AccueilBesoin de conseil chambre plaza Hotel New York VideBesoin de conseil chambre plaza Hotel New York VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoin de conseil chambre plaza Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasmeen



Féminin
Âge : 44
Messages : 9
Inscription : 11/10/2008

Besoin de conseil chambre plaza Hotel New York Empty
MessageSujet: Besoin de conseil chambre plaza Hotel New York Besoin de conseil chambre plaza Hotel New York Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 20:33

Bonjour à tous,

Je viens de réserver un séjour de 3 jours / 2 nuits au NY en chambre plaza.

Je fais appel à vous qui savez tout car nous souhaiterions une chambre en étage (pas de RDC) dans les bâtiments Midtown ou Brownstone (car mes enfants voudraient voir le panoramagique!) et avec la particularité suivante : un grand lit KingSize + un canapé lit (pour nos enfants qui sont encore petits).

Connaissez-vous des numéros de chambres qui correspondraient à cette description afin que je puisse en faire la demande (dans la mesure du possible) à l'hôtel?

Ou si vous avez d'autres conseils, je suis preneuse... Wink

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin de conseil chambre plaza Hotel New York Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil chambre plaza Hotel New York Besoin de conseil chambre plaza Hotel New York Horlog11Lun 6 Fév 2017 - 21:07

Bonjour je ne connais pas les chambres plaza, mais tu peux envoyer un mail à l'ESC pour leur soumettre tes demandes. Je pense qu'ils les satisferont dans la mesure du possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jasmeen



Féminin
Âge : 44
Messages : 9
Inscription : 11/10/2008

Besoin de conseil chambre plaza Hotel New York Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil chambre plaza Hotel New York Besoin de conseil chambre plaza Hotel New York Horlog11Mar 7 Fév 2017 - 8:51

Merci pour votre réponse mais notre chambre ne se trouvera pas à l'ESC.
Effectivement j'ai pour habitude d'appeler la réception des hotels une dizaine de jours avant notre arrivée mais je préférais quand même vous demander conseil avant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil chambre plaza Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre plaza à l'hôtel NY
» New York Hotel chambre
» arrivée en voiture sur un hôtel (new-york): besoin d'aide !
» Besoin de conseil pour un hôtel
» Besoin de conseil pour choix hotel val d'Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-