AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Tr : Séjour du 24 au 26 novembre 2015 : l'émerveillement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
binney

Masculin

MessageSujet: Tr : Séjour du 24 au 26 novembre 2015 : l'émerveillement Sam 29 Oct 2016 - 22:01

Après mon premier tr ( http://www.disneycentralplaza.com/t55811-tr-sejour-au-cheyenne-du-13-02-2006-au-14-02-2006-la-desillusion ) , j'entame le récit du deuxième séjour
à disney du 24 au 26 novembre 2015 .
Mes enfants ont grandi , julien a eu 18 ans , romain 14 et manon 11 ans .Toujours marié à ma chère et tendre épouse , sa soeur a refait sa vie après avoir eu nos deux filleules et a donné  naissance à la prodigieuse Emma .Vous ne la connaissez pas encore ? Elle a pourtant déjà du donné des frissons à certains d'entre vous .
Mais Emma a un souci , un problème , elle a une maladie rare qui la rend aveugle progressivement .Ses parents effondrés par cette nouvelle ont eu du mal à encaisser , mais moi , batailleur j'ai envisagé l'avenir pour elle .
Je les conseillais de préparer son avenir sans la vue , de lui apprendre le braille ,de créer une association pour aider et la soutenir .Ses parents ne voulaient pas , c'était pour eux reconnaitre la maladie de leur fille et ils ne le pouvaient pas .
Qu'à cela ne tienne , avec l'aide de la grande soeur à Emma , j'ai crée en cachette l'association ,le facebook , les statuts et je leur ai présenté après comme l'avenir de leur fille .
Pour les beaux yeux d'Emma : https://www.facebook.com/lesbeauxyeuxdemma/
Ils l'ont accepté , et depuis l'association a fait du chemin , ses parrains sont jean pierre foucault,, cyril hanouna , alex bertrand , soprano et tant d'autres car Emma a un don , le don de donner de l'émotion aux gens , le don du chant .
Vous ne connaissez pas Emma ?
Elle est paru dans touche pas à mon poste , dans vivement dimanche , elle a chanté sur nrj le mois dernier une chanson à soprano , elle a gagné le concours de chant de la ciotat et elle est en pleine répétition pour la tournée de noël en fête enfants .
Et ses parents voulaient absolument la mener à disney avant qu'elle ne perde la vue , ce fut fait en novembre dernier dont voici le TR , mais en attendant quelques photos d'Emma :

Dernière édition par binney le Lun 7 Nov 2016 - 18:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
binney

Masculin

MessageSujet: Re: Tr : Séjour du 24 au 26 novembre 2015 : l'émerveillement Sam 29 Oct 2016 - 22:14

Voici ma fille manon : Si si c'est bien elle qui était dans la poussette dans le précédent Tr

Dans le tgv ouigo :

Nous sommes donc partis au newport peu de temps après les attentats de paris (cela peut paraitre bête , mais j'avais pris toutes les dispositions pour mes deux garçons restés à la Ciotat s'il nous arrivait malheur ) .
L'équipe : mon beau frère , ma belle sœur , ma femme , ma filleule (demi soeur d'Emma) , ma fille et Emma en premier plan :
Oui ,beau temps mais ce coup ci nous étions équipés ,c'est la différence quand un homme prépare la valise ou une femme !!

Dernière édition par binney le Dim 30 Oct 2016 - 20:32, édité 1 fois
Blanche Neige 44

Féminin

MessageSujet: Re: Tr : Séjour du 24 au 26 novembre 2015 : l'émerveillement Sam 29 Oct 2016 - 22:38

Ce tr est très emouvant j'attend avec impatience de voir le bonheur sur le visage d'Emma qui va découvrir la magie de Disneyland 😍

Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia  cheers pour profiter de la magie de noël  santa made in DLP
Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne
Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club
Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer
Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland
Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir cheers
Blanche Neige 44

Féminin

MessageSujet: Re: Tr : Séjour du 24 au 26 novembre 2015 : l'émerveillement Sam 29 Oct 2016 - 22:41

Ce tr est très emouvant j'attend avec impatience de voir le bonheur sur le visage d'Emma qui va découvrir la magie de Disneyland 😍

Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia  cheers pour profiter de la magie de noël  santa made in DLP
lilimax

Féminin

MessageSujet: Re: Tr : Séjour du 24 au 26 novembre 2015 : l'émerveillement Dim 30 Oct 2016 - 7:17

Je m'installe pour ton nouveau Tr. Merci pour ce beau partage.

]color=#3399ff]séjour au Santa Fé en 2003
séjour au Santa Fé en 2004
[font=Sans-serif]
séjour au New port en 2005
séjour au New port en 2006

séjour au Santa fé en novembre 2014
[size=16]séjour au DLH du 27  au 29 novembre 2015  santa
[size=13] dlh février 2016  
[/size][/size]
Nuit du 19 février au Cheyenne et du 20 au 22 février 2017 au DLH pour les 8 ans de mon Loulou

magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Kmiflo

MessageSujet: Re: Tr : Séjour du 24 au 26 novembre 2015 : l'émerveillement Dim 30 Oct 2016 - 9:35

Je trouve ce début de tr très beau.merci pour ce partage.j'attend la suite avec impatience.
Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: Tr : Séjour du 24 au 26 novembre 2015 : l'émerveillement Dim 30 Oct 2016 - 14:43

moi aussi j'attends cette belle et émouvante suite Smile
binney

Masculin

MessageSujet: Re: Tr : Séjour du 24 au 26 novembre 2015 : l'émerveillement Dim 30 Oct 2016 - 20:15

Mardi 24 novembre 2015 : Premier jour au newport

Donc , arrivés au disneyland , contrôle des bagages et des personnes à l'hotel newport (mais aucun contrôle à la gare sncf d'aix ??) , on valide nos chambres cote à cote et nous partons à pied au parc .
Je fais après une page réservé à Emma et à ses impressions .
Ici un beau sapin :

Très belles décorations de noël , on sent l'esprit vivant .
On est arrivé au moment d'une parade .
Il faisait froid , et il s'est mis à neiger les enfants étaient aux anges .
Euh , nous n'avons pas voulu leur casser leur rêve , surtout qu’Emma a dit : c'est la magie de Disney

Un petit tour à Buzz

Les trois cousines

La célèbre photo devant le x-wing

Première fois que ma fille fait space mountain et deuxième fois pour moi .Il y a 10 ans , elle avait 2 ans , j'avais du le faire seul

La famille devant le chateau

Non , manon tes frères n'y sont pas arrivés , toi non plus !!

Une pause gourmande bien méritée , Emma est aux anges

Il a plu encore ...

La devinette auprès des enfants pour trouver la formule magique a donné lieu à bien des rigolades , il y a eu en vrac ( ouvre toi sésame , abracadabra , stp , merci , disney est magique , alladin sort de la ...)

Le magnifique chateau

Le phare du newport .
L'hotel conservait quelques échafaudages mais c'était la fin des travaux .Un hôtel magnifique , immense , avec un personnel aimable et souriant .
Nous avons mangé le premier soir au steakhouse dans le disney village , mais une désagréable impression de déranger avec nos coupons repas demi pension + , surtout que le service était peu diligent et le repas sans plus pour le prix .Le prix des boissons et du vin m'a paru exagéré pour un lieu comme cela .

Fin de la première journée .
Bilan : Magique , merveilleux , peu de monde dans le parc , beaucoup de contrôles de sécurité , peu d'attente aux manèges .Même la mauvaise météo n'a pas pu gâché cette journée .
LittleMary_

Féminin

MessageSujet: Re: Tr : Séjour du 24 au 26 novembre 2015 : l'émerveillement Mer 2 Nov 2016 - 19:32

Hello! Je me disais bien que j'avais déjà vu cette petite bouille trop mignonne. J'ai hâte de connaitre la suite  Very Happy

👑 PREMIER SÉJOUR: 1998 RANCH  👑

👑 DERNIER SÉJOUR: 01/03 AU 02/03 SEQUOIA  👑
Blanche Neige 44

Féminin

MessageSujet: Re: Tr : Séjour du 24 au 26 novembre 2015 : l'émerveillement Mer 2 Nov 2016 - 20:21

Oui la suite stp cheers bounce

fantagarro

Féminin

MessageSujet: Re: Tr : Séjour du 24 au 26 novembre 2015 : l'émerveillement Jeu 3 Nov 2016 - 19:38

Très émouvant ce tr et j'ai hâte de lire la suite.
En tout cas beaucoup de courage à Emma et vous avez raison de la préparer à sa future vie sans la vue

Tr de notre séjour au Newport avec notre poupée de 2 ans ici ^^

Dernier séjour : 3j/2n Newport bay club les 28/29/30 novembre - la première fois de notre fille - 2 ans !
5j/4n Santa Fé (mai 2013)
4j/3n Sequoia (janvier 2012)
4j/3n Cheyenne (mai 2010)
3j/2n Newport (mars 2009)
5j/4n Santa Fé (janvier 2009)
binney

Masculin

MessageSujet: Re: Tr : Séjour du 24 au 26 novembre 2015 : l'émerveillement Jeu 3 Nov 2016 - 19:56

Merci pour vos messages .
On espère que d'içi la la recherche aura bien avancé .
Emma était aux anges , elle qui est très câline a fait des calins à gogo à tous le monde, je détaillerais demain le deuxième jour , en attendant quelques photos d'Emma et ses princesses :

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: Tr : Séjour du 24 au 26 novembre 2015 : l'émerveillement Jeu 3 Nov 2016 - 20:18

très très mignonne cette petite Smile
Tinker84

Féminin

MessageSujet: Re: Tr : Séjour du 24 au 26 novembre 2015 : l'émerveillement Jeu 3 Nov 2016 - 21:23

Quelle jolie princesse ! Avec une belle collection de robes.

binney

Masculin

MessageSujet: Re: Tr : Séjour du 24 au 26 novembre 2015 : l'émerveillement Dim 6 Nov 2016 - 15:41

Mercredi 25 novembre 2015 : Deuxième jour

Lever à 06h30 , nous ne sommes pas à disney pour faire la grasse matinée .
Petit déjeuner à 07h00 au newport .Nous n'avons pas fait l'erreur de prendre le petit déjeuner dans le parc .
La nous sommes en mode décontracté , petit déjeuner correct (la viennoiserie ne casse pas des briques ) , mais le reste est correct .
Pas encore trop de monde , mais je crains que cela ne sature vite aux boissons , un cast devrait rester à coté pour gérer les guests qui ne savent pas utiliser les machines .
Un petit tour dans les chambres et départ pour le parc pour 08h00 à pied .
Nous n'avons pris la navette que pour l'aller et le retour avec les valises .
L'hotel new york est sympathique , la patinoire vide .
C'est plaisant de se balader sans qu'il n'y ait trop de monde .
Premier contrôle de sécurité , même Emma doit ouvrir sa veste .Contrôle de tout les sacs dans un scanner .
La même procédure aura lieu à l'entrée du parc .Rassurant , mais c'est des vigiles ,ils sont la pour rassurer pas pour intervenir contre des kalachs .
Bon , continuons , on arrive au parc , pas mal de monde dans les queues des personnages .On hésite un peu , mais trop tôt pour faire space mountain , on digère .
Emma est partie avec sa mère pour faire la queue à tous les personnages puis à la maison des princesses .On est donc scindé en deux groupes .
On décide de faire la queue de tic et tac très joueurs .
Puis nous enchainons les attractions , pas encore trop de monde , et le soleil commence à pointer le bout de son nez .
on file au studio pour manger la bas .Un service horrible du restaurant sous le studio 1 , avec un manque de professionnalisme et de respect énorme .Ils ne nous auront plus jamais comme clients .
Bon , direction la tour de la terreur , c'était ce manège que nous avons vu en construction il y a 10 ans .
Emma est partie avec sa mère à la recherche des personnages , nous faisons la tour de la terreur avec manon qui nous a joué le coup de hide et jekill .
Une peur panique dans les files d'attente , dans le manège jusqu'à la première descente : en gros , c'était j'ai peur , j'ai peur , waouh c'est génial ,je veux le refaire .
Très bonne attraction avec une CM géniale (léa ) .
Ensuite , ratatouille (une seule fois car une foule immense ) , et différents manèges avant de faire tout ensemble crush .Une attente énorme , pour un manège que nous n'avons pu faire qu'une fois et je trouve limite pour Emma , ils devraient relever la taille .
Fin de la journée , Dreams avec un très beau spectacle mais beaucoup de monde , et buffet au newport .
Encore une fois , nous avons réservé pour une certaine heure , et nous devons attendre .Incompréhensible .
Allez au dodo pour le dernier jour

frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: Tr : Séjour du 24 au 26 novembre 2015 : l'émerveillement Dim 6 Nov 2016 - 20:21

@binney a écrit:
Emma était aux anges , elle qui est très câline a fait des câlins à gogo à tous le monde, je détaillerais demain le deuxième jour , en attendant quelques photos d'Emma et ses princesses :

Très classe avec sa veste blanche !

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Tokyo, HK et Shangai : à déterminer Wink

Mes animators
binney

Masculin

MessageSujet: Re: Tr : Séjour du 24 au 26 novembre 2015 : l'émerveillement Lun 7 Nov 2016 - 18:52

@frodon69 a écrit:

Très classe avec sa veste blanche !

Oui , elle avait une valise remplie contenant ses robes de princesses , ses gadgets et je ne sais quoi !!
Jeudi 26 novembre 2016 : Dernier jour
Aujourd'hui , journée plus tranquille , c'est la dernière , il ne faut pas rater le train .
Le groupe se sépare de nouveau , des séances photos pour Emma , des tours de manèges à sensation pour manon et maeva .
D'ailleurs je suis resté sidéré de voir ma petite fille faire et refaire tout les manèges sans peur .
Seul aérosmith lui fait peur car lors d'un tour , le manège est resté bloqué au départ et cela lui a fait peur .
Et musique géniale pour ce manège , j'adore .
On a fait stitch , très rigolo , animagic que nous connaissions pas .Emma est partie voir la reine des neiges , dommage qu'elle n'ait pas pu chanter !!
Belle journée ,on a mangé sur le fil .

Le départ dans le train , moins frais qu'à l'arrivée !!

binney

Masculin

MessageSujet: Re: Tr : Séjour du 24 au 26 novembre 2015 : l'émerveillement Lun 7 Nov 2016 - 18:58

Voila , ce fut un excellent séjour , très bon hôtel à part le fait de marcher des heures dans ses couloirs pour aller à la chambre .
Nous nous sommes régalés en prenant notre temps , les CM furent tous au top , les personnages parfaits dans leur rôle .Du monde pour dreams et dans ratatouille et crush , seules attractions que nous n'avons pas beaucoup fait .
Ce séjour a permis à Emma de réaliser son rêve , elle s'est régalé .Ma fille a pu profiter aussi des attractions avec sa cousine Maeva .
Tout fut merveilleux , la suite dans le prochain Tr: La ballade des grands
Emma vous fait à tous un bisou :

Tinker84

Féminin

MessageSujet: Re: Tr : Séjour du 24 au 26 novembre 2015 : l'émerveillement Lun 7 Nov 2016 - 20:38

bisous ma jolie!

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: Tr : Séjour du 24 au 26 novembre 2015 : l'émerveillement Mar 8 Nov 2016 - 11:56

@binney a écrit:
Voila , ce fut un excellent séjour , très bon hôtel à part le fait de marcher des heures dans ses couloirs pour aller à la chambre .
Nous nous sommes régalés en prenant notre temps , les CM furent tous au top , les personnages parfaits dans leur rôle .Du monde pour dreams et dans ratatouille et crush , seules attractions que nous n'avons pas beaucoup fait .
Ce séjour a permis à Emma de réaliser son rêve , elle s'est régalé .Ma fille a pu profiter aussi des attractions avec sa cousine Maeva .
Tout fut merveilleux , la suite dans le prochain Tr: La ballade des grands
Emma vous fait à tous un bisou :

merci pour le bisou !! tu es très mignonne !!
Blanche Neige 44

Féminin

MessageSujet: Re: Tr : Séjour du 24 au 26 novembre 2015 : l'émerveillement Mar 8 Nov 2016 - 12:52

Emma quel beau séjour à Disneyland tu as fait

pipiok

MessageSujet: Re: Tr : Séjour du 24 au 26 novembre 2015 : l'émerveillement Mer 9 Nov 2016 - 21:16

ton TR est super émouvant Emma à eu un séjour de reve avec toutes ses princesses Wink

Premier sejour en 1992 à Noël (J'ai 2 ans)
de très nombreux séjours (au moins un par an) depuis cette date dans tous les hôtels sauf le NY
Dernier Séjour Février 2016 au NPBC

TR au NPBC en Compass Club
TR journée et nuit en apart'hôtel
TR en Compass club du 27 au 29 nov

DEIN DLRP Ticker

Tr : Séjour du 24 au 26 novembre 2015 : l'émerveillement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1