AccueilVivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 13 VideVivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 13 VideVivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Aimeriez-vous vivre à Val d'Europe?
Oui, je la trouve agréable
Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 13 Sondag1368%Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 13 Sondag15
 68% [ 747 ]
Non, je n'aime pas
Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 13 Sondag1311%Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 13 Sondag15
 11% [ 120 ]
Y vivre non, mais j'aime bien cette ville
Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 13 Sondag1321%Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 13 Sondag15
 21% [ 227 ]
Total des votes : 1094
 

AuteurMessage
Invité
Invité



Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 13 Horlog11Jeu 25 Avr 2013 - 21:09

Quelqu'un saurait où trouver le plan avec les futurs projets à venir (comme les nouveaux lacs, etc...) ?
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 13 Horlog11Sam 27 Avr 2013 - 17:43

Dans le programme détaillé de la phase IV Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 13 Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 21:25

Avec mon copain, nous aimons beaucoup Val d'Europe et ses alentours.
Bien sur, on voit ça d'un œil de "touristes" alors je ne sais pas si on est très objectifs...

Normalement, je continue mes études encore un an. Si à la fin de l'année scolaire 2013/2014 mon copain n'a toujours pas décroché de CDI dans notre région, on recherchera tous les deux du travail... à Val d'Europe (enfin, dans les environs aussi). Je ne sais pas si les recherches seront plus fructueuses dans la région mais on peut toujours tenter, après tout...

Du coup je suis ce sujet pour voir les avis des uns et des autres, histoire de savoir si ce serait une erreur pour nous de venir par chez vous, ou non. Razz


Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 13 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 13 Horlog11Mer 1 Mai 2013 - 13:12

pour ma part je ne regrette rien mais alors vraiment rien de rien Razz

en ce qui concerne l'emploi je dirai qu'il y en a pas mal, en tout cas je vois des offres partout et y'en a plein sur le site de l'ANPE, et puis avec les villages natures qui vont ouvrir ça devrait embaucher pas mal aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 13 Horlog11Jeu 2 Mai 2013 - 19:56

mick77 a écrit:
Dans le programme détaillé de la phase IV Wink

Et je trouve ça où ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 13 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 12:38

C'est toujours pas publique. Encore quelques semaines à attendre normalement.
Revenir en haut Aller en bas
eckstein



Messages : 42
Inscription : 18/10/2012

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 13 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 18:26

savez vous où se trouve exactement l'ancienne porte entre bailly et romainvilliers?
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 13 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 18:12

Jake Sully a écrit:
C'est toujours pas publique. Encore quelques semaines à attendre normalement.

Sauf sur Google. Mais il faut faire une recherche intelligente Wink
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 13 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 18:14

eckstein a écrit:
savez vous où se trouve exactement l'ancienne porte entre bailly et romainvilliers?

Tu aurais un peu plus de détail, car je ne vois pas de porte entre ces deux bourgs ?
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 13 Horlog11Lun 13 Mai 2013 - 16:57

Alodie* a écrit:
Avec mon copain, nous aimons beaucoup Val d'Europe et ses alentours.
Bien sur, on voit ça d'un œil de "touristes" alors je ne sais pas si on est très objectifs...

Normalement, je continue mes études encore un an. Si à la fin de l'année scolaire 2013/2014 mon copain n'a toujours pas décroché de CDI dans notre région, on recherchera tous les deux du travail... à Val d'Europe (enfin, dans les environs aussi). Je ne sais pas si les recherches seront plus fructueuses dans la région mais on peut toujours tenter, après tout...

Du coup je suis ce sujet pour voir les avis des uns et des autres, histoire de savoir si ce serait une erreur pour nous de venir par chez vous, ou non. Razz

Tout dépend dans quoi ton ami cherche on a emménagé ici avec cette envie d'une "vie meilleure" pour mon copain ça passer par le boulot et au final il a mis 7mois à trouver un travail.... par contre si tu as un certains niveau d'étude, que tu parles anglais tu es sur d'avoir du travails... Sinon, désolé mais tu risque de galère autant ici


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 13 937942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 13 Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 9:27

mick77 a écrit:
Jake Sully a écrit:
C'est toujours pas publique. Encore quelques semaines à attendre normalement.

Sauf sur Google. Mais il faut faire une recherche intelligente Wink

Peut être pourrais-tu nous en dire plus? Voir nous donner un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 13 Horlog11Mer 15 Mai 2013 - 21:37

Raf a écrit:
mick77 a écrit:


Sauf sur Google. Mais il faut faire une recherche intelligente Wink

Peut être pourrais-tu nous en dire plus? Voir nous donner un lien?

Idem !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 13 Horlog11Dim 9 Juin 2013 - 22:37

Certains connaîtrez les prix de Daily Fitness à Serris? Parce qu'à Cap Tonic, ils sont bien gentil, mais c'est quand même excessivement cher pour ce qu'ils proposent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 13 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 14:51

et l'accueil à Captonic est totalement "laid" des filles formater à l'accueil avec un discours préfait heuresement que je n'y vais plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 13 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 14:59

cinderellaa a écrit:
Alodie* a écrit:
Avec mon copain, nous aimons beaucoup Val d'Europe et ses alentours.
Bien sur, on voit ça d'un œil de "touristes" alors je ne sais pas si on est très objectifs...

Normalement, je continue mes études encore un an. Si à la fin de l'année scolaire 2013/2014 mon copain n'a toujours pas décroché de CDI dans notre région, on recherchera tous les deux du travail... à Val d'Europe (enfin, dans les environs aussi). Je ne sais pas si les recherches seront plus fructueuses dans la région mais on peut toujours tenter, après tout...

Du coup je suis ce sujet pour voir les avis des uns et des autres, histoire de savoir si ce serait une erreur pour nous de venir par chez vous, ou non. Razz

Tout dépend dans quoi ton ami cherche on a emménagé ici avec cette envie d'une "vie meilleure" pour mon copain ça passer par le boulot et au final il a mis 7mois à trouver un travail.... par contre si tu as un certains niveau d'étude, que tu parles anglais tu es sur d'avoir du travails... Sinon, désolé mais tu risque de galère autant ici

et honnêtement la vie est meilleur ou pas? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 13 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 17:23

Honnêtement elle l'est pour moi dans le sens ou j'ai plus 3h de transport pour rejoindre Paris, dans le sens ou je suis plus sur les nerfs non stop car ça passait plus chez moi. Mais sinon la vie est cher, surtout quand tu arrives de province! Après j'ai un peu du mal à supporter autant de touriste en période de vacance etc tu veux sortir tu as toujours un groupe de touriste derrière toi qui parle fort, dans une langue que tu comprends pas et parfois ça peut agacer. 
Mais niveau cadre de vie perso y'a pas photo mise à part pour une jolie maison provençale je ne penses pas partir. J'adore le style de ville américanisé! Des grandes routes, des grands parcs, des grands lacs, pas trop d'immeuble, une architecture agréable, un RER qui pollue pas la vue tout en étant à l'extérieur... Pas grand chose à redire... 
Moi j'aurai juste opter au moins de l'extension du Val d'Europe pour un tram au lieu des bus...


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 13 937942
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 13 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 11:37

Je vais encore poser une question à la con, mais qu'est-ce que vous pensez de la "villa St-Honoré" à Serris? Est-ce que c'est bien isolé phoniquement? Les voisins sont-ils bien?
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 13 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 6:38

Dans les logements récents, l'isolation phonique correspond juste aux normes, donc de piètre qualité. Mais, ça vaut pour toutes les résidences, donc inutile d'en faire un critère dirimant.

De même pour le voisnage, dans les résidences, le turn-over est en moyenne de 30 mois (ce qui au passage, répond à la question sur la qualité de vie).
et surtout vdans une ville dortoir qui ne vit guère.
Si ça doit être une critère important, il faut te diriger vers les secteurs pavillonaires.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 13 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 15:59

Mon seul critère, c'est un endroit calme, où les voisins ne font pas la fête tous les jours... et accessible en 5 minutes à vélo du resort.

Pour le reste, je suis pas difficile Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 13 153419

Si je trouve une location, c'est pour 3 ans minimum. Le nouveau changement, ce sera pour de l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 13 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 16:38

Je vis dans la Villa Saint-Honoré et c'est très calme.
Quant aux voisins, on se voit peu (mais bon, personnellement, ça a toujours été comme ça où que j'ai habité).
Et quant à la proximité du Resort, on peut difficilement faire mieux ! Quand je vais au ciné, je pars de chez moi 10 minutes après le début de la séance et j'arrive pour le début du film ! Langue


Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 13 Banniere-chronique-disney Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 13 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 13 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 17:21

Oh, on va peut-être être voisin alors Dash Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 13 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 18:13

On se prêtera des BD 3D ! Wink


Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 13 Banniere-chronique-disney Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 13 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11266
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 13 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 18:18

Oui, c'est vrai que t'es fan de 3D toi aussi... mais bon, je pense qu'on doit avoir les mêmes titres lol.

Bon, sur ce, je vais arrêter de polluer ce sujet avec des discussions perso lol.
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 13 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 21:10

Dash a écrit:

Et quant à la proximité du Resort, on peut difficilement faire mieux ! Quand je vais au ciné, je pars de chez moi 10 minutes après le début de la séance et j'arrive pour le début du film ! Langue

Heu tu cours? Parce qu'on est à équi distance, et pour ma part je compte 20 minutes pour me rendre au Gaumont à pied. Donc à mon avis tu loupes le début du film, ou alors tu y vas en vélo Wink

Sinon je confirme, ce quartier est très calme.



Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 13 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 13 Horlog11Mer 19 Juin 2013 - 0:15

J'y vais à vélo ! Smile


Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 13 Banniere-chronique-disney Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale - Page 13 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
Vivre à Val d'Europe : présentation et discussion générale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion générale autour de vos achats Disney Store
» Discussion générale autour de vos achats Disney Store
» Auchan : cartes à collectionner (Discussion générale > PAS D'ECHANGES)
» [Magic Kingdom] New Fantasyland - Discussion générale (2012-2014)
» Propose nuit à l'hôtel serris val deurope du 1er au 2 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Val d'Europe & Villages Nature Paris-