AccueilTR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 13 VideTR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 13 VideTR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
dindouna

dindouna

Féminin
Âge : 36
Messages : 155
Inscription : 17/06/2012

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 13 Horlog11Lun 24 Juil 2017 - 13:20

tu es de loin la reine des surprises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 10/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 13 Horlog11Mar 25 Juil 2017 - 20:28

2alice2 a écrit:

Re-coucou!
J'ai lu ton (tes) Tr tard dans la nuit d'hier!!  Vous en avez des choses à raconter!!  TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 13 904185
Toutes vos aventures sont formidables, et de lire un récit positif comme le tien fait du bien!!  Very Happy

Que ferez-vous uen fois vos Pass en bout de course?!
Je parie sur un renouvellement! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 13 153419

Merci à toi!!
Wink
Merci beaucoup !
Honnêtement, je ne suis pas sûre de renouveler... Avec l'ancienne gamme de Pass, je n'aurais sans doute pas hésiter longtemps, mais avec les nouveaux... Payer un Pass plus cher, pour moins de bénéfices ou alors beaucoup plus cher pour finalement peu d'avantages en plus... Si on habitait plus près, pas de soucis, mais avec 4h de route, je ne suis pas sûre. Et je n'ai pas encore fait les comptes précis de nos dépenses "Disney", mais au bout d'un an, la note va être très salée ! Peut-être se contentera-t-on d'un we par an à l'avenir ?

Fany Poppins a écrit:
Chouette le TR avance! Je ne suis jamais allée à ce resto du DV, il ne m'inspire pas trop...
Tu as aimé "l'odeur" d'ambiance de l'Hotel New York? Avec ma fille on adore mais 60€ le petit flacon.. on ne l'a finalement pas acheté...
Il ne m'inspirait pas trop non plus de prime abord, mais il gagne à être connu je pense.
Pour l'odeur du NY, comme celle du DLH, je suis aussi fan, mais comme tu dis, au prix du flacon... affraid

lydounette90 a écrit:
coucou je m'installe Wink
Bienvenue lydounette ! Je t'en prie, installe-toi confortablement...

alicia73 a écrit:
Merci pour cette très jolie suite, je n'avais jamais vu de photos de l'intérieur du King Ludvig, je le trouve très impressionnant !!
Chouette toutes ces surprises qui ont merveilleusement bien fonctionées ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 13 425715
J'ai hâte de voir la réaction de ta puce en découvrant son cadeau d'anniversaire !!
Oui l'effet médiéval fonctionne bien et le décor est, comme toujours, très soigné.
J'avoue je me suis vraiment fais plaisir à la surprendre comme ça, c'est si rare...

bastet21 a écrit:
Coucou, je viens de lire la suite de ton TR. Que de belles surprises ! Nana devait être aux ange ?!
Le King Ludwig me fait de l'œil depuis quelques temps, et après votre expérience, je penses que nous allons nous laisser tenter TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 13 44340 Camillou et Nana en roi et reine sont trop mignons ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 13 937942
J'ai hâte de lire la réaction de Nana en ouvrant son cadeau !
Merci bastet21 ! Vas-y, laisse-toi tenter on comparera nos expériences !
Ah oui la couronne en carton fait son petit effet, hein ? Bon elles n'auront pas tenu le repas je crois, mais ce n'est pas grave on a les photos !
Bon, j'espère avoir des photos d'ouverture de cadeau parce que vous semblez nombreux-ses à vouloir voir ça... mais je ne suis pas sûre...


Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 13 Fille_12
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 10/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 13 Horlog11Mar 25 Juil 2017 - 20:29

dindouna a écrit:
tu es de loin la reine des surprises Very Happy
Merci !
Et ce n'est pas fini !!


Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 13 Fille_12
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4022
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 13 Horlog11Mar 25 Juil 2017 - 20:35

c'est super ce séjour en famille.
meme pas je pense à emmener mes parents à Disney.mon père ferait une syncope devant le prix des hôtels et des restaurants Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 10/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 13 Horlog11Mer 26 Juil 2017 - 8:18

seve74 a écrit:
c'est super ce séjour en famille.
meme pas je pense à emmener mes parents à Disney.mon père ferait une syncope devant le prix des hôtels et des restaurants Embarassed
Je ne pense pas que mes parents approuvent vraiment toutes ces dépenses, mais ils respectent mes choix et mes centres d'intérêt... et ils adorent leur petite-fille ! Ça compense !


Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 13 Fille_12
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 10/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 13 Horlog11Mar 1 Aoû 2017 - 21:36

Allez c'est parti pour la suite !

SAMEDI 11 MARS

Il faut bien sûr commencer par se réveiller, le plus tôt possible pour réussir (peut-être) à profiter des EMH... Il fut dire qu'à 4 (voire 5 si on compte Camillou) par chambre, il faut compter un certain temps (ou un temps certain) pour se préparer ! Alors debout à 6h30 !!
Le NY nous offre les habituels petits flacons de produits de toilette à oreilles de Mickey, en plus luxueux que ce à quoi je suis habituée, puisque cette fois-ci il y a shampoing, après-shampoing, gel douche et baume corporel. Bon pour 4 c'est un peu juste mais c'est l'intention qui compte !



Quand tout le monde est décent, direction le petit déjeuner (encore inclus à ce moment-là). En sortant de notre "aile", nous nous apercevons que l'on peut déjeuner au New York City bar, en petit comité et sans attente... Il est vrai qu'il n'est que 7h à peine passé, alors nous sommes parmi les premiers.

Dites bonjour tout le monde !


Le buffet est excellent, copieux, et comprend du chaud comme du froid. En plus des pains et viennoiseries, accompagnés des habituels Nutella, beurre et confitures, on trouve des pancakes, des oeufs brouillés, du bacon, des pommes de terre... Un régal !

Une fois chacun rassasié, il est temps de se préparer pour une longue journée sur les parcs.
J'avais emporté dans la voiture (discrètement) plusieurs robes de princesses Disney, mais j'ai suggéré à Nana de mettre sa robe de Cendrillon, puisqu'elle ne l'avait jamais mise au parc...

En sortant de l'hôtel, nous sommes déjà aux portes du Disney Village, c'est très appréciable...
Dernière précaution avant de partir ? Ecrire mon numéro de téléphone sur le bras de Nana et celui de sa mère sur le bras de Camillou. Comme ça si on perd l'un ou l'autre les CM pourront nous appeler !
Problème : le stylo utilisé refuse de marquer sur la peau... gros fou rire...



Enfin prêts ? En route !!



Une fois à l'entrée du parc, nous commençons par l'échange des coupons internet vers des tickets d'entrée pour la famille.



Ensuite (bon on aurait gagné du temps si je l'avais fait en même temps) j'ai déposé le sac contenant les cadeaux de Nana à la consigne (gratuite avec le pass Dream). Nous verront plus tard que ce n'était pas une bonne idée !!



Tonton Jules étant parti promener Jody au chenil, Tata Marie l'attendra à l'extérieur du parc avec son ticket, et ils nous rejoindront plus tard... Il est 8h40.


Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 13 Fille_12
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 10/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 13 Horlog11Mar 1 Aoû 2017 - 22:14

Une fois entrés, direction notre première attraction : Buzz !!



Comme c'est son premier séjour, c'est aussi la première attraction de Camillou, mais nous n'y avons pas pensé sur le moment, au grand chagrin de ses parents qui ne nous ont rejoint qu'après et n'ont pas pu partagé ce moment avec leur petit prince...
TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 13 287560 Désolée, sister...

Nana et moi avons ensuite filé vers City Hall, où une très gentil CM appelée Giovanna lui a remis un joli badge pour son anniversaire.


Et elle a ensuite tendu un téléphone à Nana, lui disant que quelqu'un voulait lui parler : Mickey en personne était au bout du fil, pour lui souhaiter un bon anniversaire !!
SURPRISE N°4 REUSSIE - le badge et l'appel de Mickey !

Cela peut paraître anecdotique, mais Nana ne pouvait plus arrêter de sourire suite à cet appel, et le badge qu'elle a porté fièrement pendant les 2 jours du séjour lui a valu de nombreux "Joyeux anniversaire" de la part des CM du parc, pour son plus grand plaisir !


Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 13 Fille_12
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 13 Horlog11Mer 2 Aoû 2017 - 9:21

study
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 13 Horlog11Mer 2 Aoû 2017 - 19:09

Super cette suite !
J'ai hâte de voir pourquoi la consigne n'était pas une bonne idée :/
Pour le chenil ils gardent aussi le toutou la nuit? Il faut juste aller le sortir en gros?


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 10/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 13 Horlog11Ven 4 Aoû 2017 - 22:27

IzaBelle a écrit:
study
Bienvenue IzaBelle !!


fantagarro a écrit:
Super cette suite !
J'ai hâte de voir pourquoi la consigne n'était pas une bonne idée :/
Pour le chenil ils gardent aussi le toutou la nuit? Il faut juste aller le sortir en gros?

Alors la consigne elle-même est une bonne idée... en soi. Vu les circonstances (et le fait que tonton Charles avait proposé de porter le sac...)...

Le chenil garde effectivement le chien la nuit mais ce n'est pas "couvert" par le passeport, il faut payer, 10€ la nuit de mémoire. Bien pratique car les animaux ne sont pas autorisés dans les hôtels du Resort. Il ne reste au maître qu'à aller le sortir : si on oublie et que le chien "s'oublie" dans la cage, le chenil nous appelle pour le sortir de la cage le temps de nettoyer... Alors autant y penser au moment opportun plutôt que d'être appelé après une heure de queue pour BTM et juste avant de monter dans le petit wagon !


Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 13 Fille_12


Dernière édition par nanouminai le Sam 2 Sep 2017 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 10/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 13 Horlog11Sam 5 Aoû 2017 - 18:46

Pendant ce temps, le reste de la famille se dirige lentement (nous, nous courrons) vers Fantasyland...


Dernière édition par nanouminai le Mar 8 Aoû 2017 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 10/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 13 Horlog11Lun 7 Aoû 2017 - 17:04

Puis toute la famille se retrouve pour faire le Labyrinthe... mais il n'était pas encore ouvert, il n'est pas 10h !
Alors, nous choisissons d'aller faire Pinocchio, qui est ouvert, et que nous n'avons jamais fait ! Mais malheureusement, au bout d'une dizaine de minutes de queue, la file est évacuée... nous nous rabattons sur le carrousel pour les uns, Mad Hatter's Tea Cups pour les autres...



cheers
A 10h le Labyrinthe est enfin ouvert, allons-y !!



Nous avons bien ri, et nous sommes perdus les uns les autres plus d'une fois... Une fois arrivées en haut du château nous avons vu que Mamet, Tonton Charles, Tata Manue et Tata Marie étaient déjà sortis, alors qu'on les avait cherchés dans le Labyrinthe !



Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 13 Fille_12


Dernière édition par nanouminai le Mar 8 Aoû 2017 - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 13 Horlog11Mar 8 Aoû 2017 - 10:41

Encore de très belles photos, merci pour cette jolie suite ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 13 Horlog11Mar 8 Aoû 2017 - 14:05

je m'installe :-)
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 10/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 13 Horlog11Mar 8 Aoû 2017 - 15:59

alicia73 a écrit:
Encore de très belles photos, merci pour cette jolie suite ! bounce
Merci alicia73 !

sachatouille a écrit:
je m'installe :-)
Bienvenue sachatouille !

SUITE DU TR - SAMEDI 11 MARS 2017

Puis les Tasses à nouveau... petit regret au sujet des tasses : elles sont trop petites ! La première fois Nana et moi n'avions pas pu rentrer avec Tata Manue et Tonton Charles, et cette fois-ci nous n'avons pas pu faire l'attraction avec Tata Marie, Tonton Jules et Camillou... C'est quand même dommage ! Bon, il faut dire que nous n'avons pas de petits gabarits dans la famille, c'est sûr, mais quand même...
Nana était un peu triste de faire ENCORE l'attraction avec sa maman... mdr



Nous restons dans Fantasyland et faisons un petit tour dans les bateaux de It's a small world. Grande découverte pour Camillou, les yeux écarquillés... Il n'y a pas à dire, on voit les choses différemment avec un tout petit...



A la sortie nous hésitons entre Peter Pan et Blanche-Neige, quand nous croisons le Lapin Blanc qui se dirige vers sa vidéo-location ! Vite, nous lui courrons après pour ne pas être en retard !!
TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 13 7232



Nous décidons ensuite de prendre des FastPass pour Peter Pan (pour 16h45) et de faire Blanche Neige : encore une première ! J'avoue avoir été assez déçue par cette attraction, ça va très vite donc on voit mal, l'histoire est complètement dans le désordre, et la Blanche-Neige à la fin n'est vraiment pas ressemblante...



Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 13 Fille_12
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai

nanouminai

Féminin
Âge : 43
Messages : 185
Localisation : Jura
Inscription : 10/09/2016

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 13 Horlog11Mar 8 Aoû 2017 - 23:09

Il est désormais 12h15, bientôt l'heure de la surprise suivante ! Étonnamment, Nana n'a pas compris où nous allons manger. Pourtant le matin, elle était sur la bonne piste ! Elle a dit à sa grand-mère : "Quand maman choisit ma tenue elle a une idée derrière la tête parce que quand elle m'a dit de mettre Sofia on a rencontré Sofia, et quand j'ai mis Vaiana, on a rencontré Vaiana !"... Mais elle n'a pas été jusqu'au bout du raisonnement, ou alors elle pensait qu'on irait voir Cendrillon au Pavillon des Princesses...

Il est en réalité presque l'heure d'aller manger à l'Auberge de Cendrillon !
J'abandonne la famille quelques instant (pensais-je) pour récupérer ses cadeaux à la consigne. C'est là que j'ai compris à quel point cette idée était un FBI (Fausse Bonne Idée Wink. Le parc était ce jour-là très très plein, et si j'ai pu récupérer le sac assez vite... il m'a fallu beaucoup de temps pour pouvoir re-rentrer dans le parc !!!

Pendant ce temps la famille m'a attendu sagement, d'abord à l'extérieur de l'Auberge, puis, l'heure de la réservation approchant, à l'intérieur, dans une sorte de petit salon près de l'hôtesse d'accueil.



Et moi une fois rentrée (25 minutes après être sortie !) je suis bloquée par le passage de la Reine des Neige !



Puis je rejoins tout le monde peu de temps après leur installation à notre table, vers 12h45 (la résa était à 12h30)...


Un serveur nous a gentiment proposé de nous prendre tous en photo...

Le super serveur de notre section (Ousmane ?) est assez vite venu prendre nos commandes. Pour ceux qui ne connaissent pas, il n'y a pas de "carte" mais un menu proposant plusieurs entrées/plats/desserts...

(Merci à HelloDisney pour cette photo de la carte)

A nous tous nous avons pris un peu de tout...
Nana a choisi des roulés au saumon et fromage frais mais sans le fromage frais Rolling Eyes
puis des pâtes sauce tomate


Les adultes ont pris les 3 entrées proposées : un velouté de citrouille, des gambas grillées et des terrines ;
en plat filet de turbo sauce champagne avec risotto aux asperges :


suprême de volaille fermière, sauce morille et son aligot :


pâtes fraîches aux champignons des bois :


et la suggestion du chef, du cabillaud :


La commande et le repas furent entrecoupés par le passage des personnages tant attendus, d'autant lus que nous étions juste en face du rideau masquant leurs "coulisses", donc ils passaient constamment près de notre table !

Nous avons commencé par Suzie :


Ensuite nous sommes allés voir le bal des princesses, avec un peu de retard, le temps de comprendre qu'il avait commencé (il n'y a pas d'annonce et nous n'étions pas dans la même salle).


RQ : J'ai cru comprendre qu'aujourd'hui, il n'y a plus de bal, et 4 princesses au lieu de 3 princesses et un prince...

Puis une très gentille Cendrillon est venue rendre visite à son double :


Ensuite ce fut le tour d'Aurore et de Philippe :


Notre bien aimée Belle se fit un peu désirer, mais elle était véritablement adorable ! Et je n'ai pu résister à faire aussi une photo ! Forcément !


Enfin Perla, que nous avions déjà rencontrée en décembre (je crois) fut la dernière à nous rendre visite...


Lors des pauses entre les plats nous en profitions aussi pour admirer le décor, comme toujours très soigné :


Camillou, quant à lui, a décidé de faire sa sieste au milieu de tous ce va-et-vient...


Pour le dessert, j'avais commandé un gâteau d'anniversaire que les CM lui ont apporté en chantant "Joyeux anniversaire" et dont elle a soufflé les bougies. Il s'agit d'un vacherin (au choix chocolat ou fruit rouge), parfait pour nous tous mais pour une petite tablée c'est copieux !


Nous avons également eu les desserts compris dans les menus, c'est à dire pour Nana la "Surprise de Cendrillon" :

et pour les adultes le "Dessert de Cendrillon" :


Nana a bien entendu ouvert ses cadeaux, je n'ai pas de photos mais une vidéo que je vous mettrai dès que possible (il faut éditer la vidéo puis l'uploader, c'est un peu long).

En résumé
SURPRISE N°5 REUSSIE - L'Auberge de Cendrillon !
Nana était vraiment ravie de cette expérience, d'être traitée comme une vraie princesse par tous les CM, depuis les hôtesses, serveurs, ou les personnages qui prennent leur temps pour lui parler (avec ou, pour les souris, sans mots) ; d'un bon repas ; des cadeaux de sa famille adorée...

Du côté des adultes, nous avons été agréablement surpris, de la qualité du décor, du service et du repas, et de la disponibilité des personnages.
Les portions semblent de prime abord assez petites, comme dans un restaurant gastronomique, mais à la fin du repas, l'adjonction du gâteau en plus de nos desserts fut considérée comme un défi, même pour les gros mangeurs que nous sommes !
Nous regretterons cependant le manque de place entre les tables, qui rend un peu difficile la prise de photos avec les personnages, et le contrejour dû à notre positionnement... Et oui pour des maniaques de la photo comme nous, ce genre de détails est important !!

Nous sortirons finalement de l'Auberge à pratiquement 15h ! Soit près de 2h30 pour ce repas... entrecoupé de rencontres et de cadeaux...


Notre histoire avec DLP:

TR général : Nanou & Nana vont à Disneyland - Une année de Dream (2016-2017) !

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 13 Fille_12
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 13 Horlog11Sam 12 Aoû 2017 - 11:13

Ah ok merci pour les infos pour le chenil car c'est toujours intéressant de connaitre l'info au cas où pour notre chihuahua même si on s'arrange toujours pour la faire garder !

Superbe suite surtout la rencontre avec tout ces personnages à l'auberge de Cendrillon où ta fille avait l'air vraiment ravie Smile


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
gypsy

gypsy

Masculin
Âge : 47
Messages : 241
Localisation : Marmande (lot et garonne)
Inscription : 29/08/2014

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 13 Horlog11Dim 13 Aoû 2017 - 9:29

Pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1969
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 13 Horlog11Ven 18 Aoû 2017 - 1:30

Elle a été gâtée ta princesse, ce doit être une belle expérience Wink

Hâte de voir la suite du programme !
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 13 Horlog11Ven 18 Aoû 2017 - 10:10

Quelle très jolie Cendrillon ta puce ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 13 425715
Je pense que Nana se souviendra longtemps de son superbe anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Laure43



Féminin
Messages : 108
Localisation : Haute Loire
Inscription : 02/04/2017

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 13 Horlog11Dim 20 Aoû 2017 - 13:17

Je m'installe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charleene06

Charleene06

Féminin
Âge : 28
Messages : 7
Localisation : PACA
Inscription : 04/03/2017

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 13 Horlog11Dim 20 Aoû 2017 - 19:06

Je m'installe =)


Prochain séjour => 12/11/2017 au 15/11/2017 au Cheyenne TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 13 937942



2008 -> 3j/2n au Santa Fé
2010 -> 3j/2n au Santa Fé
2012 -> 4j/2n au Cheyenne
2013 -> 3j/2n au Santa Fé
2014 -> 4j/3n au Cheyenne
2015 -> 4j/2n au Cheyenne



~ Not all those who wonder are lost ~
Revenir en haut Aller en bas
dindouna

dindouna

Féminin
Âge : 36
Messages : 155
Inscription : 17/06/2012

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 13 Horlog11Lun 21 Aoû 2017 - 16:18

ça a été une superbe expérience pour toute la famille à ce que je vois Wink

Et leur gateau a l'air trop bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aiiro

Aiiro

Féminin
Âge : 40
Messages : 29
Localisation : Perpignan
Inscription : 11/03/2017

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 13 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 17:45

J'ai enfin trouvé le temps de rattraper mon retard, super toutes ces surprises !
Nana va avoir de beaux souvenirs de son anniversaire à Disney et en famille, encore une fois bravo pour ton organisation TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 13 795199
Ca fait plaisir de voir (enfin lire lol) sa joie en découvrant tout le monde ^^
Je me demandait aussi ce que donnait le King Ludwig, ça a l'air vraiment sympa, les décors sont magnifiques !
Et quel repas d'anniversaire entourée de princesses, Nana est radieuse TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 13 425715

J'ai hâte de connaître la suite de ce séjour riche en émotions Wink


TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 13 Xtina310      
Revenir en haut Aller en bas
Gounta

Gounta

Masculin
Âge : 46
Messages : 192
Localisation : La Rochelle
Inscription : 20/12/2011

TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream ! - Page 13 Horlog11Jeu 31 Aoû 2017 - 18:46

La qualité du récit attire l'oeil, forcément ! Smile


- Star à domicile -
Revenir en haut Aller en bas
 
TR : Nanou & Nana vont à Disneyland... Une année de Dream !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Disneyland Paris et Ryanair vont-ils relancer Vatry?
» [Disneyland Park] 40ème anniversaire de The Haunted Mansion : Des visiteurs vont y passer la nuit!
» 1 année de passeport Dream- 1 journée le 22 mai 2017 et cinq séjours de septembre 2017 à février 2018
» TR année 2015-2016 : Un an de magie à Disneyland !
» [Tokyo Disneyland] L'Année 2010 en Images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-