Accueil(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 31 Vide(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dylandavid35



Messages : 12
Inscription : 08/02/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 31 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 22:15

@Linda_g
Félicitation ! et je suis moi même dans le groupe Q Very Happy ( commence aussi le 21 mars en boutique Very Happy )

Par contre j'aimerais savoir si c'est normal que j'ai toujours pas reçu les document ( donc mon contrat ) et les documents de logement par e-mail?
Car j'ai remarqué sur le forum que des futur cast member qui ont été accepté après moi on reçu les documents alors que moi pas encore :s
Du coup je stresse un peu xD
Dans tout les cas si j'ai pas les documents dans la semaines je risques de les contacter Smile
Revenir en haut Aller en bas
twimbee

twimbee

Féminin
Âge : 31
Messages : 20
Localisation : Lorient
Inscription : 20/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 31 Horlog11Lun 16 Jan 2017 - 23:26

@dylandavid35
Moi non plus je n'ai toujours rien reçu et je commence avant toi. Tu as reçu quand ta proposition de contrat ?
J'ai l'impression que c'est plus long pour les LP. Ou alors peut-être que c'est encore trop tôt ? Ils commençaient en mars également ou avant les autres ? Je sais que ceux qui commencent en février ont déjà reçu. Donc, peut-être qu'on les recevras genre un mois et demi avant la date de début de notre contrat, ou peut-être dans un peu moins longtemps.
Je commence à m'impatienter aussi ^^
Oui je pensais les contacter genre jeudi/vendredi si j'ai toujours rien. Tu envoies un mail au recruteur qui t'as envoyé ta proposition de contrat ou à quelqu'un d'autre ?


Learning Program Billetterie du 14 mars 2017 au 14 avril 2018 - Groupe V
Bureau des Passeports Annuels
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 31 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 0:34

Je commence le 7 mars et j'ai rien reçu non plus. Mais de toute façon pour les LP il me semble que personne n'a eu les documents pour le moment.
J'appellerai la RH si j'ai toujours rien d'ici début février Smile


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 31 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
Revenir en haut Aller en bas
twimbee

twimbee

Féminin
Âge : 31
Messages : 20
Localisation : Lorient
Inscription : 20/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 31 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 0:38

OK ! Comment tu trouves les contacts à appeler ?


Learning Program Billetterie du 14 mars 2017 au 14 avril 2018 - Groupe V
Bureau des Passeports Annuels
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 31 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 0:42

Email info recrutement : dlp.casting@disney.com
Standard Greenwich : 01 64 74 40 00


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 31 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
Revenir en haut Aller en bas
twimbee

twimbee

Féminin
Âge : 31
Messages : 20
Localisation : Lorient
Inscription : 20/11/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 31 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 0:47

OK merci beaucoup Smile


Learning Program Billetterie du 14 mars 2017 au 14 avril 2018 - Groupe V
Bureau des Passeports Annuels
Revenir en haut Aller en bas
Sayajin

Sayajin

Masculin
Messages : 136
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 07/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 31 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 12:14

Personne du LP n'a encore rien reçu, donc je pense qu'il n'y a pas à s'inquiéter, il paraît qu'on recevra un SMS dès lors que les papiers seront envoyés


Entrée en Talent Pool : 27 décembre 2016
Proposition de contrat : 6 janvier 2017
Learning Program Restauration : 14/03/17 au 30/09/17
Revenir en haut Aller en bas
Cassandrra

Cassandrra

Féminin
Âge : 28
Messages : 2
Localisation : Abbeville
Inscription : 17/01/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 31 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 22:13

Coucou tout le monde !

Je me permets de poster ce message suite à ce que j'ai lu dans les dernières pages.

Il se trouve que j'ai postulé et ai été accepté pour un Learning Program vendeuse en boutique, qui commencera le 26 avril ! J'ai reçu la proposition de contrat par mail. Je n'ai encore rien signé de façon officielle puisque j'attends toujours la réception du dossier.
Je me questionne suite au sujet de  pôle emploi : lors de mon entretien et lors de ma proposition de contrat, on ne m'a jamais parlé du fait qu'il fallait impérativement que je sois inscrite sur pôle emploi... Je stresse un peu de ce fait, est-ce que quelqu'un pourrait me passer quelques infos, ou dois-je attendre de recevoir les papiers officiels de Disney pour m'en préoccuper ?  

J'ai vu que vous êtes nombreuses à être accepté pour le LP boutique, félicitations !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 31 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 22:23

Coucou Cassandrra et félicitations ! Smile
D'abord pour ce qui est de la signature du contrat, ça se passera la veille du début de ta formation, donc le 25 avril.
Tu recevras ton dossier par voie postale au plus tard un mois après avoir reçu un mail informatif suite à ton acceptation.
Ensuite, concernant l'inscription à pôle emploi t'as pas à t'en faire puisqu'elle n'est plus obligatoire pour les moins de 25 ans !
Il y a un groupe fb pour le Learning Program 2017. Si tu souhaites en faire partie je t'envoie le lien en mp.



(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 31 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
Revenir en haut Aller en bas
Cassandrra

Cassandrra

Féminin
Âge : 28
Messages : 2
Localisation : Abbeville
Inscription : 17/01/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 31 Horlog11Mar 17 Jan 2017 - 22:58

Merci beaucoup MorganB, tu me rassures je peux me détendre alors !
Je veux bien pour le groupe fb, c'est super sympa comme idée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julie31

Julie31

Féminin
Âge : 37
Messages : 9
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 26/01/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 31 Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 17:58

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je serai intéressée par 2 Learning program : Billetterie et Vente (bon niveau d'Anglais et je parle italien couramment). Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour postuler svp? Si vous avez d'autres infos, je prends (salaire, logement, etc...)

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lukiira

Lukiira

Féminin
Âge : 28
Messages : 26
Inscription : 04/01/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 31 Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 18:07

Le learning program il y a deux sessions par année, là malheureusement, le recrutement est finis tu peux postuler pour le learning program restauration il reste encore des places, mais tu pourras repostuler pour la prochaine session sur le site http://careers.disneylandparis.com/fr ou alors tu postules pour un casting Tour le plus proche de ta ville et tu dis que tu es intéressé pour le learning program soit billleterie soit vente. Smile


Learning Program vente à partir du 7 mais  2017 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Julie31

Julie31

Féminin
Âge : 37
Messages : 9
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 26/01/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 31 Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 18:09

Ok Merci. Sais tu quand sont les sessions dans l'année?
Revenir en haut Aller en bas
Lukiira

Lukiira

Féminin
Âge : 28
Messages : 26
Inscription : 04/01/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 31 Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 18:14

elles vont commencer vers octobre donc vers juillet, août il y aura les sessions de recrutement je pense


Learning Program vente à partir du 7 mais  2017 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lukiira

Lukiira

Féminin
Âge : 28
Messages : 26
Inscription : 04/01/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 31 Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 19:44

Après une longue attente j'ai enfin mon contrat en learning boutique groupe O Smile


Learning Program vente à partir du 7 mais  2017 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy

Féminin
Âge : 36
Messages : 39
Localisation : Chantilly
Inscription : 21/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 31 Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 23:17

@Lukiira Bravo! La suite devrait arriver sous peu tu verras Smile


***Learning Program Boutique du 25 avril au 04 novembre 2017***
Revenir en haut Aller en bas
Julie31

Julie31

Féminin
Âge : 37
Messages : 9
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 26/01/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 31 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 13:06

@Cammy Félicitations à toi aussi !! Je vais m'inscrire pour la prochaine session, ça l'air enrichissant comme formation! Tu avais postulé quand toi Cammy?
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 31 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 13:30

Félicitations Lukiira ! Tu commences quand ?


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 31 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
Revenir en haut Aller en bas
Lukiira

Lukiira

Féminin
Âge : 28
Messages : 26
Inscription : 04/01/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 31 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 14:04

Le 7 mars en groupe o


Learning Program vente à partir du 7 mais  2017 I love you
Revenir en haut Aller en bas
MorganB

MorganB

Masculin
Âge : 28
Messages : 386
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 17/06/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 31 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 14:13

Tu commences le même jour que moi !
On se croisera sûrement le 6 à greenwich pendant la signature Smile


(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 31 Advent11
~LP Serveur du 24/04 au 07/01~

Sequoia Lodge ~ Noël 2015, 2016 & 2017
DLH ~ Noël 2009 & 2010
NPBC ~ 2003, 2004 & 2006
Revenir en haut Aller en bas
Lukiira

Lukiira

Féminin
Âge : 28
Messages : 26
Inscription : 04/01/2017

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 31 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 14:40

Ouii je viens de recevoir le mail j'ai rendez-vous à 14h le 6


Learning Program vente à partir du 7 mais  2017 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy

Féminin
Âge : 36
Messages : 39
Localisation : Chantilly
Inscription : 21/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 31 Horlog11Jeu 2 Fév 2017 - 14:41

@Julie31 J'avais postulé le 13 décembre et on m'a donné un entretien le 19 décembre et ensuite vers le 27 décembre, je suis tombée en Talent Pool et le 13 janvier, offre pour le LP boutique Smile


***Learning Program Boutique du 25 avril au 04 novembre 2017***
Revenir en haut Aller en bas
Paul1du22

Paul1du22

Masculin
Messages : 115
Inscription : 31/12/2014

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 31 Horlog11Ven 3 Fév 2017 - 19:58

Bonjour,

J'ai postulé hier soir pour le LP Restau et deux heures après j'ai reçu une réponse m'invitant à un entretien le 15 février à Greenwich. Vous avez des recommandations ou conseils pour l'entretien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy

Féminin
Âge : 36
Messages : 39
Localisation : Chantilly
Inscription : 21/12/2016

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 31 Horlog11Ven 3 Fév 2017 - 21:09

Hello! Tout d'abord, félicitations pour avoir décroché un entretien! Pour ce dernier, si tu veux passer vers les premiers, présente-toi en avance ou le contraire, si tu veux passer vers les derniers, présente-toi cinq minutes avant haha! (je plaisante!) Je te conseillerais une tenue correcte (pantalon noir et chemise blanche, un classique, mais ça peut faire une différence déjà). Ensuite les recruteurs vont vous mettre à l'aise donc le stress sera présent mais pas pesant alors relax Wink Montre ta motivation et ta disponibilité, ce seront tes deux gros atouts majeurs. J'espère que ça t'aidera Smile


***Learning Program Boutique du 25 avril au 04 novembre 2017***
Revenir en haut Aller en bas
Paul1du22

Paul1du22

Masculin
Messages : 115
Inscription : 31/12/2014

(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message) - Page 31 Horlog11Ven 3 Fév 2017 - 21:51

Cammy a écrit:
Hello! Tout d'abord, félicitations pour avoir décroché un entretien! Pour ce dernier, si tu veux passer vers les premiers, présente-toi en avance ou le contraire, si tu veux passer vers les derniers, présente-toi cinq minutes avant haha! (je plaisante!) Je te conseillerais une tenue correcte (pantalon noir et chemise blanche, un classique, mais ça peut faire une différence déjà). Ensuite les recruteurs vont vous mettre à l'aise donc le stress sera présent mais pas pesant alors relax Wink Montre ta motivation et ta disponibilité, ce seront tes deux gros atouts majeurs. J'espère que ça t'aidera Smile

Merci beaucoup Smile Oui j'arriverai une bonne demie heure à l'avance je pense Wink Niveau tenue je mettrai une chemise et jean noir avec chaussure de ville.
Je vais préparer les questions pour avoir plus d'aise Wink
Merci en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
(Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Sujet Unique) Disneyland Paris Learning Program (Voir le descriptif dans le premier message)
» (Sujet Unique) Disneyland Learning Program
» Le top 5 des pré-shows des attractions de Disneyland Paris (Nomenclature et critères de notation dans le premier message)
» (A LIRE AVANT D'OUVRIR UN SUJET MERCI !) Travailler à DLP, toutes les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...
» (Sujet Unique) Les métiers de l'hôtellerie à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-