AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 22:52

@Yôkai: Vu que tu ne peux pas faire du sport, mais que tu as l'air d'aimer les activités manuelles  - tu as déjà essayer le coloriage ?

J'adore la réaction de ta tante et de ton grand père surtout  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 7232 Sinon, je trouve que le tshirt avec l'effet crayonné avec Donald dessus est très sympa

PS: J'ai un talent pour poster les messages en début de topic Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 7232


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫


Dernière édition par Hakihea le Mer 11 Jan 2017 - 23:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 22:55

C'est souvent toi la 1ère? 🤔
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 22:55

yokai joli cadeau que tu as reçu, n'écoute pas ces méchantes langues c'est ta passion et puis zut

kre mary bisoucaments à ta fille

bonne nuit les PNS
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 23:02

Minnieco : Ca fait la deuxième fois cette semaine - sinon, je ne sais pas mais je ne m'y attendais pas lol!


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 23:03

Ah oui quand même 😂👍🏻

Gigi, on 🤞🏻 Mais ce n'est pas gagné....
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 23:25

Yôkai a écrit:
Mais bon j'ai eu un moment de fou rire devant l'allocution de donald trump alors ça a fait du bien  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 53119

Décidément, j'avais lu en diagonale la page 23 et je viens de la relire - A la première lecture, j'avais lu l'évolution de donald duck (je comprenais pas pourquoi tu avais eu un fou rire), en relisant la page, je me rend compte que c'était pas du tout ça lol!


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 23:44

Yokai : moi, je l'appelle le Baymax bourré XD


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 23:50

Hakihea a écrit:
Yôkai a écrit:
Mais bon j'ai eu un moment de fou rire devant l'allocution de donald trump alors ça a fait du bien  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 53119

Décidément, j'avais lu en diagonale la page 23 et je viens de la relire - A la première lecture, j'avais lu l'évolution de donald duck (je comprenais pas pourquoi tu avais eu un fou rire), en relisant la page, je me rend compte que c'était pas du tout ça lol!

C'est sur qu'on ne peut pas parler d'évolution en parlant de donald trump  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 153419. Pauvre donald duck il va se mettre en pétard si il voit que tu l'as confondu avec ça  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 485184. Il m'a trop fait rire. Je dois préciser le contexte, on regardait son allocution avec ma mère  (elle n'a jamais entendu aucun de ces discours, alors que moi je suis rodé avec les primaires). Il parlait d'obamacare et allait expliquer ce qu'il allait mettre en place en disant que les américains allaient être très contents de ce qu'il veut mettre en place, que l'obamacare était néfaste  (ba oui ça pompait les riches) et qu'il allait mettre en place quelque chose, car l'obamacare c'est la faute des démocrates.  Et il a dis ça en boucle pendant 3 min. Ensuite il a parler de nazisme car on l'interrogeait sur Twitter,  il a refuser la question d'un journaliste car il n'aime pas la chaîne où il travaille. Donc j'avais ça a la télé et ma mère toute choquée à dire ''mais c'est pas possible, il va pas réussir à le dire, mais en fait il répond pas à la question. Mais pourquoi il parle de nazisme. Je comprends rien à ce qu'il dit''  :rire:entre lui a la télé et les con****** qui sort et ma mère choquée j'en pouvais plus

Bon j'ai moins rigoler en revanche quand j'ai appris qu'à cause de monsieur trump la reprise de grey's anatomy,  scandal et murder ne se ferait pas le 19 mais le 26 Evil or Very Mad


Minnie, en ce moment je regarde racines le mercredi et je me mets à jour dans les films (mais en fait depuis une semaine j'enchaîne pas mal de films qui parlent de l'esclavage aux états unis,  un sujet tellement joyeux quand on n'a pas le moral). Demain je regarde un film que je n'ai jamais vu, autant en emporte le vent. Ma mère m'a prévenu, je vais râler  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 53119. Et j'ai reçu mes star Trek,  et j'ai sos fantômes à voir aussi. J'attends de renflouer mes comptes et je vais commander le chasseur et la reine de glace (hemsworth 😍😍😍😍). Et bien sûr j'ai du disney à voir donc je suis prête pour plusieurs soirées 

Gigi en fait je n'ai surtout pas apprécier qu'on puisse penser dans ma propre famille que je fais croire que des gens m'apprécient.  Ça je le faisais petite et ils n'en ont jamais rien su. Mais maintenant...
J'assume totalement disney, et gaston lui jusqu'au bout je l'assumerai Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 153419

Bad Wolf moi c'est le Baymax fatiguée  Sleep


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 9:42

Hakihea pour Donald Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 7232 il aurait fait un meilleur président pas de doute!

Yokai Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 953922
Tu as bien avancé dans tes séries/films Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 795199 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 904185
C'est quoi racines?
Et méchant Trump qui te fais perdre 1 semaine Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 224944
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7805
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 10:12

pourquoi tu vas râler sur autant en emporte le vent? ca doit bien être le seul film qui est à peu près aussi complet que le livre.

et sinon t'as essayé les antidepresseurs moins chimique genre le lithium et le milpertuis?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 10:45

Yokai : pourquoi le retard de la reprise des séries est liée à Trump ?


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 10:47

C'est grave docteur, je n'ai jamais lu ou vu ce film Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 153419 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 953922

Badwolf, sans doute à cause de son investiture.... Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 458193
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 15:51

moi non plus pas lu ni vu racine ( sauf l'écrivain racine lollllll)

donald aurait été mieux comme président que trump

Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 16:08

Coucou tout le monde !

Je suis pas trop passée ces derniers temps parce que je suis en plein milieu de mes examens (déjà trois de passés, plus que 4 x) ), mais je voua ai suivi de loin.

Yokai bon courage avec ta dépression Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 12994
Je suis pas médecin, mais ce qui m'avait aidé de sortir de la mienne (entre autres, hein), c'était de me ''forcer'' à faire les choses que j'aimais. J'étais comme toi, envie de rien faire du tout, alors j'avais mis des alarmes à certaines heures de la journée pour me forcer à me bouger et dessiner-lire-écrire, parce que moins je faisais ce que j'aimais, plus j'allais mal, c'est un vrai cercle vicieux.
Alors c'est le moment de ressortir les plaids tout doux et tes passe-temps préférés Smile

BON, je suis censée être en trin de réviser mon voc' d'allemand là (censée est le mot-clé), donc va falloir que je vous laisse.
Juste, j'ai reçu mon horaire du semestre à Brighton, j'aurai 10 heures de cours par semaine, oui, oui. Donc définitivement, si vous êtes dans le coin, faites-moi signe, ça me fera du bien de voir du monde Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 7232

Bisous à vous tous et bon rétablissement aux malades Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 937942


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 17:26

En direct du kiné bonjour les flocons

Alors racines c'est une série (un remake de 1977) sur une famille d'esclaves du 17s à la guerre de Sécession

Pour autant en emporte le vent ma mère m'a dis que Scarlett O'Hara allait le gonfler. Je vais voir ça ce soir Wink

Et pour les séries, le 19 janvier grey's anatomy, scandal et murder devaient reprendre après leur pause hivernal (ce qui veut dire aller lire les spoilers pour moi le 20) mais la chaîne a annoncer repousser au 26 à cause de l'investiture de Trump car monsieur veut que la chaîne diffuse un reportage sur sa petite personne (ou un truc dans le genre). Moi ce que je vois c'est que va falloir attendre une semaine de plus.

Darby y'a déjà ma puce qui m'oblige à me bouger. Mademoiselle refuse que mon père là sorte quand je suis debout. Qu'elle est mignonne elle veut sa maîtresses sous la flotte 😒.

Ker mary, ba tu sais que je suis un cas de la science, et évidemment je ne supporte pas le millepertuis, ça me rend malade comme un chien. Mon pauvre médecin ne sait plus comment me soigner  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 53119


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 19:37

Ok, merci pour l'explication. C'est naze. Et assez courant malheureusement, de déprogrammer des séries pour mettre des trucs de l'actu. Ca me gonfle toujours ^^

Dans Autant emporte le vent, y a que Scarlett que j'aime justement XD Elle est trop classe, cette peste à froufrous XD


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 20:03

Yokai, tu as déjà regardé ceci : https://deliciouslyella.com/ ?



♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 20:10

Non, tu sais les sites de nourriture je suis pas fan


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 20:16

Yôkai a écrit:
Non, tu sais les sites de nourriture je suis pas fan

Elle explique qu'elle avait un problème de santé mais quand changeant son alimentation (mais elle est assez vegan), elle a beaucoup moins de problème et elle donne des recettes qui valent le détour. Je suis un peu adepte du : l'alimentation pourrait influencer notre organisme sans que l'on s'en rende compte soi même.


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 20:42

Moi j'ai toujours manger par nécessité, pour moi c'est juste un moyen de survivre et si je peux m'en passer c'est bien mieux (sauf la raclette, c'est important la raclette). Mais je sais que la nourriture aide beaucoup pour se sentir mieux. 

Là je reprends un peu le patchwork  (j'ai encore deux oreillers à ma soeur à finir). 

Je ne sais pas chez vous mais ici ça souffle, j'ai du mal à entendre la télé 

Bad wolf je te dirai pour Scarlett,  je viens de lancer le film. Ça fait bizarre de voir au début la liste des personnes qui ont contribuer au film, c'est vrai qu'avant c'était comme ça


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 21:10

Yokai, trop bizarre les générique au Début 😬
Merci pour racines
Oohhhh la rosse qui ne veut pas sortir avec ton papa 🙄
Bon patchwork!! Ça faisait longtemps 😉👍🏻
Bon film à toi 🎬
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 21:23

Ok, dommage alors - sinon, cela ne souffle pas encore ici mais apparement, il y a déjà de la neige dans le sud du pays, mes deux trains viennent du sud, ça promet pour demain :/


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 21:30

Coucou du soir tout le monde,

Depuis plusieurs jours je n'ai donné aucun signe de vie sur le forum car le cœur n'y était plus ... vous avez du me voir connectée ... j’erre sur le forum sans vraiment me concentrer sur ce que je lis et sans courage pour vous répondre ...

Je vous présente toutes mes excuses ... même si j'ai disparu du forum je pense toujours très fort à vous tous, qui m'apportez beaucoup de réconfort ...

Si je suis dans cet état, c'est que j'ai appris que mon beau-frère est atteint d'une leucémie ... je ne sais comment trouver les mots et comment apporter du soutien et du réconfort à ma sœur qui est si loin de moi ... rien que d'écrire ces mots, j'ai de nouveau les yeux remplis de larmes. Cette terrible nouvelle est une grosse remise en question pour moi ... une fois de plus la vie est trop courte ... une fois de plus c'est la maladie qui frappe ... et demain peut-être moi, mes enfants ... mon mari ... je suis bouleversée ...

Désolée pour cette touche morose sur le forum ce soir ... mais je ne voulais pas être celle qui a disparu sans raison ...

Mille excuses aussi auprès de Ker Mary qui a eu la délicate attention de m'envoyer une magnifique carte pour me présenter ses vœux ... j'ai été très touchée ... merci

Désormais il va falloir que je me ressaisisse car mon Loulou est bien loin de tous ces problèmes de "grands" et il attend avec impatience son voyage chez Mickey qui aura lieu plus tôt que prévu ! Des galères au boulot nous ont obligées à avancer et raccourcir notre séjour. La décision à été prise hier, il faut maintenant que je prépare tout pour dans 15 jours ... nous étions partis dans l'idée de tout annuler ... et vu mon petit moral du moment mon mari a souhaiter que nous partions quand même, moins longtemps mais du coup au Disneyland hôtel, il sait trouver les arguments !!! Nous serons donc sur le parc du 30 janvier au 03 février, s'il y en a parmi vous qui seront présents c'est avec grand plaisir que je ferais votre connaissance.

Je vous embrasse tous et j'essayerais de ne plus vous laisser aussi longtemps sans news ...


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 425715
Vivement le prochain séjour cheers


Dernière édition par lilimatt et babychou le Jeu 12 Jan 2017 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 21:37

Hakihea, si ton train vient du Luxembourg en effet ce ne sera gagné... 😕

Lili Matt, plein de courage Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 329135  c'est une situation très difficile, fais comme tu le penses pour aider ta sœur ce n'est pas évident à distance
Chouette bientôt un sejour, il te fera beaucoup de bien Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 904185 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 329135


Dernière édition par Minnie&co le Jeu 12 Jan 2017 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 Horlog11Jeu 12 Jan 2017 - 21:42

Merci Minnie&co ... tu as raison ce n'ai pas évident, je vais essayer d'être à ses côtés par sms, tel ... mail ...


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 24 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-