AccueilLes licences en manque chez DLP - Page 3 VideLes licences en manque chez DLP - Page 3 VideLes licences en manque chez DLP - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les licences en manque chez DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Les licences en manque chez DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les licences en manque chez DLP Les licences en manque chez DLP - Page 3 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 16:27

Kiklox a écrit:
Moi je veux un IJA avec la licence "La bande à Picsou/Ducktales" ! Les licences en manque chez DLP - Page 3 937942

Haha! Je préfère le thème Indy mais j'aime l'idée! (je suis fan des canards de Barks et Don Rosa...).
Revenir en haut Aller en bas
bastet21

bastet21

Féminin
Âge : 39
Messages : 270
Localisation : 21
Inscription : 10/10/2012

Les licences en manque chez DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les licences en manque chez DLP Les licences en manque chez DLP - Page 3 Horlog11Jeu 5 Jan 2017 - 20:48

C'est un très bon topic qui est ouvert ici ! J'adore cette idée d'échanges...
Perso, en grande fan de la Belle et la Bête, je rêverais de voir l'ouverture du restaurant Be Our Guest à Disneyland Paris ! Les licences en manque chez DLP - Page 3 937942

Intégrer les personnages de frères des Ours sur le parcours de Thunder Mesa Riverboat pourrait être une bonne idée...

Remettre une seconde princesse au Princess Pavilion serait bien également ! Et surtout varier les princesses !!! (Nous avons passé 3 jours à Disneyland en décembre, et Blanche Neige était au pavillon pendant tout le séjour Shocked ) Nous avons tellement de belles princesses...

Une parade au Studio pourrait être bien également. Avec les personnages Pixar ! Lorsque je vois la parade du nouvel an, je me dis que le parc n'exploite pas assez tous ces personnages le reste de l'année !!!

Et bien entendu, la firme Marvel !!! La photolocation avec Spiderman est déjà une grande avancée, et on espère un développement de cette firme !

Plus de rencontre avec des personnages Pixar dans le Walt Disney Studio... (la photolocation de Monstre et Co est déserte, on aimerait revoir Sully... Rencontrer également Judy et Nick...)



DEIN DLRP Ticker


Pour notre dernier anniversaire de PACS : expo Harry Potter le 26 juillet 2015 !!!! Les licences en manque chez DLP - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Les licences en manque chez DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les licences en manque chez DLP Les licences en manque chez DLP - Page 3 Horlog11Ven 6 Jan 2017 - 18:22

Hormis quelques exceptions je découvre , en ces 3 premières pages de lecture essentielement, des thématiques animations . Mais que faites vous des Films ( Rasta Rocket, Tron, Sister act) , Disney channel avec la disparition du show sur High school musical qui aurais bien sa place aux studios  en cette période de LNB leaders cup sans oublier la thématique resort ( Country bears ...) Les licences en manque chez DLP - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3669
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Les licences en manque chez DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les licences en manque chez DLP Les licences en manque chez DLP - Page 3 Horlog11Ven 6 Jan 2017 - 19:10

Thierry le Disneyen a écrit:
Hormis quelques exceptions je découvre , en ces 3 premières pages de lecture essentielement, des thématiques animations . Mais que faites vous des Films ( Rasta Rocket, Tron, Sister act) , Disney channel avec la disparition du show sur High school musical qui aurais bien sa place aux studios  en cette période de LNB leaders cup sans oublier la thématique resort ( Country bears ...) Les licences en manque chez DLP - Page 3 892973

Faut pas rêver pour ce genre de thèmes... Déjà qu'on nous sort presque rien sur les licences populaires alors sur des licences de ce genre à part si le bon dieu intervient on ne les verra jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

Les licences en manque chez DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les licences en manque chez DLP Les licences en manque chez DLP - Page 3 Horlog11Ven 6 Jan 2017 - 19:21

Salvalia a écrit:
Thierry le Disneyen a écrit:
Hormis quelques exceptions je découvre , en ces 3 premières pages de lecture essentielement, des thématiques animations . Mais que faites vous des Films ( Rasta Rocket, Tron, Sister act) , Disney channel avec la disparition du show sur High school musical qui aurais bien sa place aux studios  en cette période de LNB leaders cup sans oublier la thématique resort ( Country bears ...) Les licences en manque chez DLP - Page 3 892973

Faut pas rêver pour ce genre de thèmes... Déjà qu'on nous sort presque rien sur les licences populaires alors sur des licences de ce genre à part si le bon dieu intervient on ne les verra jamais.

Au moins ça permet d'aider à relativiser pour les fans des licences populaires. Quand on regarde le sujet sur l'excès ou non de Reine des Neiges à DLP, et qu'on voit certains fans du film dire qu'ils n'ont pas leur content quand ils vont au parc, j'aimerais bien qu'ils se mettent dans la peau d'un fan de Tron, de Zorro, d'Elfego Baca, d'Atlantide, ou de Hercule, pour voir. Laughing


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Sicario

Sicario

Masculin
Âge : 25
Messages : 54
Localisation : Quelque part entre Tatooine, Christmas Town et Gravity Falls
Inscription : 06/01/2017

Les licences en manque chez DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les licences en manque chez DLP Les licences en manque chez DLP - Page 3 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 3:03

Mis à part les films comme Le Roi Lion, et autre Kuzco ou Hercule

Je trouve que les séries sur Disney Channel sont assez sous exploitées.
On a des séries géniales comme Gravity Falls ou Star Butterfly et aucun goodies dans aucun des parcs ou Disney Village.
On est obligés de chercher sur Amazon ou d'attendre que les créateurs de la série le fasse eux-même


Futur castmember du mois à DisneyLand Paris
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Les licences en manque chez DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les licences en manque chez DLP Les licences en manque chez DLP - Page 3 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 11:24

Ritchie a écrit:
Au moins ça permet d'aider à relativiser pour les fans des licences populaires. Quand on regarde le sujet sur l'excès ou non de Reine des Neiges à DLP, et qu'on voit certains fans du film dire qu'ils n'ont pas leur content quand ils vont au parc, j'aimerais bien qu'ils se mettent dans la peau d'un fan de Tron, de Zorro, d'Elfego Baca, d'Atlantide, ou de Hercule, pour voir. Laughing

Les films que tu cites sont pour la plupart des oeuvres secondaires, pour certains déjà oubliés, loin de faire l'unanimité générale. Difficile donc de capitaliser dessus (a part peut être Zorro et Trône,  et encore).

Oui la galaxie Disney est vaste, mais en général beaucoup de choses tournent autour des classiques quand même dans leurs parcs à thème.
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

Les licences en manque chez DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les licences en manque chez DLP Les licences en manque chez DLP - Page 3 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 11:41

L'attraction Tron de Shangai me plairait vraiment, et elle aurait bien sa place dans Discovery je trouve !

Aprés je rejoins l'idée de la bande à Picsou... Ne serait-ce qu'une photolocation à coté d'Indy, ça sera excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Mahina

Mahina

Masculin
Âge : 25
Messages : 123
Localisation : Bordeaux
Inscription : 04/12/2016

Les licences en manque chez DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les licences en manque chez DLP Les licences en manque chez DLP - Page 3 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 11:47

J'espère de tout mon coeur qu'une attraction sur la Planète au trésor et qu'un spectacle sur Mary Poppins voient le jour...


Les licences en manque chez DLP - Page 3 4xbz
Quelques info:
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

Les licences en manque chez DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les licences en manque chez DLP Les licences en manque chez DLP - Page 3 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 11:51

carter18 a écrit:
Ritchie a écrit:
Au moins ça permet d'aider à relativiser pour les fans des licences populaires. Quand on regarde le sujet sur l'excès ou non de Reine des Neiges à DLP, et qu'on voit certains fans du film dire qu'ils n'ont pas leur content quand ils vont au parc, j'aimerais bien qu'ils se mettent dans la peau d'un fan de Tron, de Zorro, d'Elfego Baca, d'Atlantide, ou de Hercule, pour voir. Laughing

Les films que tu cites sont pour la plupart des oeuvres secondaires, pour certains déjà oubliés, loin de faire l'unanimité générale. Difficile donc de capitaliser dessus (a part peut être Zorro et Trône,  et encore).

Oui la galaxie Disney est vaste, mais en général beaucoup de choses tournent autour des classiques quand même dans leurs parcs à thème.

Je n'ai pas dit le contraire sur le "statut" de ces franchises. Je me doute bien qu'elles ne seront plus exploitées ou alors très peu.

Mon post était juste une réflexion destinée aux fans de La Reine des Neiges et du Roi Lion, par exemple. Ces fans là ont la chance que ce qu'ils aiment fassent partie des vraies licences "bankables" de Disney, d'où le fait qu'il y ait plein de choses concernant ces deux franchises à DLP et même dans Disney de manière générale. Du coup, même si ces fans trouveraient chouette d'avoir un ride, il est malhonnête de déplorer un vrai manque d'exploitation de ces franchises.


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Les licences en manque chez DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les licences en manque chez DLP Les licences en manque chez DLP - Page 3 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 12:41

Ritchie a écrit:
Je n'ai pas dit le contraire sur le "statut" de ces franchises. Je me doute bien qu'elles ne seront plus exploitées ou alors très peu.

Mon post était juste une réflexion destinée aux fans de La Reine des Neiges et du Roi Lion, par exemple. Ces fans là ont la chance que ce qu'ils aiment fassent partie des vraies licences "bankables" de Disney, d'où le fait qu'il y ait plein de choses concernant ces deux franchises à DLP et même dans Disney de manière générale. Du coup, même si ces fans trouveraient chouette d'avoir un ride, il est malhonnête de déplorer un vrai manque d'exploitation de ces franchises.

Desolé mais je ne trouve pas que le roi lion soit développé chez nous, tout comme en Floride par exemple. A part Circle of life à Epcot il n'y a rien. Après oui il y a un char sur la parade chez nous et le resto Hakuna Matata mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

Les licences en manque chez DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les licences en manque chez DLP Les licences en manque chez DLP - Page 3 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 12:53

carter18 a écrit:
Ritchie a écrit:
Je n'ai pas dit le contraire sur le "statut" de ces franchises. Je me doute bien qu'elles ne seront plus exploitées ou alors très peu.

Mon post était juste une réflexion destinée aux fans de La Reine des Neiges et du Roi Lion, par exemple. Ces fans là ont la chance que ce qu'ils aiment fassent partie des vraies licences "bankables" de Disney, d'où le fait qu'il y ait plein de choses concernant ces deux franchises à DLP et même dans Disney de manière générale. Du coup, même si ces fans trouveraient chouette d'avoir un ride, il est malhonnête de déplorer un vrai manque d'exploitation de ces franchises.

Desolé mais je ne trouve pas que le roi lion soit développé chez nous, tout comme en Floride par exemple. A part Circle of life à Epcot il n'y a rien. Après oui il y a un char sur la parade chez nous et le resto Hakuna Matata mais c'est tout.

En prenant vraiment TOUT en compte, on a aussi le spectacle du Discoveryland Theatre - qui n'existe plus aujourd'hui, mais qui a été programmé pendant des années - , la séquence dans Dreams, la myriade de produits dérivés, et aussi, que l'on me corrige si je me trompe, mais il me semble bien que certaines mélodies tirées du film se retrouvent dans les boucles d'Adventureland.

Certes, les rides c'est chouette d'en avoir, mais ils ne font pas tout non plus. Et quand on regarde le tableau complet de ce qu'il y a, on voit que les fans du Roi Lion, en toute bonne foi, ne sont pas à plaindre.


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Weakwolf



Masculin
Âge : 37
Messages : 149
Localisation : Brest
Inscription : 19/08/2011

Les licences en manque chez DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les licences en manque chez DLP Les licences en manque chez DLP - Page 3 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 13:46

moi je trouve que la belle et la bête et le roi lion sont sous exploités en effet;
Mais pour moi il manque quand même un dark ride ou un spectacle sur Mary Poppins qui est quand même le chef d'oeuvre du vivant de Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Les licences en manque chez DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les licences en manque chez DLP Les licences en manque chez DLP - Page 3 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 14:04

La licence Aladdin n'est pas absente, mais elle est sous-exploitée. J'aurais apprécié une attraction au sein du bazar. Bon après le parc ne peut pas contenir toutes les licences Disney: il a fallu faire des choix.


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Les licences en manque chez DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les licences en manque chez DLP Les licences en manque chez DLP - Page 3 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 14:11

Il me semble que flying carpets devait à la base être construit dans Adventureland, non ?


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

Les licences en manque chez DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les licences en manque chez DLP Les licences en manque chez DLP - Page 3 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 14:40

Oui flying carpets devait être à Adventureland.

De mon coté je rêve que l'attraction de la Belle et la Bête ainsi que celle de La petite sirène soit bien à Fantasyland. Un dark ride aussi sur le Bossu de Notre Dame, sur Raiponce aussi.

Un dark ride sur Le roi lion dans adventureland ainsi qu'une sur Mulan et Hercule.

Enfin ça peut paraître bizarre mais j'aimerais que chaque classique Disney à au moins sont attractions.

Mais je trouve que Le Bossu Notre Dame, Mulan sont sous exploité.


Les licences en manque chez DLP - Page 3 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les licences en manque chez DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les licences en manque chez DLP Les licences en manque chez DLP - Page 3 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 15:12

Ritchie a écrit:
En prenant vraiment TOUT en compte, on a aussi le spectacle du Discoveryland Theatre - qui n'existe plus aujourd'hui, mais qui a été programmé pendant des années - , et aussi, que l'on me corrige si je me trompe, mais il me semble bien que certaines mélodies tirées du film se retrouvent dans les boucles d'Adventureland
Tu confonds Discoveryland Theatre et Videopolis.
Et il ne me semble jamais avoir entendu de mélodies du film à Adventureland, exception faite de l'intérieur du Restaurant Hakuna Matata bien sûr.


Les licences en manque chez DLP - Page 3 Banniere-chronique-disney Les licences en manque chez DLP - Page 3 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

Les licences en manque chez DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les licences en manque chez DLP Les licences en manque chez DLP - Page 3 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 15:26

Merci pour la correction Dash, autant pour moi ! Pareil pour la musique, c'est pour ça que j'avais émis un doute.

Avec tout ça, reste qu'on est servis quand on aime le Roi Lion ! Smile


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2482
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Les licences en manque chez DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les licences en manque chez DLP Les licences en manque chez DLP - Page 3 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 15:36

Sans compter, pour Le Roi Lion, la présence quasi quotidienne de Timon et Rafiky en rencontre à Adventureland.

Par contre, pas d'accord du tout sur le fait que la licence Aladdin soit sous-exploitée ! On a le Palais du Sultan, un restaurant, deux attractions (Les Tapis Volants - Flyin' Carpets Over Agrabah, et Le Passage Enchanté d'Aladdin), une scène dans l'attraction Le Pays des Contes de Fées, une séquence dans le spectacle Disney Dreams, un point-photo et une multitude de Personnages (Aladdin, Jasmine, Abu, le Génie, Jafar et le Sultan, même si ce dernier ne sort que lors d'événements spéciaux), sans compter une voiture sur la Disney's Stars'n'Cars. Y'a des films qui ne sont pas aussi exploités hein, alors bien sûr le film est sorti pendant la construction du Parc, donc évidemment c'était plus facile.



Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Les licences en manque chez DLP - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
E-Stark

E-Stark

Masculin
Âge : 32
Messages : 37
Localisation : La Verrie (85500)
Inscription : 02/01/2017

Les licences en manque chez DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les licences en manque chez DLP Les licences en manque chez DLP - Page 3 Horlog11Sam 7 Jan 2017 - 23:09

Bon j'aurais mieux fait de me taire pour Discoveryland ^^

Personnellement je rêverais de voir quelque chose en rapport avec Atlantide aussi, mais vu que le film a bidé ...


Entre Clawhauser et Rex, mon coeur balance ...
Revenir en haut Aller en bas
https://moviesnerd.net/
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

Les licences en manque chez DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les licences en manque chez DLP Les licences en manque chez DLP - Page 3 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 14:39

J'aurais aimé avoir du Frankenweenie, plus de basil, une attraction la petite sirène, du hercule, même du tarzan


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

Les licences en manque chez DLP - Page 3 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  Les licences en manque chez DLP - Page 3 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
dylandavid35



Messages : 12
Inscription : 08/02/2016

Les licences en manque chez DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les licences en manque chez DLP Les licences en manque chez DLP - Page 3 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 19:22

Je suis pas d'accord sur le Roi Lion, il est largement représenté que se soit en terme de produit, que du restaurant, anciennement le spectacle de vidéopolis, puis il était dans le spectacle animagique et il est actuellement très représenté dans mickey le magicien ! de plus il est dans le Disney dream Smile
Après Pocahontas, c'est sûr qu'il faudrait faire un truc avec.
Je trouve pas vraiment quoi mettre de plus à DLP comme licence Disney même si comme vous tous j'aimerais toutes les voir comme un ride petite sirène ^^ ou du Hercule, du Rebelle etc j'en passe !
Mais personnellement j'ai hâte que l'effet Reine des Neiges cesse car franchement quand tu regarde Mickey le magiciens, y'a que lorsqu'il y a la reine des neiges que tu entends des "ouaaaawwwww" dans toute la salle alors que je trouve que tout les autres Disney représenté dans ce spectacle sont beaucoup mieux fait, que ce soit niveau chant que de la chorégraphie ! ( le passage des claquettes juste énorme ! )
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1013
Inscription : 12/04/2016

Les licences en manque chez DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les licences en manque chez DLP Les licences en manque chez DLP - Page 3 Horlog11Dim 8 Jan 2017 - 19:32

On sait que voir une attraction ou un restaurant ou autre pour chaque film Disney est impossible mais comme l'a déjà dit quelqu'un, j'ai vu la parade du nouvel an des WDS et ce serait une superbe idée d'y mettre tous les personnages rares et ceux qu'on ne verra pas dans l'autre parade. Pas besoin de chars grandioses ni de dizaines de danseurs mais juste des personnages qu'on ne voit jamais. Moi cette parade du nouvel an m'a mis en joie.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Les licences en manque chez DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les licences en manque chez DLP Les licences en manque chez DLP - Page 3 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 23:09

Pour ma part je trouve qu'on a un manque en ce qui concerne les univers suivants :
Le roi lion
La belle et la bête
Winnie l'ourson qui a une attraction dans tous les parcs Disney sauf en France ce qui est dommage
Le bossu de Notre Dame
Les nouveaux héros et Zootopie qui sont deux nouveaux films Disney et qui ont cartonné.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Les licences en manque chez DLP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les licences en manque chez DLP Les licences en manque chez DLP - Page 3 Horlog11Mar 2 Mai 2017 - 19:54

Euh, le roi lion, il a droit à son char sur la parade, à un restaurant à son effigie, une scène dans Mickey et le magicien, une scène dans Forest... De plus, on peut très régulièrement rencontrer Rafiki en set, donc c'est bon, je pense que vous êtes gâtés Laughing.

BATB, elle a sa photolocation, une scène dans Mickey et le magicien, à sa calèche sur la parade, et jusqu'à présent, la licence donnait lieu au premier tableau de Dreams !, et aujourd'hui, Emma Watson à pris le relais (mal, certes), dans Illuminations.

Pour le bossu, si il fut une époque où il a eu son heure de gloire (les 5 ans), aujourd'hui, ce n'est pas le film le plus connu de chez Disney (bien que ce soit, à mon sens, le meilleur), et pour moi, la scène dans Dreams suffisait, mais oui, maintenant, avec Illu, il y a un manque.

Concernant Winnie, oui, effectivement, c'est un manque, et il faudrait le combler;

Enfin, pour les personnages des nouveaux films... Que dire ? Ben on est tous d'accord, ils devraient sortir, mais bon, on n'a pas de thune !


Enfin, aux fans de Frozen, Lion king, et BATB, par pitié, arrêtez de vous plaindre, moi, je suis fan de la planète aux trésors, et pour voir les personnages de ce film, ben c'est RDV tout les 5 ans, et encore... Ah, et pour un restaurant à Disco, je peux toujours me torcher, je sais que ça n'arrivera jamais...



Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les licences en manque chez DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019]
» manque de magie
» [Echange] Collection de cartes Disney Auchan (TOPIC UNIQUE)
» Un site qui vous manque...
» [Topic unique] Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-