AccueilLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 33 VideLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 33 Horlog11Lun 30 Jan 2017 - 23:37

clemDL a écrit:
Miss Aurore a écrit:
Merci pour l'info  Smile  
Aurais-tu un lien car je ne trouve pas...
De rien 😉 et voici les liens
Amazon
Cultura.com
Fnac.com


Merci !!! La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 33 904185 Very Happy


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 33 71280211
Revenir en haut Aller en bas
clemDL

clemDL

Masculin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Côte-d'Or
Inscription : 27/11/2016

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 33 Horlog11Lun 30 Jan 2017 - 23:39

Merci Flounder69, c'est tellement court et frustrant ces 10 sec 😣.
Je trouve assez comique de passer la bande-annonce dans ce genre d'émission où l'apparence compte énormément.
D'autant plus après avoir vu la série UnREAL/RéelleMENT 😆.


L'hiver se termine, l'heure est à la fête
Un vol d'hirondelle mène jusqu'au ciel la Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1726
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 33 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 3:51

ENFIN



Un peu déçu qu'on n'ait droit qu'à Ariana Grande, mais au moins ça reste agréable à écouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
trust

trust

Messages : 423
Inscription : 23/12/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 33 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 4:16

Je veux les voix française
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23275
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 33 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 4:51

Mon désintérêt n'est que plus grand encore. Je croise encore les doigts pour espérer apprécier le film grâce aux numéros musicaux mais alors cette bande-annonce (ou plutôt ce résumé du film complet) me laisse pantois. Finalement, je préfère celle d'avant.

C'est bien la première fois que je ressens autant de désintérêt pour un film Disney de princesse musical. Tout sonne faux, rien d'intéressant ne transparaît, les effets visuels sont le minimum syndical pour notre époque, les décors sont vraiment moyens (l'intérieur du château semble avoir été plus travaillé que le reste, heureusement car c'est là que se passe la majorité de l'histoire).

Je crois que le pire c'est de montrer la Bête qui gueule sur Belle dans l'Aile Ouest. C'est supposé me donner envie sauf que ce qu'on en voir a l'air cent fois moins bien que dans le film de 91. J'espère vraiment que la scène sera géniale et qu'ils ont mis là les plans les plus pourris.

De façon générale, j'espère vraiment être totalement à côté de la plaque et adorer le film et je n'hésiterai pas à le dire, comme je l'ai fait pour Cendrillon.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 33 Banniere-chronique-disney La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 33 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 33 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 7:17

J'adore !!! Comme je l'ai lu de quelqu'un sur Facebook, UK vrai hommage au dessin animé de 1991 en live ! J'ai trop hâte de le voir il a l'ait époustouflant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 33 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 7:23

C'est trop pour moi dès le matin, j'en pleure de bonheur !
Je ne peux pas dire ce que je ressens maintenant, c'est trop tôt, il faut que je m'en remette.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 33 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2516
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 33 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 7:49

Bon, Emma Watson a toujours l'air aussi mauvaise et la photographie lors des plans sur le village est vraiment dégueulasse.
Je crois que je peux déjà cesser d'avoir un quelconque espoir pour la scène de l'échange entre Belle et Maurice au Château de la Bête qui a l'air plate comme pas possible et la séquence de l'Aile Ouest, no comment. Cette bête est quinze fois trop humaine pour être effrayante.
La seule utilité que va avoir ce remake est de rappeler en quoi le dessin animé était extrêmement réfléchi niveau mise en scène.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9616
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 33 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 7:56

J'aime toujours bien ce que je vois, malgré des petits hics (genre un fond trop vert ici, un truc un peu faux là, le livre est en anglais... mais rien qui ne m’alarme trop).
Ils ont bien joué leur coup, ils montrent énormément (toutes les scènes clés), et en même temps ça attire d'autant plus la curiosité tant elles sont brèves. Smile

Je suis assez agréablement étonné de voir qu'ils semblent avoir fait attention à pleins de petites "incohérences" du film de 91  
si on peut encore être vraiment divulgacher quelque chose pour cette histoire:

J'aime bien ce que j'entends de Beauty and the Beast, version Legend/Grande (même si c'est pas celle qui m'intrigue le plus )


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 33 Banniz12
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 33 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 33 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 8:37

Je suis comme toi Flounder par rapport aux corrections des incohérences c'est bien joué pour le coup.

Bon pour le reste ,il faut dire que je la vois au réveil peut être que j'aurais dû attendre un peu, je sais pas .
Je pas quoi trop penser.
Je vais commencer par les points positifs avant qu'on me traite de rabat-joie.  
Ben pour ma part le fait que le film ai bcp de choses en commun avec l'original ne m'avait pas tant dérangé.  Par contre au vu de cette bande annonce j'ai l'impression de voir carrément autre chose , je n'ai pas pensé une fois au film de 1991 , le passage "tales as old as time" n'a pas fait vibrer ma corde nostalgique.
En toute honnêteté  pour ce qui est des différences il y en a bcp dans les dialogues et mêmes dans certaines situations . Donc ça va ce n'est pas un copié -collé ,il y a un gros point qui me dérange on va dire (en tous cas ça m'as surpris)

Spoiler:
L'atmosphère n'est pas du tout la même , ça peut etre un bon point pour ce qui veulent voir de la nouveauté.


Comme Dash je sais pas j'ai trouvé le début de la bande annonce un peu ennyeux ( même si je rembobinais plusieurs fois parce que certains passages  sont quand même jolis )

En fait j'ai le même ressentis que pour la première bande annonce ( la colère en moins ), je suis complètement  insensible au truc , j'attendais de mon esprit qu'il manifeste de la joie mais j'y arrive pas tout simplement( les images passaient comme ça sous mes yeux et j'étais  très passif durant le truc ).
J'irais le voir c'est sûr mais pas sûr que je prenne autant de plaisir que sur le livre de la jungle .

Le film semble retomber un peu dans les travers de cendrillon  ( cet esprit tres british rend le truc un peu monotone parfois , mais j'avais aimé cendrillon mais pas au pont d'avoir la seul nostalgie pour trancher entres les deux versions , ma préférence restait net pour le film de 1950 contrairement au livre de la jungle ).

Sinon je reste quand même curieux j'irais le voir pour le divertissement et espère que tout ces changements vont me laisser à la fin de la séance un sentiment global positif. Cette bande annonce n'as pas totalement fonctionnée sur moi , j'attends les spots publicitaires pour en savoir un peu plus .


Dernière édition par Kevsora le Mar 31 Jan 2017 - 9:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 33 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 8:40

L'Oncle Walt: Totalement d'accord. Je n'ai rien ressenti alors que le film d'animation arrive encore à me faire vibrer après toutes ces années

On passera sur le fait que l'inscription dans la taverne de Gaston est en anglais ainsi que le livre avec lequel Belle apprend à une villageoise comment lire...désolée si ça ne paraît pas important mais pour moi ce genre de détails (enfin pour le livre c'est gros, ils essayent même pas de le cacher quoi), c'est un peu comme la cerise sur le gâteau, dommage. Au moins le film de 1991 avait des panneaux en français hormis l'oubli pour la librairie.
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 33 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 8:51

trop contente d'avoir vue cette BA. j'ai d'autant plus hâte d'"aller au ciné le voir.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 33 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2516
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 33 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 8:59

DisneyWorld a écrit:
On passera sur le fait que l'inscription dans la taverne de Gaston est en anglais ainsi que le livre avec lequel Belle apprend à une villageoise comment lire...désolée si ça ne paraît pas important mais pour moi ce genre de détails (enfin pour le livre c'est gros, ils essayent même pas de le cacher quoi), c'est un peu comme la cerise sur le gâteau, dommage. Au moins le film de 1991 avait des panneaux en français hormis l'oubli pour la librairie.

Ouais, en général je m'en fiche de ces détails, je les laisse passer mais ici faut pas déconner, les mecs ont juste à recopier les décors du dessin animé et pourtant ils ne sont pas foutus de traduire les enseignes.
Bon après, ce n'est qu'un minuscule point gênant comparé à la masse de problèmes qui ressort de ces bandes-annonces.

C'est fou comme je n'étais pas un immense fan du film d'animation jusqu'à présent mais plus ce remake se dévoile, plus il me fait comprendre les subtilités de réalisation que Wise et Trousdale avaient placé dans leur film (en comparaison à la médiocrité apparente de la mise en scène de Condon).


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.


Dernière édition par L'Oncle Walt le Mar 31 Jan 2017 - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 33 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 9:03

Je n'ai jamais ressentie autant d'émotions devant une bande annonce . Je suis conquise à 100 %... c'est ridicule de pleurer devant une BA, mais c'est le cas et j'assume.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 33 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 33 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 9:29

Bon , je viens de la revoir et j'ai remarqué encore quelques petits trucs et clins d'oeils

Voici a quoi ressemble le passage Madame Gaston
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 33 Screen14

Un clin d'oeil au jeu Sega" Belle's quest"

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 33 Screen17

Ici c'est Gaston lui même qui dit que personne ne le mérite du coup ça  risque d'être assez drôle si Belle le lui répète

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 33 Screen16

On assiste peut être au repas auquel Belle n'assiste pas juste après qu'elle  soit faite prisonnière

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 33 Screen13

Les admiratrices de Gaston ne sont plus représentées pas 3 jeunes blondes comme dans la comédie musical à broadway ,c'était inévitable .

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 33 Screen15

Niveau choregraphie ce numéro promet , je suis vraiment curieux  de voir comment seront les mise en scène  des pasages musicaux malgré tout
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 33 Screen15

Ici la bête à comme passe temps de lire des livres , donc il sait lire et ça lui fait un point commun avec Belle . Ça colle avec l'éducation de l'aristocratie  de l'époque . C'est un littéraire

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 33 Screen19

Elle a des ongles comme dans le dessin animé   La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 33 100932
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 33 Screen18



Dernière édition par Kevsora le Mar 31 Jan 2017 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 33 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 9:36

Mon premier avis,
la bande annonce est assez rythmée, elle nous place dans l'histoire et surtout dans le quotidien de Belle. Puis le tout s'enchaine et enfin l’aventure commence.  
Je ne l'ai pas trouvée ennuyeuse bien au contraire, je trouve que cela est super d'avoir prit le temps de placer l'histoire.
Ce film live interagie avec les incohérences du dessin animé, le réalisateur aurait pu passé à côté mais ce n'ai pas le cas.
J'ai l'impression que ce nouveau film Disney sera classe et pas nié comme l'a été Cendrillon.

En ce qui concerne les décors, même si ils sont réalistes au coup d’œil. La palette de couleur utilisé par le monteur fait qu'on s'aperçoit trop vite et trop tôt que tout est faux.
C'est le seul bémol que je trouve pour le moment.

Les costumes au final ne font pas si grotesque. Enfaite, il s'encre plutôt bien dans le décors.
Je ne sais plus qui à dit qu'un conte est intemporel mais en voyant cette BA, il est vrai que je ne me situe absolument pas en 1800 mais plutôt vers les années 1900 et au final cela ne me dérange pas.
L'époque n'est pas si importante.

En ce qui concerne la Bête certain sont déçut, perso je suis plutôt comblé car entre la tête de chat de Vincent Cassel et celle mi chat mi tigre de 1946 ont est pas gâté.
Justement cette bête est un bon compromit. ll ressemble à un bête mais a le regard d'un homme, tout comme dans le dessin animé.
D'ailleurs c'est ce qui frappe Belle lorsqu'elle apprend à connaitre la Bête. C'est son regard intense qu'on retrouve dans ce film live. Pour moi c’était un point essentielle.

ce que je trouve chouette, c'est que ce film met quelques passage du conte en scène. Comme ont peux le voir Maurice est prisonnier pas parce qu’il a pénétré dans le château mais parce qu’il a volé une rose pour sa fille...


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 33 Tumblr11


Dernière édition par mioumiou le Mar 31 Jan 2017 - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clemDL

clemDL

Masculin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Côte-d'Or
Inscription : 27/11/2016

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 33 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 9:38

Et voilà en français ☺


[Édit] C'est moi ou Emma à changé  de VF ? Toutes les voix en fait, et la plupart des dialogues aussi, non ?
Bizarre... 😯


L'hiver se termine, l'heure est à la fête
Un vol d'hirondelle mène jusqu'au ciel la Belle et la Bête


Dernière édition par clemDL le Mar 31 Jan 2017 - 9:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 33 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 9:44

je confirme, depuis quelques années les doubleurs ne savent plus faire correctement leur boulot!! Marre de ces doublages sans émotions, sans caractère.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 33 Tumblr11


Dernière édition par mioumiou le Mar 31 Jan 2017 - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 33 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 9:44

Clem dl je trouve aussi que la vf est différente surtout pour la Bête
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1846
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 33 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 10:23

Bon bah pour moi.. Toujours pareil. J'aime beaucoup mais il y a a des choses que je n'aime pas du tout. C'est frustrant. Une seconde j'adore et je suis ému, la suivante je lève les yeux au ciel...Mais globalement, j'aime beaucoup. Je ne pense pas que lumière lui ait dit qu'elle est censé tomber amoureuse de lui mais seulement qu'ils sont tous envoutés.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 33 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 33 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 10:35

Comme certains d'entre vous, cette bande-annonce finale censée nous faire monter l'impatience au plus au point au point de se dire "encore deux mois, je ne survivrai pas", surtout pour un projet pensé aussi prestigieux, ne m'a pas plus excité que ça... Je ne dis pas que je n'ai pas aimé, mais je n'ai pas accroché.

Déjà, concernant les incohérences, et bien moi elles me perturbent ! Le film se passe en France, ils s'embêtent à imiter un accent français pour la VO de Lumière et ne sont même pas capables de mettre une banderole ou un livre (en gros plan !) en français... Ça m'agace depuis toujours car nombreux sont les films commettant cette erreur. Alors est-ce qu'ils n'y pense pas, oublie, ils s'en foutent ?! Grosse erreur !

Pour les jeux d'acteur, là aussi bof bof, toujours encore. Emma Watson est super dans le rôle d'Hermione (qui était son premier rôle qu'elle a donc en quelque sorte moulé à l'écran, et qui globalement reste assez neutre niveau émotions) ne colle pas du tout dans le rôle de Belle. Passons l'histoire des dessous (déjà sujet de débats mais qui pour moi ne passe pas pour l'époque...), elle n'a pas du tout le côté rêveur et charmeur de Belle version animée. Pour la Bête, je trouve ça également plat, trop humain comme disent certains, il ne fait pas assez bête... Passons son côté prince qu'on ne voit officiellement qu'en affiche, et je croyais d'ailleurs que c'était un méchant Razz
Finalement, ensemble, pour la scène de danse, je trouve ça toujours aussi plat. Autant dans Cendrillon (2015), c'était très différent du DA, mais ça collait car on voyait bien que les deux jeunes gens sont comme gênés, mais qu'ils s'aiment déjà, ils parlent et Cendrillon sourit. Mais là, de ce qu'on voit, en on en voit quand même beaucoup, Belle ne sourit pas (alors qu'elle est déjà amoureuse et rayonnante dans le DA), ils sont neutres, c'est limite s'ils ne passent pas dans Danse avec les Stars... Laughing Pas de magie, on verra avec la musique et la scène complète.
Je passe les personnages, j'attends de voir le résultat final.

J'ai cru remarquer Notre-Dame de Paris sur un plan (je n'ai pas fait d'arrêt donc à confirmer). L'Atlas permettrait donc bien de voyager dans l'espace (et le temps) ou s'agit-il juste de rêves ?! Par contre, concernant le fait que la Bête lise, OK, ça colle avec son rang social, mais ça ne colle pas du tout avec le DA ou le prince déteste les livres et ne sait d'ailleurs pas lire puisque Belle lui apprend dans une scène coupée.

Enfin : LA VF ! Pauvre VF ! Disney France m'a confirmé qu'il y aurait une VF et une VOSTFR, mais s'agir a-t-il d'une VF intégrale ou juste parlée (coucou Into the Woods !); remarquons d'ailleurs que nous n'avons toujours pas eu de scène chantée en VF. Quant aux voix françaises, pour Belle il ne s'agit clairement pas de Manon Azem LA VF d'Emma Watson, ni même de la VF de la première BA. En fait, mis à part la vraie VF de Big Ben, je n'ai reconnu personne, pas même Emma Thompson (Mme Samovar et non plus Mrs Samovar - même si ça colle au contexte français, là c'est bizarre...) ou Lumière. Quant à la VF de la Bête, je préférais la VF de la première bande-annonce. Petite attente pour Gaston dont je trouve la voix trop faible et non forte comme ça devrait être le cas, mais peut-être pour se donner un côté romantique, qui sait... =P

Globalement, ça peut être pas mal, et je m'attends à beaucoup depuis l'annonce du projet, et même avant quand il était au stade de rumeur. Mais là la BA, déjà comme le dit Dash, montre tout (...), et n'est pas assez accrocheuse, surtout pour une BA finale. J'espère donc que le film final sera superbe, même si on sait bien qu'en général les BA montrent le meilleur du film pour attirer le spectateur. Septique...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Well

Well

Masculin
Messages : 1846
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 33 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 10:57

Je pense que Manon Azem a dû passé plusieurs essais (bien plus que pour Harry Potter et faire énormément de va-et-viens) mais que sa voix trop mature et grave ne colle pas à l'esprit Disney Princess à lequel Disney France tient tant (Raiponce,Moana,Elsa, Anna pour ne citer qu'elles) et donc, finalement, ils ne l'ont pas prise.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 33 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".


Dernière édition par Well le Mar 31 Jan 2017 - 11:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 33 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 10:57

Je pense que malheureusement ce film fera des heureux et des mécontents. Chacun a ces attentes surtout face à un live action movie et auprès d'un film en général.

Mes attentes sur ce film était qu'il ne fallait pas qu'il respire la niaiserie comme Cendrillon, "soit gentille et courageuse". Heu ? La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 33 100932

A première vue il rentre dans mes critères d'attente. Ensuite, c'était la bête en générale, mais la encore les quelques extrait me laisse mi figue mi raisin. Comme vous, je ne le trouve pas assez effrayant pourtant j'adore ses grands yeux bleu.

enfin j'attendais beaucoup de l'animation des objets vivant et là je ne suis pas déçut.

Alors oui il m'en faut peut-être peu pour être satisfaite mais en même temps je n'avais pas envie de mettre ce film sur un pieds détale et être déçut comme pour Cendrillon.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 33 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1846
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 33 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 11:03

On voit bien Notre-Dame. Sans doute un petit clein d'oeil au bossu de Notre-Dame dans lequel Belle apparait.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 33 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
clemDL

clemDL

Masculin
Âge : 31
Messages : 300
Localisation : Côte-d'Or
Inscription : 27/11/2016

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 33 Horlog11Mar 31 Jan 2017 - 11:10

Well a écrit:
Je pense que Manon Azem a dû passé plusieurs essaies (beaucoup plus que Harry Potter et faire énormément de va-et-viens) mais que sa voix trop mature et grave ne colle pas à l'esprit Disney Princess à lequel Disney France tient tant (Raiponce,Moana,Elsa, Anna pour ne citer qu'elles) et donc, finalement, ils ne l'ont pas prise.
Je veux bien, et encore elle était parfaite dans la BA et après plus de 15 ans de doublages d'Emma Watson, Disney savait très bien à quoi s'attendre alors pourquoi la sélectionner puis changer à la dernière minute.
Et pour tous les autres comédiens ? Que ce soit pour la Bête, Lumière, Mme Samovar, etc.
Franchement je ne comprend pas, je suis très déçu pour le moment.


L'hiver se termine, l'heure est à la fête
Un vol d'hirondelle mène jusqu'au ciel la Belle et la Bête
Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017]
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991]
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-