AccueilPère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 VidePère-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 22:23

Re coucou tout le monde ! Smile

- minniegigi : non Ryanair refuse de me rembourser mon billet. La prochaine fois que je devrais prendre l'avion, je vais éviter cette compagnie

- mérida-nala : je pense que je déballerais mon colis avant car je serais trop impatiente (sauf instruction contraire de mon PNS). Comme je serai à l'Ile d'Yeu pour Noël avec ma famille paternelle, il me sera peut être difficile d'emmener mon colis, les employés de la compagnie maritime qui s'occupe de la liaison continent – île ne sont pas hyper délicats, j'aurai trop peur qu'on me casse ou qu'on me vole le colis. Sinon, côté sapin, ma chambre appart est trop petite pour en mettre un. Mes parents mettront un sapin mais je ne sais pas de quelle couleur il sera.

- doudou : ha oui, j'ai beugué et j'ai pas fait le lien entre ton souvenir concernant la suite à l'hôtel New-York et les photos. La suite est magnifique en tout cas ! Smile

- disneygirlmum : j'ai un chat, appelé Siam, qui reste chez mes parents. Je n'ai plus de photos avec moi, elles ont été perdues quand mon vieux ordi est tombé en panne.

- stefy : j'espère que ton fils va vite se rétablir Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 12994

- larouxquine :

- MlleSparrow : je ne mets pas de vernis car je ne sais pas m'en mettre correctement sans en mettre partout sur mes doigts. Pour les bougies, je ne suis pas difficile, il n'y a aucune odeur que je n'aime pas. A 11 ans, je serais allée à Serdaigle. Maintenant, je suis plus mélangée entre Gryffondor et Serdaigle.

- lilo89 : courage à ta fille !

- eucylenya : je n'ai pas de topic de collection. J'ai très peu d'objets de collection car c'est un gros investissement financier. Je posterai une photo de mes quelques objets pour mon PNS. Je n'aime pas les vinylanimations et les poupées princesses disney. J'aime bien les figurines pop, les répliques Game of Thrones mais elles sont trop chères pour le PNS. J'aime bien avoir des surprises, donc que mon PNS ne se prenne pas la tête, s'il veut me prendre un objet Disney, Game of Thrones (et de la famille Lannister en particulier) ou Harry Potter. Smile

- Tigroufan : Le dernier film que j'ai vu au cinéma c'est « Dernier train pour Busan » en coréen sous titré français. C'était un peu perturbant au début car je n'ai pas l'habitude d'entendre des langues asiatiques mais on s'y fait rapidement. Le scénario est bien écrit, on est très vite pris dans la tension de l'apocalypse que raconte le film. J'ai bien aimé.

- sandrine
 : aie pas cool pour ton fils :/

- Yôkai : Gros bisous de réconfort pour tes douleurs ! C'est cool que ton voyage à Londres se soit bien passé malgré un retour chaotique ! Sinon, copiiiiiiiiiiine de réveil, j'avais aussi mis The Rains of Castamere pendant un long moment comme réveil. J'aime bien changer régulièrement de musique. Là, j'avais mis une chanson de Mika, mais je vais changer ce soir pour une autre musique de GoT : The Light of the Seven de la saison 6, associée à mon Lancel Lannister chéri. J'en dis pas plus, comme tu n'as pas vu la saison 6 Wink

- Nath :

- Monoxyde : idem, j'attends avec impatience la nouvelle saison de GoT Smile

Les photos de vos animaux sont toutes très belles ! Sinon, je ne sais pas trop quoi dire pour les musiques qui me mettent de bonne humeur le matin. Toutes les musiques sur mon téléphone me mettent de bonne humeur, téléphone que j'utilise comme MP3 pour aller en cours le matin (oui ça n'aide pas hein Twisted Evil ). J'aime bien Marvel mais sans plus, j'ai pas mal de retard concernant le visionnage des films de l'univers. Je n'ai pas de tatouage. Mon animal préféré : le lion et le chat.

Ce que je lis en ce moment ? : mes manuels de cours en droit du travail, procédure civile, droit des obligations et droit des libertés fondamentales Langue Je lis assez vite, donc mes lectures changent assez souvent. Je suis en train de lire un roman policier sud-africain. Sinon, il faudrait que je me mette au dernier HP et à la suite de la saga Game of Thrones (je me suis arrêtée à l'intégrale 3) mais comme ce sont des livres que je n'ai pas envie d’emprunter à la biblio et que je préfère acheter, ça ne sera pas pour tout de suite, mon porte monnaie ne va pas suivre à force ^^

Comme beaucoup, je suis choquée des résultats des élections américaines. J'ai rattrapé tout mon retard, et je suis désolée de ne pas avoir cité tout le monde, ça aurait fait un trop gros pavé. Gros bisous à tout ceux que je n'ai pas cité. Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 329135 Je reviendrai plus tard vous raconter et poster quelques photos de mon week-end, je viens de m’apercevoir que je n'ai pas fait mes cas pratiques sur le licenciement pour motif personnel qu'on corrige en cours demain.

Mon PNS j'espère que tu n'es pas déçue d'être tombée sur moi, hésite pas à faire appel à un lutin si besoin. Smile

A tout à l'heure (ou demain si je suis trop crevée pour revenir)
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 22:35

Sid a écrit:


Une autre question pour vous ! Vous êtes tatoués ? Si oui quels sont vos tatouages et leurs significations ?


Pas encore mais je pense très fortement sauter le pas après Noël (une fois l'artiste trouvé, l'étape la plus difficile quoi x) ) pour le 1er (même si à la base il n'était pas prévu que ce soit celui ci qui se fasse en 1er Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 7232 ) mais j'ai pour le moment 3 tatouages en projet ^^.

did38 a écrit:


En lisant celui de mon ES, je me demandais, quelles collections avez-vous? Perso, je collectionne principalement les tsums tsums (j'en suis complètement dingue) et je commence à avoir quelques funko (une petite dizaine).


Uniquement des pins Disney (Phantom Manor/Haunted Mansion, Peter Pan et Taram et le Chaudron Magique) et ce qui touche aux comédies musicales (West End & Broadway) : programmes, porte-clefs, T-shirt ..

Meli-Mouse a écrit:

J'étais vraiment morose ce matin mais en fin d'après-midi j'ai reçu un mail très sympathique de Disneyland Paris m'annonçant que j'ai été retenue pour passer un entretien d'embauche au Casting Tour de Rennes! 
Même si ce n'est qu'un entretien ça remonte pas mal le moral  cheers Je stresse déjà  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 78713


C'est génial Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 904185 je croise les doigts très fort pour toi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 573206


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Tumblr10Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 22:40

@Mérida-nala Amis lecteurs de tous poils (on reste dans le thème des animaux mais ça peut s'appliquer aux livres de toutes sortes, romans, BD, manga...). Que lisez-vous en ce moment ?[/quote]
j'ai plutôt une pile à lire en ce moment Smile
mon homme vient de m'offrir le tome 1 de miss pérégrine et les enfants particuliers.
j'ai les 2 derniers tomes de princesse kilala qui m'attendent ainsi que les 2 derniers de last hero inuyashiki.
mon homme a aussi pris les 2 premiers de death note... bref on fait surtout dans le manga en ce moment.
sinon j'ai les game of throne qui m'attendent (je n'arrive pas à décoller du tome 1); j'attends la fin de la guerre des yeux, de trouve le tome 1 de the lady doll.... bref, on s'est remis à la lecture mais perso j'essaye de selectionner des séries pas trop longues; j'avoue que me retrouver avec 20 mangas euh pas trop la place Smile j'ai juste investit dans les chevaliers du zodiaque (et encore, au moment de les sortir du carton, on voit qu'il nous manque le tome 10 pale ).

sinon, pour répondre vraiment à ta question, en ce moment je lis le post "père-noël surprise" sur DCP et ça me prends pas mal de temps hihi Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 100932




Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 22:47

Merida Nala : je viens de commencer American gods de Neil Gaiman. Étonnamment, j'adore Voyageur. Alors, qu'Odin, je peux généralement pas l’encadrer. il est fort ce Gaiman.

Bonne nuit


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 22:56

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 892973 bonsoir les petits enfants sages


Ca y est j'ai fini mon colis pour mon ES bounce ... bah oui j'y ai pensé toute la journée : j'ai élaboré, recherché, concepté, déniché, imaginé, trouvé et le colis est prêt dans ma petite tête Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 53119 alors mon ES, j'ai l'honneur de t'annoncer que non seulement j'étais ravie ce matin de découvrir ton nom dans ma boîte mail et je m'attèle avec ferveur à te concocter le plus joli des colis santa


Mon PNS/MNS, le sort a donc décidé que je serai cette année ton ES. J'espère que tu acceptes le choix du hasard; en tout cas, ne te prend pas la tête surtout ! Ne te gêne pas si tu as besoin de m'espionner, n'hésite pas et tu peux même le faire sans te cacher geek
Je te fais de gros bisous Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 937942



La Petite Sirène : rassure-toi je n'ai lu aucun HP et je n'ai même pas vu tous les films; j'ai le dernier livre sur ma table de nuit mais j'aimerai voir tous les films depuis le premier avant de le lire ... me manque le temps Sad

Sandrine : oui je compte sur vous pour me rebooster même si, depuis les résultats de l'examen, je sens que la pression est bien retombée Wink
Ton fils n'a pas d'anti-douleurs ?

Yuki'nzel : ça te va très bien ta frange Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 425715

Dark Nana : pourquoi tu veux changer d'avatar ? il est sympa celui-là Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 7232

Lulla : je suis contente pour toi que l'on ait trouvé ce dont tu souffres (c'est confirmé ou tu as d'autres examens à faire ?) et que tu puisses ainsi avoir le bon traitement Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 904185

minniegigi : au fait, finalement vous êtes partis à dll la semaine dernière ??

Yokai : je suis super contente de te voir si heureuse à la découverte de ton ES Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 598828

SweetR : j'adore ta photo Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 53119 passe quand tu veux avec des petites photos dans le même genre Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 598828

EveBJ : c'est gentil de passer nous faire un coucou Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 904185

Bad wolf : j'ai eu aussi le nom de mon ES ce matin; c'est sympa pour bien débuter la journée Wink

lylystraus : "trop dangereux policier" ... pauvre petit bonhomme Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 53119 mais je te comprends Wink

Ramonawings : déjà épuisée par ton ES geek

Pausteli : bon courage ma copinette Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 598828

Monoxyde : et tu as trouvé finalement de la litière sur le bateau Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 53119

Doudou : ah bon tu trouves tes PNS avant même de recevoir leur colis Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 904185 ... on ne peut pas en dire autant pour ta dernière VM Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 53119 geek

malleen : si le pote de ton namoureux veut dormir là, en échange il range Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 7232

angechrys : parfois vaut mieux être seule que mal accompagnée Wink (c'est ce que je me dis pour me donner du courage !)
Ca va un peu mieux toi ton moral ? Et au final tu as perdu toutes tes photos ??

cristina : tu joues les lutins parfaitement Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 329135

Darby : vivement demain !

Kiowa : il est trop mignon ton petit toutou Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 425715 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 425715

Lady panpan : soigne toi bien et j'espère que tu seras vite remise sur pied Wink

kiaralilo : mon grand va bien, plus eu - d'après lui - de tremblements Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 904185

konoko-chan : bon séjour à Paris Wink

silex : un PNS éliminé ... c'est un bon début Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 53119

stefy : j'espère que ton fils viendra vite à bout de ses douleurs Wink

didi81 : courage, j'espère que ça ira vite mieux Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 598828

merida-nala : merci pour ton explication Wink

lillimatt et babychou : je t'envois pleins de bisous de réconfort Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 329135

petiteclochette : c'était quel vaccin ? la grippe ?


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 937942 de gros bisous à ceux que je n'ai pas cités



Une musique qui met de bonne humeur le matin : euh rigolez pas ... le silence ! J'ai besoin de calme pour émerger donc pas de radio dans la cuisine ou la salle de bains, pas de musique sur mon portable dans le bus et je vais même jusqu'à apprécier le chant des oiseaux quand je promène le chien le matin ... ouais je sais, je suis vieille Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 675824 mais j'assume Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 53119

dernier film vu au cinéma : Zootopie (il me semble scratch )

Quel est votre animal préféré : j'aime bien les chats (même si je ne suis pas encore prête à en adopter un), j'aime aussi les singes et les félins

Vous aimez les Marvel ou pas : sans plus Rolling Eyes

Vous êtes tatoués ? si oui quels sont vos tatouages et leur signification ? : j'ai un petit papillon dans le bas du dos

Quelles collections avez-vous : les tsums mais collection en pause depuis quelques mois, des vinylmotions (toutes séries), quelques petites figurines Brito et une seule Funko (HP)

Que lisez-vous en ce moment : rien Embarassed ... suis fatiguée alors je n'arrive pas à me concentrer et à me plonger dans un bouquin ... on attendra des jours meilleurs pour la lecture Wink




A mon tour de vous posez quelques questions :

* Plutôt bain ou plutôt douche ?

* Quelles sont vos couleurs préférées et celles que vous détestez ?

* Pour les filles, le maquillage et vous, c'est : un peu, beaucoup, passionnément, pas du tout ?

* Comment décorerez-vous votre table de fête cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 22:57

Recoucou les enfants sages santa

J'ai commencé mes achats, j'ai déjà mon papier cadeau Razz et j'ai fait des repérages je suis prête à te gâter mon ES Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 937942

Monoxyde Je croyais que c'était des fringues Mark and Spencer moi scratch

Lulla12 Je suis comme toi ça m'inquiète un peu pour nos élections l'an prochain tout ça ...

pausteli C'est de l'arnaque ces clés 3G pour la plupart, je me suis déjà fait avoir aussi ... Mad

Luna1005 Oh oui ! Un petit TR de ton Comic Con !! Tu as pu prendre une petite photo avec ton idole ?

malleen a écrit:
Enfin, vu qu'elle n'habite pas là où elle est née...

Dommage que tu veuilles pas dire où elle est née ... Elle habite où maintenant ta sœur ? Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 100932 Laughing
affraid Courage pour ton rangement !!

Sid Réveil à 15h, c'est de la grasse mat ça ! Razz Avec Pancakes Nutella elle ne peut que bien recommencer ! Smile Tu as déjà des idées de qui pourrait être ton/ta PNS ?!?! Impressionnant !
Dis en trop ! Dis en trop !! bounce

Yôkai Je te comprends j'adore la voix du mec qui chante the rains of Castemere Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 425715

Angechrys C'est toi qui a gagné le concours du PNS l'an dernier ? Et sans emmener ta balance au DS ? Je sais pas comment t'as fait, je n'arrive même pas à avoir un ordre d'idée du poids de la suspension de l'étape 1 Rolling Eyes
J'ai le même rituel que vous aussi le matin, un petit tour sur Facebook et dcp avant de me lever Smile
On ne peut pas avoir son ES comme PNS ? Je croyais que c'était déjà arrivé dans des éditions précédentes non ?

Darby Ah mince Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 458193 Un gros bisoucament
Je la connais pas cette chanson de 30 seconds to Mars (que j'adore pourtant), je vais réparer ça de ce pas Smile

Kiowa Il est trop chou Smile C'est un bichon ?

Lady-Panpan Oh non ... Tu vas devoir te faire opérer ? Plein de courage et de Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 12994 et Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 937942 de soutien en tout cas.

koneko-chan C'est marrant, ma musique de parade préférée est aussi une de Pâques à Tokyo Disneyland mais un peu plus vieille


Sid Tu peux nous mettre une photo de ton tatouage à l'encre blanche ? J'aimerais bien voir ce que ça donne Smile

Didi81 Un gros Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 12994 de réconfort, j'ai l'impression que tu en as bien besoin Smile

Meli-Mouse Félicitations pour ton entretien cheers cheers

Vous êtes nombreux à avoir aimé Peter et Eliott, je vais peut être me motiver pour le voir ... Contrairement à la plupart j'aimais bien le DA moi ...

Je sais pas si je suis une super enquêtrice mais j'ai déjà éliminé 3 PNS Razz Ou alors je suis mauvaise et j'ai déjà éliminé mon PNS scratch Tout est possible !! Razz

Et pour finir les réponses aux questions qui commencent à pleuvoir santa
Quel est votre animal préféré ? Difficile à dire ... J'adore les animaux, surtout quand ils sont tout bébé et tout mignon I love you Petite c'était la biche mais maintenant je saurais pas dire ... Ca vous aide ça hein ? Razz
Vous aimez Marvel ou pas ? Pas vraiment. Les histoires de superhéros sont toujours les mêmes pour moi et j'ai vraiment du mal à accrocher. Je n'en ai vu quasiment aucun mais ça ne m'attire vraiment pas.
Vous êtes tatoués ? Si oui quels sont vos tatouages et leurs significations ? Pas de tatouage pour moi pour le moment.
Que lisez-vous en ce moment ? Pas grand chose pour le moment par manque de temps mais je lis plutôt du fantastique, et des livres pour "jeunes adultes". J'aime aussi lire de grands classiques et je lis pas mal de mangas aussi Smile Bref un peu de tout I love you

Et voilà ! Bien 2h30 pour tout lire et vous concocter ma réponse mais maintenant je suis fatiguée Sleep alors ne m'en voulez pas mais je ne vais pas relire, désolée si c'est bourré de fautes Embarassed

Un énorme Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 937942 à tout le monde, je vous aime tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
lylystraus

lylystraus

Messages : 422
Inscription : 19/05/2016

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 23:03

Lulla 12 C’est une bonne chose qu’ils aient trouver la cause ,  je te souhaite qu’ils trouve rapidement une solution .

Angechrys C’est dommage pour tes photos , c’est une bonne chose en tout cas qu’ils aient statuer en ta faveur

Darby
Aie le dos , repose toi bien !

Lady Panpan Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 598828

Koneko-chan Profites bien de ton séjour avec ton chéri

Didi81 J’espère que tu arriveras a te détendre  et a oublier cette mauvaise journée .

Shadow34  Ca été la journée merci Smile  J’ai rien fait de spécial , un peu de ménage et flâner sur le net pour trouver les cadeaux de Noel de mes enfants

did38 J’ai répondu au sujet de ma collection dans mon message précédents Smile

animal préféré


Le tigre

Vous aimez Marvel ou pas ?

J’aime assez les films , je les trouves divertissants .

[Musique qui mets de bonne humeur le matin.

Je suis un peu comme Yokai  le matin j’aime le calme sauf qu’avec 3 enfants c’est jamais ça . Sinon la chanson que me donne envie de danser en ce moment Bruno Mars 24k magic

Vous êtes tatoués ? Si oui quels sont vos tatouages et leurs significations ?
Je n’ai aucun tatouage
J’ai passe la soirée a lire les messages de mon ES et mon colis prend forme , du moins dans ma tete  Smile

Cher PNS , j’espere que je ne te donne pas du fil a retordre . Compare a certains questionnaires , le mien n’est pas si fourni. Je suis juste pas doue pour parler de moi . Je suis sure que je serais ravie de toute facon Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 477267
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 23:12

@Angechrys Merci Very Happy

nath98 a écrit:


Kiowa : il est trop mignon ton petit toutou  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 425715  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 425715

A mon tour de vous posez quelques questions :

* Plutôt bain ou plutôt douche ?

* Quelles sont vos couleurs préférées et celles que vous détestez ?

* Pour les filles, le maquillage et vous, c'est : un peu, beaucoup, passionnément, pas du tout ?

* Comment décorerez-vous votre table de fête cette année ?

Plutôt douche ^^

Mes couleurs préférées : le bleu, le noir, et certaines de violet/mauve/bordeaux ^^

Un peu au niveau des yeux, généralement c'est du khôl, du mascara et parfois fard doré ^^

Pour la table aucune idée pour mes parents je serais pas là Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 7232 et moi je mangerais probablement rien ce soir là Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 44340 (donc pas de table c'est pratique non What a Face )

Merciii pour lui  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 329135

Boo! a écrit:


Kiowa Il est trop chou Smile C'est un bichon ?


Merci Langue Yup c'est un Bichon frisé Smile (moi qui voulais un Berger Allemand Rolling Eyes .. What a Face )


Niveau lecture c'est plutôt fanfic et je reprend des bouquins pour gosses que ma maman m'a donné y a looooongtemps la série "Jeunes filles en blanc" ^^ mais rien de spécial sinon


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Tumblr10Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 VkEnr


Dernière édition par Kiowa le Mer 9 Nov 2016 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 23:14

eucylenia tu m'as pris de cours, j'allais répondre à ta question ''ba le pns'' Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 53119 . Disons quand ce moment pour des raisons médicales  (comprendre les médocs m'ont flingues mon cerveau) j'ai beaucoup de mal à lire ( moi qui adore ça Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 287560 ). Du coup je lis une phrase et je dois recommencer car soit je ne me souviens pas soit je n'ai pas compris. Donc il faut que je fasse marcher mon cerveau pour réapprendre. Donc je lis des journaux, les mangas  (les petites images ça aide Razz ). Alors du coup en mangas: black butler,  bleach, one piece, blues exorcist, arslan,  silver spoon,  noble paysans, arata, incarnations, sawako, xxxholic (suite), tsubasa  (suite), le pacte des yokai, divine nana mi,  d gray man, hell's kitchen, naruto et hunter x hunter (enfin quand l'auteur nous sort un volume car c'est très rare). Sinon cher papa Noël si tu veux me faire très plaisir et que ça ne te coûte rien je veux bien le manuscrit de the winds of winter (volume 6 de got en livre) même en anglais je ne suis pas difficile je me débrouillerai  (comment ça je demande la lune?).
Non plus sérieusement j'ai beaucoup de retard dans mes livres et même en achat  (il me manque un de grr martin).

L'un à,  the Light of the seven est tres belle. Je ne sais pas dans quel contexte elle est utilisée mais j'aime beaucoup (c'est le compositeur de la bo de westworld qui l'a fais du coup par curiosité je suis allée l'écouter). En tout cas j'ai hâte de voir la saison 6 car j'ai lu un Tweeter qui disait ''je propose que les prochaines négociations avec des héros soient confiées à cersei'' affraid ça doit être trop bien. Mais après je pense ne plus regarder la série car les scénaristes ont dis que la fin de la serie était celle du livre. Je suis tellement plus attachée au livre que je pense attendre de l'avoir (le jour où j'aurai le livre je pleurerai comme pour naruto mais parce que je n'aurai jamais cru que ce livre sortirait Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 153419 )

En parlant de naruto ce soir ma soeur, cette hérétique a pris naruto pour le lire affraid . Et sage parole de ma soeur ''ouais ba je ne vais pas attendre que tu aies lu tous les volumes et si demain le monde explosé à cause de trump au moins je saurais la fin''... c'est pas faux Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 573206

dark nana ah bah tu vois moi j'adore la musique du générique.  Et hier j'ai vu celui du dimanche où on était à Londres,  j'ai eu trop de mal à m'endormir tellement j'étais excitée  (et aussi pour appeler ma soeur et lui dire que ma théorie tenait la route mais appeler en pleine nuit pas sur qu'elle apprecie)

J'ai réfléchi au coup des musiques (j'avais compris au réveil pour mettre de bonne humeur), mais sinon dans la journée les gardiens de la galaxie, les musiques utilisées dans ce film sont juste trop trop bien, ainsi que queen rhapsodia bohemian et Bruno mars ft Mark ronson.

Bon allez dodo car demain debout 5h45 affraid Sleep

Bisous les flocons Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 329135


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
eucylenya

eucylenya

Féminin
Messages : 1628
Inscription : 16/11/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 23:27

@wavey
* Plutôt bain ou plutôt douche ? à 95% du temps c'est une douche.

* Quelles sont vos couleurs préférées et celles que vous détestez ? j'aime les bleus, les mauves, le rouge et le noir. Je n'aime pas le jaune, les verts

* Pour les filles, le maquillage et vous, c'est : un peu, beaucoup, passionnément, pas du tout ? j'ai eut ma période maquillage mais depuis que je suis maman je ne prend plus le temps, je préffère dormir un max le matin que me lever plus tôt pour me maquiller avant d'aller bosser; et je ne trouve pas pratique d'être maquillée quand on a des enfants en bas âge sous peine de les babiller de maquillage à chaque bisous mais ça n'engage que moi.

* Comment décorerez-vous votre table de fête cette année ? on fait noël chez ma belle-mère comme tout les ans. cette année elle a demandé à sa fille et moi de nous chargé de la déco. d'habitude je fais ça seule et je ne m'entends pas forcément avec elle; nous ne nous sommes pas encore concertées What a Face mais nous venons de fêter les 60 ans de ma belle-mère justement et je me suis occupé de la déco et j'avais demandé à ma fille de faire un petit élément qui a beaucoup plu. Du coup on va faire participer nos filles à la déco de table, j'en suis qu'au reccueil d'idées sur pinterest pour le moment. C'est mon homme verra et fera avec elles Smile Pas sûre que cela t'aide. J'essayerais au moins de choisit un code couleur (genre or et rouge; bleu et argent etc) avec ma belle-soeur pour le dire ici et qu'on soit raccord Smile

pardon yôkai Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 2498151864 (moi aussi j'ai du mal à me concentrer pour lire..... à moins de tomber sur un truc que je ne peux pas lâcher; mais j'ai de plus en plus de mal à trouver.... )


Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^
il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin.

Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Smile Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 39286-10
Revenir en haut Aller en bas
http://eucylenya.skyblog.com
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 23:32

Un petit tour avant d aller dormir et que vois-je !! 
Je ne suis pas seule !! Merci nath98 ! (Bon meme si tu a quand même lu quelques un des livres d HP et qu il ne te manque qu un film à voir Langue ... Je me sens moins seule Very Happy ) 

Pour répondre à tes questions : 

* Plutôt bain ou plutôt douche ?
Plutot douche ! 

J ai pas encore eu l occasion de tester ma baignoire ^^ 

* Quelles sont vos couleurs préférées et celles que vous détestez ?
Ma couleur preferee est le violet , mais je prefere porter du noir, du blanc, du rouge.... 

Par contre je n aime pas trop le vert et l orange 

* Pour les filles, le maquillage et vous, c'est : un peu, beaucoup, passionnément, pas du tout ?
J adore le maquillage .. Meme si je ne suis pas une pro Laughing le mien ne tiens jamais la journee ! XD 

Du coup c est généralement un peu de fond de teint, du baume a levres , du khôl et du mascara . 

* Comment décorerez-vous votre table de fête cette année ?

Ou lala !!! On ne sait toujours pas pour le sapin de Noël ! Alors la table ! J espere juste qu on aura le 24 ou le 25 ensemble (ou du moins qu on ne finisse pas trop tard pour fêter noel ) 


En tout cas je vois aussi que le jeu est bien lancé ! Deja deux lutines au boulot ! Et pleins de PNS en enquête ! Very Happy 
La saison commence bien Very Happy 


Ah et la question sur les tatouages ... 
Je n en ai pas . Meme si j en ai envie .. C est juste que j ai peur des aiguilles donc .. J ai peur Laughing 
Mais j ai deja deux idées de tatouages en tete depuis des années ! Il faut juste que je saute le pas ... 
Avec Zaraki on s est dit que le premier qu on ferait serait à miami Ink en souvenir du voyage xD (on regarde pas mal les émissions americaines sur les tatoos Smile ) 


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 23:52

angechrys super pour le remboursement mais pas pour les photos perdues

darby aie le dos

le joli toutou kiowa

j'aime beaucoup les marvel aussi

mon animal préféré c'est le tigre

pas de tatouage pour moi sid

nath non on n'est pas parti car faut changer la courroie de distribution de cette fichue voiture
et ce sera fait le 25 novembre donc dlp fin novembre si il ne neige pas

nath plutôt bain avec un bon livre , le maquillage c'est pas du tout, j'adore le bleu , la table décorée avec une nappe blanche ou noire
quelques boules de noel dessus, un peu de sapin, les verres que j'ai fabriqué en boule à neige et la vaisselle

que lisez vous en c emoment : je termine le volume 4 du chevalier blanc et la reine noire
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Mer 9 Nov 2016 - 23:56

Coucou les ES !!!

Cher ES (ce n'est pas forcément un indice), j'ai beaucoup pensé à toi aujourd'hui.  Si tu t'es senti espionné c'est normal. J'ai commencé à noter ce que je pourrais t'offrir. Et j'ai même déjà passé une petite commande et acheté un petit truc ce soir.

Cher PNS / MNS, j'espère que tu n'es pas déçu d'être tombé sur moi. J'espère aussi ne pas te donner trop de fil à retordre. De toute façon, je suis pas difficile, tant que ce que tu prépares est fait avec le cœur ça me comblera.


Une musique qui met de bonne humeur le matin : alors comme beaucoup ici finalement j'aime bien le  allé absolu le matin. Quand je me réveille je passe déjà bien 15 min dans mon lit à regarder FB, DCP, insta et mes mails, parfois je fais même un petit tout sur le jeu Disney Kingdoms. Ensuite seulement je me lève et sauf si mon chéri se lève et fait du bruit, je me prépare dans le silence parce que j'aime bien le calme tôt le matin. La musique par contre c'est dans la voiture. Sinon des musiques qui me donnent la patate je dirais "Hey Ha" de Outkast et "Dont Stop Me Now"  de Queen.

Quel est votre animal préféré : Bien entendu les chevaux, les chiens et les chats. Mais j'aime absolument tous les animaux, je ne supporte pas la moindre maltraitance qui leur est infligée, même ceux pour lesquels pour lesquels je n'ai pas d'affinité particulière

Vous aimez les Marvel ou pas : J'adore les Marvel. Mes personnages préférés sont Iron Man, Groot (surtout bébé quand il danse dans son pot) et Rocket Racoon

Vous êtes tatoués ? si oui quels sont vos tatouages et leur signification ? : J'ai un tatouage polynésien sur le mollet droit qui descend jusque sur le pied. Je suis très attirée par la Polynésie et la culture polynésienne. Mo' tatouage m'a été tatouée par un vrai polynésien qui m'a lui même dessiné le motif en fonction de moi, de mes valeurs...  C'est pourquoi il est si particulier pour moi !!!

Quelles collections avez-vous : je ne fais pas de collection en particulier, j'ai quelques pins, quelques Tsum Tsum, 1 Funko Pop offerte par Meiko ma VM 2016 et 2 WDCC. J'achète plutôt au coup de cœur

Que lisez-vous en ce moment : J'ai commencé midi "Antispéciste" d'Aymeric Caron ce midi. Mon chéri me l'a offert en mai pour mon anniversaire mais je n'avais pas trouvé le temps de le lire. Ça s'annonce très dur mais très intéressant. Et je pense qu'il va me conforter sans mes choix alimentaires et mes habitudes du quotidien.

Plutôt bain ou plutôt douche ? Alors plutôt douche car je n'ai pas de baignoire chez moi mais je ne dis pas non à un bain relaxant 1 fois ou 2 par an chez mes parents ou si on part en week-end dans un hôtel

Quelles sont vos couleurs préférées et celles que vous détestez ? J'aime quasiment toutes les couleurs surtout le vert. Il n'y a que le rose trop fille que je ne supporte pas.

Pour les filles, le maquillage et vous, c'est : un peu, beaucoup, passionnément, pas du tout ? Pour moi c'est tous les jours quasiment, mais léger. Ceci dit je n'en achète plus, je finis mon stock et ensuite je passe soit au fait maison ou au vegan

Comment décorerez-vous votre table de fête cette année ? Nous serons invités donc je n'en ai strictement aucune idée :s
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 0:09

Bonsoir tout le mondes,
j'ai bien reçu le nom de mon ES Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 795199  et que ton questionnaire m'inspire beaucoup. j'ai plein d'idée pour  toi !  j'ai d'ailleurs déjà commencé mes achats pour toi  Wink  j'espère que sa te plaira Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 329135

Mon PNS, je sais pas qui tu est ! mais  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 598828  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 937942
et pour t'aidé voici les réponses aux question posé :

les écharpes, bonnet et gant j'aime bien tant que c'est discret.
je préfère le thé, je suis pas café je laisse sa à monsieur qui lui adore sa XD
le vernis j'aime bien et mes filles elles adorent sa aussi Razz
les bougies j'aime beaucoup surtout celle qui parfumes
Harry porter je préfère la maison gryffondor ! d'ailleurs je viens d'acheté le 2 premiers  tome format de poche à ma grande Very Happy
pour l'ouverture du colis sa sera surement de suite sauf si tu me met pas avant noel Wink
Mon sapin sera rouge,blanc et argent et ma table de noël sera dans les même couleur santa
marvel,  j'en suis pas très fan.
mon animal préféré : le panda, le chat * j'en est un à la maison Langue elle s'appelle Minnie *
Mon plus beau souvenir DLP, c'est de voir mes enfants émerveillé la bas sa na pas de prix cheers
la musique perso je suis pas musique tout cours !
je suis pas tatoué !
je ne fais pas de collection en particulier j'ai juste quelque funko pop

j'espère de pas avoir oublié une question Embarassed mais si ta besoin tu pourra toujours demandé de l'aide au lutin Wink

Yûki'nzel , superbe la frange sa te va super bien
Monoxyde, moi je trouve que c'est top qu'il y est moins de monde Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 904185 sa sera mieux pour suivre la Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 573206 et  bravo pour l'organisation   Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 795199
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 48
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 0:09

Comme convenu, me revoici Wink

D'avance je présente toutes mes excuses à l'ensemble les participants, car je n'ai pas eu le temps de lire tous les messages du jour et du coup je ne pourrais pas échanger avec vous ce soir ... je termine à l'instant mon repassage et je tenais absolument à répondre aux nombreuses questions de mon PNS avant de partir me coucher Sleep

as tu des décorations de NOEL Disney ? Si oui, lesquels? Oui, j'en ai 2, une que j'ai rapporté de Disneyland il y a presque 20 ans (mon dieu que le temps passe vite !) et la 2ème, c'est un des très jolis cadeaux d'Angechys ma merveilleuse Mère Noël 2015
Voici les 2 photos
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 20151210
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 20151211

3 enfants !! Et bien chapeau !
L'âge c'est bon ! Mais quels sont leur personnages préférés ? Et quels sont leur passions ?
Ton petit dernier porte du combien aussi en vetements (haut) ?

Alors, pour les 2 plus grands c'est un peu difficile de répondre car ils ne sont pas contaminés comme moi par la magie Disney ... heureusement j'ai mon petit dernier !
Leelou, ma grande est en pleine crise d'ado, alors Disney pour les manèges à sensation, oui, après pour le reste c'est un peu "as been" pour elle Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 458193 Son trip du moment serait plus Divergente, Hunger Games ... et s'il on regarde le côté magique ce serait Harry Potter ou Pirates des Caraïbes. Elle adore lire, elle est très sportive foot (elle est goal) et un sport de self défense dont j'ignore le nom. Et comme toutes les ados elle a son smartphone greffé à l'oreille tout en étant connecté à l'ordinateur ... je n'approuve pas tout ça mais maintenant c'est papa qui décide !
Mattew, mon second est un peu comme ma grande concernant Disney, bien qu'il regarde volontiers un DA avec son petit frère ! Il aime bien l'univers de Cars et celui de Ratatouille, bien qu'il est grandi lui aussi et au collège, Disney c'est pour les bébés. Il aime le foot depuis toujours et n'aime pas l'école depuis toujours ! Il est fan de Pokemons surtout en jeux vidéo. Il aime bien faire la cuisine et jouer au Rummy avec sa maman.
Ethan, mon petit dernier ... le bébé à sa maman ! Lui il est contaminé Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 7232 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 7232 Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 7232 Il a du regarder 200 fois ratatouille, la reine des neige (oui ça doit être son côté girly !), idem pour les Toys story et cars ! Ses personnages préférés sont Buzz, Olaf et Fash Mac Queen, d'ailleurs c'était le thème de ses 4 ans dont voici un petit apperçu ... et il y a aussi Mickey comme sa maman (il a d'ailleurs plusieurs vêtements Mickey car il y a un partenariat avec orchestra )
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 20160810
Il aime plus que tout son doudou et sa "sussu", son mikey et son coussin olaf , côté "passion" il aime faire la cuisine avec maman!
En haut il porte idéalement du 5 ans, mais quand il n'y a pas du 6 ans car le 4 ans est trop petit Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 904185

si je t'offre un de mes rênes pour NOEL , c'est bon?
Tu verras c'est un bon entraînement pour un futur animal de compagnie !
Alors comment te dire ... côté rêne ça va être un peu compliqué ... tant au niveau de l'espace que du temps pour prendre soin de lui pale  Par le passé j'ai eu une petite chienne westie qui est décédée à 12 ans d'un cancer. Elle m'a apporté beaucoup de bonheur ... mais aujourd'hui je ne souhaite plus avoir d'animal de compagnie ... j'ai déjà du mal à tout faire, alors une petite boule de poil à gérer en plus ... je démissionne Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 1531205339 J'espère donc que tu ne m'en voudras pas de décliner ta délicate attention mais je préfère qu'il retourne se reposer auprès des siens, au Pôle Nord ! santa

tu es plutot bain ou douche? La douche c'est mon quotidien, mais le bain c'est mon petit plaisir Embarassed

quel est ta saison préférée à Disneyland Paris ? Malgré la météo toujours un peu difficile, je dirais Noël, car il y a un côté magique, féérique que j'adore. Mais j'aime aussi beaucoup le printemps et là c'est mon côté fleuriste qui parle ... les massifs de fleurs avec les topiaires végétales m'émerveillent Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 937942

j ai vu que tu collectionnais les mugs, tu pourrais mettre une photo vu d'ensemble ? Au cas ou, que je ne fasses pas de doublons ... J'allais oublier les mugs ! Il est interdit de se moquer ! alors oui je les utilisent toutes, oui ça prend beaucoup de place ... surtout qu'il n'y a que les Disney sur la photo ! Embarassed J'ai même oublié 3 minis mugs de mon loulou !
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 20161112
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 20161111

ça y est je pense que je n'ai rien oublié ... du moins je l'espère car cher PNS tu te retrouve avec un énorme pavé !

Allez pleins de bisous de bonne nuit à tous et à demain  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 598828  Sleep  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 598828   Sleep Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 598828  Sleep  Sleep  Sleep


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki Kenpachi

Zaraki Kenpachi

Masculin
Messages : 111
Localisation : Soul Society
Inscription : 22/01/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 0:31

Bonsoir à toutes et à tous !

Tout d'abord j'ai reçu le nom de mon enfant sage, et ô joie ! C'est exactement la personne que je souhaitais avoir! Avant de lire le nom j'ai dit à la ptite sirene :" ce serait bien que ce soit "..." " et la magie de Disney à encore une fois opérée !
J'ai déjà plein d'idées et je sais que je vais me faire plaisir à faire plaisir !

Pour les questions :

- Aucun interêt particulier pour les bougies, à choisir je préfère la fraise. Après j'en raffole pas.

- J'ai pas vraiment de collection mais vous pouvez regarder celle de la ptite sirene afin d'éviter les doublons !

- Le choix de la maison d'en Harry Potter. Gryffondor me ressemble plus, mais j'aime beaucoup Serpentard.

- Dernier film vu au ciné : Brice 3. Nul. Nul et nul... J'ai rarement eu autant le sentiment de perdre mon temps au ciné, et pourtant je suis bon public et pas difficile en cinéma.

- Bain ou Douche: Douche exclusivement.

- Couleur préférée: Noir ! ! !

- Table de Noël: Je sais même pas si je bosse ce jour là et le réveillon non plus donc aucune idée.

- Tatouages: Aucun mais j'aimerais m'en faire un ou plus ça c'est certain.

- Marvel : Bon divertissement mais je suis pas fan. Trop vu et revu, ils ne me surprennent plus.

- Animal préféré: les reptiles.
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 0:39

Boo!, Je poste pas de photos de mon tatouage sur internet pour diverses raisons (bon je me doute qu’on va pas forcément me piquer l’idée, il est assez banal, des milliers de personnes ont déjà un éclair sur le poignet ou ailleurs XD) mais je t’en enverrai une par mp si tu veux demain quand la lumière sera meilleure !

Meli-Mouse, bravo pour ton entretien, je croise les doigts pour toi !

Didi81, c’est ce qu’on appelle une journée pourrie… Je compatis.

Les questions :
Niveau lecture
En ce moment je lis rien du tout, j’ai un mal fou à me concentrer, d’ailleurs j’ai développé un nouveau toc qui consiste à relire 4, 5 fois un mot, puis une phrase, parfois je peux relire la phrase en boucle sans m’arrêter, très vite, et puis relire aussi celle du dessus, voire tout le paragraphe, voire plus, ça me créé des angoisses. Pour être honnête ça me pourrit un peu la vie en ce moment, rien que pour le PNS c’est pas cool du tout. Quand je me force à abandonner la phrase (parce que je l’ai bien comprise faut pas déconner) je suis super stressée. Comme si j’avais envie de retenir où était chaque virgule, chaque faute d’orthographe, etc. Je crois que c’est lié à mon boulot de scénariste dans lequel je dois passer ma vie à me relire encore et encore à chaque étape de mon écriture. Mais j’aime ce boulot.
En dehors de ça en général je lis énormément de bd française, et j’aimerais bien me trouver des bouquins sympa en anglais. D’ailleurs j’aime mieux relire les Harry Potter en anglais qu’en français, mais j’ai seulement les 3 derniers en VO, les autres sont en VF (et j’ai perdu le tome 3 donc ni en VO ni en VF Crying or Very sad )

Bain ou douche
Je dirais douche parce que j’ai que ça, mais de toute façon je trouve ça inconfortable les bains.

Couleurs préférées et détestées
J’aime beaucoup le bleu, mauve, vert émeraude, blanc, or, et la couleur du vin rouge What a Face
Je déteste le vert pomme, le jaune pipi de clown (vous savez, celui qui tire sur le vert fluo), le violet moche de Paint

Le maquillage
J’aime beaucoup ça, une fois tous les ans je pète un cable et je dépense 300 euros chez sephora sans prévenir, mais honnêtement j’ai tellement de mal à me lever le matin que j’en mets presque jamais. Et puis comme je suis tête en l’air je me frotte les yeux ou les joues dans la journée sans y penser et je ruine tout. Et de toute façon j’aime que le maquillage super cher. (La meuf vraiment relou).

Déco de table pour Noël
Mes parents ont un sac en plastique rempli de figurines de noël kitsch (j’aime bien), du coup on mettra ça sur la table comme tous les ans, avec des paillettes par dessus, et après on râlera tous de pas avoir de place pour poser les plats et d’avoir des paillettes dans nos assiettes. I love you

Collection
Je collectionne les bd (que j’ai jamais le temps de lire parce que je les entrepose chez mes parents, pas la place dans mon appart What a Face ) et les cd (que je peux pas écouter parce que j’ai pas de lecteur cd à l’appart, donc ça reste aussi chez mes parents What a Face ).
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 6:42

Petit passage matinal pour souhaiter une très bonne journée à tous les PNS en herbe mais surtout pour poursuivre la séance d'espionnage de mon ES  Shocked

Quel est votre animal préféré : Je n'en ai pas spécialement ... Comme dit dans mon questionnaire,je ne suis pas branchée animaux.

Vous aimez les Marvel ou pas : sans plus bien que j'ai vu tous les fims au cinéma.

Vous êtes tatoués ? si oui quels sont vos tatouages et leur signification ? : Non je ne suis pas tatouée.

Que lisez-vous en ce moment : Pas grand chose !  Je ne suis pas très attirée par la lecture mais je me suis commandé "Miroir miroir", l'histoire revisité de la méchante reine de Blanche-Neige, peut être ce livre arrivera à me réconcilier avecla lecture.  

Plutôt bain ou plutôt douche ? Douche pour une simple raison, il n'y a pas de baignoire chez moi ^^

Quelles sont vos couleurs préférées et celles que vous détestez ? J'aime le bleu sous toutes ses formes par contre j'aime moins le vert.

Pour les filles, le maquillage et vous, c'est : un peu, beaucoup, passionnément, pas du tout ? Le maquillage pour moi c'est très léger, je me contente souvent d'une touche de mascara et d'eyeliner.

Bonne journée à tous !



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 7:25

Coucou tout le monde,

Pour mon PNS et mon ES, ni voyez aucun indice ou alors si. Twisted Evil
[url=https://servimg.com/view/16810385/5335]Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Image-10[url]


Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 48
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 7:39

Trop belle ta boule de poils du jour 😉 Doudou ... moi aussi j'ai vu les nouvelles questions ... de mon côté j'ai juste l'impression d'envahir le forum avec mes réponses à rallonge ... mais je joue le jeu, j'adore 😆

Bonne journée à tous ... et à plus tard !


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 8:29

Alors pour ma part, je ne suis pas tatouée.  J''ai bien l'idée de me faire tatouer un jour mais l'aiguille et la douleur me freine un peu . .. donc on verra ^^ 

Pour la lecture je n'ai pas vraiment le temps en ce moment mais j'adore lire. Quand je suis en vacance je peux  enchainer les romans et me déconnecter ompletement de la réalité. J'aime les fictions, les romans à l'eau de rose type Nora Robert ou Danièle Steel mais auus si les témoignages ... bref je ratisse large  Razz

Au quotidien je suis douche par manque de temps mais dès que je peux me poser j'adore prendre un bain (et j'en profite pour bouquiner dedans na ! ).

Pour les ou leurs j'en ai déjà parlé dans mon questionnaire. 

Et enfin le maquillage j'en met assez peu. Un peu de far à paupière,  un peu de crayon noir et du mascara et voilà.  De toute façon j'aurai tendance à faire comme Sid et a me frotter les yeux en cour de journée donc ... 

Pour ma table de Noël : on ne le fête pas à la maison donc je n'en ai aucune idée.  

Pour les collections, comme écris dans mon questionnaire je collectionne les ornement shoes et j'en ai quelqu'unes à mon actif. J''ai aussi quelques funko : Stitch Elvis,  lilo,  Mme Samovar et Zip, Lumière et Big Ben, Olaf Anna enfant, Elsa enfant,  Maximus, Degout, Cheshire et Meiko qui a récemment rejoint ses petits camarades.

J'ai 2 grand jeter : Mulan et Clochette et quelques Tsumtsum mais aucun de récent.  

Voilà voilà  santa

Gros bisous à ma/mon ES et mon PNS. J'espère que tu ne galère pas trop. N'hésites pas à demander à Koneko-chan si tu as besoin d'idée ou peur des doublons  Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 598828


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 8:37

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 892973 hello les petits enfants sages


Je vous souhaite une belle journée sunny


Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 329135 pour mon ES et mon PNS
Revenir en haut Aller en bas
did38

did38

Féminin
Âge : 40
Messages : 591
Localisation : au pays des rêves devenus réalité
Inscription : 13/07/2010

Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 8:42

Un petit bonjour avec un bon café Wink je vais répondre aux questions posées avant de les perdre de vue !!

* Plutôt bain ou plutôt douche ? j'adore les bains mais maintenant, c'est plutôt ma fille qui en profite!

* Quelles sont vos couleurs préférées et celles que vous détestez ? j'adore le violet/mauve et je n'aime pas du tout cette couleur moutarde qui est tant à la mode (faut dire qu'avec un teint pal comme le mien, j'aurai du mal à en porter!)

* Pour les filles, le maquillage et vous, c'est : un peu, beaucoup, passionnément, pas du tout ? : alors là, pas du tout de maquillage pour moi. Je suis toujours pressée et ne prend pas vraiment le temps pour ça

* Comment décorerez-vous votre table de fête cette année ? aucune idée pour l'instant, si vous avez des idées Wink

bonne journée à tous (ici il pleut, et ça risque de durer tout le we, youpi!) ça sent la séance de ciné à la maison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 9:11

Bonjour à toutes et à tous,m

Ah, ça fait du bien d'être sur un post où se trouvent des personnes charmantes qui stressent et se donnent du mal pour faire plaisir à des inconnus, plus ou moins. Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 937942 à tout le monde

Sinon premier post de la journée, maintenant que les filles sont à l'école, pour répondre aux questions et combler mon retard.

quelle musique me met de bonne humeur le matin? plein, mais la première qui me vient à l'esprit c'est celle de barre white que John se chante dans la tête pour se donner de l'assurance cheers , et puis après "super of 69" de Brian Adams et n'importe laquelle de Queen.
quel est mon animal préféré? le chat, et bcp les félins en général.
Marvel ou pas j'apprécie les série (The shirts, Agent Carte) plus que les films.
collections mis à part mes tissus et pelotes de laine, comme je l'ai dis dans mon questionnaire un peu les tsums tsums peluches en tout petit et avec les filles nous nous sommes achetées 4-5 déco de Noël à notre dernière visite à DLP en juillet.
quelle est ma lecture du moment? après avoir rattrapé mon retard en Elisabeth George, je suis sur une série Camilla Läcberg. Et il faut encore que je m'achète le livre de Staphane De Groot que je veux lire
plutôt bain ou plutôt douche? quotidiennement douche mais je ne refuses jamais un bon bain plein de bulles
quelles sont mes couleurs préférées et celles que je détestent? en ce moment je suis très bleu, un beau jaune un peu moutarde un beau rose tirant un peu vers le rouge et le rouge. Je déteste les couleurs flashes.
le maquillage et moi? pas l'amour fou, j'en mets parfois pour les grandes occasions si j'en prends le temps et que je n'oublie pas.
mon décor de table de fêtes cette année nous ne fêtons pas Noël à la maison et ce n'est pas notre tour pour nouvel an non plus, mais je me suis offert un bel ensemble sel/poivre mickey, et je pense commençer à investir dans de la vaisselle disney à l'avenir.
ai-je un tatouage? oui, une petite Salamandre qui descend cachée derrière mon oreille gauche. Je déteste les lézards et Salamandre en vrai, mais je les adore en dessin, et puis ça reflete bien mon pays de naissance, le Var. A la base je voulais qu'elle soit sur mon oreille, mais le tatoueur a dit que ça ne le ferait pas, donc on l'a mise derrière, du coup je peux la cacher si je veux.
Voilà, je pense n'avoir rien oublié, maintenant je peux prendre la matinée pour vous lire et vous répondre.
A toute, sur la route Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 Horlog11Jeu 10 Nov 2016 - 9:14

did38 a écrit:
et je n'aime pas du tout cette couleur moutarde qui est tant à la mode (faut dire qu'avec un teint pal comme le mien, j'aurai du mal à en porter!)

On a écrit en même temps, et j'ai mis l'inverse sur cette couleur Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 4 953922 ,moi aussi j'ai le teint pâle et pourtant je trouve que ça va bien avec.
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-