AccueilLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 5 VideLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant
AuteurMessage
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 5 Horlog11Mar 7 Fév 2017 - 14:08

Ah moi je crois que c'est beaucoup plus compliqué que ça Well, dans le DA je crois que ses sentiments débutent au moment de "Je ne savais pas", d'ailleurs elle le dit bien "Mon coeur s'éveille en secret" on ne peut pas faire beaucoup plus éxplicite. Ils sont amis à ce moment là mais on remarque quand même qu'ils ont dù mal à se passer l'un de l'autre et qu'il y a un truc évident.

Dans "Histoire Eternelle", c'est elle qui l'invite à danser et elle met sa tête sur sa poitrine et à ce moment là, elle est heureuse sans pour autant peut-être vouloir se déclarer. Et quand La Bête lui dit de partir pour rejoindre son père, elle pose sa main sur sa joue et après son sourire se transforme en regard triste. Comme si elle était sur le point de lui dire quelque chose, peut-être pas au point de lui dire qu'elle l'aime mais qu'elle a de l'affection au delà de l'amitié.

Quand elle dit aux villageois, "c'est mon ami" c'est normal comme réponse et j'ai dù mal à penser qu'elle pouvait dire qu'elle était amoureuse de lui. C'est juste qu'elle ne réalise pas encore le fait que Gaston sera prêt à tout pour le tuer et quand elle réalise qu'il est sur le point de la quitter elle réalise qu'elle a eu tort d'avouer la vérité sur son existence et qu'elle aurait pu lui dire plutôt.

C'est ça que je veux voir le plus dans ce Live, comment après la bataille des loups vont-ils ressentir ce rapprochement au delà de la malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1844
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 5 Horlog11Mar 7 Fév 2017 - 14:21

akibedisney75 a écrit:
Ah moi je crois que c'est beaucoup plus compliqué que ça Well, dans le DA je crois que ses sentiments débutent au moment de "Je ne savais pas", d'ailleurs elle le dit bien "Mon coeur s'éveille en secret" on ne peut pas faire beaucoup plus éxplicite. Ils sont amis à ce moment là mais on remarque quand même qu'ils ont dù mal à se passer l'un de l'autre et qu'il y a un truc évident.

C'est la traduction VF ca. En Anglais, rien ne fait penser qu'elle commence à tomber amoureuse de lui lors de cette chanson d'où le titre "there's something there", cela reste vague. Elle l'aime certes mais elle n'est pas amoureuse de lui ou n'en est pas encore consciente. Ce qui est bien aussi c'est qu'elle n'a pas vraiment le temps d'y penser parce qu'elle doit sauver son père et tout s'enchaine rapidement. Après, c'est juste mon point de vue.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 5 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".


Dernière édition par Well le Mar 7 Fév 2017 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 5 Horlog11Mar 7 Fév 2017 - 14:27

Kevsora a écrit:
Glywen a écrit:
Mais du coup elle doit savoir que la Bête est un prince humain et que c'est réversible...Ça ruine tout XD Elle est censé tomber amoureuse de la Bête en tant que telle en pensant que c'est lui corps comme âme, pas du Prince changé en Bête parce que c'est trop simple. XD Y'a moins de répulsion du coup.

Oui mais quand on y pense c'est quand même assez malsain qu'elle tombe amoureuse d'un animal aussi facilement , ça passerais moins bien si elle se doutait pas qu'il était humain (  le film live action, repris par des acteurs a l'air plus réel qu'un dessin animé , donc il y a des trucs a adapter mais je suis du même avis que vous c'était un ajout qui ne semblais pas nécessaire ,mais on va voir si le scénario le justifie ).
D'ailleurs dans le conte, la Bête est beaucoup plus directe et lui demande de l'épouser chaque soir  et elle lui dit clairement non à chaque fois. Ce n'est que quand le prince redevient humain qu'elle accepte. Donc je pense que c'est aussi pour des considérations d'étique et de morale ( perso tu te vois tomber amoureuse d'une bête sauf si tu as des problèmes sérieux?) Par exemple  tu ne tomberais pas amoureuse d'un animal  de compagnie juste parce qu'il te procure de l'affection. C'est juste inconcevable pour moi , mais enfin voila quoi ....

Faux. Dans le conte de base elle n'accepte pas de l'épouser quand il redevient humain. Elle accepte quand elle revient après avoir fait un rêve montrant qu'il est mal en point parce qu'elle n'a pas respecté le délai de retour. Elle pense au début accepter de l'épouser par reconnaissance parce qu'il a été gentil avec elle et au final en croyant qu'il était mort elle se rend compte qu'elle ne pouvait plus vivre sans lui. Et après seulement il revient un prince et elle flippe parce qu'elle se demande où est passée la Bête et qui est ce gars là.

Justement, si Belle pense qu'il est une Bête pour toujours quelque part elle se sent pas bien parce qu'elle trouve ça bizarre elle-même. Mais cela montre que tout cela est vrai malgré son physique. Elle doit savoir qu'il y a quelque chose d'étrange dans le château car elle évoque un château "enchanté", mais avec tout ce qui lui arrive elle fait pas le lien entre chaque tout petit indice. Et elle se dit pas que la Bête est un prince. Pour elle il a même pas de prénom. C'est La Bête ou Le Maître. (Dans le conte de base même il lui dit "je ne suis pas "Monseigneur" mais" La Bête")
C'est normal qu'elle ait pas d'infos si les domestiques lui disent rien, refusent de lui en parler ou détournent la conversation quand elle pose des questions. Si le sort ne peut être brisé que si la sauveuse ne sait rien et est donc sincère et spontanée, ils ont donc leurs raisons d'agir ainsi. Et là, on ne peut remettre en question l'intelligence de Belle car si on lui dit rien et que y'a trop peu d'indices, elle ne peut pas connaître la vérité. C'est une histoire de possibilité et non pas du OOC.

Mais si elle sait qu'il est un prince et qu'il y a des portraits, elle ne passe pas outre son physique car elle sait que c'est réversible et avec les tableaux elle sait à peu près à quoi il ressemble. Elle voit l'humain donc et elle n'a pas a passer outre les apparences. C'est un peu "tricher".
Selon moi si Belle est mise au courant la Bête a plus qu'à trouver une autre fille pour briser la malédiction parce que c'est pas censé marcher.
C'est censé être spontané en l'état. Sinon c'est trop simple et la morale du conte est détournée.
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 5 Horlog11Mar 7 Fév 2017 - 18:24

Glywen a écrit:


Mais si elle sait qu'il est un prince et qu'il y a des portraits, elle ne passe pas outre son physique car elle sait que c'est réversible et avec les tableaux elle sait à peu près à quoi il ressemble. Elle voit l'humain donc et elle n'a pas a passer outre les apparences. C'est un peu "tricher".
Selon moi si Belle est mise au courant la Bête a plus qu'à trouver une autre fille pour briser la malédiction parce que c'est pas censé marcher.
C'est censé être spontané en l'état. Sinon c'est trop simple et la morale du conte est détournée.

Je suis d'accord avec toi, que c'est un peu "tricher", mais après comme un membre l'a dit il y a une ou deux pages, tout dépend de quelles informations ont Belle ou les autres personnages. Il se peut que Belle sait juste que c'était un être humain, mais ne sait pas comment briser la malédiction.
Le DA a d'énormes différences avec le conte (absence de frères et soeur, métier de Maurice, objets enchantés, la rose etc.) on n'est pas a une nième variation avec le conte près.



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 5 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 5 Horlog11Mar 7 Fév 2017 - 20:08

Peu importe le comment briser la malédiction, ça ne change rien au fait que si elle sait que c'est un humain en vrai et qu'elle sait à quoi il ressemble ben c'est comme si elle avait un humain et donc techniquement elle ne tombe pas amoureuse de la Bête. Mais du prince qui a le physique d'une Bête. Alors qu'elle doit tomber amoureuse de la Bête en tant que telle. Et c'est ça qui doit ramener le prince.
C'est ce fond là qui est gênant avec l'intitulé de la malédiction.

Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1726
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 5 Horlog11Mar 7 Fév 2017 - 22:38

Elle n'est justement censée tomber amoureuse de l'homme derrière la Bête ? Parce que sinon ça signifie qu'elle perd au change lors de la transformation.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Lolo88

Lolo88

Masculin
Âge : 35
Messages : 119
Localisation : La Louvière
Inscription : 25/01/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 5 Horlog11Mar 7 Fév 2017 - 22:42

Voilà! 4 tickets réservés pour l'avant première du 17 mars à 20h 😀😍❤


"If you can dream it, you can do it!" - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1726
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 5 Horlog11Mar 7 Fév 2017 - 22:46

Où est-ce qu'on se procure ça ??? *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 5 Horlog11Mar 7 Fév 2017 - 23:26

Rwo a écrit:
Elle n'est justement censée tomber amoureuse de l'homme derrière la Bête ? Parce que sinon ça signifie qu'elle perd au change lors de la transformation.

Ben non. C'est justement le but. Et oui, tout le monde dit qu'elle se fait arnaquer. XD
Mais justement comme c'est la même personne avec juste le physique qui change, ben elle a plus à avoir honte de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9598
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 5 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 0:01

Affiche japonaise, le film sortant chez eux le 21 avril :
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 5 16427712

Un peu dommage de voir sans cesse la Bête avec la même tête de profil sur les différentes affiches... En particulier sur celles présentant chacun des personnages, il aurait été amusant de faire un jeu de parallèles en celle de Prince et celle de la Bête avec une position/expression similaire.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 5 Banniz12
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lolo88

Lolo88

Masculin
Âge : 35
Messages : 119
Localisation : La Louvière
Inscription : 25/01/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 5 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 0:06

En Belgique, c'est tout simple. Certains cinémas organisent des avant première. Il suffit simplement de réserver, dans la limite des stocks disponibles 😉


"If you can dream it, you can do it!" - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Otome

Otome

Messages : 711
Inscription : 12/03/2014

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 5 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 0:54

Flûte ... et la France ? Je trouve désolant que le Grand Rex ne fasse rien ...



Let it go !
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 5 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 5 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 8:26

place avp grand rex dispo. L'equipe du film ne sera pas là.. dommage et le film est en vf!!


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 5 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1844
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 5 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 9:36

https://ohmy.disney.com/movies/2017/02/05/6-new-beauty-and-the-beast-inspired-books-you-need-in-your-library/?cmp=smc%7C801510507

Avec tout ces livre qui explorent le monde de LBELB , j'ai l'impression que Disney est plus qu'au courant du potentiel de ce film avec tous les films et ajouts et que de son coté, Emma Watson sait qu'elle est en possession d'un petit monde qui pourrait tout aussi bien lui garantir une autre aventure à la harry Potter pendant quelques années. Il est aussi possible qu'Alan Menken soit sous contrat pour revenir dans le cas éventuel d'une suite ou deux. Cela justifierait plusieurs choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 5 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 10:25

Le dernier spot en date en HD:



Une capture d'image en plein moment de la transformation, il est amusant de voir qu'ils repris l'idée de la fameuse mouche que les nobles se mettaient sur le visage pour être distingués ou pour cacher des imperfections (même si je crois que ça concernait surtout les femmes):

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 5 Prince11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 5 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 10:36

Le spot partagé par Flounder69 en HD:
Revenir en haut Aller en bas
Otome

Otome

Messages : 711
Inscription : 12/03/2014

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 5 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 11:38

Flute, non seulement en VF, mais avec une horaire à la noix (14h Sad), même pas dans la grande salle en plus et pour l'instant, sur Paris, y a que ça... c'est dire si on sent à quel point ce film n'est pas des masses attendus.

Quant à la VF, sérieux, vu les voix de la BA, autant le dire, c'est mort pour moi. Et si ce n'est pas les voix définitives, c'est un non sens de présenter le film comme ça si peu de temps avant sa sortie.

Sinon, merci pour le spot Smile



Let it go !
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 5 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 5 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 13:17

Je ne pense pas à ça Well, même si c'est vrai Disney y croit très très fort (Je suis persuadé que toute la moitié du budget marketing 2017 de Disney est passé par ce film), ce sera un one-shot parce que déjà s'il y a une suite (Spin-Off) ce ne serait pas avant 2021-2022 et Emma Watson a encore certes le visage juvénile mais elle aura plus de 30 ans à ce moment-là et plus très crédible d'incarner une jeune fille qui a normalement entre 18 et 24 ans selon moi et même si elle sait qu'elle a un grand public, ça m'étonnerait qu'elle veuille être rattachée à une autre saga et à un autre personnage, même s'il est aussi fort. Je n'ai pas vu tous ses films mais elle a fait des choix audacieux après Harry Potter, La Belle et La Bête marque son grand retour dans un film plus populaire.

De plus, entre le lancement du projet en 2014 et la sortie du film dans 1 mois et demi, il se sera écoulé 3 ans. S'il fallait faire un autre film, il faut le faire tout de suite. Dans les livres qui sortent, il y a qu'un ou 2 livres qui seraient adaptables et encore. On ne le sait pas encore mais s'il y a suite, ce serait peut-être un mini-film tourné dans la foulée en 2015 et qui serait un bonus dans le DVD mais j'en doute fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 5 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 14:19

Merci Disneyworld ( pour la vidéo)! l'acteur a vraiment les yeux qu'il faut pour jouer le rôle c'est indéniable ! j'avais cru voir une mouche mais avec la capture c'est évident. Ben ca renforce le narcissisme et l'insolence du personnage qui doit avoir une personnalité proche de celle de Gaston Légume (dans l'ancienne version inachevée).
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 5 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 14:25

En tout cas on entend bien Belle dire "There must be some way to break the curse". Elle sait que c'était un être humain, mais ignore totalement comment briser la malédiction. Pire encore, cela laisse suggérer que même les maudits ne savent pas.



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 5 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 5 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 15:21

chouette ce poste tv, il est plus sombre et tant mieux. Pour moi, la Belle et la Bête est un DA assez sombre dans l'ensemble même si il connait un fin heureuse.

Pour le moment rien de prévue sur Paris, dommage! c'est vrai que la promo est complétement absente comparé à LALA LAND ni même à cendrillon il y a deux ans!

Décut!


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 5 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
clemDL

clemDL

Masculin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Côte-d'Or
Inscription : 27/11/2016

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 5 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 15:53

15 € (tarif unique) la séance en avant-première au Grand Rex, c'est normal, tout va bien...
Déjà que je trouve cher 10 € le plein tarif chez moi. Heureusement qu'il y a des tarifs spéciaux, à ce prix là je peux le voir 3 fois.

Edit à 19h19 : Avez-vous remarqué que c'est toujours la bande-annonce 2 qui passe en salles ? Je me demande pourquoi 😉.


L'hiver se termine, l'heure est à la fête
Un vol d'hirondelle mène jusqu'au ciel la Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1844
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 5 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 16:17

akibedisney75 a écrit:
Je ne pense pas à ça Well, même si c'est vrai Disney y croit très très fort (Je suis persuadé que toute la moitié du budget marketing 2017 de Disney est passé par ce film), ce sera un one-shot parce que déjà s'il y a une suite (Spin-Off) ce ne serait pas avant 2021-2022 et Emma Watson a encore certes le visage juvénile mais elle aura plus de 30 ans à ce moment-là et plus très crédible d'incarner une jeune fille qui a normalement entre 18 et 24 ans selon moi et même si elle sait qu'elle a un grand public, ça m'étonnerait qu'elle veuille être rattachée à une autre saga et à un autre personnage, même s'il est aussi fort. Je n'ai pas vu tous ses films mais elle a fait des choix audacieux après Harry Potter, La Belle et La Bête marque son grand retour dans un film plus populaire.

De plus, entre le lancement du projet en 2014 et la sortie du film dans 1 mois et demi, il se sera écoulé 3 ans. S'il fallait faire un autre film, il faut le faire tout de suite. Dans les livres qui sortent, il y a qu'un ou 2 livres qui seraient adaptables et encore. On ne le sait pas encore mais s'il y a suite, ce serait peut-être un mini-film tourné dans la foulée en 2015 et qui serait un bonus dans le DVD mais j'en doute fortement.

Ton raisonnement est plus que plausible mais tout dépend du contrat qu'elle a avec Disney..Ils peuvent tout aussi bien la forcer à faire une suite si cela fait parti de son contrat. L'age n'a pas d'importance non plus si une suite venait à voir le jour. Cela pourrait se passer plusieurs années après le premier film. (Je ne dis pas que je voudrai une suite, loin de là).


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 5 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 5 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 16:40

Il y a éventuellement une chose auquel on pourrait être d'accord, peut-être pas pour BATB mais effectivement un contrat avec Disney pour différents films de la même manière que Johnny Depp, Scarlett Johannson et Lupita N'yongo qui font tous plusieurs films avec les différentes filliales du groupe et c'est vrai que Disney ferait un gros coup s'il l'avait au delà d'un seul film d'autant qu'elle réfléchit à faire de la production.

Disney mise gros sur BATB pour plusieurs raisons : Parce que c'est La Belle et La Bête soit le film Disney le plus aimé par les fans d'animation ou non, parce que le casting est énorme, parce que c'est en comédie musicale avec les retours d'Alan Menken, Tim Rice et avec à titre posthume Howard Ashman soit qui ont contribué à sa légende et parce qu'on le veuille ou non, c'est le film déterminant de la politique des Live-Action.
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1844
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 5 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 16:57

Amen. La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 5 153419


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie - Page 5 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017]
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991]
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-