AccueilVivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 8 VideVivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Aimeriez-vous vivre à Val d'Europe?
Oui, je la trouve agréable
Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 8 Sondag1368%Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 8 Sondag15
 68% [ 747 ]
Non, je n'aime pas
Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 8 Sondag1311%Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 8 Sondag15
 11% [ 120 ]
Y vivre non, mais j'aime bien cette ville
Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 8 Sondag1321%Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 8 Sondag15
 21% [ 227 ]
Total des votes : 1094
 

AuteurMessage
Invité
Invité



Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 8 Horlog11Mar 2 Aoû 2011 - 13:45

d'accord merci pour c'est précisions !! je vais jeter un oeil sur des agences voir un peu ce ue çà donne !

en location il y a aussi? j'imagine qu'il n'y a pas d'HLM?

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23241
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 8 Horlog11Mar 2 Aoû 2011 - 14:52

En location, compte 500€ pour un studio et 900€ pour un trois-pièces, en plein centre.
Le voisinage est très calme, semble même inexistant, très peu de bruit, peu d'ambiance aussi dans le centre de Serris (mais tu as Disney Village et les Parcs Disney à Chessy).
C'est un univers particulier mais moi, j'adore, car j'aime être au calme et ne pas dire bonjour à tous mes voisins ! Langue


Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 8 Banniere-chronique-disney Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 8 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 8 Horlog11Mar 2 Aoû 2011 - 17:12

Vous imaginez si le Val d'Europe devient un état indépendant et tout Langue
Revenir en haut Aller en bas
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 8 Horlog11Mar 2 Aoû 2011 - 18:12

hbk64 a écrit:
c'est un peu la campagne la bas non? lol

si quelqu'un qui habite très pres de disney peu me dire un peu comment çà se passe (bruit,ambiance, voisinage... etc) çà serait parfait!!!

merci de vos réponses:
Val d'Europe aussi c'est la campagne ! Un patelin au millieu des chants qu'on traverse en 5min a pied, c'est un bled paumé ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 8 Horlog11Mar 2 Aoû 2011 - 23:20

çà semble en tout cas fort sympathique ce petit coin lol

Mais niveau boulot çà doit-etre pas être la cohut lol car je cherche dans l'informatique...

savez vous sur quel site je peux regarder pour les locations d'appartement la-bas? car j'ai été sur foncia et century etc... et je ne vois rien sur aucune des villes CHESSY etC...

merci !

Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 8 Horlog11Mer 3 Aoû 2011 - 7:12

hbk64 a écrit:
çà semble en tout cas fort sympathique ce petit coin lol

Mais niveau boulot çà doit-etre pas être la cohut lol car je cherche dans l'informatique...

savez vous sur quel site je peux regarder pour les locations d'appartement la-bas? car j'ai été sur foncia et century etc... et je ne vois rien sur aucune des villes CHESSY etC...

merci !

Je suis dans le coin et dans l'informatique Wink
Pour te dire où je bosse : et bien la Défense de l'autre côté de Paris. En effet les postes ne courent pas les rues de val d'Europe, mais bon je crois que la plupart des franciliens ont pas mal de temps de transports pour bosser en moyenne. Pour ma part porte à porte je et 3h aller et retour (ça coûte cher en bouquins :/).
Mais tu peux trouver plus prêt, le principal c'est qu'il y ai le RER A à proximité (que ce soit la gare de val d'E ou celle de Disney).

Pour les annonces d'appartements dans le secteur regarde ici : http://www.seloger.com/recherche.htm?px_loyerbtw=NaN/NaN&surfacebtw=NaN/NaN&idtt=1&nb_pieces=all&idtypebien=1,2&bilance=all&bilanegs=all&=&nb_chambres=all&tri=a_px_loyer&cp=77700&idqfix=1&BCLANNpg=1


Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 8 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 8 Horlog11Mer 3 Aoû 2011 - 8:45

J'ai vécu à Val d'Europe et je n'ai vraiment pas aimé !

Ville trop calme, rien à faire le week-end sinon aller à Disney ou bien au centre commercial... Sinon il faut avoir une voiture pour visiter les alentours (mais bon, qui est assez fou pour aller à Paris en voiture ???).

Il n'y a pour ainsi dire aucune vie : 2 cafés (dont l'Agape, certainement l'établissement où le personnel est le plus désagréable et prétentieux du 77). Une petite boulangerie qui font du pain précuit... Aucun primeur, boucher, charcutier, vrai boulangerie, pâtisserie, poissonnier,... Tout est dans le centre commercial, à Auchan ! Sinon il n'y a aucune alternative ou bien faut prendre sa voiture et aller loin...

Bref, une vie sous cellophane ! J'ai déménagé à Montreuil, à deux pas de Paris, et là je me suis senti revivre !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 8 Horlog11Mer 3 Aoû 2011 - 9:01

Mr Toad a écrit:
J'ai vécu à Val d'Europe et je n'ai vraiment pas aimé !

Ville trop calme, rien à faire le week-end sinon aller à Disney ou bien au centre commercial... Sinon il faut avoir une voiture pour visiter les alentours (mais bon, qui est assez fou pour aller à Paris en voiture ???).

Il n'y a pour ainsi dire aucune vie : 2 cafés (dont l'Agape, certainement l'établissement où le personnel est le plus désagréable et prétentieux du 77). Une petite boulangerie qui font du pain précuit... Aucun primeur, boucher, charcutier, vrai boulangerie, pâtisserie, poissonnier,... Tout est dans le centre commercial, à Auchan ! Sinon il n'y a aucune alternative ou bien faut prendre sa voiture et aller loin...

Bref, une vie sous cellophane ! J'ai déménagé à Montreuil, à deux pas de Paris, et là je me suis senti revivre !



Après cela dépend des gens moi j'habitais il y a encore deux jour le val de marne 94 (30 minute de DLP) mais en HLM au premier étage donc pas mal de bruit...du matin au soir voir a nuit (porte qui claue d'entrée,fête de voisin, raisonnance dans les murs, enfant ui crient...) en plus avec le tgv en face lol

la j'ai déménagé dans le 78 un petit village sonchamp il n'y a ni boulangerie ,ni libraire ni café rien lol mais par contre pas de nuissance sonore a part la cloche de l'eglise lol j'ai la grande ville de RAMBOUILLET à 10minute en voiture donc pour tout ce qui est course etc ca va... .
mais le compromis de rester proche de PARIS tout en étant proche de DISNEYLAND et donc de pouvoir trouver un travail dans ma branche sur PARIS ou 77 je trouvais que c'etait plutot pas mal surtout si c'est calme . enfin je sais difficile de juger uand on a pas testé ! par contre les prix des locations d'appartements oula...
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 8 Horlog11Mer 3 Aoû 2011 - 9:31

sans compter que vous vous croyez a la campagne et que vous etes dans le coin le plus pollué de france par l'agriculture intensive(engrais et pesticides).
meme l'eau est dégueulasse et ils cherchent une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 8 Horlog11Mer 3 Aoû 2011 - 10:09

hbk64 a écrit:
Mr Toad a écrit:
J'ai vécu à Val d'Europe et je n'ai vraiment pas aimé !

Ville trop calme, rien à faire le week-end sinon aller à Disney ou bien au centre commercial... Sinon il faut avoir une voiture pour visiter les alentours (mais bon, qui est assez fou pour aller à Paris en voiture ???).

Il n'y a pour ainsi dire aucune vie : 2 cafés (dont l'Agape, certainement l'établissement où le personnel est le plus désagréable et prétentieux du 77). Une petite boulangerie qui font du pain précuit... Aucun primeur, boucher, charcutier, vrai boulangerie, pâtisserie, poissonnier,... Tout est dans le centre commercial, à Auchan ! Sinon il n'y a aucune alternative ou bien faut prendre sa voiture et aller loin...

Bref, une vie sous cellophane ! J'ai déménagé à Montreuil, à deux pas de Paris, et là je me suis senti revivre !



Après cela dépend des gens moi j'habitais il y a encore deux jour le val de marne 94 (30 minute de DLP) mais en HLM au premier étage donc pas mal de bruit...du matin au soir voir a nuit (porte qui claue d'entrée,fête de voisin, raisonnance dans les murs, enfant ui crient...) en plus avec le tgv en face lol

la j'ai déménagé dans le 78 un petit village sonchamp il n'y a ni boulangerie ,ni libraire ni café rien lol mais par contre pas de nuissance sonore a part la cloche de l'eglise lol j'ai la grande ville de RAMBOUILLET à 10minute en voiture donc pour tout ce qui est course etc ca va... .
mais le compromis de rester proche de PARIS tout en étant proche de DISNEYLAND et donc de pouvoir trouver un travail dans ma branche sur PARIS ou 77 je trouvais que c'etait plutot pas mal surtout si c'est calme . enfin je sais difficile de juger uand on a pas testé ! par contre les prix des locations d'appartements oula...

Comme tu le dis, tout dépend de ce qu'on recherche.

Pour ma part, le manque de "cafés" ne m'a jamais manqué lol! Je préfère les soirées entre amis, barbecues sur terrasse ou piquenique au bord du lac, et si j'ai envie de sortir, j'ai l'originalité des bars Disney à portée de main et un multiplexe Gaumont à 20 min à pied. Je viens d'un quartier plutôt chic de Paris, mais après plus de 25 ans dans la capitale, j'ai découvert une qualité de vie insoupçonnée à Val d'Europe. Les distances réduites, le calme, le sentiment de sécurité, l'attention portée aux espaces verts et à l'urbanisme, la qualité des services, la taille humaine de la ville. On a pas toujours besoin d'une boîte de nuit ou d'un musée à proximité pour être heureux Wink

Est-ce que je me satisfais de la ville telle qu'elle est aujourd'hui? Pas forcément. Les chantiers permanents sont quand même une gêne, et comme l'a dit Mr Toad, on peut regretter le manque de commerces de proximité. Comme beaucoup l'ont déjà dit, c'est une ville jeune, qui manque encore d'âme et d'histoire. Ceci dit je suis son développement de très près et pour être proche des acteurs du dossier, je suis confiant pour l'avenir.

Quand aux prix, ils vont continuer à grimper c'est vrai. Val d'Europe deviendra de moins en moins abordable, même si le quota de logements sociaux est revu à la hausse.



Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 8 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Invité
Invité



Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 8 Horlog11Mer 3 Aoû 2011 - 11:13

effectivement pas besoin d'un musé ou d'une boite de nuit pou être heureux et encore moin de bar mdr j'ai une voiture et si je veux faire des soirée restos etc il y deux grande ville a 15 minute de chez moi donc çà va par contre je me suis éloigné de DLP j'etais a 30minutes maintenant je suis à 1h30 mais je pense ue c'est quand meme abordable.. ! malgré que avec ma femme nous y allons tres tres souvent!

et donc il y a des logement sociaux également autour de DLP??? tu sais quel société s'en occupe?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 8 Horlog11Mer 3 Aoû 2011 - 12:31

hbk64 a écrit:
effectivement pas besoin d'un musé ou d'une boite de nuit pou être heureux et encore moin de bar mdr j'ai une voiture et si je veux faire des soirée restos etc il y deux grande ville a 15 minute de chez moi donc çà va par contre je me suis éloigné de DLP j'etais a 30minutes maintenant je suis à 1h30 mais je pense ue c'est quand meme abordable.. ! malgré que avec ma femme nous y allons tres tres souvent!

et donc il y a des logement sociaux également autour de DLP??? tu sais quel société s'en occupe?

merci

Un peu quand meme ... Appart si t'es retraité
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 8 Horlog11Mer 3 Aoû 2011 - 13:06

hbk64 a écrit:

et donc il y a des logement sociaux également autour de DLP??? tu sais quel société s'en occupe?

Pour ceux que j'ai vu (sur Serris et Bailly-Romainvilliers), c'était 3F.


Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 8 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
tjukurpa



Masculin
Âge : 38
Messages : 400
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 8 Horlog11Mer 3 Aoû 2011 - 18:25

Les gens me font rire, avec leur y'a rien à faire à Val d'Europe, mais vous croyez que dans les autres villes de banlieue y'a plus de choses à faire bah non.

Y'a pas plus de bars dans les autres villes ou de restaurants, a moins d'habiter à Paris ou là oui vous aurez tous sur place mais sinon dans la majorité des villes de banlieue c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 8 Horlog11Mer 3 Aoû 2011 - 18:30

je suis completement d'accord il n'y a rien a faire mais dans toutes les villes c'est pareil on ne va pas tous au bar ou au cinema ou je ne sais ou tous les soir Laughing donc meme si on est un peu à l'écart de PARIS il suffit de prendre sa voiture et d'y aller ou les transports en commun tant que vous habité au alentours çà va.

Par contre je pense que au fil des années çà va evoluer en bien ou en mal mais çà va surement construire autour etc... vu la place!
Revenir en haut Aller en bas
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 8 Horlog11Mer 3 Aoû 2011 - 19:26

tjukurpa a écrit:
Les gens me font rire, avec leur y'a rien à faire à Val d'Europe, mais vous croyez que dans les autres villes de banlieue y'a plus de choses à faire bah non.

Y'a pas plus de bars dans les autres villes ou de restaurants, a moins d'habiter à Paris ou là oui vous aurez tous sur place mais sinon dans la majorité des villes de banlieue c'est pareil
Désoler mais ville et banlieue je trouve ca antinomique ! La banlieue pour moi c'est un dortoir, et comme j'ai besoin de bouger c'est pas mon truc !!!
Revenir en haut Aller en bas
tjukurpa



Masculin
Âge : 38
Messages : 400
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 8 Horlog11Mer 3 Aoû 2011 - 19:40

bah ne vis pas en banlieue alors
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 8 Horlog11Mer 3 Aoû 2011 - 19:51

En même temps, les prix sont astronomique a l'achat sur val d'Europe. Suis pas certain que les prix peuvent encore beaucoup monter .... surtout quand on voit la qualité de la construction sur le quartier.....
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 8 Horlog11Jeu 4 Aoû 2011 - 0:34

Ahhh Oui c'est sur qu'après si l'on compara avec les autres banlieu , VDE c'est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 8 Horlog11Jeu 4 Aoû 2011 - 7:25

En meme temps,peut on réelement comparer ? Bussy avec VAL D'E. peut etre mais avec quelque chose de plus ancien ??? c'est pas vraiment comparable... ça a pas été conçu de la même manière .....
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 8 Horlog11Jeu 4 Aoû 2011 - 15:13

Bussy saint george est une ville recente faisant partie des villes nouvelles de marne la vallée.
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 8 Horlog11Jeu 4 Aoû 2011 - 17:28

Au niveau informatique, je pense qu'il doit y avoir quand même des opportunités car il y a Orange qui n'est pas loin, je ne sais plus trop où ils sont mais je sais qu'ils sont dans Marne (lors j'ai visité cette partie de Orange, ils sont venus nous chercher à la gare de Chessy en car donc je n'ai franchment pas suivi le trajet).
Sinon il y a aussi une partie des services informatiques de la banque postale et si je ne me trompe pas une partie des bureaux de Air France. Bon tout celà est sur la ville nouvelle en entier, je ne te promet pas que c'est à Val d'Europe mais bon, c'est plus près que Paris.


Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 8 Baniar10
Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 8 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 8 Horlog11Jeu 4 Aoû 2011 - 18:51

Air France sur Marne la Vallée ?
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 8 Horlog11Jeu 4 Aoû 2011 - 19:59

J'avais entendu parler qu'une partie de l'école de formation des cadets partirait ou est partie à Marne.


Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 8 Baniar10
Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 8 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 8 Horlog11Jeu 4 Aoû 2011 - 21:41

oki ... Smile ... simple curiosité Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion générale autour de vos achats Disney Store
» Discussion générale autour de vos achats Disney Store
» Auchan : cartes à collectionner (Discussion générale > PAS D'ECHANGES)
» [Magic Kingdom] New Fantasyland - Discussion générale (2012-2014)
» Propose nuit à l'hôtel serris val deurope du 1er au 2 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disney Signature Experiences - Croisières, Aventures & Communautés-