Accueilanniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 6 Videanniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 6 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 20:03

mnbd a écrit:
Perso, le titre ne me dérange pas... Et puis bon, c'est toujours mieux que "mes 25 ans Pétillants"... Au contraire, pour moi, DLP devrait proposer plus de contenu en anglais,  car cela permet à une majorité de guests de comprendre ce qui se dit !

Alllllloooooooooo!!!!! clown Sleep Evil or Very Mad Evil or Very Mad
On parle seulement des vidéos sur les 25 ans, qui sont actuellement destinés uniquement au public français.Alors pourquoi utilisé des titres anglais!!!Respectons un peu notre pays, notre langue et notre culture!! pirat


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 6 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 20:16

Pour la simple et bonne raison qu'un titre en anglais, ça claque plus...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 6 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 20:49

mnbd a écrit:
Pour la simple et bonne raison qu'un titre en anglais, ça claque plus...
N'importe quoi.....
C'est sur que si on fait une traduction littéral comme un beauf...
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 6 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 20:51

En français c est mieux!


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 6 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 20:56

Eh bien allez-y, je vous envoie prie, donnez moi une traduction française de "my sparkling 25" qui sonne bien !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 6 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 21:01

mnbd a écrit:
Eh bien allez-y, je vous envoie prie, donnez moi une traduction française de "my sparkling 25" qui sonne bien !
Mais pourquoi vouloir traduire à tout prix? tu changes le titres en quelque chose qui sonne bien en français et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 6 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 21:02

Très bien, tu as une idée ?


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 6 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 22:08

kasashine a écrit:

Oui, c'est pour ça que j'ai écrit blogueuse plutôt que Youtubeuse ^^
Et en un clic la première chose qui apparait après une recherche google c'est: "Natacha Birds : Le blog Lifestyle Beauté et Mode" donc bon j'ai pas cherché plus loin en disant qu'elle était blogueuse mode aha

Après je remets pas en question le personnage qui fait peut-être de supers trucs sur son blog et qui a son univers, mais là, pour cette vidéo, c'est juste raté, mal joué, et comme le disent d'autres, c'est dommage car ils pourraient faire intervenir tous pleins de gens passionnés.
Même si ces fans Disney feraient à priori moins de vues, leur passion se ressentiraient à l'écran et la vidéo gagnerait en qualité !

J'avais compris Smile C'était aussi pour nuancer d'autres propos ou autres questionnements.
Et tu as raison, elle n'est pas à l'aise, je l'adore et pourtant je l'ai ressenti aussi, néanmoins je doute que cet exercice soit facile.

Oui, parce qu'elle propose des looks aussi mais voilà, elle ne fait pas que ça. De base, elle est illustratrice et webdesigner. Son blog, c'est à côté. Là encore, je ne vise pas ton commentaire, je nuance aussi les autres.

Natacha est une vraie passionnée par Disney (http://www.natacha-birds.fr/?s=disney&submit=Search) et d'ailleurs, elle a déjà travaillé avec eux. Ce n'est pas juste pour avoir une entrée gratuite et autre comme certains peuvent le penser. Dans la liste, il y a vraiment peu de vrais passionné(e)s. Je suis certaine que certains en ont strictement rien à péter et je ne comprend absolument pas le choix d'ailleurs.
Quand on voit que ça rentre à Disneyland Paris pour la soirée Halloween alors que c'est complet et que ça n'y connait foutrement rien, appelle les personnages par tous les prénoms possibles mais pas le sien, et j'en passe...

Je ne comprend absolument pas leur choix même si je suis ravie de voir Natacha (Natacha Birds) ainsi que Marine (Les dessous de Marine), Angéline (Carnet Prune) ou encore Margot (Youmakefashion) que j'aime énormément.
Après Disney surfe sûrement sur la tendance actuelle. Les blogueurs/Youtubeurs (aussi appelés influenceurs) font vendre. En les choisissant, ils touchent aussi la communauté de ces influenceurs. Ca n'aurait peut-être pas eu le même effet si cela avait été avec des vrais passionnés.
En toute honnêteté j'étais hyper déçue quand j'ai vu la liste. J'avais envie de rire. Mais cela ne m'empêche pas de les regarder.
mnbd a écrit:
Le problème, c'est que le public visé par ces vidéos, c'est typiquement la "cruche attirée par la princesse en robe rose et paillette"... Vous savez, celle qui se balade dans les parcs avec des oreilles de Minnie...

Un quelconque souci ?
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 6 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 22:12

Ben disons qu'au final, la vidéo a surtout été regardée par les fans Disney, qui ne sont pas le public visé par ces vidéos. Au final, cette série est un vrai pétard mouillé...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 6 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 22:24

mnbd a écrit:
Ben disons qu'au final, la vidéo a surtout été regardée par les fans Disney, qui ne sont pas le public visé par ces vidéos. Au final, cette série est un vrai pétard mouillé...

Ce n'est pas ce qui en ressort sur les différents RS. Il y a des personnes qui aiment l'univers Disney (films) sans pourtant avoir des PA, il y a des fans Disney qui n'osent peut-être pas franchir le pas du PA. Et ça peut leur donner envie de venir découvrir les 25 ans : un séjour de plusieurs jours, prendre un PA ?
Revenir en haut Aller en bas
PetiteChose

PetiteChose

Féminin
Âge : 24
Messages : 98
Localisation : Out of this world
Inscription : 22/08/2016

anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 6 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 14:01

mnbd a écrit:
Le problème, c'est que le public visé par ces vidéos, c'est typiquement la "cruche attirée par la princesse en robe rose et paillette"... Vous savez, celle qui se balade dans les parcs avec des oreilles de Minnie...


Sympa Shocked
Je tiens à dire que ces oreilles sont un symbole, un "basic" des parks Disney . Ce genre de commentaire.. On pourrait en dire autant des lanières tu sais . Certains trouvent ça ridicule d'exhiber son PA avec ses pins ultra clinquants aussi. (Et non je ne critique pas puisque je le fais aussi).


Au passage, les "cruches" n'ont pas besoin de porter ces oreilles pour être des cruches.
C'est cool de voir ce type de jugement... J'espère ne pas te croiser le jour où je porterais mes oreilles , même si ça n'arrive que rarement..


"The second star to the right, shines in the night for you,
                 To tell you that the dreams you plan              
                                  Really can come true...
"
                               anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 6 A94c4fcd1042e6600c718dc5c8c79147anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 6 1277ba702ce00ee515582dbad13ef690anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 6 Dedc3221fe9197dc3694efe04761ea2b
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/justeunepetitechose/
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 6 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 14:08

PetiteChose a écrit:
mnbd a écrit:
Le problème, c'est que le public visé par ces vidéos, c'est typiquement la "cruche attirée par la princesse en robe rose et paillette"... Vous savez, celle qui se balade dans les parcs avec des oreilles de Minnie...


Sympa Shocked
Je tiens à dire que ces oreilles sont un symbole, un "basic" des parks Disney . Ce genre de commentaire.. On pourrait en dire autant des lanières tu sais . Certains trouvent ça ridicule d'exhiber son PA avec ses pins ultra clinquants aussi. (Et non je ne critique pas puisque je le fais aussi).


Au passage, les "cruches" n'ont pas besoin de porter ces oreilles pour être des cruches.
C'est cool de voir ce type de jugement... J'espère ne pas te croiser le jour où je porterais mes oreilles , même si ça n'arrive que rarement..
+1
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 6 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 14:12

+1 j'en porte pas mais j'aime pas ce genre de commentaire


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 6 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 14:15

Bon, alors je crois que vous avez mal interprété mon message. Je ne dis pas que toutes celles qui portent ces oreilles sont des cruches, loin de là, mais simplement que l'archétype de la guest "cruche" est associé au port de cet accessoire. Pour ce qui est de la lanyard, et encore plus quand elle est bourrée de pin's, avec le temps, je me suis rendu compte à quel point c'était ridicule, et je ne la porte plus.


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 6 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 14:21

mnbd a écrit:
Bon, alors je crois que vous avez mal interprété mon message. Je ne dis pas que toutes celles qui portent ces oreilles sont des cruches, loin de là, mais simplement que l'archétype de la guest "cruche" est associé au port de cet accessoire. Pour ce qui est de la lanyard, et encore plus quand elle est bourrée de pin's, avec le temps, je me suis rendu compte à quel point c'était ridicule, et je ne la porte plus.

non! pour toi peut-être mais pas pour la majorité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4007
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 6 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 22:31

mnbd a écrit:
Perso, le titre ne me dérange pas... Et puis bon, c'est toujours mieux que "mes 25 ans Pétillants"...
Les pétillants 25 ans
Les étincelants 25 ans
Les féériques 25 ans
...
Ils peuvent me recruter, j'ai beaucoup d'imagination.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 6 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 22:40

Ben je suis désolé, mais ça rend moins bien que "My Sparkling 25"...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 6 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 23:19

mnbd a écrit:
Ben je suis désolé, mais ça rend moins bien que "My Sparkling 25"...

C'est ton avis, pas forcément celui de tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 6 Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 12:35

Le mieux aurait été de faire un sondage pour les noms, mais bon, si c'est la jeunesse qui est visé par ce genre de vidéos ça sera l'anglais qui serait passé devant. Faut arrêter de se voiler la face, l'anglais ça rend beaucoup mieux et ça parle beaucoup plus aux jeunes que le français...
Revenir en haut Aller en bas
vince83

vince83

Masculin
Âge : 32
Messages : 268
Inscription : 03/11/2010

anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 6 Horlog11Lun 20 Fév 2017 - 10:51

Quelqu'un connaît ou dispose de la musique en fond dans les vidéos ? Sans doute une création originale mais ce fond sonore est sympathique alors si quelqu'un à une idée de son titre.
D'ailleurs ça aurait pu faire une très bonne musique pour la parade ou thème musicale pour ce 25ème anniversaire (si c'est pas déjà le cas).
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 6 Horlog11Lun 20 Fév 2017 - 10:59

D'autant plus que nous ne sommes pas au Québec. C'est dans leur culture de tout franciser, mais nous on a plutôt tendance à faire l'inverse.

Où là pour le coup un titre du style "Nos 25 ans pétillants" passerait crème !
C'est pour ça que je les aime les Québécois Very Happy


anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 6 Dlp10
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 6 Horlog11Lun 20 Fév 2017 - 10:59

mnbd a écrit:
Ben je suis désolé, mais ça rend moins bien que "My Sparkling 25"...

Lâche l'affaire stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 6 Horlog11Lun 20 Fév 2017 - 11:38

Pourquoi, je n'ai pas le droit de trouver que le titre anglais convient parfaitement, et qu'il est stupide de vouloir franciser à tout bout de champs, surtout quand les mêmes membres qui déclarent vouloir sauvegarder l'utilisation de la langue française font environ 25 000 fautes par phrase...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 6 Horlog11Lun 20 Fév 2017 - 11:48

Chacun son avis hein. Toi tu aimes, d'autres non, point.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 6 Horlog11Jeu 2 Mar 2017 - 8:53

EPISODE 4 avec La Penderie de Chloé

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris
» [Disneyland Paris] Vos idées pour ce 25ème anniversaire !!!
» [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela.
» [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018)
» [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Émissions-