AccueilRenseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 23 VideRenseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 23 Horlog11Sam 25 Avr - 18:45

Bonsoir,

Je fais mes premiers pas sur cette page, parce qu'une petite idée me trotte dans la tête.
Comme beaucoup ici, mon séjour de cet automne à de très très très très (vous avez compris l'idée Razz ) forte chance d'être repousser à 2021 Crying or Very sad mais du coup je me dit que peu être je pourrais ajouter à notre nouveau séjour de 20-21 nuit une petite DCL de 3 nuits si sa rentre dans le budget, d'ou ma présence se soir histoire que je puisse me faire une petite idée de se à quoi je dois m'attendre.

- Si j'ai bien compris sur le bateau tout est casi compris, repas, boisson sans alcool, show ect... en extra à payer les restau signatures, les excursions , le spa et les pourboire qui se paye à la fin j'ai juste jusque là?

- Côté pourboire il faut prévoir une enveloppe total de plus ou moins combien ?

- Avec mon homme on est pas du tout du tout du tout alaise avec l'anglais, es que sa peu être embêtant sur une DCL?

- Et petite dernière pour la route es que vous savez quand sortirons les croisière pour octobre 2021? pour le moment sa vas jusqu'a Septembre
Revenir en haut Aller en bas
Squiz

Squiz

Masculin
Messages : 500
Localisation : 65
Inscription : 05/07/2007

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 23 Horlog11Dim 26 Avr - 8:02

Hello Berth,

Déjà je te souhaite la bienvenue sur ce post.
C'est tout bon pour ta première question.
Pour les pourboires il faut compter 13,50$ par nuit et par personne, qui seront ajoutés sur ton compte à la fin de ta croisière. Tu as la possibilité également de les pré-payer en contactant DCL directement par téléphone. Ces pourboires seront répartis (en fonction des différents postes) dans des enveloppes qui seront déposées dans ta cabine la veille du débarquement.
En ce qui concerne la langue, je n'ai pas un bon niveau en anglais mais nous y sommes arrivés. Il y a quelques employés qui parlent français. Petite astuce si tu retournes tes menus tu as les traductions en français. Je te conseille également de te familiariser avec certains termes techniques avant de partir en allant régulièrement sur le site DCL et en traduisant avec une appli (j'utilise Google Traduction). Tu peux également télécharger l'application DCL qui est très bien faite.
Enfin pour les croisières d'octobre 2021 en principe c'est fin mai début juin mais pas sur que cette année le timing soit respecté...
@ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 23 Horlog11Dim 26 Avr - 8:18

Squiz a écrit:
Hello Berth,

Déjà je te souhaite la bienvenue sur ce post.
C'est tout bon pour ta première question.
Pour les pourboires il faut compter 13,50$ par nuit et par personne, qui seront ajoutés sur ton compte à la fin de ta croisière. Tu as la possibilité également de les pré-payer en contactant DCL directement par téléphone. Ces pourboires seront répartis (en fonction des différents postes) dans des enveloppes qui seront déposées dans ta cabine la veille du débarquement.
En ce qui concerne la langue, je n'ai pas un bon niveau en anglais mais nous y sommes arrivés. Il y a quelques employés qui parlent français. Petite astuce si tu retournes tes menus tu as les traductions en français. Je te conseille également de te familiariser avec certains termes techniques avant de partir en allant régulièrement sur le site DCL et en traduisant avec une appli (j'utilise Google Traduction). Tu peux également télécharger l'application DCL qui est très bien faite.
Enfin pour les croisières d'octobre 2021 en principe c'est fin mai début juin mais pas sur que cette année le timing soit respecté...
@ bientôt.

Merci infiniment pour tes réponses... je prend note de tous sa Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 23 153419

Etant donner que notre séjour 2020 est pas encore annulé et que les offre WDW free dining sont pas sortie non plus sa m'arrange presque si ils ont aussi un peu de retard pour les date d'octobre 2021
Revenir en haut Aller en bas
Beldelen

Beldelen

Masculin
Âge : 35
Messages : 1980
Localisation : Nord
Inscription : 21/11/2013

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 23 Horlog11Dim 26 Avr - 9:09

Pour les pourboires, c'est toi qui est libre de les déterminer. Il y a un montant fortement suggéré, mais tu peux mettre plus ou moins si tu le souhaites, en fonction du service. Ca dépend aussi de la durée de la croisière. Les prix sont résumés ici : https://disneycruise.disney.go.com/faq/onboard-services/gratuities/

Pour les excursions, tu peux faire une grosse économie si tu les réserves sans passer par la Disney Cruise Line. En revanche, en cas de retard le bateau ne t'attendra pas si tu réserves dans passer par Disney donc...c'est un risque calculé à prendre, en fonction des excursions souhaitées (tu peux aussi simplement loué une voiture et visiter en fonction des escales que tu feras).
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 23 Horlog11Lun 27 Avr - 12:02

Beldelen a écrit:
Pour les pourboires, c'est toi qui est libre de les déterminer. Il y a un montant fortement suggéré, mais tu peux mettre plus ou moins si tu le souhaites, en fonction du service. Ca dépend aussi de la durée de la croisière. Les prix sont résumés ici : https://disneycruise.disney.go.com/faq/onboard-services/gratuities/

Pour les excursions, tu peux faire une grosse économie si tu les réserves sans passer par la Disney Cruise Line. En revanche, en cas de retard le bateau ne t'attendra pas si tu réserves dans passer par Disney donc...c'est un risque calculé à prendre, en fonction des excursions souhaitées (tu peux aussi simplement loué une voiture et visiter en fonction des escales que tu feras).

Merci pour le lien, et pour ton avis sur les excursions
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 23 Horlog11Mar 28 Avr - 14:50

je scrute en long et en large le site DCL et au vue des prix octobre 2020 je me dit que j'ai meilleur temps de faire la dernière de Septembre qui est moins cher... et les dates pourraient plus ou moins aller pour nous (départ 2 jours avant de la maison et du coup vol le jeudi au lieu d'un samedi initialement poser en 2020 donc un poil moins cher).

Sinon côté cabine je me pose la question de l'utilité d'avoir un hublot, ou voir une terrasse pour seulement une DCL de 3 nuits? es que se "confort" d'avoir une vue extérieur change réellement la donne en terme de qualité de la croisière en étant si peu de temps sur le bateau?

Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 48
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 23 Horlog11Mar 28 Avr - 15:01

Franchement pour 3 nuits, je prendrais une cabine intérieure surtout que l'on passe le plus souvent à l'extérieur (Nassau, Castaway Cay, Personnages, Piscines et restaurant).

En plus sur le Disney Dream, dans les cabines intérieures, il y'a un hublot interactif qui montre l'image de l'extérieur via une caméra et environ toutes les 8 minutes, tu as un personnage qui apparait :

https://www.youtube.com/watch?v=q4MyZpkpRq8
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1173
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 23 Horlog11Mar 28 Avr - 15:07

Je reprends ici l'avis sur la question auquel j'ai récemment répondu dans le pré-trip report de lég01304

maddisney a écrit:
Pour ma part, j'ai déjà séjourné dans les trois types de cabine, mais avec une compagnie autre que Disney pour celle avec véranda. Je considère Disney un peu à part, en ce sens que l'aménagement des différentes catégories de cabine (hors suites s'entend) est similaire (ce qui est plutôt rare). Il y a juste la toilette qui peut soit être intégrée dans la salle de bain pour les catégories intérieures de base soit être dans un espace séparé avec lavabo en sus. Par contre niveau tarification, déjà au départ plus chers, souvent, les prix grimpent en flèche plus rapidement chez Disney !
Tout dépend bien évidemment de tes attentes et de ton budget, et certes la véranda est un vrai bonus non négligeable, mais pour ma part, je me satisfait totalement d'une cabine intérieure. C'est aussi selon la destination et tes aspirations, mais lorsque l'on passe le plus clair de son temps en dehors de la cabine, qu'on ne l'utilise que pour dormir, pour sa toilette et pour une pause occasionnelle, pourquoi payer cher pour quelque chose dont tu profites à peine ? Je ne te caches pas par contre, étant généralement le premier à me lever dans la famille, que j'ai toujours depuis ma cabine intérieure une irrésistible envie de me balader. Je sors alors seul, avec mon appareil photo, pour prendre un café, admirer la vue ou le lever du soleil depuis le pont supérieur, observer les manœuvres et l'arrivée dans un nouveau port…. Cette expérience y est plus riche que ce que je vivrais dans ma cabine, même avec véranda.


Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 23 Screenshot-202208     Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 23 Disney-Shanghai-h-tel
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 23 Horlog11Mar 28 Avr - 15:17

Normand50 a écrit:
Franchement pour 3 nuits, je prendrais une cabine intérieure surtout que l'on passe le plus souvent à l'extérieur (Nassau, Castaway Cay, Personnages, Piscines et restaurant).

En plus sur le Disney Dream, dans les cabines intérieures, il y'a un hublot interactif qui montre l'image de l'extérieur via une caméra et environ toutes les 8 minutes, tu as un personnage qui apparait :

https://www.youtube.com/watch?v=q4MyZpkpRq8

Merci pour ton avis, et pour le lien, j'avais vue que le faux hublot montrait l'exterieur en temps réel mais avec les personnages qui passe devant c'est vraiment trop chou ... j'espère juste que d'ici que mon séjour soit officiellement annuler pour 2020 que j'aurai encore des cabine dispo pour la DCL que je veux.

Merci beaucoup Maddisney pour ton avis tu as fini de me convaincre que une cabine interieur sera totalement suffisante pour nous 2 et les WC dans la salle de bain.. boh pas vraiment un point ennuyant vue que l'on voyage juste à 2

Je suis sujette légèrement au mal des transports j'ai cru comprendre que la partie central du bateau est le mieux c'est juste? et après mieux vaut il aller dans les étage le plus haut ou le plus bas pour sentir le moins possible les mouvements et y à t'il des choses à éviter quand on choisi une cabine?
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1173
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 23 Horlog11Mer 6 Mai - 15:02

Hier, durant la présentation des résulats du deuxième trimestre de la Walt Disney Company, Bob Chapek (CEO) et Christine M. McCarthy (Senior Executive Vice President and Chief Financial Officer) se sont exprimés sur l'avenir de Disney Cruise Line.

Bob Chapek a écrit:
"And in terms of the cruise ship business, we agree that that will probably be the last of our travel oriented businesses to come back online. Interestingly enough long term all of our data and our research shows that our guests will be just as interested in cruising with us long term. Obviously not in the next few months but much more resilient than any of the competitive businesses because of that love for Disney and assurance that they feel, that they trust our business to act in a responsible way to help to the extent possible protect them against some of the woes that have plagued the industry since COVID has hit."

Christine M. McCarthy a écrit:
“This is a business that is one of our highest rated business…in terms of guest satisfaction and also having a very high intent to repeat the experience. So a lot of people who go on one tend to go on many. It’s a very nice returning business creating value long term for share holders.”

Rien par contre n'a été dit sur la construction des futurs navires :
https://insidethemagic.net/2020/05/future-of-disney-cruise-line-sp1/


Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 23 Screenshot-202208     Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 23 Disney-Shanghai-h-tel
Revenir en haut Aller en bas
chae

chae

Féminin
Âge : 34
Messages : 249
Localisation : Belgique
Inscription : 06/02/2010

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 23 Horlog11Ven 8 Mai - 7:29

maddisney a écrit:
Le point du navire qui subit le moins de mouvements est situé au barycentre, ou centre des poids.
Un peu de physique : https://fr.wikipedia.org/wiki/Barycentre

En fait, sur la longueur du bateau, il est bien situé en son centre, mais en terme de hauteur, il n'est ni tout à fait vers le bas, ni vers le haut, mais normalement plutôt vers le bas, des lieux comme la salle des machines, constituée d'éléments très lourds étant dans le bas du navire.

donc ok je prendrai une cabine au centre et ni trop haut ni trop bas

niveau bruit est-ce que si on se trouve genre au dessus des salles de spectacle on entend quelque chose ou non?


Normand50 a écrit:
Franchement pour 3 nuits, je prendrais une cabine intérieure surtout que l'on passe le plus souvent à l'extérieur (Nassau, Castaway Cay, Personnages, Piscines et restaurant).

En plus sur le Disney Dream, dans les cabines intérieures, il y'a un hublot interactif qui montre l'image de l'extérieur via une caméra et environ toutes les 8 minutes, tu as un personnage qui apparait :

https://www.youtube.com/watch?v=q4MyZpkpRq8

moi j'ai un autre avis, même si je n'ai pas encore fait de croisière, parce que je sais que on est un peu en mode cool mon compagnon et moi et qu'avec le petit qui aura 2 ans et demi et qui fera encore un petit dodo l'après midi je pense qu'on passera plus de temps que la normal dans la cabine et comme ce n'est déjà pas hyper grand je pense que le fait de prendre un balcon nous donnera une impression d'espace.... après c'est sur que si on sait qu'on va pas rester dans la cabine et qu'on a pas d'enfant à priori c'est pas indispensable, d'autant plus que la différence de prix n'est pas négligeable...

tout ça pour dire finalement que ça dépend vraiment des habitudes de chacun et aussi de la situation familiale

je croise à fond les doigts pour ouverture des réservations pour les croisières comme d'habitude même si j'ai des doutes parce qu'ils doivent déjà avoir bcp à faire avec les annulations....

je viens de lire que disney springs ré ouvre le 11 mai!!! on est plus proche de la fin que tu début, on va vers du positif c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1173
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 23 Horlog11Ven 8 Mai - 21:53

Ce jour est un jour particulier pour Disney Cruise line.
Les Disney Dream, Disney Fantasy et Disney Magic étant tous rassemblés à Port Canaveral, un transfert d'équipage a été organisé afin d'en rapatrier vers leur home sweet home. Le Disney Fantasy est ainsi en partance pour les Caraïïbes et le Disney Magic entame une transatlantique vers Douvres pour un rapatriement en Europe.

Une petite vidéo et des commentaires chargés d'émotions de cast members :
https://www.facebook.com/1263247716/posts/10222347403014943/?d=n%E2%80%9C


Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 23 Screenshot-202208     Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 23 Disney-Shanghai-h-tel
Revenir en haut Aller en bas
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 23 Horlog11Dim 7 Juin - 13:09

Quelle est la limite pour changer son déposit sur un autre croisière sans frais ?
Et garde-t-on les 10% si on change de croisière ?


Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 23 1573196404



Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 23 1571900404


Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 23 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 23 Horlog11Dim 7 Juin - 13:42

date où tu as placé ton placeholder/rebooker une cruise on board + 2 ans = la date finale de départ de croisière possible avec l'avantage des 10%.
Revenir en haut Aller en bas
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 23 Horlog11Dim 7 Juin - 13:46

Donc même si j'ai réservé une croisière et que finalement je change de croisière ,je peux réobtenir 10% sur la suivante, du moment que ce soit avant les 2 ans.
C'est une bonne nouvelle


Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 23 1573196404



Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 23 1571900404


Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 23 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1173
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 23 Horlog11Dim 7 Juin - 19:19

Pour autant que tu effectues le changement avant le paiement final de ta croisière.

D'ailleurs, pour tous les placholders (réservation effectuée à bord mais sans sélection de croisière) arrivant à l'échéance des deux ans depuis le début de l'arrêt de croisières, leur période de validité est automatiquement prolongée jusqu'à fin 2020.


Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 23 Screenshot-202208     Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 23 Disney-Shanghai-h-tel
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 23 Horlog11Lun 8 Juin - 17:33

Les croisières sur le Magic sont annulée jusqu'au 2 octobre 2020 dorénavant.

"UPDATE – June 8, 2020: Disney Magic Sailings Suspended Through October 2, 2020

All of us at Disney Cruise Line hope you and your clients are staying well. While COVID-19 continues to impact all our lives, we are inspired daily by the stories of care, compassion and resilience around the globe.

With the wellbeing of our Guests and team members as our top priority and in line with direction from health experts and government officials, Disney Cruise Line is extending the suspension of Disney Magic up to and including the October 2, 2020 sailing. This means that your clients’ sailing has been cancelled.

In light of this cancellation, for your clients who are not paid in full, we will automatically refund any payment made toward the booking. This refund will be processed back to the original form of payment, but may be delayed due to the high volume.

For your clients who are paid in full, we are offering them the choice of a 125% future cruise credit to be used for a future sailing that commences prior to March 31, 2022, or a full refund. The credit has been automatically added to their account. You may place a reservation on hold for your clients by applying it as a payment option when booking a new reservation online at DisneyTravelAgents.com.

For your clients who purchased the Adventures by Disney Cruise or Escape Package on six of the sailings as part of their vacation, the package will automatically be refunded back to the original form of payment.

Impacted departures include:

8/5 – 8-Night Northern Europe

8/13 – 7-Night Northern Europe

8/20 – 10-Night Northern Europe

8/30 – 7-Night Norwegian Fjords

9/6 – 7-Night British Isles

9/13 – 5-Night Western Europe

10/2 – 10-Night Westbound Transatlantic"
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 23 Horlog11Jeu 11 Juin - 6:25

Chewbette a écrit:
date où tu as placé ton placeholder/rebooker une cruise on board + 2 ans = la date finale de départ de croisière possible avec l'avantage des 10%.

Je complete en disant que si le placeholder a été placé sur une cruise qui se retrouve annulée, comme moi, la limite des deux ans saute. Je devais l’utiliser avant août 2020, et finalement il est replacé sur ma cruise de mai 2021, avec les 10% et les 200$ de OBC.
Revenir en haut Aller en bas
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1173
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 23 Horlog11Jeu 11 Juin - 11:06

Toujours sur le même sujet, j'avais aussi un placeholder valable jusqu'au 1er novembre prochain.
J'avais réservé la croisière du 20/08 en Islande, avec une offre IGT, qui, et c'est normal, ne peut être combinée avec un placeholder.
Cette dernière ayant été annulée, je l'ai dans l'os. Je ne peux alors pas reporter mon placeholder sur une croisière en 2021 ! Ce qui n'est évidemment pas du tout équitable No


Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 23 Screenshot-202208     Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 23 Disney-Shanghai-h-tel
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1292
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 23 Horlog11Sam 20 Juin - 13:32

Aucune croisière opérant dans des ports américains jusqu'au 15 septembre (decision du CLIA) et de ce fait annulation de toutes les croisières Fantasy et Dream jusqu’à cette date.


Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 23 Oyw7z2bmxmq0d3lh
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 23 Horlog11Dim 21 Juin - 7:38

Bonjour à tous,

Es que selon vous il est sage de réserver une DCL en partant de port canaveral maintenant pour septembre 2021? ou je devrais plutôt attendre de voir l'évolution des choses en Floride dans les mois qui viennent?
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 23 Horlog11Dim 21 Juin - 7:39

Berth a écrit:
Bonjour à tous,

Es que selon vous il est sage de réserver une DCL en partant de port canaveral maintenant pour septembre 2021? ou je devrais plutôt attendre de voir l'évolution des choses en Floride dans les mois qui viennent?

Tu peux toujours faire un deposit pour sécuriser la chambre et la cruise, surtout la chambre en fait.

La mienne de mai 2020 ayant été annulée, j'ai réservé en mai 2021 pour un départ de Miami, pour l'instant j'essaye d'y croire parce que l'enchainement des annulations en cascade c'est pas un truc agréable, mais bon, au pire ça sera décalé à 2022. Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 23 153419
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 23 Horlog11Dim 21 Juin - 7:43

Merci Sol, question un peu nul mais toi tu choisi comment ta chambre? (le numéro, étage ect... je veux dire)
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 23 Horlog11Dim 21 Juin - 7:46

Comme je prends une verandah, je choisis le côté du bateau qui sera au soleil quand ça m'arrange et aussi, si je peux avoir une extended verandah je saute dessus.

Pour les autres choix, type bruit, proximité de certaines commodités etc, je regarde les review sur internet en tapant N° chambre + nom du bateau sur google.
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 23 Horlog11Dim 21 Juin - 8:06

Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line - Page 23 20200610

Entre les 2 du haut ormis le faite que sur la 2 ème on peu pas choisir nous la chambre qu'elle est la différence ? C'est pour casé des chambre pas terrible ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements pratiques sur Disney Cruise Line
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disney Cruise Line] Renseignements pratiques
» [Trip Report Disney Cruise Line] Croisière Disney Cruise Line en Alaska entre soeurs août 2019 ! (TERMINÉ)
» [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Fantasy Caraïbes entre soeurs septembre 2022
» [Trip Report Disney Cruise Line] Disney Cruise Line Wish Bahamas entre soeurs septembre 2022
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disney Signature Experiences - Croisières, Aventures & Communautés :: Disney Travel - Édition exploration-