AccueilDCP LOUNGE CLUB - Page 28 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 28 VideDCP LOUNGE CLUB - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 DCP LOUNGE CLUB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 28 Horlog11Jeu 20 Avr - 15:15

Désolé pour ceux qui apprécient mais je détestait TPMP et en attendant l'émission hier soir, bah je ne changerai pas d'avis. C'est vraiment de la daube!! Je ne comprends pas qu'ils fassent de l'audience tellement c'est debile! Et j'ai trouvé la scène avec JM Maire franchement déplacée sachant le Nombre d'enfants qu'il devait y avoir devant les écrans TV à attendre l'émission sur DLP dont la mienne qui bien sûr, a vu la scène ! Et je ne trouve inadmissible le retard qu'il y a eu pour le début! Commencer à 21h20 au lieu de 21h.. 

Pour l'émission, y'a certains moments où comme vous, j'ai eu du mal à suivre car je trouvait certains passages trop rapides/décousus.. et 900€ le prix des PA pour une famille de 4..? Il me semblait avoir vu les prix monter.. scratch

Sweetpeps : je suis désolée pour ton beau-père.. 😞 
Arwen: toujours parmi nous? Tu tiens le coup?
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 28 Horlog11Jeu 20 Avr - 17:20

J’en peux plus, je vais explosé !
Jeudi dernier, Mickael a appelé la nana qui gere notre prêt immobilier ; Elle lui a dit « c’est bon votre dossier est débloqué et complet, les offres sont en cours d’édition, vous devriez les recevoir rapidement ». On pensait que c’était définitivement réglé, sauf que le recommandé est toujours pas arrivé. Donc hier Mike a fait un mail pour savoir si l’expédition avait bien eu lieu » et on a reçu comme réponse « bientôt j’espere, de toutes façons j’ai déjà pris des mesures d’urgenc e pour votre dossier donc je vous préviendrai quand ça sera bon ». Traduction : vous me faites chier, arreter de me solliciter.

J’ai pas du tout aimé le ton de son mail, donc je lui ai répondu moi-même ce matin en lui disant clairement qu’on pouvait pas se permettre de faire attendre plus longtemps le promoteur et donc qu’il fallait impérativement qu’on ait l’offre en main mardi matin. Comme réponse, on a eu un mail disant qu’en fait notre dossier n’est pas conforme et ne peut pas etre édité parce qu’ils ont pas l’accord de l’assurance me concernant et la quittance de loyer du mois dernier. Autant pour la quittance je veux bien, autant l’assurance, c’est censé etre réglé depuis le 30 mars, et elle nous avait dit que c’était bon !
J’ai répondu plus séchement en lui disant que j’avais été assez patiente jusqu’à maintenant mais que ça ne me faisait plus du tout rire toutes ses excuses. Elle m’a répondu que c’était notre faute parce qu’on avait retourné qu’un des 2 courriers qu’on avait reçu pour dire qu’on acceptait l’assurance, et donc que c’était à nous de nous bouger.
Oui… sauf qu’on a appelé l’assurance, et ils ont oublié de nous envoyer le second courrier. Mais surtout, depuis le 30, madame « je suis à 100% votre dossier » ne s’est à aucun moment rendu compte qu’il manquait une lettre signée !!!

Et une fois de plus, c’est NOUS qui avons dû faire les démarches vers elle pour qu’elle regarde, vers Cardif pour qu’ils investiguent. C’est NOUS qui disons qu’il faut faxé directement à notre conseiller et surtout pas mettre à la poste puisque qu’il faut l’offre pour mardi… en gros on fait tout son job quoi ?!

J’ai tellement envie de la pourrir dans un courrier au siège ! 3 mois pour faire valider un prêt de 60 000 € avec un dossier solvable, j’ai jamais vu ça ! Meme notre propre conseiller n’en revient pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 28 Horlog11Jeu 20 Avr - 17:23

Pfff lourd lourd ta situation!!

Et oui toujours là. Je monte et descend au moins 20 fois par jour les escaliers... lol aujourd'hui contractions mais bon c'est trop espacé...


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 28 Horlog11Jeu 20 Avr - 17:39

Kirari c'est un truc de fou votre truc!!! Franchement depuis le temps je crois que le courrier au siège je l'aurais déjà fait (et Ludo aurait pété un cable depuis bien longtemps)! La meuf elle n'est pas professionnelle du tout, carrément incompétente et en plus elle vous remet tout sur le dos, non mais la blague!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 28 Horlog11Jeu 20 Avr - 19:41

Bon courage Kirari!
J'ai eu une mauvaise expérience avec une banque qui nous avait fait une proposition de prêt qui nous intéressait.. de une, le mec a paumé la totalité de notre dossier. J'ai du refaire les photocopies.. une cinquantaine avec plans de la maison et j'en passe. De deux, il s'est permis d'éditer les offres de prêt et les faire valider sans notre accord définitif !! J'ai pété un plomb et je me suis barrée de banque!!
J'espère pour vous que votre dossier sera vite clôturé pour que vous n'ayez plus à faire avec cette conseillère !!
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 28 Horlog11Jeu 20 Avr - 20:07

Décidément! Je te souhaite bien du courage Kirari! C'est inadmissible cette incompétence au sein d'une banque.

On vient de vivre la même expérience. Notre conseillère ne connaissait absolument rien au fonctionnement des crédits. On a dû tout vérifier par nous-mêmes à chaque étape. Un enfer pendant deux mois avec des allers-retours incessants. Le pire, c'est que même le virement des fonds propres, elle était incapable de penser par elle-même et d'effectuer les démarches nécessaires pour que tout soit en ordre. On était sur les nerfs après chaque rendez-vous.
En ce moment, je prie pour qu'il n'y ait plus de pépin, on signe (enfin) l'acte d'acquisition demain.

Mais en-dehors du crédit, on n'aura plus rien chez eux. Ma maman est déjà passé chez la concurrence.
Ras-le-bol général. D'ailleurs, on compte bien rédiger une évaluation à la fin et l'envoyer au siège.

Arwen plein d'ondes positives pour que ces derniers jours se déroulent le plus tranquillement possible !


Run … run, you clever boy … and remember.
DCP LOUNGE CLUB - Page 28 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 28 Horlog11Ven 21 Avr - 8:51

Sweetpeps désolée pour ton beau-père, c'est sûr que ça doit être difficile pour ton mari, et forcément pour toi en ce moment !

Kirari c'est fou cette incompétence !! Je grouperais un rdv avec le directeur de l'agence et une lettre au siège, histoire de bien faire savoir ton mécontentement face au manque de professionnalisme de cette conseillère. Tu ne dois pas être la seule dont elle bacle les dossiers (à moins que ça soit son premier dossier géré seule).
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 28 Horlog11Ven 21 Avr - 10:22

En fait, j'attends juste qu'on ai signé et que les fonds aient bien été débloqué pour faire le courrier parce que je sais pas de quoi elle est capable. Je lui fait tellement pas confiance que j'ai peur qu'elle nous fasse un coup de p**e dans le dos en retardant encore les choses...

Sur une note plus joyeuse, on s'est décidé hier soir, et il est assez probable qu'on opte pour retourner à wdw en 2021 au lieu de 2025 initialement prévu. Outre le fait que ça sera les 50 ans, on a eu une discussion sur si on acceptait de faire louper des jours d'école à nos futurs gamins pour y aller, et comme on était pas d'accord, on a coupé la poire en 2. Ca me satisfait moyennement parce que si on en a qu'un il aura au max 3 ans, si on en a 2, le second aura à peine 1 an. Si jeune, je préfèrerais privilégier DLP. Mais en même temps, ça réduit le cout aussi Laughing. Bref, à voir,parce que mine de rien 2021 sera vite là. Ce qui est sur, c'est que je me lancerai pas dans un TR cette fois xD!
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

DCP LOUNGE CLUB - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 28 Horlog11Ven 21 Avr - 11:15

Arwen, décidément il est bien au chaud ce petit ange! J'avais tout essayé aussi pour faire sortir ma fille : ménage à fond, les vitres, tout vider les placard et les astiquer...monter et descendre les escaliers non stop ... rien n'y a fait, elle qui devait arriver en avance est arrivée 3 jours avant le terme Razz repose toi , tous tes efforts sont vains !

Kirari abusé je sais pas comment vous faites pour ne pas exploser !
Super le projet de WDW, il n'est jamais trop tot pour préparer le voyage! d'ailleurs j'ai vu que tu avais terminé ton trip , je vais aller lire la fin, je te dis ici mais merci pour ton super trip, tu es une super rédactrice Very Happy

Wdw est le gros sujet du moment, mon chéri me dit d'être raisonnable que 2018 c'est trop tot Agathe n'aura que 2 ans, il veut attendre 2019 ou 2020 même... il n'a pas tort sur le fond mais je n'arrête pas d'aller faire des stimulations avec le free dining c'est plus fort que moi! Par contre une DCL nous semble hors budget, du coup on pense rajouter quelques jours pour aller sur la côte comme à Clearwater pour voir un peu autre chose des USA. Je suis à la recherche de trip report parlant de ce coin, si vous vous souvenez qui y a été ça serait gentil de me le dire!

Concernant TPMP je regardais avant maintenant je déteste, trop grossier, on préfère regarder quotidien sur la 10 , les infos sur les grandes chaines je n'en peux plus des présidentielles. Mais dimanche je vais accomplir mon acte de citoyenne bien évidement!
Au passage bien triste soirée hier soir encore, quel monde mais quel monde...



Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 28 Horlog11Ven 21 Avr - 11:26

nous on a été un après midi à clearwater, c'était super sympa et désert!
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 28 Horlog11Ven 21 Avr - 11:28

Kirari quelle galère pour ta maison ! C'est sûrement pire que nous ! Bon la banque on avait eu de la chance et une banquière au top (qui pourtant n'était pas la nôtre avant), c'est le notaire qui avait un peu oublié sa tête en vacances...

liloo dur dur de résister à l'appel de WDW mais je pense que l'appel de la DCL est encore plus fort. DCP LOUNGE CLUB - Page 28 425715 Mais bon argent, maison, bébé tout ça.... inenvisageable pour le moment.
J'ai failli réserver une offre du CE c'était une nuit à l'Explorer avec la demi pension à DLP (1 repas style buffet et 1 pause gourmande) pour 95€ (tout compris à nous 2) mais c'est en septembre et j'ose plus rien réserver en attendant de savoir ce qu'il en est pour mon beau-père (j'ai d'ailleurs peur que les vacances réservées dans le Var passent à la trappe). En plus Facebook n'arrête pas de me rappeler qu'il y a 2 ans tout pile, on arrivait à Miami. DCP LOUNGE CLUB - Page 28 287560

Sinon ce soir j'ai une consultation prénatale et une préparation à la naissance. Normalement mon homme devait venir avec mais il est fatigué et il a pas envie. C'est la 1e fois que ça arrive, il a toujours aimé venir avec moi. J'ai peur qu'il se désintéresse de plus en plus avec ça  Crying or Very sad mais je ne lui dis rien, ça doit être suffisamment dur à gérer pour lui comme ça même s'il ne m'en parle pas...


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 DCP LOUNGE CLUB - Page 28 425715
Soleil Floridien et croisières dans les Caraïbes en mai 2021, octobre 2021, février 2022  pale
Ouest Américain, mariage et parcs nationaux : avril 2022 Timon
Retour à Orlando : mars 2024 Joie


Dernière édition par SweetPeps le Ven 21 Avr - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 28 Horlog11Ven 21 Avr - 11:31

Pour wdw le mieux c'est que l'enfant aïe au minimum 102cm pour ne pas être déçu sur certaines attractions. C'est frustrant pour eux...


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 28 Horlog11Ven 21 Avr - 12:08

Bonjour à tous ,

Pour l'âge mini pour aller à Disney je ne suis pas une référence puisque je suis allée à WDW avec un bébé de 9 mois et j'ai fait plusieurs séjours à DLP avec 1 ou 2 enfants entre 18 mois et 4 ans ( taille symbolique des 102 cm ) Very Happy

Il y a pas mal de choses que l'on peut faire avec de jeunes enfants et même si forcement il faut s'adapter cela reste des séjours magiques et inoubliables pour l'ensemble de la famille DCP LOUNGE CLUB - Page 28 425715
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 28 Horlog11Ven 21 Avr - 12:58

sweetpeps, il lui faut surement le temps de digérer la nouvelle...

Ici, j'ai l'impression d'être en début de grossesse. je suis aussi fatiguée qu'au début et la tête qui tourne plus les contractions. allais plus que 3j


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 28 Horlog11Ven 21 Avr - 13:58

Kirari pour l'école en 2021 l'enfant sera que en maternelle c'est pas grave si il raté l'école, je dirais même que c'est le moment où jamais pour le faire surtout si vous voulez refaire la période de Noël hors vacances scolaires. Bon après c'est à l'appréciation de chacun mais à partir de la primaire c'est plus compliqué.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 28 Horlog11Ven 21 Avr - 14:49

oh Sweetpeps DCP LOUNGE CLUB - Page 28 12994 ça doit etre compliqué pour ton homme, il lui faut peut etre juste un peu de temps, mais je pense pas qu'il se désintéresse de l'arrivée de son premier enfant. Courage.

Arwen, tout tout tout derniers jours, et bientot tu l'auras dans tes bras I love you

Nel, c'est sur ce point qu'on est pas d'accord. Moi je pars du principe que c'est pas grave de faire louper, Mike est pas du tout pour. Il a peur que ça déstabilise l'enfant Rolling Eyes. Bref, Là on réfléchit pour partir plutot vers fin octobre-début novembre ou alors fin aout (mais là je suis beaucoup moins chaude avec la rentrée des classes début septembre).
Mais on a le temps de voir ça, on va déjà commencer à économiser Razz .

Sinon pour le prêt, notre conseiller a mis les main dedans et comme par hasard en une aprem tout est pratiquement régler Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 28 Horlog11Ven 21 Avr - 15:19

Bonne nouvelle Kirari que ton conseiller ait (enfin) mis le nez dedans.... et avec tout ce bordle j'espère au moins qu'ils vous faut un petit geste!!!??
Après si vous partez fin Octobre/Début Novembre, vous pouvez prendre les vacances et déborder juste de quelques jours! Louise a loupé 3 semaines en Septembre et ça ne l'a pas perturbé si ça peut rassurer Mike! lol

Arwen: courage..tu arrives au bout!!

Sweetpeps: Il lui faut sûrement quelques jours pour digérer la nouvelle... Je me doute que ça ne doit pas être facile pour toi mais ça ira sûrement mieux une fois que le choc sera passé! Courage à tous les 2!

Liloo: Nous si c'était à refaire on attendrait encore que Louise fasse 102cm...bon forcément c'est pas facile de savoir à l'avance car tous les enfants ne grandissent pas pareil et on a eu de la chance qu'elle fasse tout pile 102cm du coup pour le prochain voyage on attendra que bébé2 ait 4 ans révolu (même si bon même à 4 ans il peut aussi faire moins... au pire de toute façon au moment de la réservation on aura déjà un aperçu de sa courbe donc au pire on décalera encore d'un an)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 28 Horlog11Ven 21 Avr - 15:32

sosso a écrit:
Après si vous partez fin Octobre/Début Novembre, vous pouvez prendre les vacances et déborder juste de quelques jours! Louise a loupé 3 semaines en Septembre et ça ne l'a pas perturbé si ça peut rassurer Mike! lol

Pareil si je peux rassuré Mike, Mathias a raté 2 semaines d'école et il n'a pas été perturbé du tout et à pris aucun retard sur les apprentissages. La directrice (qui été aussi sa maîtresse) nous a même dis qu'on avait raison et que ce genre de voyage pouvais que lui être bénéfique. J'avoue aucun regret, grâce à lui on a pu découvrir la saison de Noël. Finalement c'est bien qu'il soit né fin novembre DCP LOUNGE CLUB - Page 28 53119 et puis il pourra dire qu'il a fêté ses 4 ans aux USA c'est la classe quand même Very Happy

C'est vrai que 4 ans c'est un âge pas mal pour ce type de voyage. Emilie les avait pas mais à 6 mois près lol, ils ont chacun bien profité de leurs voyages à cet âge la. Emilie a pu faire beaucoup moins de chose que ce frère au même âge à cause de sa petite taille (même maintenant on est encore loin des 102 cm DCP LOUNGE CLUB - Page 28 44340 ).

Aller Mike c'est que la maternell, y'a pas le bac à la fin de l'année DCP LOUNGE CLUB - Page 28 53119 geek


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
kirari

kirari

Féminin
Âge : 34
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 28 Horlog11Ven 21 Avr - 15:55

DCP LOUNGE CLUB - Page 28 7232

Non mais, parfois quand je l'écoute parler je me dis que ça promet quand le(s) enfant(s) seront là DCP LOUNGE CLUB - Page 28 53119 . Mais bon, c'est super mignon (et flippant à la fois).
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

DCP LOUNGE CLUB - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 28 Horlog11Ven 21 Avr - 16:49

D'un autre côté, ça arrive souvent que les idées toutes faites qu'on a avant d'avoir des enfants changent une fois qu'on les a Wink
Tant mieux si ton conseiller a réussi à faire bouger les choses, il était temps !

Sweetpeps, je pense aussi que ton homme est perturbé par la nouvelle. Peut-être que s'il n'y avait eu que la consultation il serait venu, mais je comprends que ça te dérange en cette période. DCP LOUNGE CLUB - Page 28 12994

Arwenn c'est pas aujourdh'ui qu'on devait te déclancher si bébé ne montrait pas le bout de son nez ou je me suis gourrée de date ?
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 28 Horlog11Ven 21 Avr - 16:57

non je vais dimanche soir


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

DCP LOUNGE CLUB - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 28 Horlog11Ven 21 Avr - 19:57

Meril06 a écrit:
D'un autre côté, ça arrive souvent que les idées toutes faites qu'on a avant d'avoir des enfants changent une fois qu'on les a Wink

Exactement Very Happy

D'où l'adage bien connu :

"Avant j'avais des principes , maintenant j'ai des enfants" DCP LOUNGE CLUB - Page 28 7232

Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

DCP LOUNGE CLUB - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 28 Horlog11Sam 22 Avr - 10:42

Mère indigne on: Vivement lundi!!!!!!!

Non sérieux autant il y a des jours où Louise peut être adorable, sage..etc... mais il y a des jours comme hier ou je l'enfermerai bien dans le congelateur (humour!!!!!lol)... Déjà elle s'était reveillée plusieurs fois dans la nuit pour des conneries (j'ai froid, j'ai soif, j'ai envie de faire pipi... à 4 ans elle sait gerer ça toute seule quand même! sans compter le "je veux venir dans ton lit" alors qu'elle sait qu'elle a le droit que quand il commence à faire jour) et à chaque fois il faut que je m'allonge à côté d'elle pour qu'elle commence à se rendormir, puis à 6h comme tous les matins en ce moment elle se ramène dans mon lit, elle ne s'était rendormie qu'1h30 après, puis reveil à 9h.... Bref moi = crevée et en prime grosses nausées..... j'aurai dû sentir dès le matin que la journée allait être longue...
Bref le matin elle avait été assez sage mais à partir du midi c'est parti en cacahouète... le midi elle n'a encore presque rien mangé et à 14h elle commençait à reclamer le gouter... toutes les 5min elle me demandait si c'était l'heure, quand je lui disais non elle chouinait et essayait d'aller se servir, elle faisait des bêtises (sautait sur le canapé, jouait au foot dans la salle...), n'écoutait rien de ce que je disais, quand je la contrariais elle me tapait.... bref la totale et la punir de télé et la mettre au coin ça la calmait 2min mais juste après ça recommençait....
Elle s'est calmée 30min quand j'ai dû m'allonger sur le canapé car j'étais vraiment pas bien et un peu le soir entre la douche/repas (qu'elle a bien mangé mais bon c'était ce qu'elle préfère) puis un dessin animé de Mickey avant d'aller au dodo (ok je me suis endormie sur le canapé, réveillée car elle s’énervait après le chien qui l’empêchait de dessiner)...
Le coucher s'est bien passé à 20h, mais à 22h alors que j'allais me coucher, elle s'est reveillée (parce qu'elle voulait du "sirop à la fraise" {du Dafalgan!!!}....)... et 10min après qu'elle m'ait redit bonne nuit, rereveil.... bon j'ai essayé de lui expliquer (encore) qu'il fallait qu'elle arrête...etc... et le reste de la nuit ça a été (bon 6h = arrivée dans mon lit)....

Franchement là je suis HS, en plus comme Ludo n'est pas là je dois tout gérer toute seule et il y a certains jours où pfiou c'est dur dur et je me dis "mais pourquoi on en a fait un 2°?"... j'irai bien hiberner quelques jours!!


C'était la minute "je me plains" de la journée DCP LOUNGE CLUB - Page 28 153419
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
cocomel



Féminin
Âge : 37
Messages : 878
Localisation : 59 Dunkerque
Inscription : 24/05/2013

DCP LOUNGE CLUB - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 28 Horlog11Sam 22 Avr - 11:40

Bon courage Sosso! C'est vrai qu'il y a des jours où ils sont inépuisables !! (Mais où trouvent-ils toute cette énergie?)

Moi j'ai des douleurs aux cervicales qui tirent jusque dans les bras. Je suis allée chez SOS médecins hier soir car j'en pouvais plus ! J'ai une inflammation entre la dernière cervicale et la première dorsale et en prime, ca touche le nerf, ce qui explique les douleurs aux bras. Il m'a dit que ça faisait comme un lumbago mais en haut.. donc je me promène avec un collier cervical. Pas très pratique mais ça soulage. Et bizarrement, j'ai moins mal quand je suis debout qu'assise..scratch

Floflo: j'adore ton diction. C'est tellement vrai! 😄
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

DCP LOUNGE CLUB - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: DCP LOUNGE CLUB DCP LOUNGE CLUB - Page 28 Horlog11Sam 22 Avr - 11:47

Sosso c'est pas facile de gérer un enfant seule. Explique lui qu'il faut qu'elle t'aide. Pour ça j'ai eu de la chance. Lara a été très gentille et calme.


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
DCP LOUNGE CLUB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» DCP LOUNGE CLUB
» Réduction chambre Castle Club, Empire State Club ou suite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-