Accueilanniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 5 Videanniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kasashine

kasashine

Masculin
Âge : 33
Messages : 84
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 03/10/2014

anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 5 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 11:10

Ok, faire participer des blogueurs peut rapporter pas mal de vues, mais là on tombe clairement dans le cliché de la blogueuse mode nian-nian dans cette vidéo je trouve... Elle est loin d'être à l'aise et ça se ressent dans toute la vidéo.

J'attends de voir si le prochain épisode change un peu la donne... Ce serait dommage de limiter cette web série à un public en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
SamRey

SamRey

Féminin
Âge : 33
Messages : 253
Inscription : 21/01/2016

anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 5 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 11:38

Tout à fais d'accord, j'étais un peu mal a l'aise devant cette video dommage..
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 5 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 11:44

kasashine a écrit:
Ok, faire participer des blogueurs peut rapporter pas mal de vues, mais là on tombe clairement dans le cliché de la blogueuse mode nian-nian dans cette vidéo je trouve... Elle est loin d'être à l'aise et ça se ressent dans toute la vidéo.

Natacha Birds est plus blogueuse que Youtubeuse, et pas très axée mode. Une grande rêveuse, mystérieuse et douce. Très réservée face à la caméra, ça se ressent même quand elle fait des petites vidéos pour son blog. Cela doit expliquer pourquoi elle n'est pas du tout à l'aise (je l'adore mais je l'ai ressenti aussi).


Sinon choisir des personnes de la blogosphère/Youtubosphère c'est bien, choisir des personnes de la blogosphère/Youtubosphère ayant un réel intérêt pour Disneyland Paris, ce serait mieux.
Parmi la brochette, il y a des passionnés. Puis tu en as certain, tu te demandes ce qu'ils foutent là. Mais actuellement dans la sphère Blog/YT, aimer Disney c'est à la mode et ça apporte pleins d'abonnés.
Le nombre d'influenceuses qui se prennent des PA en ce moment et qui n'y connaissent rien, disent juste de la merde dans leur poste ou vidéos.
Bref.

J'aurais tellement vu, à leur place, une personne des pages/site fan ! Avec tout le travail qui est fourni chaque jour... Puis un groupe de passionné Disney qui font découvrir les festivités à des passionnés Disney, ça aurait été chouette !
J'ai aimé l'épisode sur la future parade. Je craignais le spoil et pas du tout. Finalement c'est ce que l'on savait déjà. J'ai aimé découvrir les chars. Ils ont vraiment l'air majestueux ! Il me tarde de les voir défiler !
Je suis contente d'avoir vu Natacha Birds, elle a un univers si magique et le choix de l'épisode lui correspond tellement bien. Par contre, j'ai eu envie de rire sur le "nouvelles robes". Oui. Enfin. C'est du recyclage. Ils ont gardé les robes actuelles et ils ont ajouté de la broderie, des strass et des nouvelles broches. Personnellement, pour la robe d'Ariel, je ne vois aucune différence si ce n'est le coquillage remplacé par une étoile de mer.
Par contre la robe de Cendrillon est magnifique. Les broderies sur le bas de la robe : j'adore ! Tout comme celle de Blanche-Neige !
Je suis mauvaise langue mais je suis impatiente de voir nos princesses dans leur nouvelle robe ! On ne les voit pas assez ! A défaut de les rencontrer en set, on pourra les voir en spectacle. Et ça, c'est chouette !
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 5 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 12:45

Vivement le prochain numéro où l'on verra sans doute du neuf avec illuminations.

En mettant de coté l'aspect "opé spé youtubeuse lifestyle", une vidéo de 4 minutes pour nous apprendre qu'ils ont mis des strass sur les robes et que pour "Ariel on a mis une broche en forme d'étoile de mer" (QUELLE AUDACE!  Shocked ).
Revenir en haut Aller en bas
dlrp2719

dlrp2719

Masculin
Âge : 30
Messages : 427
Inscription : 11/02/2008

anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 5 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 14:32

zobyeg62 a écrit:
mnbd a écrit:
Ah, alors le prochain épisode promet d'être particulièrement intéressant, bien plus, en tout cas, que celui qui vient de paraître... Part-contre, j'espère que le niveau sera un peu relevé par la prochaine blogueuse, parce-que bon, là, on s'enfonce de plus en plus !
Se ne sera pas une mais un blogueur 😉

Le prochain épisode sera présenté par "La Penderie de Chloé" donc ça ne sera pas un homme Wink
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 5 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 14:44

Au demeurant on peut constater le fiasco de cette opération de communication : même pas 12 000 vues pour la précédente vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette&Paillette

Clochette&Paillette

Féminin
Âge : 22
Messages : 17
Localisation : Nerverland
Inscription : 26/04/2014

anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 5 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 15:19

Franchement je trouve que cette webserie est une super idée, c'est vraiment cool de pouvoir voir l'envers du décor, dommage qu'il n'y est pas plus de vues... Et c'est vrai que certains des influenceurs qui présentent l'émission sont moins convaincants que d'autre Razz

Par contre j'étais pas trop emballée par l'idée du nouveau char Némo, je m'attendais à un truc un peu comme celui de Shanghai mais finalement hyper surprise par le résultat, il est vraiment magnifique anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 5 425715 le nouveau de La Reine des neiges n'est pas mal non plus anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 5 795199 ça promet
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 5 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 15:53

Non mais c'est de pire en pire. Cette fois ci la nana ne fait AUCUN effort.
Je me suis plaint des autres mais au moins elles étaient souriantes. Cette dernière semble ne pas avoir dormi depuis 10 jours, ne sait pas ce qu'elle fait là, n'arrive (semble t-il) pas à réciter les deux lignes qu'on lui a demander de mémoriser. Bref elle s'en tape.

ça fait presque peine tient. Et en même temps on va pas la plaindre non plus, la meuf doit surement cachetonner pour avoir ses entrées sur le parc avec peut-être les cadeaux/privilèges qui vont avec.

je trouve presque ça Grossier quand on sait qu'il y a des gens qui ont un vrai intérêt pour le parc ou la société et qui ont également des comptes youtube/blogs mais eux ils doivent avoir moins de vues donc pourquoi faire profiter aux méritants alors que les autres... bref.

Balthazar P.
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 5 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 16:08

Ça va toi sinon dans la vie? T'arrives à être heureux? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 5 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 16:08

Balthazar P. a écrit:
Non mais c'est de pire en pire. Cette fois ci la nana ne fait AUCUN effort.
Je me suis plaint des autres mais au moins elles étaient souriantes. Cette dernière semble ne pas avoir dormi depuis 10 jours, ne sait pas ce qu'elle fait là, n'arrive (semble t-il) pas à réciter les deux lignes qu'on lui a demander de mémoriser. Bref elle s'en tape.

ça fait presque peine tient. Et en même temps on va pas la plaindre non plus, la meuf doit surement cachetonner pour avoir ses entrées sur le parc avec peut-être les cadeaux/privilèges qui vont avec.

je trouve presque ça Grossier quand on sait qu'il y a des gens qui ont un vrai intérêt pour le parc ou la société et qui ont également des comptes youtube/blogs mais eux ils doivent avoir moins de vues donc pourquoi faire profiter aux méritants alors que les autres... bref.

Balthazar P.

Chuuuuuuuut anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 5 485184 anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 5 485184 (même si je pense la même chose que toi!).

Attention tu attaques les youtubeurs/blogueurs.... Mais en ce moment, c'est tendance, c'est innnnn, c'est fashionnnnnn bounce bounce bounce ,c'est a la mode!!!!!Bref ca fais très bobo est tout le monde fonce dedans.
Quand on voie des reportages ou des jeunes filles prépubère hurles a la mort, a la moindre apparition de ces nouveaux jeunes gens, mais bon franchement ils ont l'air un peu mieux que les autres débilossss des émissions télé réalité actuel (anges, princes et autres conneries).


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
ArnaudBtl



Masculin
Âge : 25
Messages : 88
Inscription : 03/03/2014

anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 5 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 16:22

Moi je trouve l'idée de ces videos super! Et je pense sincèrement que le choix des youtubeuses (beautés) à un grand intérêt, au niveau de la nouvelle génération féminine surtout, qui en voyant les nouveaux chars, les nouvelles robes supplieront leurs familles/amis de les emmener!
De plus, que ce soit des youtubeuses beautés, Cyril Hanouna, ou encore Jean Pierre Foucault, les personnes, comme vous les fans, regarderont cette "web-série" juste par intérêt pour le parc!
Arrêtez de vous prendre la tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 5 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 16:23

disneyfou a écrit:
Balthazar P. a écrit:
Non mais c'est de pire en pire. Cette fois ci la nana ne fait AUCUN effort.
Je me suis plaint des autres mais au moins elles étaient souriantes. Cette dernière semble ne pas avoir dormi depuis 10 jours, ne sait pas ce qu'elle fait là, n'arrive (semble t-il) pas à réciter les deux lignes qu'on lui a demander de mémoriser. Bref elle s'en tape.

ça fait presque peine tient. Et en même temps on va pas la plaindre non plus, la meuf doit surement cachetonner pour avoir ses entrées sur le parc avec peut-être les cadeaux/privilèges qui vont avec.

je trouve presque ça Grossier quand on sait qu'il y a des gens qui ont un vrai intérêt pour le parc ou la société et qui ont également des comptes youtube/blogs mais eux ils doivent avoir moins de vues donc pourquoi faire profiter aux méritants alors que les autres... bref.

Balthazar P.

Chuuuuuuuut anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 5 485184 anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 5 485184 (même si je pense la même chose que toi!).

Attention tu attaques les youtubeurs/blogueurs.... Mais en ce moment, c'est tendance, c'est innnnn, c'est fashionnnnnn bounce bounce bounce ,c'est a la mode!!!!!Bref ca fais très bobo est tout le monde fonce dedans.
Quand on voie des reportages ou des jeunes filles prépubère hurles a la mort, a la moindre apparition de ces nouveaux jeunes gens, mais bon franchement ils ont l'air un peu mieux que les autres débilossss  des émissions télé réalité actuel (anges, princes et autres conneries).

je suis allé voir par curiosité qui étaient les "ambassadeurs" (c'est comme ça que c'est marqué sur le site newsdisneylandparis.com) de cette web série...et bien, certainement parce que je suis trop vieux pour ces choses là, je n'en connais aucun!!! enfin si je connais la tête de pont :Enjoyphoenix.
et après avoir cliqué sur leur trogne je suis arrivé a 70% sur un blog, assez confus ne nous mentons pas, où il m'a fallu fouiller la page pour trouver un lien vers une chaine youtube...quand il y en a une!
quant aux abonnés on est rarement au dessus des 100 000 et on dépasse a peine les quelques dizaines de milliers sur twitter pour les plus suivis

Je pose donc la question : qui est gagnant dans l'histoire? DLP parce que ça lui permet de la promo a moindre frais du fait de la "petite" visibilité (dsl pour le terme), l'influenceur qui va voir sa popularité exploser après une video où il récite un texte ecrit par un tiers? un peu des deux?

et puis influenceur quoi!!! le type il influence les comportements des gens..c'est un gourou!!! anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 5 953922


anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 5 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 5 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 16:48

BadenRhu a écrit:
Au demeurant on peut constater le fiasco de cette opération de communication : même pas 12 000 vues pour la précédente vidéo.

12 000 vues pour une vidéo de DLP qui tourne quasi toujours en dessous depuis cette dernière année ça passe encore... Il n'y a presque que BTM qui passe devant cette année. Mais bon, c'est sûr que ça reste ultra modéré et qu'ils devaient s'attendre à plus.

J'espère qu'ils vont trouver des sujets plus passionnants que celui-ci, j'ai trouvé cette vidéo inutile et la bloggueuse pas du tout à sa place, on voit clairement qu'elle n'est pas du tout à l'aise et on se serait cru dans une comédie complètement foirée. Le prochain numéro sur Illuminations devrait être bien meilleur au niveau du sujet, j'espère que ça continuera en ce sens pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 5 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 18:00

DisneyFou a écrit:
Chuuuuuuuut (même si je pense la même chose que toi!).

Attention tu attaques les youtubeurs/blogueurs.... Mais en ce moment, c'est tendance, c'est innnnn, c'est fashionnnnnn bounce bounce bounce ,c'est a la mode!!!!!Bref ca fais très bobo est tout le monde fonce dedans.

Haha DisneyFou, on est du même bord alors, en fait j'attaque pas les youtubeurs en tant que tels, comme je l'ai dit plus haut, je travaille avec des youtubeurs/blogueurs et j'ai fait des vidéos pour Disneyland paris avec ces même youtubeurs donc en soit ce n'est pas le statut "métier" que je critique mais plus le choix des dit intervenants pour ces vidéos, leur implication, et au sens plus large la direction "artistique" et le ton de ces vidéos, qui fait passer ces femmes pour des cruches attirées par la princesse en robe rose et paillette. Si ça se trouve ce sont de vrais "têtes" ces meufs, mais qu'on nous le montre p*tain.

C'est comme partout, il y a des gens biens et bosseurs et il y a des cons.
Et là on se demande vraiment de quel côté elles penchent ces filles. Mais comme tu le dit c'est c'est une mode.
D'ailleurs je trouve que c'est une mode qui s'essouffle car qui est surchargé en ce moment et dans quelques années il y en aura sans doute moins, on passera au nivel supérieur et ces là qu'on reconnaitra les blogueurs qui sont vraiment pro. seuls ceux qui offrent un contenu pertinent et intelligent risque de survivre.

Balthazar P.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 5 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 18:27

Le problème, c'est que le public visé par ces vidéos, c'est typiquement la "cruche attirée par la princesse en robe rose et paillette"... Vous savez, celle qui se balade dans les parcs avec des oreilles de Minnie...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 5 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 18:41

mnbd a écrit:
Le problème, c'est que le public visé par ces vidéos, c'est typiquement la "cruche attirée par la princesse en robe rose et paillette"... Vous savez, celle qui se balade dans les parcs avec des oreilles de Minnie...
rassure-toi: les PA, les séjours, les billets, le food et le merch vont augmenter dans pas longtemps, après ça tu sera tranquille dans DLP, les "cruches" ,comme tu dis, ne viendront plus...
Qu'est ce qu'il faut pas lire dans le genre mépris envers les autres guests (vous savez, l'essentiel des visiteurs annuels du parc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 5 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 18:48

mnbd a écrit:
Le problème, c'est que le public visé par ces vidéos, c'est typiquement la "cruche attirée par la princesse en robe rose et paillette"... Vous savez, celle qui se balade dans les parcs avec des oreilles de Minnie...

Quelle belle vision bien réductrice Smile Perso je ne connais pas ces youtubeurs/blogueurs. J'ai pas vraiment une allure de "cruche" ni même une allure de princesse mais il m'est arrivé de porter un sert tête Disney. Il est où le problème? C'est quoi le rapport la ?


Dernière édition par Shoop le Jeu 16 Fév 2017 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
kasashine

kasashine

Masculin
Âge : 33
Messages : 84
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 03/10/2014

anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 5 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 18:50

@muffxline
"Natacha Birds est plus blogueuse que Youtubeuse, et pas très axée mode. Une grande rêveuse, mystérieuse et douce. Très réservée face à la caméra, ça se ressent même quand elle fait des petites vidéos pour son blog. Cela doit expliquer pourquoi elle n'est pas du tout à l'aise (je l'adore mais je l'ai ressenti aussi)."


Oui, c'est pour ça que j'ai écrit blogueuse plutôt que Youtubeuse ^^
Et en un clic la première chose qui apparait après une recherche google c'est: "Natacha Birds : Le blog Lifestyle Beauté et Mode" donc bon j'ai pas cherché plus loin en disant qu'elle était blogueuse mode aha

Après je remets pas en question le personnage qui fait peut-être de supers trucs sur son blog et qui a son univers, mais là, pour cette vidéo, c'est juste raté, mal joué, et comme le disent d'autres, c'est dommage car ils pourraient faire intervenir tous pleins de gens passionnés.
Même si ces fans Disney feraient à priori moins de vues, leur passion se ressentiraient à l'écran et la vidéo gagnerait en qualité !
Revenir en haut Aller en bas
LittleMary_



Féminin
Âge : 28
Messages : 210
Inscription : 13/01/2016

anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 5 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 18:53

mnbd a écrit:
Le problème, c'est que le public visé par ces vidéos, c'est typiquement la "cruche attirée par la princesse en robe rose et paillette"... Vous savez, celle qui se balade dans les parcs avec des oreilles de Minnie...

Merci pour la cruche !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marieferr_/?hl=fr
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 5 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 18:57

Des femmes de tout âge portent des serres têtes à DLP, et des hommes de tout âge des chapeaux improbables, c'est le côté fun des parcs Disney, cette capacité à tout oublier, à se lâcher et s'amuser.


anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thlon

Thlon

Masculin
Âge : 37
Messages : 402
Localisation : 94
Inscription : 26/05/2009

anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 5 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 19:00

Entre les "cruches" et les "poufs", je pense qu'il vaudrait mieux réfléchir aux mots que l'on emploie sur un forum public. anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 5 224944
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4007
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 5 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 19:37

BadenRhu a écrit:
Au demeurant on peut constater le fiasco de cette opération de communication : même pas 12 000 vues pour la précédente vidéo.
Le titre n'est pas accrocheur, j'ai même du aller sur google traduction pour comprendre ce qu'il signifiait...

Les youtubeuses filmées n'ont certainement pas inventé l'eau chaude, mais les images derrières elles sont intéressantes, j'ai hâte de voir ce fameux bal des princesses.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 5 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 19:50

Effectivement tu soulèves un autre point, quel est l'intérêt de mettre un titre en anglais pour une vidéo destinée à un public francophone ? Encore un truc pour les bobos qui ne se sentent plus pisser de parler anglais (du genre ceux qui ont choisi un slogan en anglais pour les Jeux olympiques 2024). Si l'équipe marketing n'arrive pas à s'adapter aux attentes du public d'aujourd'hui ça va poser problème pour les prochaines années, on le voit bien, leur communication est un flop.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 5 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 19:57

Perso, le titre ne me dérange pas... Et puis bon, c'est toujours mieux que "mes 25 ans Pétillants"... Au contraire, pour moi, DLP devrait proposer plus de contenu en anglais, car cela permet à une majorité de guests de comprendre ce qui se dit !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) anniversaire - [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris) - Page 5 Horlog11Jeu 16 Fév 2017 - 20:00

Alors il faudrait aller au bout de la logique en proposant des vidéos en anglais et pas juste le titre
Revenir en haut Aller en bas
 
[Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les produits dérivés du 25ème anniversaire de Disneyland Paris
» [Disneyland Paris] Vos idées pour ce 25ème anniversaire !!!
» [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela.
» [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (jusqu'au 09 septembre 2018)
» [Saison] 25ème Anniversaire de Disneyland Paris (à partir du 26 mars 2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Émissions-