AccueilTR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 9 VideTR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 10/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 9 Horlog11Mer 5 Avr 2017 - 19:30

Bienvenus Aiiro et binney !
Et merci à Laurence Lupino et fantagarro, pour vos commentaires et pour votre fidélité !
Normalement, la vidéo devrait fonctionner maintenant, je l'avais paramétrée comme "privée" sur Youtube, donc impossible à lire par d'autres que moi Rolling Eyes


Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 9 Fille_12


Dernière édition par nanouminai le Mer 5 Avr 2017 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 9 Horlog11Mer 5 Avr 2017 - 19:35

c'est bon la vidéo marche Wink


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Aiiro

Aiiro

Féminin
Âge : 40
Messages : 29
Localisation : Perpignan
Inscription : 11/03/2017

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 9 Horlog11Mer 5 Avr 2017 - 23:40

Je viens de finir le TR d'Halloween, je n'ai jamais fait cette saison, ça donne envie !
Les photos de Nana sont géniales, on sent qu'elle a pris plaisir à poser dans tous ces décors ^^ Et elle est super en apprentie Jedi !


TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 9 Xtina310      
Revenir en haut Aller en bas
MinnieLaurie

MinnieLaurie

Féminin
Âge : 27
Messages : 458
Inscription : 27/08/2013

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 9 Horlog11Jeu 6 Avr 2017 - 11:20

Coucou, j 'avais du retard mais j'ai tout rattrapé, j'adore les photos, ta puce est trop mimi. Le costume de Vaina est sympa avec les fleurs dans les cheveux, et elle a raison il y a une ressemblance Wink
J'ai adoré l'anecdote avec Fanny, ce sont aussi des moments comme ça qui participent à la magie Wink Merci pour le partage Wink


TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 9 Bann_b10
Revenir en haut Aller en bas
Fany Poppins

Fany Poppins

Féminin
Messages : 79
Localisation : le Sud
Inscription : 06/11/2014

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 9 Horlog11Jeu 6 Avr 2017 - 11:24

Vous avez eu un temps superbe, quel soleil!
Et hum ces chocolats chauds "gourmands", ma fille m'en demande toujours un!
Revenir en haut Aller en bas
Solyse

Solyse

Féminin
Âge : 33
Messages : 13
Inscription : 30/03/2017

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 9 Horlog11Jeu 6 Avr 2017 - 14:20

Olala clair qu'ils font envie ces chocolats Wink ! Et toujours aussi jolie ta miss!

Ma grande aura 5 ans (son anniversaire est bientôt Very Happy ), grande fan de princesses et de la pub disney je ne doute pas qu'elle va adorer mdr! Et la petite aura 12 mois, un peu jeune mais curieuse comme elle est je suis certaine qu'elle adorera découvrir ce nouveau lieu TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 9 425715 !
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 10/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 9 Horlog11Sam 8 Avr 2017 - 18:58

fantagarro a écrit:
c'est bon la vidéo marche Wink
Merci de m'avoir fait remarquer le problème !

Aiiro a écrit:
Je viens de finir le TR d'Halloween, je n'ai jamais fait cette saison, ça donne envie !
Les photos de Nana sont géniales, on sent qu'elle a pris plaisir à poser dans tous ces décors ^^ Et elle est super en apprentie Jedi !
Merci Aiiro, elle a toujours adoré poser et jouer les stars TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 9 795199
La saison d'Halloween est en effet très sympa !

MinnieLaurie a écrit:
Coucou, j 'avais du retard mais j'ai tout rattrapé, j'adore les photos, ta puce est trop mimi. Le costume de Vaina est sympa avec les fleurs dans les cheveux, et elle a raison il y a une ressemblance Wink
J'ai adoré l'anecdote avec Fanny, ce sont aussi des moments comme ça qui participent à la magie Wink  Merci pour le partage Wink
Merci MinnieLaurie, si tu aimes les photos avec sa robe attends de voir ce qui suit !

Fany Poppins a écrit:
Vous avez eu un temps superbe, quel soleil!
Et hum ces chocolats chauds "gourmands", ma fille m'en demande toujours un!
Oui on a eu beaucoup de chance, avec ce temps !
Je rêvais de ces chocolats depuis longtemps, je n'ai pas regretté de faire la queue pour les avoir !

Solyse a écrit:
Olala clair qu'ils font envie ces chocolats Wink ! Et toujours aussi jolie ta miss!

Ma grande aura 5 ans (son anniversaire est bientôt Very Happy ), grande fan de princesses et de la pub disney je ne doute pas qu'elle va adorer mdr! Et la petite aura 12 mois, un peu jeune mais curieuse comme elle est je suis certaine qu'elle adorera découvrir ce nouveau lieu TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 9 425715 !
Si tu as l'occasion d'y goûter, tu ne regretteras pas ! Même si Nana a fini par renverser la fin du sien sur le sac à dos d'un guest... Rolling Eyes
C'est sûr que ta grande va forcément adorer !
Pour la petite, c'est en effet un peu jeune, après je pense que c'est très différent de faire Disney avec un tout petit. A notre dernier séjour il y a quelques semaines, ma sœur a choisi de ne pas emmener son bébé (11 mois), car elle trouvait que cela serait bien trop fatiguant pour la petite pour peu de bénéfice (trop petite pour se souvenir) et limiterait le plaisir du reste de la famille... C'est un choix qu'il faut faire et ensuite assumer ! Vous avez prévu d'y aller bientôt ?


Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 9 Fille_12
Revenir en haut Aller en bas
Solyse

Solyse

Féminin
Âge : 33
Messages : 13
Inscription : 30/03/2017

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 9 Horlog11Sam 8 Avr 2017 - 19:18

Pauvre guest il devait être ravi TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 9 53119 !

Nous y allons les 17 et 18 Mai bounce TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 9 795199 !
C'est sûr qu'avec un bébé le séjour est différent du coup on adaptera les activités, les grosses attractions à temps d'attente long par exemple nous ne ferons pas (pas grave se sera l'occasion de revenir + tard TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 9 861934 ).
Revenir en haut Aller en bas
Aiiro

Aiiro

Féminin
Âge : 40
Messages : 29
Localisation : Perpignan
Inscription : 11/03/2017

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 9 Horlog11Sam 8 Avr 2017 - 23:11

J'ai rattrapé mon retard, super ce séjour ! Le labyrinthe d'Alice est magnifique tout repeint !
Et Nana porte bien le costume de Vaiana TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 9 937942


TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 9 Xtina310      
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 10/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 9 Horlog11Lun 10 Avr 2017 - 20:24

Solyse a écrit:
Pauvre guest il devait être ravi TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 9 53119 !

Nous y allons les 17 et 18 Mai bounce TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 9 795199 !
C'est sûr qu'avec un bébé le séjour est différent du coup on adaptera les activités, les grosses attractions à temps d'attente long par exemple nous ne ferons pas (pas grave se sera l'occasion de revenir + tard TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 9 861934 ).
C'est bien de toujours avoir une bonne raison de revenir Smile

Aiiro a écrit:
J'ai rattrapé mon retard, super ce séjour ! Le labyrinthe d'Alice est magnifique tout repeint !
Et Nana porte bien le costume de Vaiana TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 9 937942
Merci ! Oui le Labyrinthe est plutôt chouette comme ça ! Et Nana a vraiment trouvé son héroïne...


Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 9 Fille_12
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 10/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 9 Horlog11Mar 11 Avr 2017 - 21:52

SUITE DU TR

Lorsque nous finissons de manger, il est l'heure de la parade de Noël ! Encore une découverte à faire... Mais il est difficile de trouver une place pour voir passer non seulement les chars mais aussi les danseurs au sol !
Je trouve une place sur un muret pour Nana, à quelques mètres du passage de la parade. De là elle peut voir à peu près correctement, mais moi, au sol, je ne vois rien du tout car devant des parents prennent inévitablement leurs enfants sur leurs épaules... Je m'éloigne donc de ma fille pour trouver un "trou" entre deux têtes ou deux fesses d'enfants...
A défaut de voir en direct, je lève mon appareil pour mitrailler à bout de bras...

Nana n'a pas encore fini son chocolat, et c'est alors que je ne suis lus avec elle qu'elle va renverser ce qu'il reste sur le sac à dos d'un monsieur qui s'est mis devant elle, ce que je ne découvrirai qu'après la parade. Heureusement il n'a eu qu'à essuyer avec des mouchoirs pour nettoyer et ne nous en a pas tenu rigueur.


On commence par le grand sapin avec Mickey et ses amis :


Puis la maison en pain d'épice avec Tic et Tac :


Ensuite la "fabrique de jouets", hyper colorée !


Derrière viennent les jouets de Toy Story, dans une grande hotte. J'aime particulièrement l'étiquette : "Du Père Noël pour Andy" ("From : Santa ; To : Andy") :


Après il y a une cabane enneigée avec Clarabelle, Max et Pluto :


Et enfin, le traineau du Père Noël, précédé de ses magnifiques rennes... et encore devant, des danseuses déguisées en sapin et des bonhommes de neige :


Admirez à quel point Nana est concentrée :


Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 9 Fille_12
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 9 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 8:23

C'est clair que les parents qui prennent les enfants sur les épaules quand ils sont devant je trouve que c'est abusé et souvent non justifié (encore à l'arrière ça passe)...
Alala heureusement que le sac a pu être sauvé par un petit essuyage Smile


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
MinnieLaurie

MinnieLaurie

Féminin
Âge : 27
Messages : 458
Inscription : 27/08/2013

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 9 Horlog11Mer 12 Avr 2017 - 17:46

Coucou Wink Encore une belle suite Langue C'est sur que pendant la parade on voit de tout - malheureusement parfois -, mais tes photos sont quand même très jolies Wink
Ta fille est magnifique avec sa couronne de fleurs Vaïna Wink Vivement la suite Very Happy


TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 9 Bann_b10
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 10/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 9 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 8:06

Merci les filles !
Oui les parades, comme tous les spectacles à Disney d'ailleurs, sont malheureusement l'occasion d'observer de beaux exemples d'incivilité... Au point que de tous nos séjours nous n'avons pas une seule fois pu voir Disney Dreams avant sa fin, car Nana ne voyait jamais rien ! Même en arrivant un peu plus tôt, il y a toujours quelqu'un qui gâche la vue...
Je suis même en train de chercher un moyen de régler ce problème : un tabouret pliant, un truc gonflable ou je ne sais quoi, qui me permettrait d'avoir Nana devant moi, à ma hauteur (pas plus pour ne pas devenir nous même des obstacles...) parce que j'ai beau essayer de la prendre dans mes bras, je ne peux pas la porter plus de quelques secondes... Je suis preneuse de toutes les idées que vous pouvez avoir !
Bisous à tou(te)s et la suite bientôt !


Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 9 Fille_12
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 9 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 10:40

Pour Dreams nous on se met en retrait genre juste après la sortie de Frontierland et du coup avec le recul on a une vue pas trop mal !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
luna29

luna29

Féminin
Âge : 40
Messages : 230
Inscription : 05/04/2017

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 9 Horlog11Mar 18 Avr 2017 - 21:36

study


Revenir en haut Aller en bas
Minniechacha

Minniechacha

Féminin
Messages : 29
Inscription : 12/03/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 9 Horlog11Mer 19 Avr 2017 - 8:19

Je m'installe pour suivre vos aventures!
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 9 Horlog11Jeu 20 Avr 2017 - 23:59

Bonsoir, je viens de lire la présentation et je m'installe aussi pour suivre vos aventures. Je suis moi-même veuf avec trois filles et j'ai acheté récemment des passeports Classic pour tout le monde avant le changement de tarifs.
Je vais vous lire avec grand plaisir, merci pour le partage Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 10/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 9 Horlog11Ven 21 Avr 2017 - 23:51

Bienvenue à luna29, Minniechacha et Davidovich !
Installez-vous très confortablement, il me reste encore plein de chose à vous raconter !

Eh oui, car après le séjour de décembre il y aura le séjour d'anniversaire surprise de Nana en mars et... comme je suis en vacances ce soir et que Nana est en région parisienne chez son père... je vais aller la chercher et nous irons à nouveau à Disneyland !
Ça y est mon entourage me trouve officiellement folle...

SUITE DU TR

Une fois la parade passé, il est 12h25, nous décidons de profiter du temps que nous avons avant le spectacle des princesses (prévu à 13h) pour aller faire du shopping : nous cherchons désespérément une décoration de Noël "Mon premier Noël" pour ma nièce... Dans une boutique on m'a indiqué qu'il y en aurait peut-être chez Bixby Babies (sur la place du kiosque)...

MAIS, en fait la parade n'est pas finie et elle nous barre la route pour attendre la boutique. Et cette fois, juste à côté de la porte où la parade retourne en coulisse, il y a de la place sur un banc pour voir par-dessus les gens. Nana ayant déjà vu à peu près correctement la parade au premier tour (ah ! blague de presque veille d'élection !), elle ne veut pas la revoir et va bouder dans son coin :

Je crois bien que c'est la seule fois de tout le séjour qu'elle montrera son petit caractère...

Je ne la laisse pas gâcher cette 2ème chance de voir la parade de Noël autrement qu'à travers mon appareil tenu main tendu au-dessus de la tête, je profite à fond, malgré un léger contrejour qui, après tout, donne un petit plus à certaines photos...



Une fois la parade réellement terminée, il est 12h40, nous avons donc encore un peu de temps avant le spectacle... Peandant que la foule se disperse, j'admire l'architecture victorienne des maisons :



Puis nous allons enfin dans la boutique, où il n'y a pas ce que nous cherchons... nous faisons cependant quelques autres emplettes... et découvrons les jolies boutiques de ce côté de Main Street.



Nous admirons les tsum-tsum, mais il n'y a pas de Vaiana et Cie :

Par contre il y a plein de promos sur les peluches... nous parvenons à ne pas craquer !

Et nous faisons connaissance avec Duffy et Shellie May ; Duffy fermait la parade tout à l'heure mais je ne suis pas familière du personnage. Au vu des étiquettes, on dirait qu'il s'agit des doudous de Mickey et Minnine...


Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 9 Fille_12
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 9 Horlog11Sam 22 Avr 2017 - 10:00

Tu as raison profites d'aller à Disney et si les autres ne comprennent pas tant pis pour eux lol

Très sympa la suite sauf le petit moment boudage de la miss mais bon je suppose que ça n'a pas duré Wink


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 10/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 9 Horlog11Sam 22 Avr 2017 - 11:29

Allez, vite, il faut maintenant se dépêcher pour voir le spectacle des princesses...
Encore une fois, dur de trouver une place, mais bon là on n'est pas trop en avance ! Nana trouve une petite place sur le muret des parterres devant le "balcon" qui est en face de la scène... vous situez ?
Elle est en fait sur le côté du petit bâtiment de régie, et lorsque des petite espagnoles viennent prendre place derrière elle, elle les invite à se mettre devant elle, puisqu'elles sont plus petites... j'adore ma fille !
En attendant le début du spectacle, nous admirons le château, nous nous prenons en photo et je photographie aussi mon nouveau porte-clé, que j'attache à la fermeture de mon sac (ça fait gling gling à chaque pas... au final c'est fatigant, aujourd’hui j'y ai mis mes clés de voiture...)



Ça commence enfin... en fait il est 13h15, pas 13h !


Comme pour la parade, d'où je suis je ne vois pas très bien, notamment parce que juste devant la scène, des enfants sont sur les épaules de leurs parents... Voulant réussir à prendre quelques belles photos, je m'avance un peu pour voir entre les têtes.


Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 9 Fille_12
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 10/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 9 Horlog11Sam 22 Avr 2017 - 11:34

fantagarro a écrit:
Tu as raison profites d'aller à Disney et si les autres ne comprennent pas tant pis pour eux lol

Très sympa la suite sauf le petit moment boudage de la miss mais bon je suppose que ça n'a pas duré Wink

Non, ça n'a duré que le moment de la parade. J'étais un peu déçue car j'aurai bien aimé partager ce moment avec elle, que l'on commente ensemble ce que l'on voyait, puisque avant elle était montée seule sur le muret, et là il y avait de la place pour nous 2...

J'avoue qu'à chaque séjour, Nana se comporte exceptionnellement bien, malgré la fatigue, les attentes, les gens pas cool, la faim... alors qu'à la maison, il lui arrive d'être une vraie terreur adolescente, avec crise et gros boudin...


Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 9 Fille_12
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 9 Horlog11Sam 22 Avr 2017 - 11:53

nanouminai a écrit:
fantagarro a écrit:
Tu as raison profites d'aller à Disney et si les autres ne comprennent pas tant pis pour eux lol

Très sympa la suite sauf le petit moment boudage de la miss mais bon je suppose que ça n'a pas duré Wink

Non, ça n'a duré que le moment de la parade. J'étais un peu déçue car j'aurai bien aimé partager ce moment avec elle, que l'on commente ensemble ce que l'on voyait, puisque avant elle était montée seule sur le muret, et là il y avait de la place pour nous 2...

J'avoue qu'à chaque séjour, Nana se comporte exceptionnellement bien, malgré la fatigue, les attentes, les gens pas cool, la faim... alors qu'à la maison, il lui arrive d'être une vraie terreur adolescente, avec crise et gros boudin...

Nous aussi Anna est très difficile à la maison mais à Disney c'est un quasiment un ange !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 10/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 9 Horlog11Sam 22 Avr 2017 - 12:28

fantagarro a écrit:
Nous aussi Anna est très difficile à la maison mais à Disney c'est un quasiment un ange !

Et après les gens se demandent pourquoi on y retourne autant ?
TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 9 7232
TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 9 224944


Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 9 Fille_12
Revenir en haut Aller en bas
bastet21

bastet21

Féminin
Âge : 39
Messages : 270
Localisation : 21
Inscription : 10/10/2012

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 9 Horlog11Sam 22 Avr 2017 - 12:43

Je viens de rattraper mon retard Wink
Quelle belle suite ! Pour la parade, vous étiez devant le Bella Notte au départ ? C'est dommage que certains guests fassent preuve d'autant d'incivilités. D'autant que vous étiez vraiment bien placées pour profiter au mieux de la parade... Mad
Tu as tout de même réussi à faire de très belles photos !
Pour nous également, ça a été très dur de résister aux nombreuses promotions dans les boutiques. TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 9 224944 Mais dans la globalité, on a tenu bon ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 9 44340
C'est vrai qu'il a été dommage que nous ne nous soyons pas croisées... Une autre fois peut-être...


DEIN DLRP Ticker


Pour notre dernier anniversaire de PACS : expo Harry Potter le 26 juillet 2015 !!!! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 9 329135
Revenir en haut Aller en bas
 
TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR année 2015-2016 : Un an de magie à Disneyland !
» [Disneyland Park] 40ème anniversaire de The Haunted Mansion : Des visiteurs vont y passer la nuit!
» 1 année de passeport Dream- 1 journée le 22 mai 2017 et cinq séjours de septembre 2017 à février 2018
» [Tokyo Disneyland] L'Année 2010 en Images
» [Recherche] Vieux jeux TV à Disneyland : Année 90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-