AccueilChambre plaza à l'hôtel NY VideChambre plaza à l'hôtel NY VideChambre plaza à l'hôtel NY VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Chambre plaza à l'hôtel NY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Donald-Duck.

Donald-Duck.

Féminin
Messages : 267
Localisation : PACA
Inscription : 27/03/2014

Chambre plaza à l'hôtel NY Empty
MessageSujet: Chambre plaza à l'hôtel NY Chambre plaza à l'hôtel NY Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 8:46

Bonjour à tous ! J'ai réservé un séjour à l'hôtel New-York pour le mois de novembre, et il s'agit d'une chambre plaza. Jusqu'à présent je n'étais qu'en standard et d'après ce que j'ai pu comprendre ce sont les chambres Plaza qui donnent vue sur le lac. Je me demandais si c'était donc automatique et surtout où est-ce qu'elles étaient situées. Sont-elles dans le bâtiment principal ou peut-on être placé au niveau des ailes ? (qui donnent elles aussi sur le lac. Je pense notamment aux chambres qui se trouvent du côté de la Montgolfière Disney). J'espère avoir été claire...

Enfin dernière question: est-il possible de demander une chambre Plaza avec un seul lit double ?
Merci à vous pour votre réponse !


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/10/2013

Chambre plaza à l'hôtel NY Empty
MessageSujet: Re: Chambre plaza à l'hôtel NY Chambre plaza à l'hôtel NY Horlog11Jeu 13 Oct 2016 - 17:42

Le mieux c'est peut-être d'appeler la CRO et de voir directement avec eux


Mes séjours:


Chambre plaza à l'hôtel NY ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
Donald-Duck.

Donald-Duck.

Féminin
Messages : 267
Localisation : PACA
Inscription : 27/03/2014

Chambre plaza à l'hôtel NY Empty
MessageSujet: Re: Chambre plaza à l'hôtel NY Chambre plaza à l'hôtel NY Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 19:03

C'est ce que je vais essayer de faire, merci !


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Chambre plaza à l'hôtel NY Empty
MessageSujet: Re: Chambre plaza à l'hôtel NY Chambre plaza à l'hôtel NY Horlog11Mar 18 Oct 2016 - 21:21

Hier la CRO m'a dit qu'une plaza te situait près des commodités de l'hôtel mais aucune garantie d'avoir vue sur le lac ! Je pensais aussi que c'était le cas !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Chambre plaza à l'hôtel NY 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Chambre plaza à l'hôtel NY Empty
MessageSujet: Re: Chambre plaza à l'hôtel NY Chambre plaza à l'hôtel NY Horlog11Mer 19 Oct 2016 - 9:57

camille25 a écrit:
Hier la CRO m'a dit qu'une plaza te situait près des commodités de l'hôtel mais aucune garantie d'avoir vue sur le lac !  Je pensais aussi que c'était le cas !

La chambre Plaza donne vue sur le Rockefeller Plaza donc il est possible que certaine chambre n'ait pas la vue lac mais la vue sur la patinoire. Pour etre sur d'avoir la vue lac il te faut une chambre en Empite state club avec l'option vue lac.

http://www.disneylandparis.fr/hotels/disneys-hotel-new-york/tarifs-chambres/
Revenir en haut Aller en bas
Donald-Duck.

Donald-Duck.

Féminin
Messages : 267
Localisation : PACA
Inscription : 27/03/2014

Chambre plaza à l'hôtel NY Empty
MessageSujet: Re: Chambre plaza à l'hôtel NY Chambre plaza à l'hôtel NY Horlog11Ven 21 Oct 2016 - 13:14

Dans ce cas là ça serait ce que j'appelle une "vue de biais", car une vue sur la patinoire te donne quand même une chambre côté NewPort et non côté parking...non ? Enfin ça sera la surprise, un peu de fun pour notre prochain séjour cheers


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre plaza à l'hôtel NY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre Plaza
» Besoin de conseil chambre plaza Hotel New York
» Réserver une chambre a 5 sans passer par la chambre dite familiale est ce possible?
» Passer d'une chambre standard à une chambre familiale au Check In??
» [SANTA FE] Difference chambre standard et chambre Rio Grande ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-