AccueilLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 18 VideLa Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 18 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 17:28

Je ne veux pas me laisser descendre sans rien dire, pas cette fois.

Réduire nos interventions à de la simple jalousie est terriblement insultant. rock_zoe est très joviale et pas virulente, je modère toujours mes avis et je ne suis pas du tout de mauvaise foi, Glywen exprime son avis de façon marquée et assumée comme tant d'autres (et regardez...nous sommes au nombre de...trois...trois sur combien déjà?)
Vous me faites penser à des bébés incapables de se remettre en question, c'est triste pour des adultes. Enfin bon, ça fait bien longtemps que j'ai appris à ne plus me sentir blessée ici, ça blinde pas mal. Tout ce que vous allez réussir à faire, c'est faire partir l'activité par votre censure. Le topic était relativement mort avant de blâmer des gens à l'avis minoritaires, songez-y. Pour des modérateurs, je m'étonne d'aussi peu de clairvoyance.
Vous avez presque réussi à casser toute mon envie de revenir sur ce forum que j'aime tant mais je tiens bon parce qu'il est hors de question que je me punisse pour une faute dont on m'accable injustement.

Sur ce, au revoir, je ne tiens pas à gâcher votre plaisir si présomptueux sur ce remake que vous adulez tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9554
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 18 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 17:31

En tout cas, ce film soulève les passions ^^'
Après faut faire attention à ne pas s'en prendre aux mauvaises personnes, qui ne font qu'exprimer simplement leurs points de vues, négatifs comme positifs. Y'a du virulent des deux cotés, mais certains échanges en deviennent presque risibles tant ils partent loin dans l’extrême... Essayons de rester entre gens curieux, à avis et ressentis différents, et civilisés. Wink

Bref...

Sinon j'ai l'impression que la phrase "Don't be afraid" (phrase un peu clichée au passage mais bon) semble avoir lieu au moment où Belle échange de place avec Maurice? Si c'est vraiment ça, c'est un peu bizarre non? En mode "Salut ma fille, tu te sacrifies pour moi mais n'aies pas peur, hop salut" x)
J'aurais pensé qu'elle aurait lieu lors Gaston part tuer la Bête. Enfin on verra bien.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 18 Banniz12
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Well

Well

Masculin
Messages : 1841
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 18 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 17:38

Moi j'ai plutôt l'impression que Maurice va mourir dans cette version.. Plus tard dans le film avant que Belle ne retourne au chateau.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 18 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 17:39

Flounder69 a écrit:


Sinon j'ai l'impression que la phrase "Don't be afraid" (phrase un peu clichée au passage mais bon) semble avoir lieu au moment où Belle échange de place avec Maurice? Si c'est vraiment ça, c'est un peu bizarre non? En mode "Salut ma fille, tu te sacrifies pour moi mais n'aies pas peur, hop salut" x)
J'aurais pensé qu'elle aurait lieu lors Gaston part tuer la Bête. Enfin on verra bien.

Moi j'interprète ça plus comme ça "Ne t'inquiète pas, je vais chercher de l'aide et venir te sauver".
Après, il n'est pas rare qu'une phrase dans une bande annonce/teaser/spot soit transposée sur une autre scène.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 18 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9554
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 18 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 17:43

Jojo 1808 a écrit:
Moi j'interprète ça plus comme ça "Ne t'inquiète pas, je vais chercher de l'aide et venir te sauver".
Après, il n'est pas rare qu'une phrase dans une bande annonce/teaser/spot soit transposée sur une autre scène.

Ahhhh oui pas bête. Et ça amènerait à la chanson Gaston par la suite. C'est un peu bancale je trouve pour l'instant, mais à voir dans le film  Wink

Une autre image de Belle :

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 18 Tienda11


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 18 Banniz12
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 18 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 19:54

Bonsoir à tous et très bonne année à tous,

Pas mal ce spot, j'avoue que mon moment préféré est quand Belle parle à la brosse à cheveux qui n'est pas vivant et Big Ben répond que ça n'est qu'une brosse à cheveux, la séquence bataille de boule neige ira bien avec l'extrait audio. Pour le "Don't be afraid" de Maurice, les 2 théories se tiennent y compris celle de Well qui indique qu'il puisse mourir dans cette version et j'avoue que ce serait assez couillu si un des personnages secondaires connaisse un destin tragique.

Je sais qu'on est a 2 mois et demie de la sortie du film mais c'est assez étrange cette coïncidence de révélations du merchandaising et spot qui sont sortis en même temps durant les fêtes alors que j'aurai pensé qu'après la B.A de Novembre, on n'aurait rien eu jusqu'à Février. Tout le monde pensait que le 3ème trailer sortirait aujourd'hui, ça m'aurait étonné si ça avait été le cas surtout depuis l'extrait de "Je ne Savais Pas" qui a été publiée ce week-end ça n'aurait eu aucun sens. (Ce sera en Janvier mais plus en fin de mois je pense).


Revenir en haut Aller en bas
florian1412

florian1412

Masculin
Âge : 33
Messages : 363
Inscription : 02/12/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 18 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 20:16

https://mobile.twitter.com/AddictToSeries/status/815582334439276544/photo/1
les personnages du film funk dols vu sur twitter sa faire beaucoup de produit dérivés si, seulement les costume sortait qu'on met achetés surtout bele et la bête
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 18 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 20:20

florian1412 a écrit:
https://mobile.twitter.com/AddictToSeries/status/815582334439276544/photo/1
les personnages du film funk dols vu sur twitter sa faire beaucoup de produit dérivés si, seulement les costume sortait qu'on met achetés surtout bele et la bête

Pour la énième fois, ici on parle seulement du film, pas des produits dérivés.


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 18 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 18 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 20:51

Kevsora a écrit:



Pas mal ça! En espérant que ce sera dans le film. J'avoue qu'à sa place, je me méfierais de tous les objets (surtout des toilettes)

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 18 100932

Pour le "don't be afraid" je pense comme Jojo, c'est une phrase qu'ils ont transposé pour ajouter du drama dans le spot. Technique très courante pour les bandes annonces.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9554
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 18 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 21:13

Au fait, il n'est pas impossible que l'on aperçoive Madame de Garderobe dans ce passage :

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 18 Screen10

Après, comme Belle, je suis peut-être un peu perdu entre objets animés et inanimés x)


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 18 Banniz12
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 18 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 21:16

Oui c'est bien elle.
En tout cas elle ressemble au personnage que j'avais montré via la couverture d'un livre de coloriage il y a quelques pages de cela.
Mais bon, des fois que toutes le armoires du château se ressemblent... lol


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 18 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 18 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 21:33

Naudirasley : Je ne souhaite pas entretenir le HS donc je ne répondrais pas dans le détail à ton commentaire. Sache que même si on aime pas un truc, on a le droit de s'y intéresser, de chercher des choses qu'on aime (je redonne l'exemple : étant couturière, j'attendais impatiemment les costumes) et de s'y exprimer même négativement. C'est ce qui rends le truc intéressant, quand même bien ça fait 3 pages qu'on parle de la voix d'Emma, on descends pas le truc gratuitement, on donne un avis construit.

Je tenais à le dire/répéter car ton commentaire lui est "lourd" : On a beau faire un avis un maximum construit, si c'est négatif on a rien à faire la. Hors je ne suis pas d'accord, on peut tout aussi bien donner un avis négatif que positif. (Je ne dis pas que toi tu es lourd, juste que avoir toujours ce message l'est Wink )

Jojo1808 : Merci pour ton HS m'expliquant la situation. Je peux comprendre, je pense qu'Emma est soit adorée soit détestée. Ceci dit, si je peux me permettre, fais attention dans tes coups de gueule à bien les situer dans ce cas, et sans brider une pensée spécifiquement. Car la selon ton coup de gueule, je me sens juste insultée de mauvaise foi parce que je n'irais pas voir le film et que je n'aime pas l'actrice en question. Hors, j'essaie depuis le début de ne pas descendre gratuitement le film et de m'y interesser et de m'interesser aux réactions des gens. Il serait dommage qu'un coup de gueule, compréhensif une fois explimé, soit mal exprimé et puisse blesser des personnes.

DisneyWorld : Je te remercie de dire que je suis joviale et pas virulente, ça me fait plaisir =) Mais que ça ne te gache pas l'envie de venir, c'est interessant de discuter avec d'autres personnes, peu importe leur point de vue, c'est tout l'intérêt d'un forum ! Et peu importe si ça ne plais pas à d'autres, tant que tu n'es pas agressif, tout avis est bon à prendre.

FIN DU HS

Well a écrit:
Moi j'ai plutôt l'impression que Maurice va mourir dans cette version.. Plus tard dans le film avant que Belle ne retourne au chateau.

J'adorerais Razz (Enfin façon de parler XD) Mais si c'est ça, j'aimerais que ça soit bien mis en scène... Pas genre Maurice qui meurt en tenant la main de Belle et qui lui dit "Je t'aime va chercher la bête" trop cliché x) J'aimerais bien une mort qui retourne bien l'estomac. Pas dans le sens gore, dans le sens émotions bien placées.

Un peu comme
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 18 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 22:18

Je me suis retenu de poster sur ce topic qui est parti depuis un certain temps dans une guerre puérile entre les pro et les anti-Emma, mais suite au message de rock-zoe je me permet finalement de poster un bref avis, car je partage son opinion.

J'ai depuis quelque temps la désagréable sensation que dès qu'un avis négatif apparaît sur ce topic, ceux qui n'ont pas le même avis le rejettent en bloc, quand bien même l'avis négatif soit bien construit et argumenté...
ON PEUT avoir un avis négatif sur quelque chose, Emma Watson n'est pas intouchable (pourtant j'aime beaucoup cette actrice), pas plus que ce remake. Et se priver de donner son avis sous prétexte qu'il est négatif reviendrait à renier l'intérêt même du forum. Le débat n'existe que si l'avis de tous est entendu et respecté. Et lire que certains membres envisagent même de quitter le forum à cause de la mauvaise ambiance qui règne ici reflète le problème.

Je ne m'étendrai pas plus sur le sujet pour ne pas poursuivre le HS et échauder de plus belle les esprits.

Sur ce je vous souhaite une bonne année à tous. Partons sur de bonnes bases en cette nouvelle année et évitons de se faire la guerre entre fans. Smile Nous avons tous une passion commune, laissons-la nous rapprocher, pas nous séparer. La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 18 12994


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 18 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1841
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 18 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 22:24

Pour moi c'est plausible dans le sens où si Maurice meurt, le plan de Gaston tombe à l'eau. Il ne peut plus faire de chantage à Belle et cela ne peut qu'accroitre son envie de vengeance et de tuer la Bête. M'enfin, c'est juste une idée.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 18 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 22:27

Si Meg, Emma est intouchable, on touche pas à Hermione !!! La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 18 153419 La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 18 100932

Plus sérieusement, le spot TV me plaît beaucoup mais je crois que je vais arrêter de regarder des vidéos car ils nous dévoilent plein de scènes et je trouve ça dommage.

Et je m'écoute en boucle les quelques secondes chantées par Emma, vivement la BO !!!
Revenir en haut Aller en bas
florian1412

florian1412

Masculin
Âge : 33
Messages : 363
Inscription : 02/12/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 18 Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 10:14

une nouvelle promo courte 4 seconde reste déjà vu désolé pour qualité vivement la musique surtout  
@zazu moi aussi je l'écoute en boucle hâte reste promo lire les avis du film par vous hâte
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1841
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 18 Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 11:46

"I never thanked you for not letting me be eaten by the wolves".  Very Happy


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".


Dernière édition par Well le Lun 2 Jan 2017 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akibedisney75



Masculin
Âge : 34
Messages : 455
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 18 Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 14:13

Cette réplique reflète un peu ce que disait Emma Watson à Entertainement Weekly, elle affirmait que La Bête aurait un sens de l'humour "british". Le développement du duo sera très intéressant à voir qui conduira à cette histoire d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9554
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 18 Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 14:32

La jolie couverture du scénario final, relié et offert à Bill Condon :

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 18 Beauty15


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 18 Banniz12
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
florian1412

florian1412

Masculin
Âge : 33
Messages : 363
Inscription : 02/12/2013

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 18 Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 15:56

@flounder69 Interessant donc c 'est la couverture du Scenario? HS HS
Une chanson que j'ai dans la tete, je lecoute sur deezer, en plus dautres classiques de Disney.je voit bien cette chanson en fin du film par Emma Watson (On peux rever) fin du hs a l'avenir, je lierai et je commenterais a la sortie du Film


Dernière édition par florian1412 le Lun 2 Jan 2017 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2202
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 18 Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 16:33

@florian1412 Des phrases complètes, ça ne te tente pas?  Wink


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 18 Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 17:39

J'avoue que j'ai déserté ce sujet depuis pas mal de temps et que j'atterris par erreur ici (je voulais aller sur celui des produits dérivés) mais je n'ai pu m'empêcher de le parcourir  pour constater que c'est encore la guerre.
Comme c'est dommage  ^^   Moi qui était friande d'infos concernant ce film, je vais les chercher sur FB ou ailleurs tant j'en ai marre de lire les messages ici.

Autant il est naturel d'avoir des avis divergents, d'aimer ou ne pas aimer, autant il n'est pas normal de descendre à plaisir de manière juste méchante bien souvent.
Est-ce de la jalousie ? Je commence sérieusement à me le demander car vu certains commentaires, on  a vraiment l'impression qu'Emma Watson a craché dans le Yop de pas mal de monde.
Sans être une pro du chant, je gravite depuis pas mal d'années dans le milieu du chant lyrique et désolée pour certains de dire qu'Emma (pour une puriste), chante juste et que son timbre est loin d'être laid.
Donc pareil, c'est normal que tout le monde n'aime pas. On n'a pas tous la même oreille ni la même sensibilité. Ce qui me gêne le plus c'est cet acharnement autour de cette actrice et c'est justement parce qu'on n'est pas des "bébés" qu'on doit pouvoir mesurer ses propos sans devenir blessants ni agressifs.
En tous cas bravo aux deux modos qui gèrent le sujet de rester aussi zen.. geek


La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 18 71280211
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 18 Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 20:49

La photo d'Emma que tu as postée Flounder69 est magnifique I love you ça va me faire tout drôle de voir Emma jouer quelqu'un d'autre qu'Hermione ^^ hâte que le film sorte Very Happy

Je suis juste un peu hésitante sur les chansons; ça peut rendre très bien; mais dans les autres remake live des films Disney les personnages ne rechantaient pas les mêmes chansons que dans le Da scratch je ne sais pas trop pourquoi ils ont décidé de les conserver sur ce film ci scratch j'espère que ça apportera vraiment qqch Smile
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1841
Inscription : 04/07/2007

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 18 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 10:53

Je viens de revoir le spot TV et je retire ce que j'ai dis.. Il semble qu'ils soient tous les deux dans le donjon et non pas chez Maurice donc je rejoins Jojo 1808. Wink


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9554
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 18 Horlog11Mer 4 Jan 2017 - 22:04

"Be gentle, kind, sweet" Razz



La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 18 Banniz12
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie  - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017] - Sujet d'avant-sortie
» La Belle et la Bête [Disney - 2017]
» La Belle et la Bête [Walt Disney - 1991]
» COVER et FANDUB disney et autres (Maj 6 nouvelles vidéos dont " Embrasse-la" ; Parodie la belle et la bête ; "Le bleu lumière" ; "La rencontre avec Olaf" et teaser du fandub/cover la belle et la bête !!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-