AccueilLes licences en manque chez DLP - Page 2 VideLes licences en manque chez DLP - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les licences en manque chez DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Les licences en manque chez DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les licences en manque chez DLP Les licences en manque chez DLP - Page 2 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 9:09

Je ne connais pas bien Winnie l'ourson mais rien que pour les persos et le design de l'univers ça serait super sympa de faire qqch là dessus !
Déjà à la parade je les trouve toujours très sympathiques avec leurs costumes Smile


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
E-Stark

E-Stark

Masculin
Âge : 32
Messages : 37
Localisation : La Verrie (85500)
Inscription : 02/01/2017

Les licences en manque chez DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les licences en manque chez DLP Les licences en manque chez DLP - Page 2 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 12:43

Sinon truc un peu fou et très personnel, je trouve que l'ambiance Steampunk de Discoveryland ne colle plus trop à l'idée que l'on se fait du futur aujourd'hui. Personnellement je verrais bien ce land avec les design plus pures et fins du film Tomorrowland de Brad Bird, mais ça n'arrivera jamais ^^

Pas juste parce que le film à fait un bide mais surtout parce que ça représente beaucoup trop d'investissement. Le Tomorrowland de Shanghaï (que je n'ai pas visité) est à mes yeux le plus en accord avec la vision actuelle que l'on peut se faire d'un futur high-tech mais féerique quand même.


Entre Clawhauser et Rex, mon coeur balance ...
Revenir en haut Aller en bas
https://moviesnerd.net/
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Les licences en manque chez DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les licences en manque chez DLP Les licences en manque chez DLP - Page 2 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 13:30

E-Stark a écrit:
Sinon truc un peu fou et très personnel, je trouve que l'ambiance Steampunk de Discoveryland ne colle plus trop à l'idée que l'on se fait du futur aujourd'hui. Personnellement je verrais bien ce land avec les design plus pures et fins du film Tomorrowland de Brad Bird, mais ça n'arrivera jamais ^^

Pas juste parce que le film à fait un bide mais surtout parce que ça représente beaucoup trop d'investissement. Le Tomorrowland de Shanghaï (que je n'ai pas visité) est à mes yeux le plus en accord avec la vision actuelle que l'on peut se faire d'un futur high-tech mais féerique quand même.

Alors là sans moi... déjà que j'ai du mal avec les Tomorrowland US... le notre est juste parfait! Même si la théma des attractions s'en éloigne, le thème original sublime ce land!
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Les licences en manque chez DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les licences en manque chez DLP Les licences en manque chez DLP - Page 2 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 13:39

Euh, si je puis me permettre, il me semble que tu as mal saisi le thème de Discoveryland. Le but de ce Land est de nous montrer le futur vu par les grands esprits du PASSÉ (Jules Verne, HG Wells, Walt Disney, George Lucas). Ce thème a pour avantage d'être intemporel, contrairement aux autres tomorrowlands, qui se démodent vite, le thème de Disco sera magique à jamais !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

Les licences en manque chez DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les licences en manque chez DLP Les licences en manque chez DLP - Page 2 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 22:43

mnbd a écrit:
Euh, si je puis me permettre, il me semble que tu as mal saisi le thème de Discoveryland. Le but de ce Land est de nous montrer le futur vu par les grands esprits du PASSÉ (Jules Verne, HG Wells, Walt Disney, George Lucas). Ce thème a pour avantage d'être intemporel, contrairement aux autres tomorrowlands, qui se démodent vite, le thème de Disco sera magique à jamais !

Je confirme et effectivement le thème des tomorrowland US fait ... vieux.


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
SimpleLecteur

SimpleLecteur

Messages : 350
Inscription : 11/03/2016

Les licences en manque chez DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les licences en manque chez DLP Les licences en manque chez DLP - Page 2 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 2:49

Il faut exploiter des licences MODERNES, donc je plaide pour :

> + de Star Wars (c'est en cours avec HyperSpace Mountain et autres)
> + de Marvel (au parc Walt Disney Studios)
> + d'Indiana Jones (Indiana Jones Adventure à Adventureland)
> Avatar Land au parc Walt Disney Studios
> La Reine des Neiges (nouvelle attraction à Fantasyland)
> Zootopie (dans l'Entertainment et les meet'n'greets)
> La Belle et la Bête à la place de Blanche Neige et les Sept Nains
> Raiponce à la place des Voyages de Pinocchio
> Le Roi Lion (renforcement de la thématisation du Hakuna Matata Restaurant)
> Les Mondes de Ralph dans les Arcades Alpha et Bêta

Vu le succès populaire, il est essentiel que les personnages de Zootopie arrivent rapidement à Disneyland Paris : on espère les voir sur la nouvelle parade des 25 ans.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Les licences en manque chez DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les licences en manque chez DLP Les licences en manque chez DLP - Page 2 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 11:27

+ de Star Wars, ça doit passer par un star wars land, il faut arrêter de faire du recyclé avec SM, ça n'apporte rien ! Ensuite, pourquoi supprimer BN et Pinocchio, alors qu'on a les emplacements de Mermaid et BATB pour construire de nouveaux rides ?


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Les licences en manque chez DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les licences en manque chez DLP Les licences en manque chez DLP - Page 2 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 11:36

Je pense qu'il ne faut pas introduire de nouvelles licences en en supprimant d'autres. Pour moi Disneyland mêle tradition et nouveauté des studios Disney et cela m'attristerait de perdre des rides de la première heure au profit de nouveaux.
Il en faut pour tous les goûts et j'ai autant de plaisir à faire Blanche Neige que Star Tours ou autres.


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
SimpleLecteur

SimpleLecteur

Messages : 350
Inscription : 11/03/2016

Les licences en manque chez DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les licences en manque chez DLP Les licences en manque chez DLP - Page 2 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 11:44

Pourquoi ne retenez-vous que le négatif à vos yeux dans les messages des autres ? Pourquoi ne pas vous focaliser sur le positif au lieu de vous faire du mal ?

Le public cible de Fantasyland, ce sont les enfants d'aujourd'hui. Il faut de la modernité et certaines attractions de Fantasyland sont perçues comme ringardes par les visiteurs lambdas malgré l'attachement compréhensible d'un groupe restreint de fans.

Les fans, 100 % des forumeurs DCP, représentent 0,01 % des visiteurs. Les fans ont des attentes propres qui ne correspondent pas toujours aux attentes de la majorité des visiteurs. Les fans semblent généralement beaucoup plus réticents aux changements.
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Les licences en manque chez DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les licences en manque chez DLP Les licences en manque chez DLP - Page 2 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 12:05

Oh mais tkt j'ai plutôt tendance à voir le verre à moitié plein Wink
Je réagis forcément sur ce qui me fait tilter ^^

De toute façon, comme je le disais plus haut dans le topic, Disneyland Paris est une entreprise et effectivement il faut que le parc évolue pour correspondre aux envies des visiteurs d'aujourd'hui (et gagner des sous).
Mais comme tu le dis, les 0,01% de visiteurs - fans que nous sommes ne pourront s'empêcher de râler parce qu'on aime ça Langue (Ce qui malgré tout ne nous empêche pas de retourner au pays de Mickey)

Si je devais me concentrer sur les points positifs, moi aussi je rêve de voir du Zootopie !!


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Les licences en manque chez DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les licences en manque chez DLP Les licences en manque chez DLP - Page 2 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 12:23

Mais si on a la place, pourquoi détruire des rides ? C'est totalement stupide !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Les licences en manque chez DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les licences en manque chez DLP Les licences en manque chez DLP - Page 2 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 12:45

mnbd a écrit:
Mais si on a la place, pourquoi détruire des rides ? C'est totalement stupide !

Je pense à cause des coûts d'entretien (bien que je n'y connaisse rien) mais sinon je suis d'accord avec toi.


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Les licences en manque chez DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les licences en manque chez DLP Les licences en manque chez DLP - Page 2 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 12:51

Des rides comme BN ou Pino ne coûtent rien en entretient, ce sont des trucs ultra simples et fiables. C'est surtout pour éviter d'avoir à construire de nouveaux bâtiments que l'on remplace d'autres rides... Sinon, on aurait gardé le visio !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les licences en manque chez DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les licences en manque chez DLP Les licences en manque chez DLP - Page 2 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 12:55

Un parc à thèmes à vocation à s'agrandir pas à remplacer des attractions existantes. Walt Disney concevait Disneyland comme un lieu d'amusement pour tous les enfants et les adultes. Il souhaitaient que les adultes retrouvent l'émerveillement de leur enfance et que les enfants retrouvent leurs héros. De ce point de vue, il faut à la fois concserver les attractions historiques et intégrer les nouveaux héros. S'il n'y avait des soucis financiers récurrents, DLP aurait du comme les autres parcs Disney accueillir régulièrement de nouveaux shows, attractions, personnages.

Si les attractions telles que Blanche Neige et Pinocchio n'étaient plébiscitées que par des fans, il n'y aurait pas des files d'attente à longueur de journée et les guests qui en sortent n'auraient pas le sourire aux lèvres.

Je suis pour l'arrivée des dernières franchises mais pas à la place des plus anciennes.
Il y a suffisamment de place pour ça.
DLP est chiche sur les photolocations et les rencontres de personnages des nouvelles générations. Franchement Nick, Judy et Flash devraient être aux Studios.

Quant à Avatarland, je n'en vois pas la nécessité. Qui parle encore d'Avatar aujourd'hui ! Pas les enfants et très peu d'adultes à part les fans. Ce fut un feu de paille, on en a surtout parlé l'année de sa sortie ! Succès surtout technologique de la 3D.

Une attraction Reine des neiges me semble à l'avenir indispensable car 3 ans après sa sortie, le merchandising est toujours aussi populaire et l'engouement s'essoufle peu. Je précise que je ne suis pas fan de ce film que je trouve moyen mais pour autant son succès est là.

Je trouve que DLP a été plutôt réactif en intégrant rapidement Vaiana avec une photolocation, en proposant un char reine des neiges, un spectacle, un mini show avec le passage de calèche, en intégrant la Reine des Neiges dans Dreams et Mickey et le Magicien. Réactif aussi en s'appuyant sur les succès Pixar avec Toy Story très plébiscité et Ratatouille ou Cars.

J'aimerai un jour une photolocation avec les héros d'Avengers et une nouvelle parade aux Studios qui intégrerait les héros de Marvel, Zootopie, les Nouveaus Héros et Pixar autres que Toy Story.


Les licences en manque chez DLP - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ludo84

Ludo84

Masculin
Âge : 37
Messages : 91
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 06/12/2016

Les licences en manque chez DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les licences en manque chez DLP Les licences en manque chez DLP - Page 2 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 13:13

Clairement la belle et la bête et le roi lion!
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Les licences en manque chez DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les licences en manque chez DLP Les licences en manque chez DLP - Page 2 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 13:16

fauna a écrit:
Quant à Avatarland, je n'en vois pas la nécessité. Qui parle encore d'Avatar aujourd'hui ! Pas les enfants et très peu d'adultes à part les fans. Ce fut un feu de paille, on en a surtout parlé l'année de sa sortie ! Succès surtout technologique de la 3D.

Heu, mets le même land qu'il y aura à WDW à Paris tu verras la foule qui s'y rendrait... sans compter que tu peux attirer pour le coup une autre clientèle plus cinéphile que disneyphile.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Les licences en manque chez DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les licences en manque chez DLP Les licences en manque chez DLP - Page 2 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 13:48

BN est quand même le premier long-métrage Disney, détruire ce ride serait une grosse erreur !
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Les licences en manque chez DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les licences en manque chez DLP Les licences en manque chez DLP - Page 2 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 14:13

carter18 a écrit:
fauna a écrit:
Quant à Avatarland, je n'en vois pas la nécessité. Qui parle encore d'Avatar aujourd'hui ! Pas les enfants et très peu d'adultes à part les fans. Ce fut un feu de paille, on en a surtout parlé l'année de sa sortie ! Succès surtout technologique de la 3D.

Heu, mets le même land qu'il y aura à WDW à Paris tu verras la foule qui s'y rendrait... sans compter que tu peux attirer pour le coup une autre clientèle plus cinéphile que disneyphile.

Surtout que les suites arrivent... A voir si le succès suivra celui du premier qui a été boosté par l'attrait de la 3D mais bon.

Sinon d'accord avec les autres, d'abord on créé de la capacité, puis on remplace ! On occupe le maximum de place et puis on innove en remplaçant l'ancien par du plus récent s'il n'y a plus de places et si ce sont des projets à ambition. BN je serais pas contre son remplacement au moment venu (un seven dwarfs mine à un autre endroit serait top, mais bon ça n'arrivera jamais), y'a pas mal de gosses qui en ont peur donc ça serait un petit mal pour un grand bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les licences en manque chez DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les licences en manque chez DLP Les licences en manque chez DLP - Page 2 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 15:04

Pour ceux qui trouvent que Le Roi Lion est sous exploité, il y a eu en 2004, une saison similaire à Frozen Summer Fun avec : décor géant sur Central Plaza, décors et photolocation dans tout Discoveryland et Hypérion, un nouveau spectacle et tout une scène dans les Feux de la Fée Clochette...

Et pourtant aujourd'hui plus personne n'en parle de cette saison et trouvent le Roi Lion sous exploité... Vous verrez d'ici une dizaine d'année, ça sera la même chose avec la Reine des Neiges !
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Les licences en manque chez DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les licences en manque chez DLP Les licences en manque chez DLP - Page 2 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 16:47

Bwaaa 😭 en 2004 je connaissais pas Disneyland !! Ma première visite date de 2006, j'ai raté mon enfance Razz


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 30/01/2015

Les licences en manque chez DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les licences en manque chez DLP Les licences en manque chez DLP - Page 2 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 23:47

Plus que des licences ça sera bien d'avoir 1 ou 2 attractions qui pulsent un peu plus genre un bon gros wooden ultra thémathiser Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les licences en manque chez DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les licences en manque chez DLP Les licences en manque chez DLP - Page 2 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 1:17

C'est vrai que l'on voit trop d'attractions être remplacées par d'autres au lieu d'en voir de nouvelles. Et c'est dommage de faire une croix sur des trucs qui pourtant sont très bien.

Pour Discoveryland qui se transforme en Star Wars land je trouve ça vraiment dommage. Discoveryland c'est le monde des visionnaires, une sorte de rétro-futur, la façon dont les légendes de la littérature voyaient le futur. Le steamkpunk, quoi! Et je trouve que Star Wars et Steampunk ne font pas bon ménage. Physiquement cela n'a rien à voir. Je suis pour créer un nouveau land spécial Star Wars, mais pas pour virer Jules Verne. Déjà que pour Buzz avec le visionarium ça m'avait fait mal...

C'est sûr qu'on voit trop la reine des neiges et star wars. Bientôt on va rebaptiser le parc Frozen Wars land...

Et quand j'entend qu'on veut nous enlever le dark ride blanche-neige...Shame! Surtout si ils veulent y remplacer par un autre pavillon des princesses...Pour une personne comme moi qui privilégie les attractions aux personnages, c'est une perte.
Quand je vois ce qu'ils ont fait en Floride...Je bave d'envie! Rien que le restaurant Be our guest est magnifique! Et les rides qu'ils ont ajouté sont géniaux!

Et une boutique de type Memento Mori... Les licences en manque chez DLP - Page 2 2498151864 Une pétition ça suffirait à les convaincre que c'est absolument nécessaire?
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Les licences en manque chez DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les licences en manque chez DLP Les licences en manque chez DLP - Page 2 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 13:57

La Belle et la Bête et Le Roi Lion comme cela a été dit, mais aussi Monstres & Cie qui est pour moi le Pixar qui mérite plus d'importance.


Les licences en manque chez DLP - Page 2 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
maman4enfants



Messages : 492
Inscription : 24/03/2008

Les licences en manque chez DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les licences en manque chez DLP Les licences en manque chez DLP - Page 2 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 14:13

perso je trouve que l'on ne vois pas assez le roi lion , le livre de la jungle , les aristochats , bambi bref les basics ! j'ai lu que certains parlent de toys story perso au contraire je trouve qu'il y a pas mal ! ils sont sur la parade , ya buzz l'éclair et ya toute la partie toys story dans les studio ( bon c'est vrai que toys story mania serait top lol )
Revenir en haut Aller en bas
Kiklox

Kiklox

Masculin
Âge : 37
Messages : 261
Localisation : France, Chessy
Inscription : 27/06/2011

Les licences en manque chez DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les licences en manque chez DLP Les licences en manque chez DLP - Page 2 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 15:15

Moi je veux un IJA avec la licence "La bande à Picsou/Ducktales" ! Les licences en manque chez DLP - Page 2 937942


--
Signature prévue pour dans deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy.agency
 
Les licences en manque chez DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019]
» [Edito] Disneyland Paris: 20 ans de magie... et de déclin
» [Echange] Collection de cartes Disney Auchan (TOPIC UNIQUE)
» Parrainage Pass Annuels : Recherche parrains ou filleuls !
» Un site qui vous manque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-