Accueil(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 33 Vide(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Paascal

Paascal

Masculin
Âge : 35
Messages : 7
Localisation : draguignan
Inscription : 11/02/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 33 Horlog11Sam 11 Fév 2017 - 18:02

Donc j'ai bien le syndrome du "je check mes mails toute les dix minutes"
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 33 Horlog11Sam 11 Fév 2017 - 18:07

Non non haha.
Faut bien s'imaginer que Disney reçoit des candidats par milliers, alors les convoquer plusieurs fois ce serait carrément ingérable.

Aaah ce syndrome là personne n'y échappe malheureusement ! En tout cas bonne chance à toi Wink


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 33 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
Revenir en haut Aller en bas
Paascal

Paascal

Masculin
Âge : 35
Messages : 7
Localisation : draguignan
Inscription : 11/02/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 33 Horlog11Sam 11 Fév 2017 - 18:13

Merci bien, j'attends une réponse pour la restauration du 25 avril.. Donc je check sans cesse
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 33 Horlog11Sam 11 Fév 2017 - 18:22

Ça roule tu nous tiens au courant !
D'ailleurs si tu veux il y a un groupe FB sur le Learning Program 2017, si ça t'intéresse je t'envoie le lien en mp.


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 33 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
Revenir en haut Aller en bas
Paascal

Paascal

Masculin
Âge : 35
Messages : 7
Localisation : draguignan
Inscription : 11/02/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 33 Horlog11Sam 11 Fév 2017 - 18:23

A je veux bien oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victor0775

Victor0775

Messages : 41
Inscription : 08/01/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 33 Horlog11Dim 12 Fév 2017 - 17:24

.


Dernière édition par Victor0775 le Mer 15 Fév 2017 - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 33 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 15:06

Coucou tout le monde! ^^

Pour ma part je suis actuellement en Learning program Réception à l'hôtel New York depuis avril dernier et je viens de signer un CDI en Réception au New Port Bay Club qui commence juste après la fin de mon contrat actuel je suis trop contente!!! Razz I love you

Comme quoi vous avez de fortes chances de prolonger votre expérience après ce programme alors n'hésitez pas à le faire c'est vraiment génial! Very Happy


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 33 Dp10
(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 33 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy

Féminin
Âge : 36
Messages : 39
Localisation : Chantilly
Inscription : 21/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 33 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 15:09

@Olivia Félicitations! Le rêve! En plus au Newport Bay Club, mon préféré!!! Je vais être en LP Boutique le 25 avril et j'espère vraiment avoir ta chance, obtenir un CDI à la suite du LP!!! Encore bravo! cheers


***Learning Program Boutique du 25 avril au 04 novembre 2017***
Revenir en haut Aller en bas
Paascal

Paascal

Masculin
Âge : 35
Messages : 7
Localisation : draguignan
Inscription : 11/02/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 33 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 15:56

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 33 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 16:59

Merci! Very Happy je te le souhaite aussi Cammy d'ailleurs on se croisera peut être à Baloo lors des cours avant la fin de mon contrat! (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 33 1538264478


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 33 Dp10
(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 33 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
LoraM

LoraM

Féminin
Âge : 27
Messages : 9
Inscription : 13/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 33 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 17:17

Bonjour !

Je viens de recevoir un mail, je suis prise pour le LP Boutique du 25 avril au 04 novembre, comme toi @Cammy !

Je n'ai pas encore répondu, je réfléchis car le salaire pour les - 26ans est assez bas je trouve, en sachant que j'aurai le loyer des logements qu'ils proposent à payer donc 800€ - 350€ il ne reste pas grand chose pour vivre.. Ceci dit je pense quand même accepter car l'environnement de travail est pour moi plus important que le salaire, et à ce niveau, on fait difficilement mieux que Disney!
A ce propos, peut-on bénéficier des APL pour ce genre de logement ?

Autre question, peut-être stupide mais je demande quand même, avec ce contrat, est-ce qu'on peut poser des jours de congé payés ? (Je sais par avance que je devrai en poser 3 en mai et 3 en septembre donc j'aimerai m'en assurer)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 33 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 17:45

Non pas de congés payés avec ce contrat tu travailles jusqu'à la fin non stop...et il me semble que tu n'as pas d'aide au logement à la Boiserie et aux Pléiades mais à confirmer car je ne loge pas dedans...


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 33 Dp10
(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 33 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
LoraM

LoraM

Féminin
Âge : 27
Messages : 9
Inscription : 13/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 33 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 17:47

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Victor0775

Victor0775

Messages : 41
Inscription : 08/01/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 33 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 1:21

800 euros pour les moins de 26 ans ?
Bon c'est peu mais mieux que les contrats service civiques à 500 euros ...
Revenir en haut Aller en bas
sacha fan

sacha fan

Masculin
Âge : 29
Messages : 19
Localisation : Montmorency
Inscription : 07/03/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 33 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 8:59

Salut

J'ai un entretien le 15/02/17 à Disneyland Paris pour le Learning Program en Restauration
Je voulais savoir combien de temp après l'entretien on à la réponse ?

Amitié


LEARNING PROGRAM RESTAURATION   DU 21/03/2017 au 14/10/2017
Revenir en haut Aller en bas
mangastar94



Féminin
Messages : 41
Localisation : paris
Inscription : 24/12/2011

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 33 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 12:40

On peut toujours auditionner pour le disney learning program?


[font=Comic Sans Ms]-Visite le 29/12/11  santa
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 33 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 13:50

sacha fan a écrit:
Salut

J'ai un entretien le 15/02/17 à Disneyland Paris pour le Learning Program en Restauration
Je voulais savoir combien de temp après l'entretien on à la réponse ?

Amitié

Ça dépend. Certain l'on le jour même, d'autre l'on 2/3 semaines après.


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 33 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 33 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 13:52

mangastar94 a écrit:
On peut toujours auditionner pour le disney learning program?

Oui tu peux encore mais seulement pour la restau et la billetterie.


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 33 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
Revenir en haut Aller en bas
Victor0775

Victor0775

Messages : 41
Inscription : 08/01/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 33 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 14:11

C'etait aujourd'hui la derniere session pour la vente
Revenir en haut Aller en bas
mangastar94



Féminin
Messages : 41
Localisation : paris
Inscription : 24/12/2011

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 33 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 14:16

Ok est ce que vous avez un lien?


[font=Comic Sans Ms]-Visite le 29/12/11  santa
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 33 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 14:21

http://careers.disneylandparis.com/fr Smile
Si tu veux je peux également t'envoyer en mp le lien du groupe FB du learning program 2017, histoire d'avoir plus d'infos sur la formation.


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 33 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
Revenir en haut Aller en bas
mangastar94



Féminin
Messages : 41
Localisation : paris
Inscription : 24/12/2011

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 33 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 15:09

Merci c'est super gentil mais je n'ai pas FB Sad, par contre j'ai Skype, twitter.


[font=Comic Sans Ms]-Visite le 29/12/11  santa
Revenir en haut Aller en bas
mangastar94



Féminin
Messages : 41
Localisation : paris
Inscription : 24/12/2011

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 33 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 15:19

Vous pensez quoi de cette lettre pour candidater?

Madame, monsieur,
Etant actuellement étudiante en BTS design graphique et étant intéressée par le poste de vendeuse boutique, je vous soumets donc ma candidature.

Mon expérience d’hôtesse d’accueil à la salle de sport Fitness Park de 2 mois l’été dernier m’a permis de développer mon sens du service à la clientèle et que je saurai mettre à profit au contact des visiteurs de Disney Land Paris. Ma gestion de l'accueil et mon approche du public sont meilleurs et je fais preuve de beaucoup de persévérance. Je peux aussi communiquer avec un bon niveau d’anglais. Ayant toujours eu des résultats honorables dans cette matière durant mes études, je suis donc capable de tenir une conversation avec des étrangers.

C’est donc avec enthousiasme que j’apporterai mon efficacité et ma bonne humeur quotidienne pour l’équipe et la clientèle. Je reste à votre disposition pour vous détailler mon parcours et mes compétences lors d’un entretien à votre convenance.



[font=Comic Sans Ms]-Visite le 29/12/11  santa
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 33 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 15:30

C'est très bien. Smile
Tu peux aussi rajouter que tu es très flexible et totalement disponible en ce qui concerne l'amplitude horaire et les jours fériés. C'est le point le plus important pour disney.


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 33 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
Revenir en haut Aller en bas
mangastar94



Féminin
Messages : 41
Localisation : paris
Inscription : 24/12/2011

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 33 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 15:54

MorganB a écrit:
C'est très bien. Smile
Tu peux aussi rajouter que tu es très flexible et totalement disponible en ce qui concerne l'amplitude horaire et les jours fériés. C'est le point le plus important pour disney.
Merci beaucoup pour cette réponse rapide. Est-ce que je peux t'envoyer mon CV en MP pour que tu me dises ce que tu en penses?

Madame, monsieur,
Etant actuellement étudiante en BTS design graphique et étant intéressée par le poste de vendeuse boutique, je vous soumets donc ma candidature.

Mon expérience d’hôtesse d’accueil à la salle de sport Fitness Park de 2 mois l’été dernier m’a permis de développer mon sens du service à la clientèle et que je saurai mettre à profit au contact des visiteurs de Disney Land Paris. Ma gestion de l'accueil et mon approche du public sont meilleurs et je fais preuve de beaucoup de persévérance. Je peux aussi communiquer avec un bon niveau d’anglais. Ayant toujours eu des résultats honorables dans cette matière durant mes études, je suis donc capable de tenir une conversation avec des étrangers.



Je suis très flexible et totalement disponible en ce qui concerne l'amplitude horaire et les jours fériés. C’est donc avec enthousiasme que j’apporterai mon efficacité et ma bonne humeur quotidienne pour l’équipe et la clientèle. Je reste à votre disposition pour vous détailler mon parcours et mes compétences lors d’un entretien à votre convenance.



[font=Comic Sans Ms]-Visite le 29/12/11  santa
Revenir en haut Aller en bas
 
(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
» (Sujet Unique) Disneyland Learning Program
» Le top 5 des pré-shows des attractions de Disneyland Paris (Nomenclature et critères de notation dans le premier message)
» (A LIRE AVANT D'OUVRIR UN SUJET MERCI !) Travailler à DLP, toutes les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...
» (Sujet Unique) Les métiers de l'hôtellerie à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-