Accueil[Cinéma] LA BANDE A FIFI... AU CINEMA yatta! Vide[Cinéma] LA BANDE A FIFI... AU CINEMA yatta! Vide[Cinéma] LA BANDE A FIFI... AU CINEMA yatta! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Cinéma] LA BANDE A FIFI... AU CINEMA yatta!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L

L

Messages : 500
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

[Cinéma] LA BANDE A FIFI... AU CINEMA yatta! Empty
MessageSujet: [Cinéma] LA BANDE A FIFI... AU CINEMA yatta! [Cinéma] LA BANDE A FIFI... AU CINEMA yatta! Horlog11Mer 15 Aoû 2007 - 16:59

Salut,

Je viens vous parler du projet ciné de la Bande à Fifi. Mais si rappelez vous cette bande de malades qui retourne le plateau du Grand Journal vers 20h30 sur canal +.

Pour ceux qui aurait passé deux ans dans une cave (à l'info, hihi c'est plus fort que moi Sega??).
La bande à Fifi c'est:

  • FIFI
[Cinéma] LA BANDE A FIFI... AU CINEMA yatta! Fifi


  • TAREK
[Cinéma] LA BANDE A FIFI... AU CINEMA yatta! Tarek

  • REEM:valentine:
[Cinéma] LA BANDE A FIFI... AU CINEMA yatta! Reem

  • JUJU
[Cinéma] LA BANDE A FIFI... AU CINEMA yatta! Juju

  • PAT
[Cinéma] LA BANDE A FIFI... AU CINEMA yatta! Pat

  • PACO
[Cinéma] LA BANDE A FIFI... AU CINEMA yatta! Paco


le groupe:
[Cinéma] LA BANDE A FIFI... AU CINEMA yatta! La-bande-a-fifi


A la rentrée pas de Grand Journal, car la bande sera sur le tournage de leur premier long métrage. De source sure (un membre de la bande l'a confirmé), il s'agira d'une parodie de Titanic.

J'ai vraiment hate! J'adore cette bande, c'est frais décapant, les personnages sont attachants. Le montage et les effets sont impeccables.
J'ai adoré les anniversaires (j'attends avec impatience un dvd mais apparemment ce n'est pas à l'ordre du jour...). Et les directs étaient trés bon aussi. Quant je vois ce qu'ils peuvent faire avec si peu de moyens, c'est hallucinant.

A présent quelques liens:



Dernière édition par le Sam 18 Aoû 2007 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aéléa WoOd

Aéléa WoOd

Féminin
Âge : 37
Messages : 93
Inscription : 04/07/2007

[Cinéma] LA BANDE A FIFI... AU CINEMA yatta! Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] LA BANDE A FIFI... AU CINEMA yatta! [Cinéma] LA BANDE A FIFI... AU CINEMA yatta! Horlog11Jeu 16 Aoû 2007 - 21:10

J'aime bien leurs sketchs, je tombais dessus de temps à autre, ça fait amateur (comme tu dis ils ont peu de moyens et ça se voit !) et j'aime bien ce style ^^ De là à en faire un film, hmh, je sais pas... Jsuis assez mitigée sur le resultat que ça pourrait donner.
Revenir en haut Aller en bas
L

L

Messages : 500
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

[Cinéma] LA BANDE A FIFI... AU CINEMA yatta! Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] LA BANDE A FIFI... AU CINEMA yatta! [Cinéma] LA BANDE A FIFI... AU CINEMA yatta! Horlog11Jeu 16 Aoû 2007 - 21:44

On verra bien ce que ça donnera. Plus d'infos dans quelques semaines sur le site officiel. Apparemment le tournage commencerait bientôt.
Et pour ce qui concerne le DVD de leurs sketches, il semblerait qu'une sortie soit prévue pour septembre.
Revenir en haut Aller en bas
L

L

Messages : 500
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

[Cinéma] LA BANDE A FIFI... AU CINEMA yatta! Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] LA BANDE A FIFI... AU CINEMA yatta! [Cinéma] LA BANDE A FIFI... AU CINEMA yatta! Horlog11Ven 4 Jan 2008 - 15:53

hello, petit remontage de topic pour vous mettre au courant d'une petite news sur la BAF.
Le tournage d'une émission pour une chaîne de la TNT va se faire bientôt (je serai dans le public normalement). Mais pour l'instant je ne sais toujours pas pour quel chaîne et pour quel genre d'émission??
Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] LA BANDE A FIFI... AU CINEMA yatta!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Le Cinéma
» Qu'est-ce que le cinéma ?
» L'Île de Nim [20th Century - 2008]
» [Cinéma] Welcome
» [cinéma]: 10 000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-