AccueilTR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! VideTR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! VideTR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 10/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! Empty
MessageSujet: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! Horlog11Lun 5 Déc 2016 - 17:51

Bonjour à toutes et à tous,
depuis quelques mois j'écume toutes sortes de sujets sur le forum, plus ou moins en sous-marin, et je dévore les TR des un(e)s et des autres, partageant vos joies ou vos déconvenues... Y découvrant aussi des idées pour mes séjours et parfois des trucs et astuces bien sympas.
Depuis un moment, je me disais "Pourquoi pas moi ?". Grande pipelette devant l'éternel et ne trouvant, comme beaucoup d'entre vous, qu'indifférence voire moquerie lorsque je parle de Disneyland dans ma vie de tous les jours, ce forum me semble le meilleur endroit pour raconter mes expériences...

Commençons par une petite présentation de ma (toute) petite famille :
- moi, Nanou, 35 ans, bavarde et bordélique, maman célibataire de
- Nana, la prunelle de mes yeux qui a 8 ans (et demi, Maman ! c'est important le demi !)
Comme elle se mêle de tout, il est possible que nous écrivions parfois ce TR à 4 mains... la demoiselle adorant elle aussi dévorer vos TR et brûlant d'ajouter son grain de sel au mien (nôtre ?).

Voici nos bouilles (en hide, c'est à dire que vous pourrez voir les photos de ce sujet en laissant un petit commentaire Wink

Bon cette photo vient d'un anniversaire "pirates", on n'est pas loin de Disney, non ? pirat

Je vous prépare un TR en épisodes pour vous raconter nos séjours à Disneyland Resort Paris pendant notre année d'heureuses détentrices de Pass Dream ! Yeah !! Cela inclura très certainement du rire, de l'émotion, éventuellement des coups de gueule (ben oui c'est Disneyland, pas le pays des Bisounours) mais surtout surtout beaucoup de magie !

Alors bienvenue chez nous ! Installez vous bien confortablement... ça va bientôt commencer...


Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! Fille_12


Dernière édition par nanouminai le Lun 5 Déc 2016 - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! Horlog11Lun 5 Déc 2016 - 18:58

Hâte de découvrir vos aventures...


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
duster

duster

Masculin
Âge : 52
Messages : 66
Localisation : Belgique
Inscription : 09/11/2013

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! Horlog11Lun 5 Déc 2016 - 19:06

Salut ! Me voilà installé prêt à suivre vos aventures


Séjour 2 jours au Disney hôtel en décembre 2008
Séjour 2 jours au New York hôtel en novembre 2014
Séjour 3 jours au Newport Bay hôtel en mars 2015
Séjour 3 jours au Newport Bay hôtel en mai 2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! Ntvqb5h85htuf8d7
Revenir en haut Aller en bas
shanesca

shanesca

Messages : 170
Inscription : 03/04/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! Horlog11Lun 5 Déc 2016 - 19:37

hâte de lire ce TR!
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! Horlog11Lun 5 Déc 2016 - 19:58

je m installe


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! Horlog11Lun 5 Déc 2016 - 20:03

Hâte également de découvrir ce nouveau TR Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilimax

lilimax

Féminin
Âge : 49
Messages : 215
Inscription : 11/11/2015

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! Horlog11Lun 5 Déc 2016 - 20:40

Ben, je m'installe aussi confortablement pour suivre vos aventures Very Happy


]color=#3399ff]séjour au Santa Fé en 2003
séjour au Santa Fé en 2004
[font=Sans-serif]
séjour au New port en 2005
séjour au New port en 2006

séjour au Santa fé en novembre 2014
[size=16]séjour au DLH du 27  au 29 novembre 2015  santa
[size=13] dlh février 2016  TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! 425715
[/size][/size]
Nuit du 19 février au Cheyenne et du 20 au 22 février 2017 au DLH pour les 8 ans de mon Loulou
A la découverte du compas club du 4 mars au 7 mars 2018
Séquoia lodge gfc du 10 au 14 février 2019
Revenir en haut Aller en bas
Fripouillux

Fripouillux

Féminin
Messages : 117
Inscription : 02/12/2013

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! Horlog11Lun 5 Déc 2016 - 20:44

Génial Une année entière de séjours sous forme de feuilleton 😍


En Amoureux :
01 au 03 Novembre 2010 // 2 Parcs - Hôtel Partenaire
15 & 16 Décembre 2013 // 2 Parcs - 1 Nuit au Sequoia
21 au 23 Janvier 2015 // 2 Parcs - 2 nuits au Sequoia  TR
13 au 15 Janvier 2016 // 3 jours - 2 nuits au Sequoia TR
14 & 15 Mai 2017 // Premier sejour avec Pass Dream ❤ Dodo au Sequoia
Et diverses autres journées avant ma vie d'adulte...  Very Happy


Comment débloquer tous les personnages cachés dans l'appli Disney Crossy Road
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 10/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! Horlog11Lun 5 Déc 2016 - 20:53

Merci à tous, la suite arrive rapidement...

En attendant, je viens de voir que mon début de récit est truffé de fautes (selon mes critères, je suis très maniaque en ce qui concerne l'orthographe...) il y a même une faute dans mon titre affraid Quelqu'un sait comment le modifier ?? scratch


Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! Fille_12
Revenir en haut Aller en bas
Fripouillux

Fripouillux

Féminin
Messages : 117
Inscription : 02/12/2013

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! Horlog11Lun 5 Déc 2016 - 21:00

nanouminai a écrit:
Merci à tous, la suite arrive rapidement...

En attendant, je viens de voir que mon début de récit est truffé de fautes (selon mes critères, je suis très maniaque en ce qui concerne l'orthographe...) il y a même une faute dans mon titre affraid Quelqu'un sait comment le modifier ?? scratch

Il doit y avoir une section éditer vers le haut de ton tout premier post


En Amoureux :
01 au 03 Novembre 2010 // 2 Parcs - Hôtel Partenaire
15 & 16 Décembre 2013 // 2 Parcs - 1 Nuit au Sequoia
21 au 23 Janvier 2015 // 2 Parcs - 2 nuits au Sequoia  TR
13 au 15 Janvier 2016 // 3 jours - 2 nuits au Sequoia TR
14 & 15 Mai 2017 // Premier sejour avec Pass Dream ❤ Dodo au Sequoia
Et diverses autres journées avant ma vie d'adulte...  Very Happy


Comment débloquer tous les personnages cachés dans l'appli Disney Crossy Road
Revenir en haut Aller en bas
Souchie

Souchie

Féminin
Âge : 36
Messages : 730
Localisation : Dans ma campagne, en Normandie!
Inscription : 09/02/2012

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! Horlog11Lun 5 Déc 2016 - 21:27

Je m'installe aussi Wink


Ma page cosplay Facebook: Souchie Cosplay
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 10/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! Horlog11Lun 5 Déc 2016 - 21:39

Alors pour que vous compreniez bien le contexte, je vous raconte un peu les épisodes précédents...

Tout à commencé quand en 1991 l'entreprise de mon père a travaillé sur le chantier de Disneyland. Autant vous dire que mes sœurs (vous ferez connaissance avec elles plus tard) et moi étions super excitées d'avoir un papa qui participait à la création d'un parc Disney en France !! Je me souviens que nous avions eu des invitations pour l'inauguration ou quelque chose comme ça mais nous n'y étions pas allés... Il va falloir que je demande à mes parents pourquoi...

[Edit : il semblerait que tout n'était pas prêt pour l'inauguration, ils ont donc préféré patienter quelques semaines pour visiter un parc complètement opérationnel]

Toujours est-il que nous y sommes allés très peu de temps après... je me souviens surtout d'une journée sous la pluie et de magnifiques ponchos jaunes. Je vais également tenter de retrouver des photos chez mes parents... ça peut être rigolo !

Ensuite je n'y suis retournée qu'une fois devenue adulte (enfin étudiante, c'est pareil non ?).

En février 2005 :









Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! Fille_12


Dernière édition par nanouminai le Mer 13 Sep 2017 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 10/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! Horlog11Lun 5 Déc 2016 - 21:42

Fripouillux a écrit:
nanouminai a écrit:
Merci à tous, la suite arrive rapidement...

En attendant, je viens de voir que mon début de récit est truffé de fautes (selon mes critères, je suis très maniaque en ce qui concerne l'orthographe...) il y a même une faute dans mon titre affraid Quelqu'un sait comment le modifier ?? scratch

Il doit y avoir une section éditer vers le haut de ton tout premier post

Merci Fripouillux, je savais que je pouvais éditer le message, mais je n'avais pas vu pour le titre !
En tout cas, ça y est c'est corrigé ! Ouf...


Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! Fille_12
Revenir en haut Aller en bas
Caro59

Caro59

Féminin
Âge : 31
Messages : 245
Localisation : Lille
Inscription : 13/04/2015

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! Horlog11Lun 5 Déc 2016 - 21:50

Je m'installes, et j'ai hâte de découvrir vos TR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 10/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! Horlog11Lun 5 Déc 2016 - 22:20

Ensuite j'y suis retournée avec mes sœurs et des amis en février 2007, quelques mois avant de tomber enceinte... Peu de photos de cette journée (ou avec plein de gens qui ne voudraient pas forcément voir leur tête apparaître ici, même en "hide").

Ici avec mes sisters, Manue (ma petite soeur, au centre) et Mario (ma grande soeur, à droite) :


Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! Fille_12
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! Horlog11Lun 5 Déc 2016 - 23:22

Un petit coucou pour suivre vos aventures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! Horlog11Lun 5 Déc 2016 - 23:25

Vous êtes magnifiques avec ta fille
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! Horlog11Lun 5 Déc 2016 - 23:40

Merci à toutes les deux de partager vos séjours! Very Happy


TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 8:28

Coucou je m'installe aussi .....
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 10/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 10:44

Bonjour et merci de vous installer pour suivre nos aventures Nathoune31, duster, shanesca, petiteclochette, Christmas, lilimax, Fripouillux, Souchie, Caro59, seve74, Lumieremmb et DisneyIsa !
Je suis très contente de votre présence...

La semaine va être chargée puisque je veux faire le TR de notre dernier séjour en octobre avant de partir pour le prochain vendredi !! Tout en décorant la maison pour les fêtes (le sapin est arrivé hier, notre tout premier "vrai") et en préparant le marché de Noël de vendredi (aussi !)...
Et ma pauvre Nana se plaint depuis plusieurs jours d'avoir mal au ventre affraid non non non non faites qu'elle ne soit pas malade...


Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! Fille_12
Revenir en haut Aller en bas
elo39

elo39

Féminin
Âge : 35
Messages : 6
Localisation : Jura
Inscription : 30/04/2015

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 10:57

Je m'installe aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
bastet21

bastet21

Féminin
Âge : 39
Messages : 270
Localisation : 21
Inscription : 10/10/2012

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 11:26

Je m'installes également !!! J'ai hâtes de lire la suite !!!
J'espère également pour toi que ta fille ne sera pas malade. (je croise les doigts de mon côté avec ma nièce, car il y a pas mal de gastro dans son école affraid !)
Ta semaine va être drôlement chargée ! Bon courage !


DEIN DLRP Ticker


Pour notre dernier anniversaire de PACS : expo Harry Potter le 26 juillet 2015 !!!! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! 329135
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 12:18

Je m ' installe😉
Revenir en haut Aller en bas
bastet21

bastet21

Féminin
Âge : 39
Messages : 270
Localisation : 21
Inscription : 10/10/2012

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 12:42

Vous êtes trop belles avec ta fille !

La chance que tu as eu de voir le char de la Belle et la Bête !!! bounce Shocked Avec ma femme nous sommes de grandes fans de ce dessin animé !!!


DEIN DLRP Ticker


Pour notre dernier anniversaire de PACS : expo Harry Potter le 26 juillet 2015 !!!! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! 329135
Revenir en haut Aller en bas
SOSO-DOUM

SOSO-DOUM

Féminin
Âge : 41
Messages : 111
Localisation : Rhône
Inscription : 30/12/2015

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 13:01

Coucou, je vais suivre avec beaucoup d'intérêts vos petites et grandes aventures !!!


SOSO-DOUM
Mes séjours :
Spoiler:

Mon TR https://www.disneycentralplaza.com/t60884-tr-du-10-au-12-juin-2018
Prochains séjours :
B&B du 18 au 19 mai + spectacle Buffalo Bill
Nuit sèche au Sequoïa en GFC 4 au 5 juillet
Revenir en haut Aller en bas
 
TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Disneyland Paris et Ryanair vont-ils relancer Vatry?
» [Disneyland Park] 40ème anniversaire de The Haunted Mansion : Des visiteurs vont y passer la nuit!
» 1 année de passeport Dream- 1 journée le 22 mai 2017 et cinq séjours de septembre 2017 à février 2018
» [Recherche] Vieux jeux TV à Disneyland : Année 90
» TR année 2015-2016 : Un an de magie à Disneyland !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-