AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 21 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 20:39

C'est dingue que vous parveniez à vous prendre la tête là-dessus quand meme ... je pense qu'ils misent beaucoup trop sur l'opération en cours, la vie c'est pas un kiwi



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 20:48

Perso Stev59 si ils veulent faire du Marvel dans la zone actuel de Hangarland je pense qu'ils vont être obligé de changer ou de déplacer Rock si ils veulent vraiment la garder car si ils le laissent avec autour que du Marvel sa sera pas vraiment la même chose


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 23:11

Citation :
C'est dingue que vous parveniez à vous prendre la tête là-dessus quand meme ... je pense qu'ils misent beaucoup trop sur l'opération en cours, la vie c'est pas un kiwi
Dis, c'est quand même pas toi qui nous a soutenu depuis plus de six mois ici même mordicus que IJA allait se faire et qu'une annonce allait arriver ? Pour le coup, c'est pas bien de se défiler. Je pense qu'en matière de rumeurs, tu as perdu tout crédit aussi...
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 23:21

xavier.delcourt a écrit:
je pense qu'ils vont être obligé de changer ou de déplacer Rock

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Pardon ? Laughing

Tu imagines un peu ce que ça représenterai de déplacer une telle attraction ? Les coûts seraient exhorbitants pour pas grand chose.
Par contre rethématiser Rock, ça n'est pas la première fois qu'on en parle ici, en effet ça me semble plus raisonnable Wink
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 23:38

Dans tout les cas si vous êtes un fan de RNRC, vous pouvez déjà préparée les mouchoirs
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 23:41

Nan mais tu prends un bout de ma phrase ta pas vus ce que j'ai mis sur le reste ou quoi ? mdr Wink


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 23:43

xavier.delcourt a écrit:
Nan mais tu prends un bout de ma phrase ta pas vus ce que j'ai mis sur le reste ou quoi ? mdr Wink
Tu parle à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 23:56

[quote="Mr.Freddy"]
Citation :

Dis, c'est quand même pas toi qui nous a soutenu depuis plus de six mois ici même mordicus que IJA allait se faire et qu'une annonce allait arriver ? Pour le coup, c'est pas bien de se défiler. Je pense qu'en matière de rumeurs, tu as perdu tout crédit aussi...


Pour le moment rien ne prouve si j'ai raison ou tord mais nous savons tous que l'opération en cours ne participe pas au financement d'une quelconque nouvelle attraction.
Je pense que on est tous d'accord sur ce point ^^



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 0:04

zobyeg62 a écrit:
xavier.delcourt a écrit:
Nan mais tu prends un bout de ma phrase ta pas vus ce que j'ai mis sur le reste ou quoi ? mdr Wink
Tu parle à qui ?
Je parle a Kermi Wink


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 1:09

indiana jones a écrit:
Mr.Freddy a écrit:



Pour le moment rien ne prouve si j'ai raison ou tord mais nous savons tous que l'opération en cours ne participe pas au financement d'une quelconque nouvelle attraction.
Je pense que on est tous d'accord sur ce point ^^

Ah ah ! C'est bien ce que je disais ! L'OPA à venir est une aubaine pour vous ! Vous n'auriez pu rêver de meilleure excuse !
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 1:25

Mr Toad a écrit:
indiana jones a écrit:


Ah ah ! C'est bien ce que je disais ! L'OPA à venir est une aubaine pour vous ! Vous n'auriez pu rêver de meilleure excuse !

De meilleurs excuses de quoi ? C'est quoi le nom du topic ? : "rumeurs diverses".
C'est quoi une rumeur ?
Si certains ont pris pour "argent comptant'" certaines rumeurs annoncées dans un topic qui porte ce même nom, c'est alors un problème de compréhension du terme même...

Alors à toux ceux qui prétendent vouloir régler leurs comptes dans une optique de défouloir absurde, s'il vous plait, arrêtez. C'est franchement fatigant pour les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2343
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 2:11

Il y a une différence entre une rumeur et des faits inventés de toutes pièces par des gens ayant un besoin maladif de reconnaissance.

Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 2:26

xavier.delcourt a écrit:
Nan mais tu prends un bout de ma phrase ta pas vus ce que j'ai mis sur le reste ou quoi ? mdr Wink

Oui bien sûr, t'inquiète je taquine, mais ce passage de "déplacer rock" m'avait tellement fait bondir que je ne pouvais pas ne pas relever Laughing
C'est surtout que je me faisais l'image des imagineers qui bougaient le Rock... OMG

Nan mais par contre, cette rethéma n'est clairement pas un fantasme, on va y avoir droit. J'espère juste que disney va la réaliser avec classe. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 3:34

BadenRhu a écrit:
Il y a une différence entre une rumeur et des faits inventés de toutes pièces par des gens ayant un besoin maladif de reconnaissance.


Ah oui là nous sommes d'accord.
Mais c'est un autre problème car savoir si certaines rumeurs sont inventées pour un éventuel pathétique besoin de reconnaissance et une rumeur fondée est assez difficile à différencier malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 6:52

Ce qu'il faut voir, c'est que d'un côté, ils ont une légère tendance à raconter des salades (ce qui arrange bien DLP, car ça réduit leur crédibilité), mais que d'un autre côté, ils ont un réseau énormissime, et que certaines des informations qu'ils publient sont bien réelles (Coucou le contrat avec Fauchon). Ce qu'ils disent est donc à prendre avec des pincettes, et surtout, en faisant fonctionner son esprit critique !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 11:04

On en est où du côté du Founders au Disneyland Hôtel ?


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 12:32

zobyeg62 a écrit:
Dans tout les cas si vous êtes un fan de RNRC, vous pouvez déjà préparée les mouchoirs

On peut encore être fan d'un ride qui n'a pas d'audio une fois sur 2 ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 12:52

Salvalia a écrit:
zobyeg62 a écrit:
Dans tout les cas si vous êtes un fan de RNRC, vous pouvez déjà préparée les mouchoirs

On peut encore être fan d'un ride qui n'a pas d'audio une fois sur 2 ? Rolling Eyes
Et oui 😏
RNRC ce n'est plus une rumeur, c'est bien plus avancée que sa 😉
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 12:52

Non évidemment RNRC ne sera jamais déplacé, ni même l'entée de l'attraction qui restera au même endroit. Ce qui va changer c'est sa thématisation intérieure se rapprochant donc d'un des univers des personnages Marvel, et donc surement Spiderman. Notons que la thématisation intérieure de RNRC au MGM Studios se rapproche plus d'une théma un peu ancien quartier new yorkais, ce qu'on retrouvera dans le notre, avec bien sûr l'effacement d'Aerosmith et l'ajout d’éléments liés au personnage. Et à vrai dire, cette update ne devrait pas être la plus difficile à mettre en place. Reste l'extérieur qu'il faudra cette fois-ci repensé. Mais encore une fois, quand on voit l'attreaction Iron Man Expérience qui a ouvert à Hong-Kong, nous restons avec des matériaux similaires à ce que l'on a aujourd'hui à Backlot. Certes Backlot, c'est l'état brut de la chose, un cube pour représenter un studio d'enregistrement, point final, mais pour Iron Man Experience, la moitié du bâtiment est conçu avec cette même tôle ondulée. C'est flagrant d'ailleurs, j’amène l'ensemble des lecteurs du site à bien prendre en compte l'archétype architectural du bâtiment pour prendre conscience du destin du Marveland qui s'annonce pour nous. Après bien sûr, ce sera retravaillé avec l'apport de matériaux nouveaux, comme des structures plastiques laquées , mais on restera quand même dans cet univers un peu "bestial", fort masculin.

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Exteri10


Enfin je m'interroge sur la place de Moteurs Actions, que je trouve mal placé pour un développement facilité du land. Et de même, on ne se retrouve plus dans l'histoire de découvrir des "studios" et donc voir l'envers du décor et donc ce faux-décor ne sera plus d'actualité. Les visiteurs ne sortiront plus derrière les décors, ce nouveau show ne montrera donc pas les coulisses. Ce sera un spectacle de cascades avec les personnages Marvel dans un lieu complètement repensé (de l'entrée, de la scène à la sortie). Je reste curieux de savoir s'ils vont modifier la tribune pour le public. Mais voilà, cette configuration du show était très bien pour un petit parc qui devait se recentrer sur lui même, maintenant qu'il va devoir prendre son destin en main, je vois mal l'installation resté en plein milieu d'un champ d'extension. Je me questionne même sur l'ouverture direct dans la zone de ce show. Je m'explique : il se pourrait que ce show fasse partie intégrante de l'animation de la zone Marvel avec des estrades circulaires au sol (comme pour Fantasmic). Soit un show non fermé, mais ouvert directement sur son land. Ce qui permettrait d'avoir les coulisses côté ligne SNCF et non sur le parc (et correspondant à la volonté d'immersion dans l'univers Marvel).

Et je dis de même de la scène de Reign Of Fire du Studio Tram Tour. Les enclaves vont sauter et c'est tant mieux. Et je pense que la zone débouchera sur le nouveau flying coaster en préparation sur les Gardiens de la Galaxie.

Après si STT n'a pas eu son upade, c'est que je pense que les travaux se feront par zone. C'est ainsi que on aura une première grande zone de chantier : Construction Hollywood Boulevard, Update de Studio Tram Tour, construction Toy Story Mania, refonte de l'entrée de Pixarland. Et une seconde Update de Backlot et ses attractions, avec si on doit l'avoir la zone StarWars Land. Pour le moment Marveland est bien en préparation, la question est à l'étude pour Starwarsland. Mais quoiqu'il arrive, on ne sera plus sur de la requalification a petite échelle.



Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 13:03

zobyeg62 a écrit:
Salvalia a écrit:


On peut encore être fan d'un ride qui n'a pas d'audio une fois sur 2 ? Rolling Eyes
Et oui 😏
RNRC ce n'est plus une rumeur, c'est bien plus avancée que sa 😉

Tant mieux alors, si c'est un vrai projet ça ne devrait faire que du bien Smile !

Par contre j'espère que ça sera vraiment autre chose que Spiderman, on verra bien ! De toute façon, nul doute qu'il n'y aura que du positif pour les WDS... Ma seule crainte ça serait une refonte de la ToT comme aux US, ça ferait bien mal (et en plus ça ne collerait plus au thème si on faisait un Hollywood Blvd).
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 13:10

En meme temps, j'ai toujours trouvé que Spiderman était le plus adapté pour un up de Rock...on pourrait suivre Spiderman à travers les buildings de Manhattan....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 13:27

Salvalia a écrit:
zobyeg62 a écrit:

Et oui 😏
RNRC ce n'est plus une rumeur, c'est bien plus avancée que sa 😉

Tant mieux alors, si c'est un vrai projet ça ne devrait faire que du bien Smile !

Par contre j'espère que ça sera vraiment autre chose que Spiderman, on verra bien ! De toute façon, nul doute qu'il n'y aura que du positif pour les WDS... Ma seule crainte ça serait une refonte de la ToT comme aux US, ça ferait bien mal (et en plus ça ne collerait plus au thème si on faisait un Hollywood Blvd).
Sur quelle thème sera l'attraction on n'en sait rien du tour pour le moment !
Et pour la TOT je vais vous soulager, ce n'est absolument pas prévu qu'elle soit transformée 😉
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 13:40

Quand je parle de cet univers qui se rapproche de RNRC MGM Studios, c'est par rapport à cette ambiance rue un peu abandonné New-Yorkaise. Cette update modifiera la zone d'embarquement en ce sens je pense ...

RNRC MGM
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Rocknr10
Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Rock-n10


Notons que le parc World Of Adventure de Dubai a crée une zone Marvel avec un coaster, qui prend pour thématisation des buildings façon carton pâte. Espérons que si une théma intérieure venait à être modifiée, que l'intérieur de notre RNRC serait mieux réalisé. Car là, on se retrouve au même niveau que les immeubles cartons de notre "Hollywood Boulevard".

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Img-wo10

Reste donc à savoir ce que l'on retrouvera pendant le ride : une thèmatisation inchangée (spots de couleurs rouge) ? Ou l'apport d’éléments décoratifs (façades ou toile d’araignée ou que sais-je...).



Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 13:52

zobyeg62 a écrit:
Salvalia a écrit:


Tant mieux alors, si c'est un vrai projet ça ne devrait faire que du bien Smile !

Par contre j'espère que ça sera vraiment autre chose que Spiderman, on verra bien ! De toute façon, nul doute qu'il n'y aura que du positif pour les WDS... Ma seule crainte ça serait une refonte de la ToT comme aux US, ça ferait bien mal (et en plus ça ne collerait plus au thème si on faisait un Hollywood Blvd).
Sur quelle thème sera l'attraction on n'en sait rien du tour pour le moment !
Et pour la TOT je vais vous soulager, ce n'est absolument pas prévu qu'elle soit transformée 😉

Pour la Tot attendons de voir le succès ou pas de la version Gotg . Et si c'est un véritable plébiscite ,ils ne se priveront pas ,à moindres frais,réalisable en 6 mois de ramener vite fait bien fait de l'argent dans les caisses de Dlp .L'occasion sera trop bonne .
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 21 Horlog11Sam 18 Fév 2017 - 14:07

Je ne pense pas que la TOT sera touchée par cette update pour 3 raisons :

- Un placemaking est en préparation pour rééquilibrer l'ensemble du parc et ne plus avoir des interprétations multiples du land dans lequel nous sommes. Donc je vois mal l'envie de créer un Hollywood Boulevard pour y foutre une verrue architecturale derrière. La TOT californienne était tellement isolée, que ce n'est pas du tout comparable. Enfin, notre TOT est assez "récente" par rapport à celle californienne même si elle était pour nous initialement. Il y a donc une usure qui s'est installée en Californie vis-à-vis de ce ride, contrairement à chez nous, où c'est encore un plébiscite. De plus notre TOT ne fait pas office de point d'entrée de Backlot prochainement Marveland, elle lui fait même dos, au contraire elle fait office de porte d'entrée au futur Hollywood Land.

- Réalisable en 6 mois .... Certes mais alors on se prive pendant 6 mois de ce ride majeur du parc, ce qui est tout à fait inconcevable dans l'état actuel des choses du fait du peu d'attractions en place aux WDS. 6 mois sans TOT, c'est voir la fréquentation des WDS en berne pendant tout ce temps, sans nous plus déclencher une vague d'intérêt massif avec une transformation en Gardiens de la Galaxie. Ce que les guests attendent dans ce parc, ce sont des nouveautés et pas une suite d'update.

- Le coût financier de l'opération qui n'est pas négligeable. Je pense que même si on a la WDC derrière nous, il y a tellement de projets à financer et qui sont pour l'occasion nettement plus importants, que ça relègue l'intérêt de cette update. Enfin, le changement de licence n'est pas un objectif absolu, du fait que la TOT ToYko Disney sea et TOT MGM gardent la même trame de l'hôtel abandonné.



Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-