Accueil(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 32 Vide(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cammy

Cammy

Féminin
Âge : 36
Messages : 39
Localisation : Chantilly
Inscription : 21/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 32 Horlog11Ven 3 Fév 2017 - 20:04

De rien! Ne t'inquiète pas, ça va aller! Wink Bon courage!


***Learning Program Boutique du 25 avril au 04 novembre 2017***
Revenir en haut Aller en bas
Auroraparis

Auroraparis

Messages : 17
Inscription : 11/01/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 32 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 20:36

Coucou, je reviens vers vous car je révise un peu l'entretien pour mercredi prochain (même si je ne sais pas trop à quoi m'attendre !) car c'est bientôt le dernier pour le learning program !

Comme je suis un peu perdu est ce que les personnes qui l'ont passé en vente pourraient me donner des conseils, et me dire un peu comment ça s'est passé pour eux, comment ils se sont habillés, et surtout les questions en français et en anglais qu'ils te posent (ça doit être à peu près les mêmes, ça m'aiderai de me préparer un peu car je ne suis pas bonne du tout en anglais :/ )
Il faut aussi ramener une lettre de motivation ?
Merci à vous pour vos réponses et j'espere faire parti du casting final !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lukiira

Lukiira

Féminin
Âge : 28
Messages : 26
Inscription : 04/01/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 32 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 21:26

Il faut que tu ramène ta lettre de motivation ton CV, une copie de ton attestation de securiter social il me semble et les pièce jointe de ton mail. Personnellement je voulais mettre toute mes chances de mon coter j'ai mi un tailleur jupe avec veste de costard noir, une chemise blanche avec un foulard rose pâle pour couper le coter strict ensuite je le suis maquillée très légèrement et les cheveux en chignon. Pour l'entretient je peu pas trop t'aider car mon entretient était vraiment spécial porter surtout sur l'esprit d'équipe c'était genre nous deux contre le recruteur à se soutenir pour être prise toute les deux car il nous disait qu'on devait faire une alternance car on était trop jeune mais soit sur de toi même si tu les pas montre le au maximum que t'es motiver ( je suis très timide, et très stresser de la vie ) pour l'anglais révise les bases pourquoi disney qu'est ce que tu as fait au dernière vacances ton numéro de téléphone voilà je crois que c'est rout ce qu'il m'a poser et à ma partenaire quel était t'es hobbies ?


Learning Program vente à partir du 7 mais  2017 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Auroraparis

Auroraparis

Messages : 17
Inscription : 11/01/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 32 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 21:49

Lukiira a écrit:
Il faut que tu ramène ta lettre de motivation ton CV, une copie de ton attestation de securiter social il me semble et les pièce jointe de ton mail. Personnellement je voulais mettre toute mes chances de mon coter j'ai mi un tailleur jupe avec veste de costard noir, une chemise blanche avec un foulard rose pâle pour couper le coter strict ensuite je le suis maquillée très légèrement et les cheveux en chignon. Pour l'entretient je peu pas trop t'aider car mon entretient était vraiment spécial porter surtout sur l'esprit d'équipe c'était genre nous deux contre le recruteur à se soutenir pour être prise toute les deux car il nous disait qu'on devait faire une alternance car on était trop jeune mais soit sur de toi même si tu les pas montre le au maximum que t'es motiver ( je suis très timide, et très stresser de la vie ) pour l'anglais révise les bases pourquoi disney qu'est ce que tu as fait au dernière vacances ton numéro de téléphone voilà je crois que c'est rout ce qu'il m'a poser et à ma partenaire quel était t'es hobbies ?

Merci pour ta réponse Lukiira ! =) Il me semble que j'avais lu ailleurs aussi que c'était sur les vacances et pourquoi Disney, quand est on venu la derniere fois a Disney ... Apparemment c'est toujours le même genre de question en anglais.
Est ce que c'est primordiale tu crois ? Car j'ai pas beaucoup de bases et un très mauvais accent ^^
Je voulais mettre tailleur aussi mais je me demandais si on gardait nos manteaux ou si on les posait quelque part ?
Et en français on te demande quoi ?
Lettre de motivation j'étais pas sur mais merci de me le dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lukiira

Lukiira

Féminin
Âge : 28
Messages : 26
Inscription : 04/01/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 32 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 21:58

Pour les manteaux moi je les tenu dans mes mains toute la durée et ensuite poser sur la chaise lors de l'entretien, pour l'anglais il faut juste que tu montre que ta minimum le niveau a2 c'est important mais pas le plus important si tu ne comprend pas une question il ne va pas te discalifier pour ça ^^ montre que t'essaye au maximum de répondre mais justement il évalue ton niveau pour te mettre dans le bon groupe au niveau de l'entretient français comme je te disais je peu pas trop t'aider car vraiment il ne m'a pas poser de question type entretient il m'a fait comprendre que je ne devais pas être prise et que je devait retourner en alternance lol mais montre que tu veux vraiment travailler à disney et ne tourne pas le dos à la personne qui est avec toi nous par exemple on avait une conversation à 3


Learning Program vente à partir du 7 mais  2017 I love you
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 32 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 22:19

Petite précision quand même. Les groupes ne sont pas créés en fonction du niveau d'anglais, mais pour faire en sorte qu'il n'y ai pas de CM de la même location dans une seule et même classe.


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 32 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
Revenir en haut Aller en bas
Lukiira

Lukiira

Féminin
Âge : 28
Messages : 26
Inscription : 04/01/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 32 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 22:24

Ah d'accord merci pour l'info Langue


Learning Program vente à partir du 7 mais  2017 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Auroraparis

Auroraparis

Messages : 17
Inscription : 11/01/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 32 Horlog11Mer 8 Fév 2017 - 23:13

Ah faudra le préciser ça merci pour l'info =) Parce que beaucoup pense que c'est sur le niveau d'Anglais je crois. De toute façon les learning sont principalement mis dans Wall Street
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2865
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 32 Horlog11Ven 10 Fév 2017 - 0:13

Hello je passe moi aussi l'entretien Mercredi prochain (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 32 153419 . Pourvu que ça aboutisse par un petit contrat ^^ c'est ma dernière chance pour le LP car après j'aurai plus de 26 ans donc obligé de démissionner de mon travail actuel pour être inscrit sur pôle emplois (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 32 675824 . Mais bon déjà content d'avoir enfin un entretien cheers .

Je me demande dans quelle type de restaurants les employés se retrouvent, plutôt fastfood, buffet, service à table... dans le parc ou dans les hôtels.. J'imagine que c'est un peu répartie partout, je rêve de travailler au Bistrot de Remy, Walt's an American Restaurant ou au Blue Lagoon (pour ce dernier c'est mort avec la grosse réhab). Mais bon je prends tout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Auroraparis

Auroraparis

Messages : 17
Inscription : 11/01/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 32 Horlog11Sam 11 Fév 2017 - 0:19

Je reviens vers vous pour les tenues pour l'entretien
Garçons et filles à vos témoignages ! ^^
Je sais qu'il faut venir avec tenue pro, mais bon est ce obligatoirement costard et tailleur ?
Un beau jean brut c'est éliminatoire par exemple ?
Non parce que par exemple j'ai un ami qui passe le casting avec moi mercredi prochain et il n'a pas de chaussures qui va avec un pantalon de costume noir ^^
Donc il voulait mettre un jean brut avec chemise bleu et bottines marron.
Moi je trouve ça très classe et stylé mais bon je ne sais pas si pour un entretien chez Disney ça passerai ?!
Mettre pantalon et chaussure de costard pour ce genre de boulot je trouve ça un peu trop strict et exageré.
Moi le tailleur pareil ce n'est pas mon truc du tout :/ et je n'aime pas le noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roox59

Roox59

Féminin
Messages : 7
Inscription : 20/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 32 Horlog11Sam 11 Fév 2017 - 0:36

Sachant que l'on est habillé en costume dans absolument tous les métiers opé du parc, non ce n'est po du tout exagéré le costard.
Le jean, bon si effectivement il est beau et rend bien ça peut passer en entretien.
Et ne t'inquiètes po Disney préfère les tons colorés au n&b classique, dans la limite du raisonnable hein ! Des couleurs telles que le marron, le bleu, le rouge font très bien l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Auroraparis

Auroraparis

Messages : 17
Inscription : 11/01/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 32 Horlog11Sam 11 Fév 2017 - 0:44

J'ai pas vu de vendeur avec des smokings dans les boutiques, ce n'est pas un mariage ni en entretien pour travailler comme courtier ou banquier quand même ! Bon après je préfère demander avec disney on ne sait jamais et comme nous on a pas fait encore l'entretien on ne sait pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Paascal

Paascal

Masculin
Âge : 35
Messages : 7
Localisation : draguignan
Inscription : 11/02/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 32 Horlog11Sam 11 Fév 2017 - 1:02

Bonsoir a tous,j'ai passer un entretien skype avec Maxence cette après midi(au top),j'ai recu une fiche de candidature (que j'ai rempli et renvoyé avec joie),c'est juste pour savoir si c'est de bonne augure ou pas?Pour la restauration,j'avais oublier de précisé..Car je vais choper le syndrome du"je regarde ma boite mail toute les dix min" d'ici demain je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Roox59

Roox59

Féminin
Messages : 7
Inscription : 20/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 32 Horlog11Sam 11 Fév 2017 - 1:05

Ah bon t'es sûr ?

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 32 38856110
(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 32 59893611
(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 32 59893610
(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 32 64848311
(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 32 68734711
(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 32 92175411

Pis franchement po besoin d'être courtier pour porter un costard ou un tailleur.. j'imagine que t'as déjà passer des entretiens d'embauche non ? En temps normal on y va avec une tenue professionnelle il me semble
Et pour info le look c'est un peu la marque de fabrique de Disney, donc la présentation c'est très important
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 32 Horlog11Sam 11 Fév 2017 - 1:07

Roox59 a écrit:
Pis franchement po besoin d'être courtier pour porter un costard ou un tailleur.. j'imagine que t'as déjà passer des entretiens d'embauche non ? En temps normal on y va avec une tenue professionnelle il me semble
Et pour info le look c'est un peu la marque de fabrique de Disney, donc la présentation c'est très important

AMEN


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 32 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
Revenir en haut Aller en bas
Auroraparis

Auroraparis

Messages : 17
Inscription : 11/01/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 32 Horlog11Sam 11 Fév 2017 - 1:44

Houla faut pas tout prendre mal !
J'y suis allé en début la semaine dernière et franchement ça ne m'a pas marqué ses costumes du moins en boutique, j'ai surtout vu que dans beaucoup de boutiques il y'avait qu'un vendeur, et qu'ils s'ennuyaient ferme !
Oui perso j'ai déjà bosser dans des boutiques comme ARMANI ou BOSS, donc vendre des peluches Disney à côté je pense que niveau prestige je peux le faire.
Je demandais juste si il fallait IMPERATIVEMENT venir en smocking ou tailleur ! Ce n'était rien de méchant. Je n'ai pas encore fait le casting donc je ne sais pas comment c'est ! Je n'ai pas vu vraiment de messages la dessus ou alors je les ai ratés. Et comme des personnes l'ont fait ici je voulais avoir des infos sur ce qu'ils ont vu.
A savoir un costume ça a un cout, un tailleur ça a un cout, on en a pas tous dans son armoire ! Rajoute a ca une paire de chaussure de costume si c'est pour homme.

Revenir en haut Aller en bas
Roox59

Roox59

Féminin
Messages : 7
Inscription : 20/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 32 Horlog11Sam 11 Fév 2017 - 2:07

En février c'est un peu normal en fait
Ah d'accord donc tu as travaillée à Armani et Boss et tu n'as po de tenue pro dans ton placard
J'ai hâte que tu comprennes ce que signifie le management à l'américaine et spécifiquement celui de Disney, que tu as l'air de beaucoup trop sous-estimer
Revenir en haut Aller en bas
Victor0775

Victor0775

Messages : 41
Inscription : 08/01/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 32 Horlog11Sam 11 Fév 2017 - 2:14

Auroraparis a écrit:
Houla faut pas tout prendre mal !
J'y suis allé en début la semaine dernière et franchement ça ne m'a pas marqué ses costumes du moins en boutique, j'ai surtout vu que dans beaucoup de boutiques il y'avait qu'un vendeur, et qu'ils s'ennuyaient ferme !
Oui perso j'ai déjà bosser dans des boutiques comme ARMANI ou BOSS, donc vendre des peluches Disney à côté je pense que niveau prestige je peux le faire.
Je demandais juste si il fallait IMPERATIVEMENT venir en smocking ou tailleur ! Ce n'était rien de méchant. Je n'ai pas encore fait le casting donc je ne sais pas comment c'est ! Je n'ai pas vu vraiment de messages la dessus ou alors je les ai ratés. Et comme des personnes l'ont fait ici je voulais avoir des infos sur ce qu'ils ont vu.
A savoir un costume ça a un cout, un tailleur ça a un cout, on en a pas tous dans son armoire ! Rajoute a ca une paire de chaussure de costume si c'est pour homme.


Je te rejoins sur le fait que les boutiques disney hors week end sont un peu desert par rapport aux grosses saisons mais c'est normal. J'y suis allé mardi et j'ai vu aussi des boutiques où ils étaient seuls et tournaient clairement en rond les pauvres.
Après pour ton ami au lieu de mettre un jean brut il peut mettre un chino foncé par exemple (Navy avec une chemise bleu ciel ou même blanche ça passe très bien) c'est un peu plus pro qu'un jean je pense.
Tu as l'air d'avoir de l'experience dans la vente, j'ai bossé aussi pour les galeries lafayette et c'est vrai que tout dépend de la boutique et de l'endroit. Il y'a des boutiques où tu pourras aller à l'entretien en style-chic comme tu décrivais, et d'autres où vraiment ça sera plus "conventionnel"
Après je ne pense pas que toutes les filles viennent en tailleur strict et les hommes en costume cravate, parce que comme tu dis on a pas tous les moyens d'en avoir dans son armoire, après le but c'est de se démarquer sans en faire trop. C'est délicat je comprends ton inquietude et tes interrogations.
Dis toi que Disney ça reste quand même conventionnel pour l'entretien, donc vient quand même classe et sobre mais sans en faire trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 32 Horlog11Sam 11 Fév 2017 - 2:14

Si ça peut t'orienter je t'envoie ce lien concernant la préparation de l'entretien provenant du site careers lui même. Il est bien indiqué qu'il faut venir avec une tenue pro.
http://careers.disneylandparis.com/fr/actualites/nos-conseils-pour-preparer-votre-entretien-dembauche


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 32 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
Revenir en haut Aller en bas
Victor0775

Victor0775

Messages : 41
Inscription : 08/01/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 32 Horlog11Sam 11 Fév 2017 - 2:22

Roox59 a écrit:
En février c'est un peu normal en fait
Ah d'accord donc tu as travaillée à Armani et Boss et tu n'as po de tenue pro dans ton placard
J'ai hâte que tu comprennes ce que signifie le management à l'américaine et spécifiquement celui de Disney, que tu as l'air de beaucoup trop sous-estimer

Tu es cash Roxx59 ! ^^ (Attention je ne dis pas ça en mal)
Je suis dans la vente depuis presque 10 ans et j'ai jamais mis de "costume" pour un entretien et pourtant comme elle je suis passé par des boutiques prestigieuses Smile
Comme je lui ai expliqué plus haut, Disney c'est complexe, et même moi qui a l'habitude des entretiens en vente, on ne sait jamais vraiment comment il faut s'habiller.
Je pense qu'elle voulait juste demander si une tenue classe sans passer par le coté très conventionnelle costume/tailleur passait pour Disney.
Après tu sais pour avoir lu les pages antérieures, AURORAPARIS s'est pris tellement de commentaires assez mauvais pour la decourager par des membres facebook et des visiteurs du site, que je comprends qu'elle se pose des milliers de questions.
Et puis sans vouloir être vexant, on a plus de 26 ans et de l'experience significative dans la vente, donc on a encore plus peur de ce que vont nous dire les recruteurs.
Moi perso c'est pour l'anglais que je candidate car je suis mauvais, et puis car j'adore l'univers de Disney, la magie qui se degage de cet endroit, qui est bien mieux que les boutiques de fringues de luxe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victor0775

Victor0775

Messages : 41
Inscription : 08/01/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 32 Horlog11Sam 11 Fév 2017 - 2:28

MorganB a écrit:
Si ça peut t'orienter je t'envoie ce lien concernant la préparation de l'entretien provenant du site careers lui même. Il est bien indiqué qu'il faut venir avec une tenue pro.
http://careers.disneylandparis.com/fr/actualites/nos-conseils-pour-preparer-votre-entretien-dembauche

Merci Morgan ! Smile
Comme tu peux lire AURORAPARIS, ils disent "tout en restant vous même" mais pas de tenue décontracte.
Donc si tu n'es pas à l'aise en tailleur et talons strict, tu peux miser sur une tenue qui te correspond mais qui reste classe avec des couleurs sobres quand même (le bleu passe très bien et c'est plus sympa et moins austère que du noir ou du gris)
Revenir en haut Aller en bas
twimbee

twimbee

Féminin
Âge : 31
Messages : 20
Localisation : Lorient
Inscription : 20/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 32 Horlog11Sam 11 Fév 2017 - 12:45

Pour la tenue professionnelle, je ne pense pas qu'il y ait nécessairement besoin de venir en costard (il y en avait très peu voire pas du tout lors de ma session de casting). Personnellement, j'y suis allée en jean noir, chemise claire et chaussures de ville noir et j'ai décroché un contrat !

Sinon je voulais demander à ceux qui commencent bientôt le LP : vous pensez qu'on peut récupérer les clés de son logement avant la signature du contrat (le jour d'arrivée à 14h) ou bien il faut attendre de l'avoir signé pour avoir accès à son logement ?


Learning Program Billetterie du 14 mars 2017 au 14 avril 2018 - Groupe V
Bureau des Passeports Annuels
Revenir en haut Aller en bas
Paascal

Paascal

Masculin
Âge : 35
Messages : 7
Localisation : draguignan
Inscription : 11/02/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 32 Horlog11Sam 11 Fév 2017 - 17:20

Bonjour, après l'entretien Skype, que va t'il se passer ?
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 32 Horlog11Sam 11 Fév 2017 - 17:40

Bonjour Paascal, alors tu vas recevoir d'ici 2 semaines max une réponse par mail.
Ce sera soit un refus, soit une entrée en talent pool, sachant que pour les contrats pro le TP signifie une acceptation en attente de groupe formé.
Si tu es accepté tu recevras quelque jours après une proposition de contrat par mail.
Une fois la confirmation donnée, on t'enverra par voie postale un courrier contenant l'annexe de ton contrat (contrat que tu signeras la veille du début de ta formation), la feuille logement, l'accès à l'Université et à Baloo, les horaires de tes jours d'orientation etc..


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 32 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
Revenir en haut Aller en bas
Paascal

Paascal

Masculin
Âge : 35
Messages : 7
Localisation : draguignan
Inscription : 11/02/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 32 Horlog11Sam 11 Fév 2017 - 17:57

Bonjour MorganB, merci pour ta réponse, pas de second entretien ?
Revenir en haut Aller en bas
 
(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
» (Sujet Unique) Disneyland Learning Program
» Le top 5 des pré-shows des attractions de Disneyland Paris (Nomenclature et critères de notation dans le premier message)
» (A LIRE AVANT D'OUVRIR UN SUJET MERCI !) Travailler à DLP, toutes les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...
» (Sujet Unique) Les métiers de l'hôtellerie à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-