AccueilLes licences en manque chez DLP VideLes licences en manque chez DLP VideLes licences en manque chez DLP VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les licences en manque chez DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

Les licences en manque chez DLP Empty
MessageSujet: Les licences en manque chez DLP Les licences en manque chez DLP Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 22:36

Après le topic demandant si la Reine des neiges était trop présent sur le parc, certains ont parlé de licences non exploités.

Donc ma question est simple, quelles sont les licences sous-exploitées que vous aimeriez voir sur le parc =) ?


Dernière édition par rock_zoe le Lun 2 Jan 2017 - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Les licences en manque chez DLP Empty
MessageSujet: Re: Les licences en manque chez DLP Les licences en manque chez DLP Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 22:44

Le Roi Lion est vraiment sous exploité je trouve, il mériterait son Dark Ride je trouve comme Tarzan aussi


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor

rogertaylor

Masculin
Âge : 43
Messages : 285
Localisation : Ici où Là mais surtout Là voir Ici
Inscription : 24/07/2015

Les licences en manque chez DLP Empty
MessageSujet: Re: Les licences en manque chez DLP Les licences en manque chez DLP Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 1:55

Moi je trouve que Toy Story n'est pas assez exploité....:vite


Les licences en manque chez DLP Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
bcrt



Masculin
Âge : 33
Messages : 1007
Localisation : Serris
Inscription : 14/08/2009

Les licences en manque chez DLP Empty
MessageSujet: Re: Les licences en manque chez DLP Les licences en manque chez DLP Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 2:03

xavier.delcourt a écrit:
Le Roi Lion est vraiment sous exploité je trouve, il mériterait son Dark Ride je trouve comme Tarzan aussi

Mais tellement d'accord... Lion King c'est juste ce qui pour moi représente Disney, de A à Z.
La scènète dans Dreams et dans Mickey and the Magician est à mon sens insuffisant pour une licence aussi puissante. Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
E-Stark

E-Stark

Masculin
Âge : 32
Messages : 37
Localisation : La Verrie (85500)
Inscription : 02/01/2017

Les licences en manque chez DLP Empty
MessageSujet: Re: Les licences en manque chez DLP Les licences en manque chez DLP Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 2:08

Personnellement je trouve que c'est La Belle et la Bête qui n'est pas assez exploitée. On est en France et les contes français ne sont même pas mit en avant c'est dommage.

Sinon je trouve aussi que Le Roi Lion n'est pas assez exploité, quand on connaît l'engouement du public pour ce film, c'est bizarre que le parc n'aille pas plus dans ce sens là.

Ils ne font pas de sondages au près des fans pour savoir ce qu'ils aiment ? Ca pourrait déjà leur donner une idée de ce que les visiteurs aimeraient voir dans les parcs et éventuellement ramener plus de monde non ?


Entre Clawhauser et Rex, mon coeur balance ...
Revenir en haut Aller en bas
https://moviesnerd.net/
Invité
Invité



Les licences en manque chez DLP Empty
MessageSujet: Re: Les licences en manque chez DLP Les licences en manque chez DLP Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 2:37

Certains films comme Robin des bois, Oliver et Compagnie, Bernard et Bianca, Pinocchio, Bambi, Les trois caballeros, La belle et le clochard, les 101 dalmatiens, merlin l'enchanteur, Taram et le chaudron magique, Basil détective privé, Pocahontas, Le bossu de Notre-Dame, Hercule, Mulan, Tarzan, Dinosaure, Kuzco, Atlantide, La planète au trésor, frère des ours...Alors qu'il y aurait de quoi faire autant niveau events que merchandising.

Mais le truc qui me manque le plus niveau merchandising c'est Phantom Manor. On en a eu à une période mais maintenant il n'y a plus rien...Alors qu'aux USA ils ont la boutique Memento Mori avec des trucs de dingue!
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Les licences en manque chez DLP Empty
MessageSujet: Re: Les licences en manque chez DLP Les licences en manque chez DLP Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 7:41

E-Stark a écrit:
Personnellement je trouve que c'est La Belle et la Bête qui n'est pas assez exploitée. On est en France et les contes français ne sont même pas mit en avant c'est dommage.

Sinon je trouve aussi que Le Roi Lion n'est pas assez exploité, quand on connaît l'engouement du public pour ce film, c'est bizarre que le parc n'aille pas plus dans ce sens là.

Ils ne font pas de sondages au près des fans pour savoir ce qu'ils aiment ? Ca pourrait déjà leur donner une idée de ce que les visiteurs aimeraient voir dans les parcs et éventuellement ramener plus de monde non ?

D'accord à 200% !
Par contre Toy Story est sur-représenté je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor

rogertaylor

Masculin
Âge : 43
Messages : 285
Localisation : Ici où Là mais surtout Là voir Ici
Inscription : 24/07/2015

Les licences en manque chez DLP Empty
MessageSujet: Re: Les licences en manque chez DLP Les licences en manque chez DLP Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 10:07

Bah c'est surtout que toutes les attractions Disney ne sont pas à la base des licences de films mais plus le fruit de l'imaginaire cf: Pirates (si on ne prend pas en compte les films récents), fantome manor, it's a small world, Big Thunder, Space etc...de plus certaine "licences" me paraissent quand même difficilement exploitable niveau parc...Oliver and Co, Basile, Bernard et Bianca


Les licences en manque chez DLP Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Les licences en manque chez DLP Empty
MessageSujet: Re: Les licences en manque chez DLP Les licences en manque chez DLP Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 10:12

rogertaylor a écrit:
Bah c'est surtout que toutes les attractions Disney ne sont pas à la base des licences de films mais plus le fruit de l'imaginaire cf: Pirates (si on ne prend pas en compte les films récents), fantome manor, it's a small world, Big Thunder, Space etc...de plus certaine "licences" me paraissent quand même difficilement exploitable niveau parc...Oliver and Co, Basile, Bernard et Bianca

Oui mais celles citées plus haut...
En Californie il y a des dark rides sympas sur Alice au pays des merveilles, Winnie l'ourson et La petite sirène (il est top celui-ci d'ailleurs !)
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3669
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Les licences en manque chez DLP Empty
MessageSujet: Re: Les licences en manque chez DLP Les licences en manque chez DLP Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 12:06

E-Stark a écrit:
Personnellement je trouve que c'est La Belle et la Bête qui n'est pas assez exploitée. On est en France et les contes français ne sont même pas mit en avant c'est dommage.

Sinon je trouve aussi que Le Roi Lion n'est pas assez exploité, quand on connaît l'engouement du public pour ce film, c'est bizarre que le parc n'aille pas plus dans ce sens là.

Ils ne font pas de sondages au près des fans pour savoir ce qu'ils aiment ? Ca pourrait déjà leur donner une idée de ce que les visiteurs aimeraient voir dans les parcs et éventuellement ramener plus de monde non ?

Pour le roi lion ça avait déjà été expliqué si je me trompe pas. Aucun parc n'a et n'aura sans doute jamais de DR sur celui-ci, c'était une histoire comme quoi il y avait une partie très sombre et que c'était assez dur à exprimer dans une attraction. Jamais compris quand on voit des BN qui font pleurer certains gosses et c'est très dommage...

Sinon B&B qui sera malheureusement l'exclusivité de Tokyo donc on peut toujours rêver... Mais c'est fou qu'en France il n'y ait presque rien sur ce film.

Un DR sur Alice, sur Winnie, Pocahontas ou même sur des cartons plus récents comme Zootopie ou le live-action du Livre de la Jungle... Bon après qu'on le veuille ou non il faudrait aussi du Marvel, grosse licence et il y a beaucoup à faire là dessus (Aux WDS par contre).
Revenir en haut Aller en bas
E-Stark

E-Stark

Masculin
Âge : 32
Messages : 37
Localisation : La Verrie (85500)
Inscription : 02/01/2017

Les licences en manque chez DLP Empty
MessageSujet: Re: Les licences en manque chez DLP Les licences en manque chez DLP Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 12:07

Je valide pour une boutique sur Phantom Manor, ce serait super d'en avoir une.

Par contre ce week end j'ai été déçu de ne rien trouver sur Zootopie, je voulais repartir avec Judy, Nick et Clawhauser en peluche mais rien du tout. Du coup on a juste pris Dory et le bébé loutre.

Mais c'est vrai qu'à Disneyland Paris on voit clairement ce sur quoi le parc veut orienter sa clientèle. J'aime beaucoup La Reine des Neiges, mais je trouve qu'on la voit partout. Pourtant ce qui pourrait doper la fréquentation du parc ce serait bien une attraction comme celle qui vient d'ouvrir aux States (les vidéos YT font vraiment rêver d'ailleurs Les licences en manque chez DLP 425715 )


Entre Clawhauser et Rex, mon coeur balance ...
Revenir en haut Aller en bas
https://moviesnerd.net/
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Les licences en manque chez DLP Empty
MessageSujet: Re: Les licences en manque chez DLP Les licences en manque chez DLP Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 12:20

Salvalia a écrit:
E-Stark a écrit:
Personnellement je trouve que c'est La Belle et la Bête qui n'est pas assez exploitée. On est en France et les contes français ne sont même pas mit en avant c'est dommage.

Sinon je trouve aussi que Le Roi Lion n'est pas assez exploité, quand on connaît l'engouement du public pour ce film, c'est bizarre que le parc n'aille pas plus dans ce sens là.

Ils ne font pas de sondages au près des fans pour savoir ce qu'ils aiment ? Ca pourrait déjà leur donner une idée de ce que les visiteurs aimeraient voir dans les parcs et éventuellement ramener plus de monde non ?

Pour le roi lion ça avait déjà été expliqué si je me trompe pas. Aucun parc n'a et n'aura sans doute jamais de DR sur celui-ci, c'était une histoire comme quoi il y avait une partie très sombre et que c'était assez dur à exprimer dans une attraction. Jamais compris quand on voit des BN qui font pleurer certains gosses et c'est très dommage...

Sinon B&B qui sera malheureusement l'exclusivité de Tokyo donc on peut toujours rêver... Mais c'est fou qu'en France il n'y ait presque rien sur ce film.

Un DR sur Alice, sur Winnie, Pocahontas ou même sur des cartons plus récents comme Zootopie ou le live-action du Livre de la Jungle... Bon après qu'on le veuille ou non il faudrait aussi du Marvel, grosse licence et il y a beaucoup à faire là dessus (Aux WDS par contre).

Ils auraient au moins pu laisser (ou remettre) le show La Belle et la Bête qu'il y avait à Videopolis.
Quelle attraction est prévue à Tokyo ?
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Les licences en manque chez DLP Empty
MessageSujet: Re: Les licences en manque chez DLP Les licences en manque chez DLP Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 13:36

E-Stark a écrit:
Mais c'est vrai qu'à Disneyland Paris on voit clairement ce sur quoi le parc veut orienter sa clientèle. J'aime beaucoup La Reine des Neiges, mais je trouve qu'on la voit partout. Pourtant ce qui pourrait doper la fréquentation du parc ce serait bien une attraction comme celle qui vient d'ouvrir aux States (les vidéos YT font vraiment rêver d'ailleurs Les licences en manque chez DLP 425715 )

Pour avoir fait le ride Frozen sans pour autant être un fan absolu du film, ce dark ride est une vraie réussite. C'est sublime, super bien fait, magique, féerique. Un ride à avoir dans notre Fantasyland sans problème.

Sinon je rejoins tout le monde pour la boutique PM et pour le Roi Lion. Sachant qu'il y a largement de quoi exploiter ce dessin animé sans pour autant aborder les thèmes sensibles. Parce que dans ce cas là, que penser du DR de Blanche Neige et sa forêt qui doit, je pense, faire peur à pas mal de petits.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

Les licences en manque chez DLP Empty
MessageSujet: Re: Les licences en manque chez DLP Les licences en manque chez DLP Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 13:46

carter18 a écrit:


Pour avoir fait le ride Frozen sans pour autant être un fan absolu du film, ce dark ride est une vraie réussite. C'est sublime, super bien fait, magique, féerique. Un ride à avoir dans notre Fantasyland sans problème.

Sinon je rejoins tout le monde pour la boutique PM et pour le Roi Lion. Sachant qu'il y a largement de quoi exploiter ce dessin animé sans pour autant aborder les thèmes sensibles. Parce que dans ce cas là, que penser du DR de Blanche Neige et sa forêt qui doit, je pense, faire peur à pas mal de petits.

Tout à fait d'accord sur le ride Frozen qui a été pas mal critiqué mais qui est vraiment très bien fait avec des AA magnifiques (référence à Sven). La partie marche arrière avec let it go en fond sonore, PARFAIT. (avec fast pass évidemment...)

Une attraction du genre serait parfaite chez nous.


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Les licences en manque chez DLP Empty
MessageSujet: Re: Les licences en manque chez DLP Les licences en manque chez DLP Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 14:42

J'aimerais bien voir plus souvent Pocahontas et Mulan. En attraction ou tout simplement en personnage, ça je ne sais pas, mais je trouve que ces deux princesses sont sous-représentées (oui je sais Mulan c'est pas une princesse).
Déjà j'étais hyper contente de voir Pocahontas dans La Forêt de l'enchantement. Et puis Tarzan aussi, c'était sympa de voir ces deux persos là pendant le spectacle.

Aussi, le Bossu de Notre Dame qu'on peut voir dans Dreams mais nul part ailleurs. C'est aussi une histoire de Paris alors si Rémy a son Paris pourquoi pas nous mettre des vitraux et gargouilles (si attendez j'oublie les gargouilles dans Studio Tram Tour).

Pour le Roi Lion je suis d'accord avec vous. C'est vraiment un des Disney les plus apprécié et que je trouve marquant alors je pense que ce serait sympa de plus le voir sur le parc.

Mais bon après il y a tellement de licence chez Disney que c'est forcément dur de tout insérer dans le parc (et encore là je n'ai parlé que des DA pour ma part).
Globalement je trouve ça plutôt équilibré. Le parc surf toujours sur les tendances du moment (La Reine des neiges et Star Wars) mais ils ont raison en tant qu'entreprise, il faut attirer le visiteur.

Peut-être qu'on aura Vaiana pour un prochain été ?


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

Les licences en manque chez DLP Empty
MessageSujet: Re: Les licences en manque chez DLP Les licences en manque chez DLP Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 16:44

Le roi Lion je comprends pas non plus qu'il n'y soit pas plus présent... Je ne suis pas une grande fan perso, mais vu l'engouement pour ce film, je comprends pas qu'il exploite pas plus cette licence.

Sinon j'aurais bien aimé plus voir La belle et la bête, La petite sirène, Mulan, Hercule, Tarzan ou Le Bossu de Notre Dame. Surtout La belle et la bête & le Bossu de Notre Dame, coté France oblige =P
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Les licences en manque chez DLP Empty
MessageSujet: Re: Les licences en manque chez DLP Les licences en manque chez DLP Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 18:11

Roi lion, petite sirène, Mulan pour moi Very Happy


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Les licences en manque chez DLP Empty
MessageSujet: Re: Les licences en manque chez DLP Les licences en manque chez DLP Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 18:39

Un ride aquatique sur Frère des Ours pourrait être sympas franchement dans Frontierland ! Smile


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

Les licences en manque chez DLP Empty
MessageSujet: Re: Les licences en manque chez DLP Les licences en manque chez DLP Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 19:57

xavier.delcourt a écrit:
Un ride aquatique sur Frère des Ours pourrait être sympas franchement dans Frontierland ! Smile

Ah oui j'avoue ! Je suis pas très Frère des Ours, mais ça collerais parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

Les licences en manque chez DLP Empty
MessageSujet: Re: Les licences en manque chez DLP Les licences en manque chez DLP Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 21:54

Pour faire simple, il y a tellement de classiques qui ne sont pas utilisés... les possibilités restent très importantes.

Je suis tout fait d'accord pour le Roi Lion, c'est incompréhensible ! Mais pour le coup, c'est la même chose dans les autres resort ou il n'est présent que sous forme de spectacles.

La petite sirène est un DA toujours très populaire comme la belle et la bête (ça n'est pas pour rien qu'il est représenté dans Mickey et le Magicien et dans Dreams)!

C'est sur qu'on ne demande pas un ride sur Taram et le Chaudron Magique mais bon.


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

Les licences en manque chez DLP Empty
MessageSujet: Re: Les licences en manque chez DLP Les licences en manque chez DLP Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 22:18

Pour ma part, j'aimerais beaucoup avoir davantage de Pocahontas, Roi Lion, Mulan et la Petite Sirène

Et pourquoi une petite zone Winnie l'Ourson
Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

Les licences en manque chez DLP Empty
MessageSujet: Re: Les licences en manque chez DLP Les licences en manque chez DLP Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 22:20

Relikita a écrit:
Pour ma part, j'aimerais beaucoup avoir davantage de Pocahontas, Roi Lion, Mulan et la Petite Sirène

Et pourquoi une petite zone Winnie l'Ourson

Winnie l'ourson est une très bonne idée car c'est une véritable licence pour les plus jeunes.


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Les licences en manque chez DLP Empty
MessageSujet: Re: Les licences en manque chez DLP Les licences en manque chez DLP Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 22:24

Relikita a écrit:
Pour ma part, j'aimerais beaucoup avoir davantage de Pocahontas, Roi Lion, Mulan et la Petite Sirène

Et pourquoi une petite zone Winnie l'Ourson

Surtout que pour Winnie et La Petite Sirène, ils n'ont qu'à copier DLR Wink

Pocahontas ou Frère des ours oui, avec Splash Mountain ce serait top.

Le Roi Lion, un beau dark ride tout comme Frozen.
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Les licences en manque chez DLP Empty
MessageSujet: Re: Les licences en manque chez DLP Les licences en manque chez DLP Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 23:10

Quoi qu'il arrive comme je le dis toujours, un parc d'attraction ne peut jamais être finis, il y a tellement de chose à avoir et a exploiter comme licence surtout chez Disney quand même


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

Les licences en manque chez DLP Empty
MessageSujet: Re: Les licences en manque chez DLP Les licences en manque chez DLP Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 23:11

xavier.delcourt a écrit:
Quoi qu'il arrive comme je le dis toujours, un parc d'attraction ne peut jamais être finis, il y a tellement de chose à avoir et a exploiter comme licence surtout chez Disney quand même  

Comme Walt Disney l'a dit surtout Wink !


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
 
Les licences en manque chez DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armageddon - Les Effets Spéciaux [Backlot - 2002-2019]
» manque de magie
» [Echange] Collection de cartes Disney Auchan (TOPIC UNIQUE)
» Un site qui vous manque...
» [Topic unique] Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-