AccueilDécès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 3 VideDécès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 3 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 23:50

Anecdote, je viens d'apprendre que Fisher et Ford avaient eu une liaison sur le tournage de la premiere trilogie...comme quoi, ils allaient bien ensemble, devant comme hors camera.
Et rendons hommage aussi a ses autres films dont Anna et ses soeurs, les Blues Brothers, Quand Harry rencontre Sally....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 3 Horlog11Mar 27 Déc 2016 - 23:56

Merci à toi Merida pour tes vidéos et à tous ceux ici qui participent à lui rendre hommage.

Solib75, oui c'est une liaison évoquée semble-t-il dans sa dernière autobiographie mais c'était hélas pour elle à sens unique. Cette idylle n'a d'ailleurs duré que le temps de tournage du premier volet.


Ici quelques photos de tournage où la bonne ambiance est de mise :


Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 3 961647_817647494945464_837763449_n



Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 3 Ee3addff354f45efb8fc3aae2d7d2028



Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 3 3d6d6994882ef056fa9f26d2b39770d7



Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 3 Princess-Leia-behind-the-scenes-starwars15




Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 3 F737ba5091b57cc273b8edf743260d38



Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 3 Cd2aca56e76e42d81c0449cd9235f8e8



Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTElmJHYSEGIpRO2H1vwPljhGBBnED9FsTRBbDybciF8YnpPOj9oA



Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 3 83b5596b966e6205d9f614567b2cb8cd



Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 3 Star-wars-carrie-fisher-grayscale-han-solo-chewbacca-leia-organa-harrison-ford-monochrome-2092x14_www.wallpaperhi.com_11



Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 3 1c439b426aa6527d9fc8885de154bce0

Repose en paix Carrie Fisher :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Piberius Wilde

Nicholas Piberius Wilde

Masculin
Messages : 233
Inscription : 07/06/2016

Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 3 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 0:56

Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 3 62202-15725995-10210407457610275-704360857-o-169-lg
Source: planete-starwars.com

Hier, Carrie Fisher a rejoint la Force, tout comme Alec Guinness, Christopher Lee et tant d'autres.

Une actrice qui a joué une des princesses les plus célèbres de l'Histoire du cinéma, mais qui a aussi été auteur et script doctor. Une grande perte.

En tant qu'être humains, je suis triste de voir partir si tôt une personne aussi exceptionnelle. Mais je suis aussi choqué de voir certains ne penser qu'à l'avenir d'une franchise. Un être humain meurt, ses proches et amis le pleurent... et ils ne pensent qu'à l'avenir d'une franchise.
Je suis fan de Star Wars. Mais aujourd'hui je suis affecté par la mort d'un être humains. Je ne me préoccupe pas de l'avenir d'une franchise.

"May the Force be with you. Always." Obi-Wan Kenobi
"Il n'y a pas de mort, il y a la Force." Code Jedi

Nick.


"Ceux qui abandonnent une liberté essentielle pour acheter un peu de sécurité temporaire ne méritent ni liberté, ni sécurité."
Benjamin Franklin
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 3 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 1:08

J'imagine l'émotion des fans lorsqu'ils verront pour "la derniere fois" Leia dans l'episode 8. Ne serait ce que la bande annonce, ca va etre riche en ressentis...
Entre R2-D2 et Leia, c'est une annee bien sombre pour la saga...

Pfffff...dure de se coucher avec cette triste nouvelle, c'est la premiere fois qu'une telle annonce me fait tant d'effets....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Since1928
Chronique Disney
Since1928

Masculin
Âge : 32
Messages : 416
Localisation : Dagobah
Inscription : 05/12/2007

Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 3 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 1:21

Je suis touché comme rarement par le décès de Carrie Fisher.
C'est une part de mon enfance et de ma jeunesse qui part avec elle.

Comment ne pas ressentir un lien particulier avec la Princesse Leia qu'elle incarnait à la perfection ? Sa voix particulièrement douce, sa beauté naturelle et le sens de l'humour qu'elle partageait avec son personnage me resteront.

J'avais particulièrement apprécié son retour dans Star Wars : Le Réveil de la Force et avais trouvé son jeu très juste et touchant après tant d'années sans incarner le personnage qui l'a rendue célèbre. Malgré le peu de temps qu'elle passait finalement à l'écran, elle était à l'origine des émotions les plus intenses que j'ai pu ressentir devant le film.

Il n'est clairement pas du tout l'heure de s'inquiéter de l'avenir de la saga.
J'espère juste qu'un bel hommage sera rendu à Carrie Fisher au travers de Leia.

Merci à yoda pour les photos qu'il a pu poster sur ce sujet. Elles nous rappellent à quel point Carrie Fisher était une très belle femme au regard expressif et profond.


Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 3 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 9:58

Au revoir Carrie. J'espère que tu t'amuseras toujours autant qu'avant dans cette galaxie lointaine, très lointaine, que tu intègres pour de bon. Tu as donc rejoint Kenny Baker, que la Force soit avec vous!

Sinon, je trouve que certains ici exagèrent en critiquant ceux qui pensent déjà à l'avenir de la saga. Je peux comprendre que certains soient chagrinés par cette perte, mais tout le monde n'est pas obligé de l'être. On n'est pas des robots destinés à avoir tel sentiment qu'on nous dicte, et si des gens sont plus inquiets pour l'avenir d'une saga qui leur fait rêver, plus que pour la vie d'une femme qu'ils n'ont pas connu intimement, je ne vois pas en quoi c'est grave.


Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 3 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 3 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 10:50

Restons ici sur un hommage et le respect dû aux morts, c'est aussi simple que ça, sont-ce des valeurs qui dépassent certains? Il y a d'autres sujets créés ou à créer pour discuter de l'avenir du personnage dans les prochains Star Wars. De plus si cette saga fait vraiment rêver certains, on ne peut pas rester insensible à la mort de Carrie Fisher, c'est impossible. Que chacun ne ressente pas la même chose, c'est tout à fait normal, mais le respect de chacun implique de respecter le chagrin des autres tout simplement. Je ne comprends d'ailleurs même pas que l'on doive expliquer une telle chose qui coule de source.

Solib75, la nuit fut difficile en effet et comme tu l'écris une sensation particulière se retrouvera l'an prochain.

Les vidéos lui rendant hommage se multiplient, en voici une où on la voit notamment auditionner pour le rôle de Leia :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 3 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 11:06

Je ne suis pas fan de Star Wars mais cette nouvelle me chamboule quand même Sad
60 ans reste jeune de nos jours et le plus dramatique, c'est de voir un enfant partir avant ses parents. Cela dit, elle a quand même eu une jeunesse assez basée sur l'excès non? Je crois me souvenir qu'elle a eu de gros problèmes de drogues et d'alcool dans le passé et ça, ça impacte quand même l'espérance de vie même si ça n'est pas sur la durée, quoi qu'on ignore si ses problèmes ont été récurrents. En plus, je la trouvais assez ravagée par le temps (on ne la voit pas sourire ou alors très peu sur ses photos "récentes") et sa mère plus pimpante et rayonnante en comparaison donc je me pose des questions...d'accord il y a la vieillesse mais ça n'empêche pas de vieillir très bien comme sa mère.

Ah et petit coup de gueule contre les "fans" qui ne trouvent rien de mieux à faire que de poster uniquement des photos d'elle dans son fameux bikini de Leia esclave...résumer son personnage à ça est quand même insultant, surtout qu'elle détestait ce costume et les "fans" qui fantasmaient/fantasment dessus et je la comprends sincèrement. C'est rabaissant pour l'actrice, pour les femmes et pour Leia qui vaut tellement mieux que ça.

Elle était tellement jolie, expressive (quel magnifique sourire!) et douée, au revoir, princesse des étoiles I love you

Je pose le splendide dessin de Prince Kido:

Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 3 Fb_img10

J'apporte également ma contribution au partage de photos de yoda:
http://m.9gag.com/gag/aVD1AOO?ref=fbp
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 3 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 11:20

Très joli dessin de Prince Kido.

Une autre vidéo hommage :

Revenir en haut Aller en bas
AurelSanca

AurelSanca

Masculin
Âge : 32
Messages : 296
Localisation : Bruxelles
Inscription : 17/01/2016

Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 3 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 11:21

J'allais revoir Rogue One hier pour la 3e fois, j'attendais dans la salle quand j'ai lu la nouvelle... ça m'a plutôt foutu le cafard durant tout le film j'avoue !
Une héroine de mon enfance, même de notre enfance à beaucoup qui s'en va Sad


15 au 17 Février 2018 - Santa Fe
13 au 16 mai 2017 - Sequoia Lodge
23 au 25 janvier 2016 - Cheyenne
+ séjours en 1995, 1997 et 1998 (Cheyenne, New York, Sequoia)
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 3 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 11:29

J'aurais deux images fortes qui me resteront de Leia...
-cette petite princesse qui apparait au debutbde l'episode 4, tenant tete a cette brute de Vador....David contre Goliath...
-toujours dans l'episode 4, la scene finale, juste avant le generique ou l'on voit Leia, Han et Luc marcher, bras de dessus, bras dessous...comme de bons potes...et le generique qui s'amorce et que j'ai en tete depuis ce matin en pensant a Carrie Fisher....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 3 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 11:48

La page du site planete-starwars.com, qui pour l'événement s'est mis en noir et blanc, énonçant les diverses réactions des personnes liées à la saga :

https://www.planete-starwars.com/actualites/vie-des-acteurs-la-grande-famille-de-star-wars-reagit-au-deces-de-carrie-fisher-n17401.html#.WGOWh3HvTz4.link
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 3 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 12:32

Très triste d'apprendre la mort de cette actrice qui a marqué mon enfance. C'est un peu une part d'elle qui s'en est allée hier, d'autant plus que Claude Gensac est également décédée hier aussi :-(

Et encore une fois, beaucoup de bien pensants crient trop vite au loup quand d'autres se demandent simplement ce que le personnage de Leia va devenir dans la suite de la saga. Ce n'est pas pour ça qu'ils se fichent de la perte de Carrie Fisher. Passé le choc et la tristesse, c'est la question que je me suis posée aussi, je ne considère pas cela comme un manque de respect mais au contraire comme un signe que l'actrice était appréciée ainsi que sa représentation du personnage. Elle va beaucoup nous manquer.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 3 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 14:24

Revenir en haut Aller en bas
SW001

SW001

Masculin
Âge : 25
Messages : 143
Localisation : Paris
Inscription : 19/10/2014

Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 3 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 15:31

Très triste également d'apprendre la mort de Carrie Fisher. Elle va beaucoup nous manquer. Sad
The Force is with you Princess, always.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 3 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 18:32

Il y a trois ans, Carrie s'adressait dans une lettre à son personnage Leia, la voici :

http://www.lepoint.fr/pop-culture/cinema/la-lettre-testament-de-carrie-fisher-a-la-princesse-leia-27-12-2016-2093245_2923.php
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 3 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 19:33

Un sentiment de grande tristesse et de grand vide pour un grande dame.

Merci Carrie de nous avoir fait rêver dans l'un de ton plus beau rôle: Princesse Leia


Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 3 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8081
Inscription : 29/04/2010

Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 3 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 23:18

C'est maintenant Debbie Reynolds qui serait hospitalisée suite à un possible AVC alors qu'elle se trouvait chez son fils Todd (Fisher) à Beverly Hills pour planifier les funérailles de sa fille Carrie... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 3 Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 1:13

Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 3 Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 4:03



Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 3 BtHVqdR  Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 3 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 3 Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 9:43

Une grosse pensée pour le fils qui perd sa mère après avoir perdu sa soeur. Pour lui cette fin d'année doit être très dure.


Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 3 TenorDécès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 3 TenorDécès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 3 TenorDécès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 3 TenorDécès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 3 TenorDécès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 3 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 3 Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 10:02

Quelle triste fin d'année! je suis allée voir rogue one hier soir, c'est émouvant de revoir la princesse à la fin .


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 3 Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 10:17

Mes pensées pour Billie Lourd qui a perdu sa mère et sa grand mère en l'espace de deux jours et au reste de la famille Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 3 Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 10:24

yoda a écrit:
Il y a trois ans, Carrie s'adressait dans une lettre à son personnage Leia, la voici :

http://www.lepoint.fr/pop-culture/cinema/la-lettre-testament-de-carrie-fisher-a-la-princesse-leia-27-12-2016-2093245_2923.php

Ouch... J'ai beau ne pas apprécier plus que ça l'actrice et la personne, j'ai trouvé cette lettre touchante et très juste... Neutral


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 3 Horlog11Jeu 29 Déc 2016 - 13:37

Oui la lettre est émouvante.

Quelle tragédie...La mère n'aura pas survécu à la mort de sa fille. Celle-ci était l'une des rares actrices encore en vie ayant connu l'Age d'or d'Hollywood.

Je mets ici une fameuse scène de claquettes du film Singin’ in the rain avec Debbie, la chanson se nomme Good Morning:






Ici une photo d'elle en compagnie de son mari et de Walt Disney à l'ouverture du parc Disneyland à Los Angeles en 1955 :


Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 3 C7d559b15b54cde4f55ff86d00cf5a6e



La même journée au Parc Disneyland :

Spoiler:





Debbie et ses deux enfants dont Carrie :

Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 3 25th-june-1960-american-actor-debbie-reynolds-smiles-while-sitting-in-picture-id3227405





Carrie et sa mère :

Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma - Page 3 D27bdd76b0a097e951ad72d7e8a6a245
Revenir en haut Aller en bas
 
Décès de Carrie Fisher et de Debbie Reynolds- Hommage à deux étoiles du cinéma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cars] Films sous les étoiles: cinéma gratuit en plein air 26-28 juin 2008
» [Cinéma] Les Deux Mondes
» 29/30 septembre 2011 : deux jours, deux parcs, une chambre au DLH CC et une mission : faire toutes les attractions
» Cap sur les Étoiles [ABC Motion Pictures - 1986]
» [Cinéma] LA BANDE A FIFI... AU CINEMA yatta!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-