pour argent comptant, ça peut être une simple expression sans vraie valeur informative. Ils sont maudits depuis des années, isolés de tout et sans voir personne d'autre que la Bête, ce qui fait qu'ils ont perdu la notion du temps (ça a de quoi faire perdre la boule à n'importe qui). Dès lors, l'incohérence supposée disparaît pour moi et la malédiction peut très bien dater de 5-6 ans.
Le Prince qui apparaît sur le portrait et sur les vitraux au début peut bien avoir 15 ans, ça colle déjà plus que 11 ans Razz

Mais tout ça reste ma théorie personnelle sans prendre en compte la suite du film

Je m'étais toujours dis que la malédiction devait durer 3-4 ans tout au plus ça fait qu'il aurait 17-18 ans au moment de la maledici on se qui se tient un peu plus par rapport au vitraux.  Vu que lumière est souvent dans l'exagération . En plus une rose ça fâne vite en générale .

Pour la boucle de belle , j'avais une théorie dessus ça va me revenir . Je pense que la rose représente en gros le coeur de la bête . Le fait qu'elle une boucle d'oreille en forme de tige m'incite à penser qu'elle est la seul à pouvoir entendre l'âme du prince ( mais ça c'est aller un peu trop loin je pense ).
Au pire vu que l'enchanteresse semble lui avoir laisser beaucoup d'objets magiques ( comme le miroir ) elle a très bien put lui laisser ces boucles d'oreilles qui peuvent être magique .(je crois que dans le conte il y avait une histoire de bague pour retourner au château de la bête , enfin c'est un peu confus pour le moment pour moi). Mais c'est déjà quelques pistes .


Dernière édition par Kevsora le Lun 6 Fév - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clemDL

clemDL

Masculin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Côte-d'Or
Inscription : 27/11/2016

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Horlog11Lun 6 Fév - 18:08

Ça a bien été posté mais c'est un faux. Montage entre l'instru de l'animé et audio du spot TV.


L'hiver se termine, l'heure est à la fête
Un vol d'hirondelle mène jusqu'au ciel la Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Horlog11Lun 6 Fév - 18:09

Crystal a écrit:
Well a écrit:


C'est bien ce que je dis. Wink

J'ai écrit mon message alors que tu n'avais pas encore posté le tien, mais les grands esprits se rencontrent apparemment =P

Vrai. La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 153419
Sinon, toutes ces questions sont un peu tirées par les cheveux. Pourquoi se compliquer la vie quand il s'agit d'un conte ? Avec ce raisonnement on pourrait facilement se demander comment Ariel peut-elle parlé sous l'eau et pourquoi Aladdin ne fais pas le souhait d'avoir plus de voeux ou encore pourquoi Cendrillon ne dit pas son nom au prince alors qu'ils passent des heures ensembles. Selon moi, tant qu'il y a un minimum d'effort fourni sur le script et que le film n'insulte pas l'intelligence du spectateur, il vaut mieux ne pas trop le prendre au sérieux.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".


Dernière édition par Well le Mar 7 Fév - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Horlog11Lun 6 Fév - 18:12

En effet dans le conte, Belle porte une bague pour aller voir son père et doit la poser sur une table pour repartir au château.

Et c'est Maurice qu'on voit en face de Belle sur cette photo ! Donc oui on peut supposer que la boucle-oreille substitut la bague. Ainsi on se rapprocherait un peu plus du conte original.



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
belle,labête!



Messages : 11
Inscription : 28/11/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Horlog11Lun 6 Fév - 18:15

Ok clemDL je suis déçue lol c'était tellement beau...
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Horlog11Lun 6 Fév - 18:29

C'est bien ce que je pensais Dingoofy , j'ai bien envie de relire le conte .
Ah ben tiens je tiens peut être une autre hypothèse  c'est peut être en rapport avec l'atlas . C'est peut être ça qui permet de se déplacer.  
Ou alors plus farfelues c'est un système de communication  avec le château( FBI mdr) . Ou alors c'est un sonotone à force de se faire rugir dessus elle a perdue l'ouïe XD

Ou encore c'est une invention de son père . On verra bien .
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Horlog11Lun 6 Fév - 18:53

Dingoofy a écrit:
En effet dans le conte, Belle porte une bague pour aller voir son père et doit la poser sur une table pour repartir au château.

Et c'est Maurice qu'on voit en face de Belle sur cette photo ! Donc oui on peut supposer que la boucle-oreille substitut la bague. Ainsi on se rapprocherait un peu plus du conte original.

Je pense aussi que cela replace la bague du conte.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Horlog11Lun 6 Fév - 19:33

Et si c'était juste une simple boucle d'oreille? Perso j'en ai déjà vu de ce genre dans des boutiques médiévales et gothiques et ça va avec le design ici parce que ça a un style plutôt baroque avec les plantes en or de partout.
Il faut bien se dire que Belle n'est pas fortunée et que ses seuls bijoux elle les tient certainement de sa mère. Elle met du coup toujours les mêmes car elle n'en a pas d'autre.
C'est certainement qu'un coup du costumier.
Si il y a un objet qui pourrait éventuellement faire voyager ce serait plutôt l'atlas.
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Horlog11Lun 6 Fév - 19:36

Je ne suis pas sûr de les avoir vu plus tôt sur elle donc bon... Non je pense pas que ce soit aussi anodin au point d'accentuer leurs présence sur une affiche ( une affiche c'est quand même de la communcation ). Enfin de toutes façon tout est possible tant que c'est  pas sortie.

Ces boucles d'oreilles  sont peut être les clés de quelque chose à voir . Mais je peut me tromper après !^^
Revenir en haut Aller en bas
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Horlog11Lun 6 Fév - 19:53

Ca pourrait être effectivement un indice parce que j'ai vu une photo tiré d'un des livres, où Belle retourne au village avec sa robe de bal et ne remet pas sa tenue de village et on la voit en face des villageois (Probablement au moment où elle révèle l'existence de La Bête).

D'un autre coté, peut-être que La Bête lui offre non seulement le miroir mais aussi quelque chose qui lui permet de revenir aussi vite, perso je ne crois pas à la boucle d'oreille mais plus au Magic Atlas qui va avoir un grand rôle. Par contre ça ne révèle pas pourquoi lorsqu'on la voit assister au duel, sa robe à l'air déchirée.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Horlog11Lun 6 Fév - 22:44

Flounder69 a écrit:
Héhé de rien Razz

Spot TV du SuperBowl (en attendant une meilleure qualité) :

Ooooh j'aime ! Very Happy
Merci !

Concernant la malédiction, je pense aussi que le montage sera différent.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Horlog11Lun 6 Fév - 23:11

Pour la conversation entre Belle et les objets, elle peut aussi avoir lieu avant qu'elle ne découvre la rose. À ce moment-là, tout ce qu'elle veut c'est s'enfuir de cet endroit, même si le château est victime d'un sort. Et après avoir été sauvé par le prince des loups, elle veut peut-être lui redonner une chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Horlog11Lun 6 Fév - 23:13

L'extrait montre que Belle est au courant. Elle dit "Tere must be a way to break the curse" . "Il doit y avoir un moyen de briser la malédiction".
Donc elle est au courant de la malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1721
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Horlog11Lun 6 Fév - 23:15

Mais pas comment la briser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Horlog11Lun 6 Fév - 23:50

Mais du coup elle doit savoir que la Bête est un prince humain et que c'est réversible...Ça ruine tout XD Elle est censé tomber amoureuse de la Bête en tant que telle en pensant que c'est lui corps comme âme, pas du Prince changé en Bête parce que c'est trop simple. XD Y'a moins de répulsion du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Horlog11Mar 7 Fév - 10:19

En même temps c'est logique que Belle soit au courant...
Qui ne chercherait pas à percer les mystères qui entourent notre "prison"?
Quand ça reste trop proche du film d'animation, ça ne plait pas, et quand les idées essayent de s'en éloigner un minimum, ça ne convient pas non plus... Les gens sont difficiles!


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Horlog11Mar 7 Fév - 10:34

Moi ça ne me choque pas tant que c'est bien fait, il faut comprendre que ce film a sa propre version de l'histoire et Linda Wolverton qui pilote le scénario de La Belle Et La Bête depuis le tout début (Elle a écrit le scénario du DA, la comédie musicale de Broadway et ce film Live) a voulu corriger certaines choses afin de le rendre plus cohérent et plus adulte sans gommer le charme du DA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Horlog11Mar 7 Fév - 10:46

Ce n'est pas une question de remake plus "adulte" ou non (le film d'animation n'est pas si enfantin que ça non plus, même si les objets ont été ajoutés pour alléger le tout, le long-métrage reste tout de même assez sombre et mature dans sa thématique et son déroulement), c'est une question de logique inhérente au conte, je suis d'accord avec Glywen...ou alors j'espère qu'ils ont une bonne explication.
Vu que je n'aime pas du tout ce qu'a fait Linda Wolverton avec Maléfique, je crains le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Horlog11Mar 7 Fév - 11:26

Glywen a écrit:
Mais du coup elle doit savoir que la Bête est un prince humain et que c'est réversible...Ça ruine tout XD Elle est censé tomber amoureuse de la Bête en tant que telle en pensant que c'est lui corps comme âme, pas du Prince changé en Bête parce que c'est trop simple. XD Y'a moins de répulsion du coup.

Oui mais quand on y pense c'est quand même assez malsain qu'elle tombe amoureuse d'un animal aussi facilement , ça passerais moins bien si elle se doutait pas qu'il était humain ( le film live action, repris par des acteurs a l'air plus réel qu'un dessin animé , donc il y a des trucs a adapter mais je suis du même avis que vous c'était un ajout qui ne semblais pas nécessaire ,mais on va voir si le scénario le justifie ).
D'ailleurs dans le conte, la Bête est beaucoup plus directe et lui demande de l'épouser chaque soir  et elle lui dit clairement non à chaque fois. Ce n'est que quand le prince redevient humain qu'elle accepte. Donc je pense que c'est aussi pour des considérations d'étique et de morale ( perso tu te vois tomber amoureuse d'une bête sauf si tu as des problèmes sérieux?) Par exemple  tu ne tomberais pas amoureuse d'un animal  de compagnie juste parce qu'il te procure de l'affection. C'est juste inconcevable pour moi , mais enfin voila quoi ....
Dans le dessin tout ça est suggéré il suffit de voir la tête de Belle quand elle chante " New and a bit alarming" pour voir que même elle ça la dérange un peu et qu'elle se pose des questions sur l'identité réelle de la Bête. Au début je pense qu'elle le prend seulement pour ami et pas comme un partenaire potentiel. D'ailleurs c'est ce qu'elle cherchais  depuis le début " un ami qui la comprenne et pas un époux"  C'est que vers la fin qu'elle se rend compte de ses sentiments véritables et que la Bête sort de la Friend-zone . Le fait même que la bête soit dotée de la parole fait d'elle un être humain du moins dans ce DA là parce que les autres animaux ne parle pas , c'est une piste pour elle aussi et le fait qu'il se comporte comme un être humain ( à ce stade de la malédiction il porte encore des habits etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 4 Horlog11Mar 7 Fév - 12:36

Pour moi,Belle ne se rend compte qu'elle est amoureuse de lui qu'après lui avoir dit je t'aime. Avant ca, elle ne le considéré uniquement comme son ami. Elle le dit d'ailleurs à voix haute "C'est mon ami".


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017]
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991]
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-