Accueilarrivée en voiture sur un hôtel (new-york): besoin d'aide ! Videarrivée en voiture sur un hôtel (new-york): besoin d'aide ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 arrivée en voiture sur un hôtel (new-york): besoin d'aide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

arrivée en voiture sur un hôtel (new-york): besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: arrivée en voiture sur un hôtel (new-york): besoin d'aide ! arrivée en voiture sur un hôtel (new-york): besoin d'aide ! Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 10:26

Désolé si le sujet a déja été traité ailleurs mais je n'ai pas réussi à le trouver... Embarassed
Je vais arriver pour la premiere fois sur le parc en voiture (avant je prenais le tgv) et je me demandais si il existait une seule et unique sortie pour le parc et les hôtels ou si c séparé...
en l'ocurrence, je vais au new-york...
Je me posais également des questions en voyant des photos de voiture faisant la queue devant des sortes de "guitounes" ou "guérites" alignées... c l'entrée parking du parc ? faut-il obligatoirement passer par là ou bien l'accès "hôtels" est à part et permet d'éviter la parking ?
Enfin, j'imagine qu'au new york il y a un voiturier... faut-il payer sa place pour le parking de l'hôtel ?
merci beaucoup à ceux qui pourront m'apporte de l'aide !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

arrivée en voiture sur un hôtel (new-york): besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: arrivée en voiture sur un hôtel (new-york): besoin d'aide ! arrivée en voiture sur un hôtel (new-york): besoin d'aide ! Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 10:39

-chaque hotel a son propre parking et est différent du parking "guests". L'accès aux hotels est très bien indiqué, en théorie tu vas dans un premier temps tomber sur le NPBC, il suffit de continuer un peu plus loin, l'accès à l'hotel New York est très simple, il est situé juste en face du Disneyland Hotel
-quand tu arrives au niveau du parking, tu as un vigile qui ouvre et ferme la barrière pour limiter l'accès de l'hotel aux personnes qui y dorment.
-le parking est gratuit, tu peux demander à un voiturier de garer ta voiture, mais contrairement au DLH, c'est une option payante.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
mumu24

mumu24

Messages : 621
Inscription : 30/07/2010

arrivée en voiture sur un hôtel (new-york): besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: arrivée en voiture sur un hôtel (new-york): besoin d'aide ! arrivée en voiture sur un hôtel (new-york): besoin d'aide ! Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 10:41

Bonjour, chaques hotels a son entrée distinct ainsi que le parc.
Pour le new-york, tu as un parking pour ta voiture, tu auras la direction de l'hotel sur des panneaux, tu ne paye pas le parking et donc tu la laisses sur le parking le temps de ton sejour c'est plus pratique, tu es a 5 min a pied du parc et des navettes sont a disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

arrivée en voiture sur un hôtel (new-york): besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: arrivée en voiture sur un hôtel (new-york): besoin d'aide ! arrivée en voiture sur un hôtel (new-york): besoin d'aide ! Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 13:22

emeric a écrit:
tu peux demander à un voiturier de garer ta voiture, mais contrairement au DLH, c'est une option payante.
Le service voiturier est désormais "offert" au Disney's Hotel New York.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

arrivée en voiture sur un hôtel (new-york): besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: arrivée en voiture sur un hôtel (new-york): besoin d'aide ! arrivée en voiture sur un hôtel (new-york): besoin d'aide ! Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 13:32

DLRP Pages a écrit:

Le service voiturier est désormais "offert" au Disney's Hotel New York.

Est-il automatique comme au Disneyland Hotel ?
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

arrivée en voiture sur un hôtel (new-york): besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: arrivée en voiture sur un hôtel (new-york): besoin d'aide ! arrivée en voiture sur un hôtel (new-york): besoin d'aide ! Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 13:42

DLRP Pages a écrit:
emeric a écrit:
tu peux demander à un voiturier de garer ta voiture, mais contrairement au DLH, c'est une option payante.
Le service voiturier est désormais "offert" au Disney's Hotel New York.

Je l'ai effectivement utilisé en décembre sans qu'il me soit facturé, j'ai cru à un geste de l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

arrivée en voiture sur un hôtel (new-york): besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: arrivée en voiture sur un hôtel (new-york): besoin d'aide ! arrivée en voiture sur un hôtel (new-york): besoin d'aide ! Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 13:58

ywalle a écrit:
Est-il automatique comme au Disneyland Hotel ?
Automatique est un bien grand mot. Il devrait l'être, mais pas toujours. Parfois il faut demander, même au DLH.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

arrivée en voiture sur un hôtel (new-york): besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: arrivée en voiture sur un hôtel (new-york): besoin d'aide ! arrivée en voiture sur un hôtel (new-york): besoin d'aide ! Horlog11Mar 5 Avr 2011 - 15:41

DLRP Pages a écrit:
emeric a écrit:
tu peux demander à un voiturier de garer ta voiture, mais contrairement au DLH, c'est une option payante.
Le service voiturier est désormais "offert" au Disney's Hotel New York.

merci pour l'info, j'y retourne prochainement, c'est bon à savoir!!

mais si les CM sont aussi pressés qu'au DLH, je gagnerai du temps à aller garer ma voiture tout seul!!


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée en voiture sur un hôtel (new-york): besoin d'aide !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil chambre plaza Hotel New York
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation
» arrivée en voiture
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» New York City Bar [Hotel New York - 1992-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel New York - The Art of Marvel-