AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 20:10

koneko-chan a écrit:


Kiowa, oh trop mignonne cette bouille !


Merciii je transmettrais à la boule de poils Langue


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Tumblr10Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 20:18

Mes recherches pour mon ES se précisent peu à peu Twisted Evil J'ai vraiment hâte de voir le colis prendre forme, je vais en prendre très très soin.

Mon animal préféré : Le chat <3 Depuis toute petite je rêve d'en avoir un, mais c'est impossible pour le moment. Je suis fan du chat de Joann Sfar, avec un visage triangulaire et de très longues oreilles I love you  d'ailleurs j'hésite depuis un peu plus d'un an à me faire tatouer ce chat en deux exemplaires, un sur chaque hanche, mais comme j'ai pris du poids très vite, puis tout reperdu, et que je doute de garder le même poids toute ma vie de toute façon, l'emplacement me parait très risqué...

J'aime pas Marvel. Je vais jamais voir un seul film marvel... Ça m'intéresse vraiment pas du tout.

Une autre question pour vous ! Vous êtes tatoués ? Si oui quels sont vos tatouages et leurs significations ?

Moi j'ai un éclair à l'encre blanche sur le poignet droit, il représente à la fois l'inspiration quand j'écris ou dessine, mon amour pour Harry Potter et mon amour pour Patti Smith. Les tatoueurs refusaient tous de me le faire parce qu'ils disaient que l'encre blanche se verrait plus au bout de deux semaines et que ce serait moche. Pourtant il tient très bien et je l'aime énormément. Je me doute qu'il perdra son éclat plus vite qu'un tatouage à l'encre noire, mais ça me pose aucun problème. J'aime qu'il ressemble à une cicatrice, et j'aime me dire que je devrai certainement le faire refaire d'ici quelques années, c'est comme réitérer des voeux de mariage. Laughing

Lulla12, j'y pense fort ! D'ailleurs aujourd'hui il y avait très peu de monde à l'école apparemment, les gens ont pour la plupart décidé de se recoucher eux aussi en apprenant la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 20:29

Lulla : Quewaaah ? XD je pense que ça se dit qu'une personne est attachante non ?

Et Sid non je ne porte pas de tatouage et je ne pense pas en faire un jour ^^


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 20:33

Coucou du soir, amis de moi.....

J'ai été faire quelques repérages pour mon ES aujourd'hui, j'ai trouvé mon papier cadeau!!!
Comme koneko-chan, je n'ai pas encore d'idée très précise, mais j'ai d'ors et déjà quelques pistes...

J'ai vu qu'on me demandait des nouvelles de mon fiston: pas de fièvre aujourd'hui, les douleurs semblent diminuer un peu, mais rien de bien probant tout de même....à suivre.

Pour répondre aux questions posées, je n'ai pas forcément de musique qui me met de bonne humeur le matin, il suffit que ce soit un peu dynamique et parmi mes chansons favorites. Ça peut être du Disney, comme du calogero, ou kyo.
Quand à mon animal de prédilection, sans hésitation, c'est le lion. Outre le fait que c'est mon signe du zodiaque, je trouve que le lion est le plus majestueux de tous les animaux....
Je ne suis pas tatouée....
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 20:39

Moi je les aime attachés Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 100932 surtout Iron Man, starlord et yondu Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 53119

J'ai techniquement 6 tatouages (techniquement cat j'en ai relié deux, mon premier tatouage et me dernier)

J'ai un Ægishjálmur avec Férir qui y est rattaché à l'avant bras droit. A l'avant bras gauche j'ai deux chien avec entrelacs celte (en gros le style de rebelle mais fait bien avant le DA)
Au niveau de la nuque j'ai un dragon avec entrelacs celte
Homoplate gauche un loup avec un croissant de l'une avec entrelacs celte
Épaule droite j'ai l'ideogramme de l'amour en chinois (c'est mon premier tatouatge) et je l'ai étendu en faisant sortir de l'ideogramme une branche de cerisier en fleur avec un lampion marque yokai en japonais et en dessous un kyubi

Voilà voilà


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 20:44

7 pages se sont ajoutées depuis la dernière fois que j'ai posté hier Surprised On peut officielment dire que le concours est lancé maintenant que nous avons nos enfants sages respectifs Smile J'ai déjà lu le questionnaire de mon enfant sage malgré ma journée chargée de télétravail, je m'en retourne le lire de nouveau ^^


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 20:48

Bonsoir tout le monde.....

En mode flemme ce soir, j'ai pas le courage de tout commenter Embarassed (gros bisoucament à Darby, le dos c'est une plaie, j'en souffre régulièrement, courage....)

Je ne parlerais pas non plus de ce qui ce passe aux USA affraid

Message pour mon/ma ES :

J'ai déjà commencer mes achats , principalement les friandises et d'autres bricoles (l'avantage d'avoir déménagé avec pas mal de magasins à moins de 5 min à pieds lol)...

Je pense commander ton cadeau principal sur DS (ton perso préféré me donne du fil a retordre lol) mais je ne suis jamais passé par ce site et j'ai peur qu'il n'arrive pas à temps ou qu'il soit endommagé...

Niveau indice, pas sur que tu en ai besoin, en général je me fais grillée tout de suite Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 153419

Sois sur d'une chose en tout cas, j'y met tout mon cœur ...... Lorsque j'ai découvert ton pseudo, cela m'a fait sourire car en fait, on m'attribue souvent le même profil d'enfant sage drunken.... On devrait bien s'entendre Wink

Message pour mon parent sage :

Courage geek santa Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 598828

Pour répondre aux dernières questions :

- plus de cinéma depuis longtemps, donc le dernier film je m'en souviens même pas lol...

- pas Marvel du tout et aucune musique ne donne spécialement la pêche (j'ai juste la chanson de mon mariage qui me fait de l'effet en faite lol)

- animaux préférés : aucuns non plus

Biz les flocons Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 329135





Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 20:51

yokai, lol, moi aussi j'en attacherais bien quelques uns....
Voyons voir, je vais prendre un Adam Levine, un Colin O'Donoghue, et un Bradley Cooper svp.....Et fournis avec les menottes si possible!!
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 20:52

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 7232 stefy bien chaud et à emporter de suite Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 153419


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 20:53

Coucou les PNS santa 

Alors d'abord... je tiens à dire que... 
Je suis très contente d'avoir reçu ton pseudo dans ma boîte mail mon petit ES Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 598828 

Ton premier cadeau est d'ailleurs commandé ! Et oui, je ne chôme pas tu as vu ? Razz 
Pour le reste j'ai déjà plusieurs idées qui se sont bousculées dans ma tête mais mes recherches n'ont pas vraiment abouties encore... question de temps, et j'en ai manqué aujourd'hui. Ton colis ne me résistera pas ! Et même si j'ai rarement confiance en moi au début, j'espère que ce que je choisirai te plaira !





Je ne m'attarde pas ce soir, même si j'aimerais beaucoup... vous me manquez trop ! Et surtout toi mon ES, j'aimerais trop fouiner le net à la recherche d'une perle pour toi, mais ça devra attendre un peu. Je vais aller passer mes nerfs sur des feuilles et des crayons tiens, ça fera du bien !

Et ensuite je vais me détendre devant le Meilleur Pâtissier Smile 

Portez vous bien tout le monde, une grosse pensée et plein de bisous pour ceux qui ont besoin Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 937942 
Et même pour ceux qui en ont moins besoin, ça fait toujours plaisir Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 937942
 
Tu es d'ailleurs en première ligne mon petit ES... Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 598828 
Et toi aussi cher PNS !! Je ne t'oublie pas, tout le contraire ! Je n'ai pas lu les réactions de chacun encore, mais j'espère que tu n'es pas déçu d'avoir hérité de moi et je suis navrée d'apparaître aussi mal en point pour un premier jour... promis ça va s'arranger ! Demain étant un autre jour, on garde la pêche et bientôt le WE ! Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 598828 

A très vite !!
Et merci Monoxyde Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 892973


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 20:57

Darby : courage pour ton dos.
Pas cool d'annuler un cours sans prévenir
Mes animaux préférés sont le renard, le panda et la loutre
J'aime bien Marvel mais sans être une inconditionnelle non plus. Les X-mens seraient ceux qui me tenteraient le plus. J'aime Groot dans les Gardiens de la Galaxie. Et j'aime Loki

Dark Nana
: tant mieux si tu y trouves ton bonheur

Elohia : merci. Très bon choix, Lindsey Stirling pour le réveil

Lady Panpan: je me suis affalé comme une vieille loque dans mon fauteuil XD Mais c'est passé ^^
J'espère que ce qui t'arrive n'est pas trop grave Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 598828

kiaralilo : Je connais pas Salamanque mais j'adore le nom XD

Yokai : je savais pas qu'on pouvait parrainer des animaux à Beauval. il faut que je le fasse !!!!!

Sid
: j'ai qu'un petit tatouage pour le moment, mais j'espère qu'il aura des petits frères prochainement. Pour le moment, j'ai donc les étoiles de Neverland sur le poignet gauche

J'ai commencé une liste des futurs cadeaux de mon ES. J'ai hâte de faire les achats. J'espère ne pas me tromper.



✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Shadow34

Shadow34

Féminin
Âge : 35
Messages : 745
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 18/07/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 20:57

Bonjour à tous!!!
Je vais répondre en vitesse, car je n'ai même pas fait à manger. Journée très chargée et je suis désolé de ne pas avoir encore posté.
Je reviendrai sur le sujet de Trump plus tard, ça a été cocasse aujourd'hui!

Le plus important de la journée, j'ai eu le nom de mon ES, je suis super contente ravie et comblée, même si ça me met la pression, par peur de décevoir.
Je fourmille d'idées, j'ai hâte de commencer l'enquète de tout ton historique sur le forum!

Mon cher ou ma chère PNS/MNS j'espère que tu n'es pas trop déçu et que je ne te causerai pas trop de soucis quand viendra le moment de confectionner mon colis.
Sache que je suis très simple à satisfaire, je sais que tu y mettras plein d'amour et c'est tout ce qui compte!

@Angechrys: j'espère que ta journée s'est bien passée et que tu n'es pas trop fatiguée des réunions.

@Maleen: en effet ou est née ta petite soeur?! Hein hein dis nous?! Smile
Des cours de tricot?! J'aurai aimer savoir faire ça, je ne sais même pas coudre un bouton!
Et pour le tri je compatis, j'ai commencer le mien y'a 15jours, et j'ai de tout partout encore...

@Tigroufan: alors pour répondre à ta question j'écoute tout le temps de la musique, notamment le matin, et j'aime bien les classiques Disney.

@lilystraus: j'espère que ta journée de repos s'est bien passée?

@cantellerie: j'ai hâte que tu nous mettes des photos de ton sapin!

@Lulla12: je suis très contente au sujet de ton IRM, je t'envoie des 😘

@Luna1005: super pour ton week end!!! Je n'ai jamais eu l'occasion d'aller en Belgique mais ça doit être genial!

@Yüki: la frange te va super bien! Tu es très jolie!

@Darby: aie aie aie, j'espère que ça va passer pour ton dos, un bon bain, de la chaleur et du repos, courage!

Les dernières questions:

Vernis: oui par moment, en ce moment je n'en mets pas mais uniquement par manque de temps
Maison poudlard: griffondor ou serpentard 😉
Collection: une jolie collection Raiponce, je vous mettrai une photo!
Dernier film vu au cinéma: Bridget Jones 3
Animal préféré: les chevaux et les chiens, mais j'aime tout les animaux de tout mon cœur.
Marvel ou pas?: pas du tout, je n'accroche pas.
Vous êtes tatouée? Non pas encore, prochainement j'envisage de tatouer le nom de mon cheval disparu à la cheville.


NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report!
NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3
Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI
Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF!
Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015
DLH du 02 au 5/02: TR FINI


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 1536476413
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 21:01

Oups, à priori j'ai raté une question, en ce qui concerne Marvel, je connais très peu,cet je n'adhère pas vraiment...

yokai, bien chaud, comme tu y vas!!!! Mais livré à domicile, je dis OUI OUI OUI
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 21:01

Courage avec le boulot pausteli !

Luna, super ces rencontres ! j'ai déjà hâte pour la prochaine saison de GOT !

koneko-chan, de rien, et pour les US, je suis curieux de voir ce que ça donnera à moyen terme.

malleen j'adore tu es au taquet pour le PNS et bon courage avec le rangement !

Bad Wolf alors tu es allée à la poste ou pas ? Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 153419 (edit : ah ben oui !)

Dark Nana, c'est vrai c'est un ptit peu ça Embarassed

Lilo, oui j'ai bravé les éléments et en fait je suis allé chez Mickey ! cheers je suis content parce que j'ai trouvé quelque chose pour le concours PNS ! Le cadeau de l'étape 9 santa

J'ai vu le sapin, mais pas éclairé encore, et il y avait peu de monde, donc c'était sympa.

Bonne soirée Minnie&co et merci, fais nous coucou de temps en temps !

ahah il y a déjà des lutins au boulot !

Yôkai, je n'ai vu que le premier épisode de Westworld mais j'ai adoré !

Merci Angechrys ! C'est le même principe cette année ! Ressors ta balance Razz !

Darby, Marvel, oui, Thor encore plus Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 425715

stefy ? des menottes ? waou ! J'en prendrai une paire également !

Didi, demain est un autre jour Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 937942


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 21:02

monoxyde, du moment que tu me laisses mes beaux gosses, je te laisse les menottes!!
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 21:02

coucou tout le monde!

moi aussi j'ai mon ES, je vais pouvoir commencer mon enquête! Nous avons des points communs mais d'autres choses me sont inconnues, je vais devoir consulter mon ami google Smile j'avoue que je le prend comme un défi à relevé, j'espère que je trouverais de quoi te plaire Smile  merci pour ta rapidité monoxyde!  (bon, je l'ai eut ce matin mais ça ira quand même hihi)

je vois que cela vous rend bien bavards Smile

coucou mon/ma MNS/PNS, des bisous! n'hésite pas à passer par notre lutin officiel si tu as des questions ou si tu veux que j'étoffe mon questionnaire avant que monoxyde ne le "bloque" Smile je peux mettre une photo de mes tsum (j'en ai pas mal mais il m'en manque quand même quelques uns hihi). j'ai aussi quelques pin's pour moi et mes filles mais je ne suis pas "à fond dedans", j'ai eut mon premier lors de ma première participation au PNS et du coup j'en acquis quelque uns de plus Smile
mais ne te mets pas la pression, pour moi je vois noël comme quelque chose de magique; et le fait que tu penses à moi et cherche à me connaitre un minimum pour me faire plaisir c'est déjà beaucoup


@ tigroufan: est ce qu'il y a une musique qui vous met de bonne humeur le matin ?
alors le matin, j'ai du mal à émerger et je préfère le silence. Par contre en conduisant il faut ça bouge plus, je dirais du muse, ramstein ou indochine (je suis fan) linkin park

Quel est votre animal préféré ? hum? le dragon ça compte ? le chat et la chouette
- Vous aimez Marvel ou pas ? oui mais pas tous Smile j'adore les avengers (tony!!!!) et les Xmen (pas trop spiderman par contre), starlord aussi Smile

Vous êtes tatoués ? Si oui quels sont vos tatouages et leurs significations ? oui, j'en ai deux devenu un seul: le bas du dos; une fée (la première de ma collection) avec un violon + l'arbre dans l'album paradize d'indochine pour mon amour pour la musique, 3 libellules (moi, mon frère et la ma soeur), une rivière (pour le temps qui passe), un galet avec le symbole chinois signifiant "papa" (que j'ai perdu à  15 ans), et des nénuphars (pour mes grands-parents qui m'ont élevés, à cause des racines).
j'aimerais en faire un pour mes filles; j'ai l'emplacement (petit), une idée du motif mais je ne suis pas assez douée pour dessiner mon idée. Pour le moment j'attend les sous, l'inspiration et un tatoueur un peu plus doué que le précédent pour me le faire (et améliorer un peu le premier)  

sympa le tien sid Smile

des  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 329135 pour tous ceux qui ont passés une mauvaise journée  (ce fut asse folklorique au travail pour moi aussi).


aller, je vais relire le questionnaire de mon ES et enquêter un peu si ma fille me laisse un peu de temps après la tétée; bisous bisous


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 39286-10


Dernière édition par eucylenya le Mer 9 Nov 2016 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 13/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 21:03

Petit coucou du soir!!

Ce matin en regardant mes mails (la fille qui allume son tel dès qu'elle a un oeil ouvert, pas accroc du tout lol! ), j'ai sauté de joie en apprenant le nom de mon ES (pas d'indice, c'est juste que j'ai la flemme de mettre mon ou ma!!!). Je suis déjà à fond dans mes recherches d'idées, j'ai tout bien noté, j'ai commencé à épluché le topic et je vais encore farfouiller ce soir (je préfère ça plutôt que regarder les news à la tv, comment dire ... Evil or Very Mad )

Je vais essayer de m'y prendre tôt car je me connais, bordélique comme je suis, je ferai tout à la dernière minute sinon!

Cher PNS, désolée de mon absence, ces dernières semaines ont été bien remplies et quelques imprévus ne m'ont pas permis de laisser des messages régulièrement. Mais je suis le topic et j'essaye au mieux de répondre aux questions que je vois. J'espère que tu ne vas pas trop galéré avec moi, je ne suis pas du genre bavarde (je ne ferai certainement pas partie des personnes qui postent plusieurs messages par jour!) mais ne t'en fais pas, je suis super contente de t'avoir (j'espère que c'est réciproque Laughing )

Alors du coup, pour répondre à quelques questions :
- pour l'ouverture du colis : je suis trop excitée pour attendre le 24 ou le 25 donc, je pense que je l'ouvrirai dès réception Wink
- couleurs de notre sapin cette année : bleu/vert/violet. Pourquoi ces couleurs? tout simplement parce que notre fille a décidé que cette année, on mettait nos couleurs préférées (vert pour elle, bleu pour papa et violet pour moi!) Et je peux vous dire que le vert en boule de Noël (je parle d'un joli vert, pas le vert bouteille que je déteste, ben, c'est pas facile à trouver!!) Heureusement, nous avons déjà la boule de Noël Ariel Wink
- mon plus beau souvenir DLP : la premier fois que ma fille a découvert le parc, en particulier à la parade. Elle s'agitait dans nos bras (elle avait 6 mois), comme si elle voulait danser Wink
- pas d'animaux de compagnie (mais plein de peluches !!!)
- dernier film vu : je vais tellement rarement au cinéma ... je crois que c'était Comme des bêtes. Je croise les doigts pour avoir le temps d'aller voir Les animaux Fantastiques, je peux pas le rater!
- animal préféré : les lapins Smile je kiffe aussi les loutres

Voilà quelques indices pour mon PNS, j'espère que ça complètera mon questionnaire.

En lisant celui de mon ES, je me demandais, quelles collections avez-vous? Perso, je collectionne principalement les tsums tsums (j'en suis complètement dingue) et je commence à avoir quelques funko (une petite dizaine).

Je ne poste pas souvent mais là, j'ai écris un pavé (en espérant que mon message ne se supprime pas avant d'être envoyé ce qui m'arrive assez souvent!)

Aller, je vous laisse, je pars à la recherche de nouveaux indices Smile

Bonnes soirée à tous Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 21:04

didi, Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 329135

did38, je collectionne les snowglobes (disney ou non), les tsums au coup de coeur, et les funko (uniquement des HP pour l'instant).


Dernière édition par stefy421 le Mer 9 Nov 2016 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 21:05

Darby: Heureusement que tu etais pas loin vu on état surtout tout ca pour ca quoi

Kiowa: Mignon ton chien

La ptite sirene: Pourquoi tu es moins douée ensuite dans le courant de la journée Laughing

Lady panpan: Je t'envoi pleins de courage I love you

Kiaralilo: Comme il etait top dis donc ton programme cheers , j'ai rêvé de ca toute la journée mais je me pause qu'une fois les filles couché ( ca vend moins du rêve hein )
Oh mince le truc bête, tu as du te faire bien mal. Navré pour toi

Koneko chan: Profite bien de ton homme

Silex: Hey hey moi je suis à 4 d'éliminés vu que j'ai pu barrer mes anciennes MMS plus mon ES de cette année

Lulla: J'avais suivi pour l'irm mais je ne sais plus a quoi c'est du, j'espere que tout s'arrangera les soucis de santé c'est pas evident
Oui je découvre ca pour le coup et je suis ravie

Mon animal préféré est le panda Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 937942 et je suis pas fan des marvel
Oui j'ai des tatouages, j'ai un ange sur l'omoplate droite j'ai eu une passion pour les anges dont mon pseudo et je collectionnais tout, ca m'ai passé mais j'aime toujours malgrès tout juste de manière raisonnable
Et j'ai sur chaque poignet le prénom de mes filles
Bonne soirée à vous

Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 21:17

Didi : courage  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 598828  cette vilaine journée se termine bientôt

Monoxyde : oui j'ai abandonné Doctor Who pour la Poste ^^. Je m'en serais passé mais j'avais pas trop le choix


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 21:33

Coucou les enfants sages!

Désolé ce soir pas le courage de tout lire, je me rattraperais demain après-midi. J'ai fais tout une liste d'idées de cadeaux pour mon enfant sage adoré. Plus qu'aller faire les boutiques! Et j'ai tout sorti pour commencer mon fait-main, je suis au taquet  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 53119

J'étais vraiment morose ce matin mais en fin d'après-midi j'ai reçu un mail très sympathique de Disneyland Paris m'annonçant que j'ai été retenue pour passer un entretien d'embauche au Casting Tour de Rennes! 
Même si ce n'est qu'un entretien ça remonte pas mal le moral  cheers Je stresse déjà  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 78713

Quel est votre animal préféré ? 
Le chat, le chat, le chat et encore le chat. Sinon j'adore le hibou et le cerf.

Vous aimez Marvel ou pas ?
Hmm je ne suis vraiment pas fan...

Musique qui mets de bonne humeur le matin.
When Can I See You Again et Your Mind de Hedia en ce moment.


Vous êtes tatoués ? Si oui quels sont vos tatouages et leurs significations ?
J'ai trois tatouages. Un vif d'or sur le poignet gauche pour Harry Potter, Ariel La Petite Sirène sur le bras droit et le portrait de mon chat Sunday, qui est décédé l'année dernière, sur le pied gauche.

Maman ou Papa Noël Surprise,
Tout d'abord j'espère que tu n'es pas trop déçu d'être tombé sur moi et que moi je t'aime déjà! Je voudrais que tu saches que quoi que tu puisses m'offrir cela me fera énormément plaisir, alors ne te tracasse surtout pas!  Wink
Je t'embrasse très fort ♥


Je ne ferais aucun commentaire sur les élections américaines.

Bonne nuit à tous  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 329135


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 21:33

Hello les MNS et PNS Smile

J'ai moi aussi reçu le nom de mon ES, je suis ravi Very Happy . Ton questionnaire m'inspire déjà alors c'est une bonne chose. J'espère que ce que je trouverai pour toi ne te décevra pas mais je ferai de mon mieux pour te faire plaisir (et mes petits lutins aussi, il faut bien qu'ils travaillent un peu avec les emballages et la magie à ajouter au paquet, haha).

A mon PNS : j'ai un peu posté mon questionnaire en vitesse ce matin car je voulais que tu l'ai à temps comme tous les autres. Mais du coup je vais rajouter quelques détails ici, en m'inspirant des questions posées ici et là.
Alors déjà je ne bois pas de café et parfois du thé mais ma boisson favorite reste l'eau, haha (quoique j'aime bien les cocktails qui ont un goût de soleil et de vacances sunny ).
Côté Disney, même si j'adore les films d'animation et les films live du studio, je ne collectionne pas d'objet Disney chez moi, j'espère que ça ne te dérangera pas car je sais qu'il y a beaucoup de personnes qui collectionnent ici.
Côté film, je suis allé voir Docteur Strange la semaine dernière et j'ai adoré Smile Les prochains films sur ma liste sont Les Animaux Fantastiques (que j'ai hâte de replonger dans l'univers de Harry Potter) et bien sûr Moana (ou Vaiana pour la VF).
Et tu t'en doutes peut être mais Noël est la période de l'année que je préfère, ça me réchauffe le coeur alors qu'il fait froid à l'extérieur, les illuminations, le plaisir de trouver des cadeaux pour mes proches, revoir ma famille qui me manque et que je ne voit pas souvent, c'est magique et ça me permet d'oublier les soucis qui ont pu se passer cette année. Bref, Noël, j'adooooore ! Côté décoration, je n'ai pas encore de sapin et je ne sais pas si j'en ferais un cette année, tout va dépendre de ma motivation. Comme j'ai emménagé en Belgique l'année dernière, je n'ai pas beaucoup de décos de Noël ici (même si j'avais mis quelques petits trucs l'an dernier pour donner une atmosphère à mon appart).
Ah et j'aime beaucoup les chats et la couleur bleue (oui oui, ça n'a aucun rapport, quoiqu'un chat bleu ça peut être mignon non? ou alors un chaton bleu !). Oui donc j'aime bien les chats (plus que les chiens) mais je ne peux pas en avoir dans mon appart et puis je pense qu'un animal a besoin de liberté, d'extérieur alors un appart c'est pas l'idéal. Mais quand je serai grand, j'aimerai bien avoir une maison avec un jardin et j'aurai un chat tout mignon, d'accord papa Noel? ^^ Et le bleu est ma couleur préférée, j'en porte souvent dans mes vêtements etchez moi c'est entre le bleu, le rouge et le blanc (haha, dis comme ça, ça fait c'est très Français).
Bon, tu vois je suis un peu bavard parfois, haha. Je vais arrêter là mais n'hésites pas à passer par le lutin officiel si tu as des questions ou si tu veux des précisions sur certains détails Smile


Des bisous à tous aussi. Je suis si content d'être parmi vous cette année ! Et dire que j'hésitais, vous avez bien fait de me convaincre. Et encore merci à Monoxyde pour l'organisation et de m'avoir accepté à la dernière minute. D'ailleurs, super le concours cette année avec cette petite histoire autour des objets, j'adore, ça met dans l'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 21:56

Ca y est, je sais qui tu es, je sais qui tu es Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 7232 drunken Je parle évidemment de mon ES, pour le PNS, ça devra attendre un peu. Mon petit ES, j'ai déjà des idées pour toi et je ne te lâcherai pas d'une semelle tant que je n'aurai pas trouver toutes les idées, que je les aurai emballées avec soin et que je te les aurai envoyées.

Cher, estimé et vénérable (c'est l'effet de la barbe, ça) PNS: j'espère que je ne te crée pas trop de souci et que tu passeras une bonne édition du PNS. Si tu as besoin d'aide, je suis tout à fait prête à coopérer, pour répondre à des questions ou suivre tes recommandations. J'ai hâte de te découvrir.

A tous les PNS et enfant de PNS malade comme Didi, Lady-Panpan, Darby, Sandrine et Stefy pour vos fils, je vous souhaite une hotte pleine de bonbons-médicaments-magiques.

Didi Oh, chouette choix de suspensions de Noël. Celles de DLP sont tellement belles. La dernière fois, j'avais craqué sur Tic et Tac avec le ruban rouge pour l'accrocher. C'était une version différente de l'actuelle vendue sur le parc.

LaRouQuine a écrit:
Merci pour le costume! Je me suis fait ma mini séance photo en costume l'année dernière, un peu avant l'été, et je me suis éclatée. Ca fait partie des rares photos où je me trouve à peu près jolie ^^
Super une séance photo en costume. J'en ai profité à l'expo mais le costume était juste un prêt, il y avait un photo montage avec l'affiche "Have you seen this wizard?" (Avez-vous vu ce sorcier pour les pas copain avec l'anglais). On pouvait même choisir le costume de la maison de son choix. Dis pas ça, personne n'aime se voir en photo mais ce n'est pas pour autant qu'on est pas joli. Regarde ta photo de profil par exemple, je te trouve super classe et glamour dessus Wink (Sérieusement, elle est trop rock'n'roll mais fait attention avec le mercurochrome quand même).

Malleen Un concert de Ramstein ?!?! Ca doit être génial !

Lulla a écrit:
@ merida nala, d'accord, toutes façons c'est une question de goûts, je plaisantais bien sur chacun aime le DA qu'il veut
une interview??
Je m'en doutais bien Wink


Doudou a écrit:
Dark Nana va me mettre ces fesses à la mode de Noël.
Un bonnet de Noël sur chacune d'elle ? Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 100932 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 100932

Monoxyde Tu as bien mérité une nuit de sommeil après le travail de titan de la répartition des ES. Encore un grand merci à toi. Ton rêve est assez... onirique. Serait-ce la proposition de certains PNS de mettre en prix une croisière qui aurait influencer ton subconscient ?

Méli-Mouse Tu es très talentueuse. Il y a décidément pas mal d'âme d'artistes sur le PNS. Félicitations pour l'entretien !

Ker Mary Prête à prendre du service ?

Silex Tu semble bien inspiré

Pour répondre aux questions:
Tigroufan: Il y a en a plusieurs, en fonction du moment, que je met justement en musique de réveil. En ce moment, je tourne sur la BO de Raiponce (Où est la vraie vie ?, Je veux y croire, Kingdom Dance) mais je vais prendre le temps de changer pour "Mais pourquoi m'en faire" d'Oliver et Compagnie et "Dancin a catchy rythm". Hors Disney, le dernier album de Muse, "Smell like a teen Spirit" de Nirvana ou "Beautiful Day" de U2 font leurs petits effets.

Yôkai: Pas d'expo Disney pour moi malheureusement. Si tu as quelques photos à partager, je suis preneuse du coup.

Darby: Mon animal préféré est le chien mais je craque pas mal sur les renards aussi.
Marvel: Hum... comment dire ? Je ne connais que les films et je ne déteste pas mais je suis pas fan pour autant.

Sid: Pas de tatouage, mais si je devais en faire un, car je ne suis pas contre l'idée, ce serait un petit et simple avec une symbolique. J'aime bien la présentation du tien.

Did: Je collectionne les pin's, les Disney Tradition, je commence tout doucement les funko (5 à mon actif pour le moment, principalement les Harry Potter), les objets qui me plaisent et qui concernent mes films et personnages préférés et tout objet sur lequel j'ai un coup de cœur et qui n'entre pas dans ces catégories. Je pense que c'est un bon petit résumé.

Alors puisque certains parlent manga et pour célébrer la réception des ES, encore une petite question:
Amis lecteurs de tous poils (on reste dans le thème des animaux mais ça peut s'appliquer aux livres de toutes sortes, romans, BD, manga...). Que lisez-vous en ce moment ?


[center]Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 21:56

Petit coucou du soir ...

Je suis trop contente de vous retrouver ce soir Wink Je dis souvent à mon fils que c'est un zébulon ... mais ce soir c'est moi qui suis hystérique bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Quel bonheur de découvrir mon ES ... je vais me plonger dans ton questionnaire et parcourir tes anciens messages pour essayer de mieux te connaitre afin de te confectionner un colis digne de ce nom santa

Venons en à la 2ème partie de mon post ... je n'ai pas eu le temps de tout lire depuis ce matin car comme d'hab ... très grosse journée ... mais en survolant tous les messages, qu'est ce que je vois ... le premier message d'un lutin missionné, est pour moi Embarassed
QUEL HONNEUR Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 329135 un énorme merci à toi cristinalem Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 329135 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 329135 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 329135 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 329135
Saches cher PNS que cette attention me touche énormément surtout en ce moment où je n'ai pas la sensation de compter pour grand monde ... j'étais très émue à la lecture de ce message ... j'ai même versé ma petite larme ... de bonheur ... MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 598828 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 598828 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 598828 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 598828

Je vais de ce pas reprendre toutes tes questions et je reviens dans un moment pour te répondre ne espérant être à la hauteur de tes attentes ... à tout à l'heure Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 892973


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 3 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 21:59

j ai eu mon ES ce matin ! j'étais trop contente car enfin je vais partir à la recherche de petits présents pour faire un beau colis .

mon ES : on commence enfin l aventure ensemble . je vais pas changer mon fait main ( et ça va te servir ! ) . je suis contente que se soit toi I love you je vais te gater et ça me réjouis d avance .

mon PNS : j espere que tu n es pas déçu d etre tombé sur moi . j aimerai ton colis , quoiqu il contiendra . j espere que te trouver sera facile car je suis vraiment nulle Embarassed mais j ai toujours trouvé mes PNS . n hésites pas à demander de l aide , si tu as besoin .

concernant les tatouages : j en ai 7 . un au poignet droit " walt disney " pour mon amour de disney , un au poignet gauche une rose avec inscrit Totus tuus , un signe de l infini avec des pattes de chat en haut poignet G pour mon amour des chats , une fée clochette pour mon diplome d auxiliaire de puériculture épaule G , une phrase de walt disney épaule G , le soleil de raiponce épaule D et un tribal pour ma mere et ma grand mere épaule D .

j ai passé une tres mauvaise nuit ( du au vaccin ) , j ai eu des poussées de fievre ( jusqu à 39°5 ) et une fatigue générale . ça va mieux depuis ce matin mais j ai une belle rougeur chaude au point d injection .


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-