AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 16 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 11:25

J'emmène ma fille au moins 1 fois par an chez l'ostéo depuis qu'elle a fait une douleur thoracique dûe à un nerf coincé entre 2 côtes (en plus au niveau du coeur, j'ai beau être infirmière je flippais). On en a trouvé une qui est super douce, et ça lui fait beaucoup de bien. Ma mutuelle rembourse 1 séance par an, on met la 2e à mon nom (paaaas bien Wink )

C'est bon aussi d'emmener bébé après une naissance par voie basse (pas par césarienne), et les enfants pendant les soins d'orthodontie ou juste après avoir enlevé l'appareil dentaire.
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 11:26

Ah oui en Belgique vaut mieux avoir une assurance hospitalière. Moi j'ai dkv. C'est vrai que je paye 53 euros pour nous 3 chaque mois mais je suis bien contente de l'avoir. Mon premier accouchement c'était 3000 euros et j'ai payé 140.... encore une fois c'est une clinique privée donc tout le monde ne sait pas y aller.

Lara s'est faite opérée des végétations et c'était 800 alors qu'elle rentrait à la maison le jour même. Pareil bien contente d'avoir eu mon assurance...

Ça devient un luxe les soins de santé et notre ministre de la santé avec toutes ses réformes... Elle va empêcher une partie de la population à y avoir accès.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 21:24

La vache Arwen c'etais sacrément cher ton accouchement affraid

Aujourd'hui on est allé à Tours pour emmener Emilie voir le spectacle de Peppa Pig. Elle a adoré, c'était sympas mais bon ça valait pas tout les kilomètres qu'on a fait 220 aller et pareil au retour. La petite a adoré c'était le principal.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 22:13

Meril : tu as raison. J'ai accouché par voie basse et on s'est rapidement rendu compte que Colleen ne tournait la tête que d'un côté. L'ostéopathe lui a fait une séance de 45 min. L'enfer pour moi, elle hurlait. Je ne supportais pas ses pleurs. Il nous a dit que le nerd de déglutition était coincé et qu'il avait senti qu'elle en avait besoin et que ça irait mieux d'ici 4-5j. Le soir même elle tournait la tête! On était épaté!
Sinon, pourquoi faire une séance avant et après l'orthodontie ? Je ne connais pas le principe..

Sinon, aujourd'hui, je suis allée voir pour ma robe de mariage et j'ai trouvé cheersVery Happy
Je suis soulagée et je me dis que maintenant je vais vraiment entamer les préparatifs 😍
Quand ma fille m'a vu dans cette robe, elle m'a serré très fort pour me faire un câlin, j'étais super émue. Et ensuite, elle ne voulait plus me lâcher la main...
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Horlog11Sam 11 Mar 2017 - 22:26

cocomel a écrit:

Sinon, aujourd'hui, je suis allée voir pour ma robe de mariage et j'ai trouvé cheersVery Happy
Je suis soulagée et je me dis que maintenant je vais vraiment entamer les préparatifs 😍
Quand ma fille m'a vu dans cette robe, elle m'a serré très fort pour me faire un câlin, j'étais super émue. Et ensuite, elle ne voulait plus me lâcher la main...
DCP LOUNGE CLUB - Page 16 425715 DCP LOUNGE CLUB - Page 16 425715 imaginer la scène m'a mis les larmes aux yeux!!!

La vache les filles, pas top les soins de santé en Belgique!

Bon moi j'en ai vraiment trop marre, mon homme m'a dit que un des DR (celui sur laquelle il fait sa mission à St Malo) quand Ludo lui a dit "X m'a dit que je serais avec toi jusqu'à début Mai ou début Juin" et l'autre a répondu "ptet même jusqu'à fin Juillet"..... ça me gave, j'ai l'impression qu'on nous fait tourner en bourrique ! pffff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 8:20

@cocomel : la position des dents influe beaucoup sur tout le corps en général et inversement : améliorer sa posture améliore la position des dents , et encore plus chez les adolescents qui sont en pleine croissance . Je fais suivre ma fille tous les 9/12 mois par un Osteopathe en parallèle du suivi avec l'orthodontiste .
Revenir en haut Aller en bas
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 8:28

Merci pour l'info Gina! Je ne savais pas!
On sait déjà que Colleen devra faire de l'orthodontie. On programmera aussi l'ostéopathe alors! 

J'espère que le beau temps est de la partie chez vous aussi aujourd'hui ! Je crois que cet aprèm je vais aller à Plopsaland avec Colleen pendant que le papa se défoule sur son vélo. On va profiter de notre PA avant expiration.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 8:38

@cocomel tu as dû être émue de la réaction de ta fille !!
Gina a tout dit pour l'orthodontie et l'ostéo, et chez les ados et pré-dos qui se tiennent tellement tordus c'est bien nécessaire.

@sosso ils savent ce qu'ils font dans la boite de ton mari ? Parce que c'est quand même très bizarre comme comportement Rolling Eyes


Par curiosité j'ai cherché combien coutait un accouchement en France, ça tourne aussi autour des 3000€ mais c'est pris en charge par la sécu pour celles qui y ont droit.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 8:40

Cette nuit j'ai fais un cauchemars (une histoire de terroriste tout ça...) et bref ça m'a réveillé et là j'ai repenser à des photos que j'avais vu hier matin de la foule à DLP au niveau du passage de la sécurité.... et là je me suis dis "avant cet endroit là il n'y a pas de fouille et là il y a un énorme regroupement {je ne sais pas combien il y avait de personnes mais je dirais bien au moins 500}, si un terroriste veut attaquer DLP, il peut le faire là tranquillement et il fait un max de mort".... ça m'a fait mal au ventre...

Meril: oui oui à priori ils savent ce qu'ils font...enfin à priori!!

La vache mais c'est hyper cher un acouchement en fait! Qu'est ce qui le rend si cher alors que dans le fond à part la péridurale (et si il y a césarienne/épisiotomie) il n'y a pas énormément de choses à faire... la preuve, il y en a même qui accouchent à la maison!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 8:44

Faut bien payer le matériel utilisé et le personnel autour de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 16:45

C'est vrai qu'on y pense pas spécialement en France quand on accouche dans le public, mais ça coute une blinde le fonctionnement d'une maternité, entre l'équipement, le personnel, les tests et examens réalisé sur les nourrissons avant qu'ils ne sortent, le suivi de couches etc... ça peut vite monter.
Bon au moins on atteint pas encore les tarifs des US Laughing.

A mon boulot on a une mutuelle familiale obligatoire à 120€ (donc qui nous revient à 60%) + une sur-complémentaire, donc on est extra-bien couvert aussi pour tout ce qui est frais de santé. Et j'avoue que quand je vois le prix des cliniques privées, je suis bien contente qu'on ait ça.

On était à paris hier, et on a fait un saut rapide au DV pour manger à midi, j'ai vu la foule à l'entrée, j'ai flippé direct 😨. En plus il y avait plein de monde que je connais qui étaient sur le parc ce weekend. J'étais bien heureuse de passer la journée à Paris du coup 😂.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
willowbank

willowbank

Féminin
Messages : 668
Inscription : 22/09/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Horlog11Dim 12 Mar 2017 - 18:10

C'est vrai qu'on a de la chance en France, les frais de kiné sont biens remboursés en général, et l'hopital public aussi en général. Après ça dépend aussi des dépassements d'honoraires et du remboursement de la mutuelle. La dernière fois mon kiné m'a fait de la micro kiné Shocked Shocked pourtant j'avais rien demandé ! Ca me rappelle que j'ai encore une facture à envoyer à la mutuelle pour me faire rembourser le dépassement.... DCP LOUNGE CLUB - Page 16 7232 DCP LOUNGE CLUB - Page 16 7232

Est-ce qu'il y aurait une malédiction sur les voitures des dcpistes?? Grosse panne à réparer.... super pour nos finances à quelques mois du départ... DCP LOUNGE CLUB - Page 16 287560 DCP LOUNGE CLUB - Page 16 287560
On a décidé de changer nos deux voitures pour être tranquille mais du coup ça fera des sorties en moins lors de notre voyage en août...


WDW : 2017 / 2018
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 6:17

willowbank a écrit:

Est-ce qu'il y aurait une malédiction sur les voitures des dcpistes?? Grosse panne à réparer.... super pour nos finances à quelques mois du départ... DCP LOUNGE CLUB - Page 16 287560 DCP LOUNGE CLUB - Page 16 287560
On a décidé de changer nos deux voitures pour être tranquille mais du coup ça fera des sorties en moins lors de notre voyage en août...

Je rejoins le club alors, mon homme a ramené sa voiture au contrôle technique et c'est pas passé. Faut dire elle a 21 ans la petite ... DCP LOUNGE CLUB - Page 16 675824
Du coup, aujourd'hui, on va au garage pour chiffrer les réparations et voir si ça vaut le coup de la réparer ou pas ....

Sinon, vous pensez quoi des LOA (location avec option d'achat) pour les voitures ? Certains l'ont testé ?
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 9:09

LOA c'est comme le lising je pense? J'ai acheter ma voiture en lising. Je "louais" ma voiture à Nissan et je payais des mensualités pendant 48 mois et à la fin j'avais le choix entre la conserver et payer la somme restante ou repartir pour 48 mois avec une autre voiture. J'ai décidé de la garder et comme je savais combien je devrais déboursé à la fin j'ai pu mettre de côté la somme petit à petit le temps de la location. Franchement je regrette pas, j'ai pu avoir une voiture neuve sans avoir à débourser une somme astronomique. Ma voiture aura 9 ans cet été et le jour où je change je pense reprendre le même système.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 9:14

Oui c'est ça Nel. Merci pour ton avis, ça me semblait intéressant également.

Mais bon, j'espère qu'on n'aura pas besoin de changer de voiture, ce serait encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 9:41

Je ne connaissais pas ce système!

C'est clair que les voitures ça coute quand même vraiment un bras.... et ça ne tombe jamais au bon moment! Courage les filles!
(nous au final c'est super mal tombé en aout vu que 3 semaines avant WDW et en plus, là au final la nouvelle voiture on ne s'en sert pas depuis mi-Janvier vu que la boite de mon homme lui paye une voiture de loc (+ l'essence) depuis sa formation et ce sera aussi le cas tout le temps où il va être en mission à St Malo !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 10:59

valerie057 a écrit:
Oui c'est ça Nel. Merci pour ton avis, ça me semblait intéressant également.

Mais bon, j'espère qu'on n'aura pas besoin de changer de voiture, ce serait encore mieux !

De rien Wink après je pense que c'est pas tout à fait le même système pour toutes les marques. Pour Nissan (a l'époque du moins) j'ai pas eu de grosse somme à sortir pour commencer ma location, juste la 1ère mensualité. Parfois on voit à la télé que le loyer de départ est de 1 000€ ou plus, ca aurait été comme ça a l'époque j'avoue que j'aurai pas pu le faire.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 11:03

direction DLP dans 15 jours ! Nous avons réservé 3 nuits au Radisson blu, on fera 3 jours à Disney et une journée à visiter le chateau de Vaux le Vicomte !
je suis trop excitée!!!!!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 12:26

Je suis toujours vivante Laughing
On revient d'un week end au DLH pour mon anniversaire, quel monde affraid
J'avais jamais vu ça même en plein mois d'aout ! Ratatouille est monté à 300 minutes d'attente Laughing
Comment on peut attendre aussi longtemps ?

Enfin c'était vraiment sympa, on l'a fait à la cool Smile
Hâte de voir ce que les 25 ans vont donner, le prochain séjour sera surement en octobre.

Sur la route du retour j'ai regardé les vols pour Orlando, sur Norvegian, 450€ par personne en direct DCP LOUNGE CLUB - Page 16 287560 DCP LOUNGE CLUB - Page 16 287560 DCP LOUNGE CLUB - Page 16 287560
J'aime bien me faire du mal mdr
Revenir en haut Aller en bas
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 12:40

@Meril: oui j'étais très émue de la réaction de Colleen! D'autant plus qu'elle est timidité pour montrer ses sentiments !! 
@liloo: sympa ce week-end qui se profile!! Vous prenez Agathe avec vous ? Comment va-t-elle? Elle a dû bien pousser!!

Oh coucou Shambles-x DCP LOUNGE CLUB - Page 16 892973Very Happy
Ça fait un moment qu'on ne t'avait pas vu! Tu allais avec ta maman à DLP, non? Vous avez apprécié quand même ? J'ai halluciné quand j'ai vu les temps d'attente!! Je me demande bien ce qui justifiait tout ce monde aux parcs? scratch
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 14:12

liloo86 a écrit:
direction DLP dans 15 jours ! Nous avons réservé 3 nuits au Radisson blu, on fera 3 jours à Disney et une journée à visiter le chateau de Vaux le Vicomte !
je suis trop excitée!!!!!
Oh super liloo!!! Agathe vient avec vous??

shambles-x a écrit:
Je suis toujours vivante Laughing
On revient d'un week end au DLH pour mon anniversaire, quel monde affraid
J'avais jamais vu ça même en plein mois d'aout ! Ratatouille est monté à 300 minutes d'attente Laughing
Comment on peut attendre aussi longtemps ?

Enfin c'était vraiment sympa, on l'a fait à la cool Smile
Hâte de voir ce que les 25 ans vont donner, le prochain séjour sera surement en octobre.
Rolàlà oui j'ai vu des photos de la foule rien que pour accéder à la sécurité, j'ai pensé à toi!! C'est bizarre tout ce monde...alors oui il faisait beau et c'était un samedi mais le 25° anniv n'avait pas encore commencé et plus aucune zone en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 16:48

quand j'ai vu les photos ce week end je me suis dit qu'on était finalement pas si mal tombé le week end avant c'était dingue ce week end apparament

vous me faites peur avec vos voiture les filles "mamy" dois bientôt passé au controle technique (elle ne va avoir "que" 10ans mais elle a plus de 250000km au compteur) l'autre pas d’inquiétude elle n'a pas un an (bien qu'on a failli se la faire cartonner sur le parking tout a l'heure par un qui sortait fond de balle de son emplacement sans regarder)
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 19:12

Ah ouais pas mal Someone le kilométrage, quand je pense que la mienne qui aura 9 ans en août n'a que 62 000km DCP LOUNGE CLUB - Page 16 53119


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 19:29

Wow, tu roules vraiment pas beaucoup Nel. Nous on a notre voiture depuis 2 ans et demi, on l'a acheté a 100 000km, là elle est a 144 000 Laughing.

On regarde doucement les voitures aussi puisque Mme se sent enfin prete à passer le permis yeah!

On pense partir sur une 3008 d'ici 2019, pratiquement neuve, en esperant qu'ils feront une version hybride d'ici là. Ce weekend on est aller au Peugeot des Champs et mon homme est reparti avec un rdv pour un essai sur route.

Je suis à toulouse depuis ce matin, reveil a4h pour pouvoir choper mon vol de 7h, comment dire, ça piiiique.

J'ai découvert les joies de bosser pour une grande entreprise comme Airbus (j'y suis en tant que prestataire externe chez un de leur sous traitant). Leur organisant c'est la maison qui rend fou dans Asterix, mon referent estime que j'aurai peut etre compris qui fait quoi d'ici 6 mois DCP LOUNGE CLUB - Page 16 7232 . Mais bon, j'ai quand même grave kiffé ma premiere journée sur le terrain (j'ai pu voir des fuselages et des portes d'avion, c'était trop cool!!)

Maintenant je vais aller m'ecrouler dans mon lit!
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 16 Horlog11Lun 13 Mar 2017 - 21:23

Haha bon courage Kirari et bravo pour l'envie de passer le permis, c'est une étape importante!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
 
DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-