AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .
 

 Tr: Séjour au Disney Davy Crocket Rang du 26 au 28 novembre 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sosotte22



Féminin
Age : 28
Messages : 107
Localisation : Fexhe-Slins ~ Belgique
Inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Tr: Séjour au Disney Davy Crocket Rang du 26 au 28 novembre 2015 Mer 9 Déc 2015 - 1:18

Bonjour à tous,

Je me présente, Marielle 27ans fan de Disney en couple depuis 13ans avec Roland 29ans... Nous passerons se séjour avec ma soeur Lindsay 31ans, son compagnon Henri 30ans, Noémie 9ans et Théo 3ans et demi. Nous habitons dans la province de Liėge (Belgique).

Nous sommes fin septembre, ma soeur me donne un coup de fil pour me dire qu'il y a des promos pour Disneyland paris. En effet, je regarde sur le site internet et il y a bien une offre jusqu'à 30% sur un séjour.
Nous avons l'habitude d'aller au Cheyenne mais vu que nous partons à 6 personnes (4 adultes et 2 enfants) nous optons pour le Davy Croket Rang... (tant pis pour le petit déjeuner à volonté Sad  )
Après quelques discutions sur les dates à choisir car nous voulions y aller pour la période de Noël, nous décidons de partir du jeudi 26/11/15 au samedi 28/11/15.
Je téléphone à la centrale de réservation le 29 septembre ou j'ai un monsieur bien sympathique. Nous remplissons les formalités, il me dit qu'il faut payer la totalité et je lui demande si c'est pas possible de payer juste un accompte, il doit voir avec son responsable... je patiente et puis il me dit qu'il n'y a pas de problème Wink , il essayera aussi de me vendre des coupons demi pensions avec insistance mais je refuserai.

Super nous partons chez Mickey cheers

Je viens sur le forum faire quelques recherche pour les préparatifs et la horreur pale  , une vente flash est annoncé jusqu'a 40-45% de réductions... Début octobre, je téléphone de nouveau à la centrale et une très gentil dame me dit qu'elle va regarder si elle peut s'aligner car ils ont un cota, je patiente quelques minutes et puis surprise elle est d'accord Very Happy
Elle me retéléphonera 5 min après car elle a oublier de me dire que l'offre n'est ni modifiable et ni remboursable.

Je téléphonerai plus tard pour réserver au Plaza Garden pour le samedi a 18h et pour commander le photopass+

Jeudi 26 novembre 2015

Nous voici jeudi très tôt le matin, dans mon programme il était prévu que nous partirions à 3h du matin pour être à l'hôtel pour 7h. Roland qui n'est pas un grand fan de Mickey, ne se presse pas et nous démarrerons à 3h20...  Evil or Very Mad
Nous passons la frontière sans problème, il y avait quelques policiers armé et 2 militaires il me semble...
Nous voici arrivé a la hauteur du payage et la mon compagnon me dit qu'il y a la police derrière nous...
Cette dernière nous dépassera et nous bloquera le chemin alors que nous allions rentrée dans une fille! Shocked
On s'apercevra qu'il y a la police et la gendarmerie qui court partout dans la gare mais après quelques minutes, on nous laissera passer sans être contrôlé ...

Nous arriverons à bon port au alentour de 7h15 et entrerons dans le domaine du Davy Crocket après les vérifications de la réservation. bounce
Nous passons par la réception ou nos entrées et autres documents nous sont remis et le gentil cm nous dit que l'on peut avoir la clé de notre bungalow si nous le désirons. cheers
Je passe par la boutique de l'hôtel pour récupérer mon photopass+ et la cm m'explique qu'il faut l'activer par internet. J'active la wifi sur mon gsm et passe par l'application pour l'activer mais aucun résultat... tant pis, je demanderai dans une boutique du parc car la cm n'avait pas l'aire de s'y connaître...  Neutral

La choses à ne plus jamais faire, c'est de dire aux hommes que l'on a les clés du bungalow Evil or Very Mad car ils ont voulu décharger les voitures et boire une tasse de café avant d'aller au Parc!   



A suivre...  Wink


Derniers séjours:
*Cheyenne 2 jours et 1 nuits janvier 2008*
*Cheyenne 3 jours et 2 nuits janvier 2009*
*Cheyenne 3 jours et 2 nuits du 9 au 11 janvier 2011*
*Cheyenne 3 jours et 2 nuits du 9 au 11 décembre 2012*
*Cheyenne 3 jours et 2 nuits du 8 au 10 décembre 2013*
*Davy Crockett Ranch 3 jours et 2 nuits du 26 au 28 novembre 2015*


Dernière édition par sosotte22 le Mer 9 Déc 2015 - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karine2961



Féminin
Age : 40
Messages : 1559
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

MessageSujet: Re: Tr: Séjour au Disney Davy Crocket Rang du 26 au 28 novembre 2015 Mer 9 Déc 2015 - 6:12

rohhhhhhhhhhh les hommes jte jure mdr. super début de tr. hate de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
alicia73



Féminin
Age : 41
Messages : 271
Localisation : Montmélian -73-
Inscription : 24/04/2014

MessageSujet: Re: Tr: Séjour au Disney Davy Crocket Rang du 26 au 28 novembre 2015 Mer 9 Déc 2015 - 10:00

Ah ces hommes, ils nous rendent folles parfois ! Very Happy
Chouette début de TR, vite la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
sosotte22



Féminin
Age : 28
Messages : 107
Localisation : Fexhe-Slins ~ Belgique
Inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Re: Tr: Séjour au Disney Davy Crocket Rang du 26 au 28 novembre 2015 Mer 9 Déc 2015 - 10:07

Jeudi 26 novembre 2015 (suite)

Nous visitons le bungalow qui est très propre et fessons coulez un percolateur, nous ferons couler un deuxième pour remplir un thermo Smile et nous remplissons les sacs à dos avec ce que nous aurons besoin dans le parc pour la journée…

Il doit être aux alentours des 9h lorsque je referme la porte du bungalow.  bounce
Avant de nous installer dans la voiture, je dis à ma sœur qu’ils doivent nous suivre car j’ai le EasyPass pour le parking.  Et juste avant de démarrer je regarde si j’ai bien les entrées et ce fameux Pass… Et la panique, je n’ai pas le passe!  Shocked
Je retourne toute la voiture et mon sac à dos, je rentre et fouille dans le bungalow, je ressors et demande a Lindsay si ce n’est pas elle qui là. No  Elle finit par sortir de sa voiture et de chercher avec moi...
Après plusieurs minutes de fouilles, je réfléchis et me rends compte que la dernière fois ou je l’ai eu en main c’était à la réception. Et là, lumière… Le Pass est dans mon portefeuille !!!  
Roland ce mare et me dis en me taquinant que l’on va être en retard…  Suspect
La pression redescend un peu et nous sortons du complexe du Davy Crocket Rang.

Le trajet jusqu'au parking du parc n’est vraiment pas compliqué mais le gps nous fait remonter sur l’autoroute et là on voit le panneau payage… On se dit que ma sœur va raller si on doit vraiment passé par le payage. Mais vu que nous devons descendre a la sortie suivante, pas de soucis…
9h30, nous arrivons  à l’entrée du parking, il y a 4 guichets ouvert et une seul voiture. Biensûr, il a fallu que mon homme prenne cette allée et comme par hasard, il y avait un problème avec ces occupants… On a juste vu qu’il montrait une feuille A4 et que cela ne convenait pas au cm!

Quelques minutes plus tard, nous nous parkons et sortons nos sacs à dos, poussette et enfants des voitures et prenons enfin la direction de l’entrée…
Nous passons les portiques de sécurité assez rapidement mais pas sans faire un Strip tease a l’agent de sécurité et prenons la direction des entrées du parc.



A suivre...


Derniers séjours:
*Cheyenne 2 jours et 1 nuits janvier 2008*
*Cheyenne 3 jours et 2 nuits janvier 2009*
*Cheyenne 3 jours et 2 nuits du 9 au 11 janvier 2011*
*Cheyenne 3 jours et 2 nuits du 9 au 11 décembre 2012*
*Cheyenne 3 jours et 2 nuits du 8 au 10 décembre 2013*
*Davy Crockett Ranch 3 jours et 2 nuits du 26 au 28 novembre 2015*


Dernière édition par sosotte22 le Mer 9 Déc 2015 - 14:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sosotte22



Féminin
Age : 28
Messages : 107
Localisation : Fexhe-Slins ~ Belgique
Inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Re: Tr: Séjour au Disney Davy Crocket Rang du 26 au 28 novembre 2015 Mer 9 Déc 2015 - 10:55

Jeudi 26 novembre 2015 (suite)

Passé l’entrée, je regarde Main Street Station et ne fais pas plus attention que cela aux échafaudages. Nous avançons, prenons le plan du parc ainsi que le programme et on voit des étoiles dans les yeux des deux petits loulous…

Le petit veut faire une photo devant le sapin qui est magnifique d'ailleurs. Je me rappel de la première fois où l’on est venue avec Noémie pour la période de noël et qui me demandait tout le temps si c’était le plus grand sapin du monde…

La première destination est un magasin pour demander d’activé mon PhotoPass+. Je choisis d’aller dans le magasin a côté de l’entrée de Discovery Arcade. Le cm me dit effectivement qu’il faut une connexion à internet pour l’activer. Je lui explique que nous sommes belges et que je ne veux pas activer ma 4G à l’étranger. Il me dit qu’il faut sortir du parc et soit aller au Disneyland Hotel ou soit au Disney Village pour avoir la wifi! Mad

Je commence sérieusement à m’énerver car rien ne va comme je l’avais programmé !!! Je sors du magasin et  j’explique au petit groupe que je dois sortir du parc pour activé se foutu Pass…
Je demande aux hommes de rester avec les enfants, le temps de faire l’aller/retour.  Et accompagné de ma sœur nous sortons du parc, j’active la WiFI sur mon gsm mais pas moyen de me connecter en allant sur Google… Je fini par rentrer dans l’hôtel et de prendre la direction de la réception.
Deux superbes et gentils cm viennent à notre rencontre avant d’arriver au guichet et je leur explique ma situation, je devais être désespérer car un des deux prendra mon gsm et fera le nécessaire lui-même… Dans la conversation, je lui explique que nous sommes au Davy Crocket et que je n’arrivais pas à me connecter avec la WiFi, et il me répond que c’est normal vu que nous sommes perdus au fin fond des bois.
Je les remercie mille fois    et nous sortons de l’hôtel. ( Je me demande comment on fait si on n'a pas de gsm avec une connexion wifi  scratch  ?!? )

De nouveau dans le parc et un peu calmé, nous prenons la direction du Château à la recherche des garçons et des enfants. Que nous retrouverons assis sur un banc à la hauteur du panneau d’affichage des files d’attentes. On redémarre avec toute la troupe en direction de Fantasyland en passant par le Château…



A suivre...


Derniers séjours:
*Cheyenne 2 jours et 1 nuits janvier 2008*
*Cheyenne 3 jours et 2 nuits janvier 2009*
*Cheyenne 3 jours et 2 nuits du 9 au 11 janvier 2011*
*Cheyenne 3 jours et 2 nuits du 9 au 11 décembre 2012*
*Cheyenne 3 jours et 2 nuits du 8 au 10 décembre 2013*
*Davy Crockett Ranch 3 jours et 2 nuits du 26 au 28 novembre 2015*
Revenir en haut Aller en bas
sosotte22



Féminin
Age : 28
Messages : 107
Localisation : Fexhe-Slins ~ Belgique
Inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Re: Tr: Séjour au Disney Davy Crocket Rang du 26 au 28 novembre 2015 Mer 9 Déc 2015 - 12:20

Jeudi 26 novembre 2015 (suite)

Nous traversons donc le Château de la Belle au Bois Dormant et prenons la direction de la première attraction à faire, Blanche-Neige et les Sept Nains. Il est proche des 11h et il y a moins de 5min d’attente.
En sortant, nous fessons Les Voyages de Pinocchio, également moins de 5min.
Nous récupérons la poussette et nous nous dirigeons calmement vers Peter Pan’s Flight qui affiche 15min, c’est a peut prêt le temps que nous mettrons pour faire la file…



On continue notre exploration de Fantasyland et nous voyons le Meet Mickey Mouse, je me dis que c’est l’occasion de se servir du PhotoPass+. J’entends un cm annoncer  30min pour le Père Noel  et je ne vois pas l’attente pour Mickey. Je demande au cm qui me répondra que l’attente est de 10 min pour Mickey. Super  cheers
Les hommes veulent une tasse de café avant d’y rentrée donc on s’installe sur un banc tout proche et on patiente le temps qu’ils finissent…  Rolling Eyes

Nous entrons donc dans le bâtiment et je constate une super thématisassions, les dessins animés passé sur l’écran géant font patienter car nous resterons un peu plus de 30min à attendre. Neutral

N’ayant jamais fait de photo avec personnages lorsque c’est à notre tour, je demande bien au cm si il y a un photographe, je n’ai quand même pas payé 40€ pour le PhotoPass+ pour rien ! Et là il me répond que non…  pale  il y a un vide et tout le monde me regarde en se flanquant a rire.  Razz
C’est à notre tour, je donne mon Pass au photographe, lui dis que c’est la première utilisation et que j’espère qu’il est activé.  Le photographe et le cm qui m’a fait la petite blague ont été super sympas.

Le photographe demande aux enfants de lever les pousses mais le petit lèvera son index et ne voudra jamais lever le pousse. Donc le photographe demandera a Mickey de lever également son index (en anglais)

A la sortie, celui ci a bien pris tout le temps de m’expliquer le fonctionnement du Photopass+ et je l’en remercie  



A suivre...


Derniers séjours:
*Cheyenne 2 jours et 1 nuits janvier 2008*
*Cheyenne 3 jours et 2 nuits janvier 2009*
*Cheyenne 3 jours et 2 nuits du 9 au 11 janvier 2011*
*Cheyenne 3 jours et 2 nuits du 9 au 11 décembre 2012*
*Cheyenne 3 jours et 2 nuits du 8 au 10 décembre 2013*
*Davy Crockett Ranch 3 jours et 2 nuits du 26 au 28 novembre 2015*
Revenir en haut Aller en bas
sosotte22



Féminin
Age : 28
Messages : 107
Localisation : Fexhe-Slins ~ Belgique
Inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Re: Tr: Séjour au Disney Davy Crocket Rang du 26 au 28 novembre 2015 Mer 9 Déc 2015 - 13:43

Jeudi 26 novembre 2015 (suite)

En sortant de chez Mickey, nous continuons à nous balader, il y a du monde pour Dumbo et un peu plus loin Théo voudra faire Alice’s Curious Labyrinth. Nous entrons dans ce dédalle de haies mais nous ne monterons pas dans le château de la Reine de Cœur.



A la sortie du labyrinth nous rencontrons le lapin Blanc mais il y a beaucoup trop de monde pour faire une photo. Noémie voudra faire « les tasses » et nous sommes justement tout proches donc on y va à nous deux alors que les autres se resservent une tasse de café. Lorsque nous sommes assises, je m’aperçois qu’il y a les jumeaux Tweedle Dee et Tweedle Dum avec pas trop de monde cette fois. Mais Lindsay ne voudra pas y aller avec le petit…

En sortant de Mad Hatter’s Tea Cups nous croisons également Le Chapelier fou avec énormément de monde aussi. Une chose qui ma surprise dans le bon sens du terme, c’est qu’à chaque fois que j’ai vu des personnages se promener, les visiteurs fessaient une files d’attente.  Smile

Nous passerons près du Pavillon des Princesses mais il est proche des 13h et il y a très peu de chances pour avoir encore un créneau horaire et en effet c’est fermé
Tout le monde commence à avoir faim donc je cherche une place au soleil  Cool  et nous trouvons une belle terrasse vide proche du Pays des Contes de fées.



Après nous être remplis l’estomac nous reprenons doucement notre chemin vers Le Pays des Contes de fées et nous ferons par la même occasion Casey Jr.- Le Petit Train du Cirque, pas d’attente pour ces deux attractions  cheers

A la sortie nous apercevons Donald et Picsous mais nous ne prendrons pas de photos.

Direction Discoveryland et notre très cher Buzz Lightyear Laser Blast que mon homme adore, avec moins de 5min d’attente.

Ensuite nous nous séparerons pour que ma sœur et moi puissions aller faire le Space Moutain, les hommes referons encore 2fois Buzz avec les enfants en nous attendant.

Je regarde le programme et Marie ou ses amis seront présent dans pas longtemps. On reprend la direction de MainStreet USA et à notre arrivé, il n’y a pas de personnage. On rentre quand même dans la file et une cm nous dit que l’attente est de 15-20min et que ce sera Minnie   Nous y resterons presque 40min...

Apres la séance photo, nous retraversons MainStreet



A suivre...


Derniers séjours:
*Cheyenne 2 jours et 1 nuits janvier 2008*
*Cheyenne 3 jours et 2 nuits janvier 2009*
*Cheyenne 3 jours et 2 nuits du 9 au 11 janvier 2011*
*Cheyenne 3 jours et 2 nuits du 9 au 11 décembre 2012*
*Cheyenne 3 jours et 2 nuits du 8 au 10 décembre 2013*
*Davy Crockett Ranch 3 jours et 2 nuits du 26 au 28 novembre 2015*
Revenir en haut Aller en bas
sosotte22



Féminin
Age : 28
Messages : 107
Localisation : Fexhe-Slins ~ Belgique
Inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Re: Tr: Séjour au Disney Davy Crocket Rang du 26 au 28 novembre 2015 Mer 9 Déc 2015 - 15:23

Il est 15h05 lorsque l’on entre dans Frontierland, sur le programme la Rencontre avec Mérida est jusqu’à 15h15.

Je propose d’aller voir s’il y a du monde mais arrivé sur place  Shocked  nous fessons demi-tour!
En route pour Phantom Manor, 5-10min d’attente et nous voilà entrée dans cette maison qui fait peur, d’après Théo…
Nous passons devant Jack mais de nouveau beaucoup d’attente…  Neutral

Pas de Big Thunder Moutain, ni de Thunder Mesa Riverboat Landing pour nous cette année vu que c’est en réhab et décidons d’aller vers Adventureland.

Nous nous arrêtons a Indiana Jones et le Temple du Péril avec ma sœur pendant que les hommes reprennes du café, 10min d’attente cette fois…
Il y a tout près de l’attraction des empreintes de pattes de lion et les GRANDS enfants feront croire a Théo que celui-ci se cachait dans les fourrées… Suspect

Il s’est tracassé jusqu’à ce que l’on arrive à Adventure Isle ! Noémie voudra faire la Cabane des Robinson mais personnes n’a eu le courage de montée la haut…
Nous passons devant le bateau du Capitaine Crocket et direction Pirates of the Caribbean.
pirat Attraction que nous adorons tous pirat



A la sortie des Pirates,  Noémie veut aller sur les voitures donc direction Discoveryland.

Je regarde ma montre et je dis à la troupe qu’il faut que l’on se dépêche un peu car la parade va commencer dans 10 min et qu’il faut que l’on soit passé avant…
On dit que se sont les femmes qui parlent beaucoup mais je me demande se qu'ils ont bien pu se raconter pendant trois jours, car ils n'ont vraiment pas arrêté  

On passe sans trop de difficulté et nous voilà dans la file pour Autopia avec 15min d’attente. J’aime faire cette attraction a la tombé de la nuit…

Lorsque nous sortons, il nous reste à faire Star Tours mais Théo est 2cm trop petit donc il retournera faire Buzz avec sa maman pendant que nous nous envolerons vers la Lune d’Andor, 5-10min d’attente et lorsque nous prenons la direction de Buzz, Lindsay et Théo sortirons a notre arrivé.



Nous nous dirigeons tranquillement vers MainStreet pour prendre place afin de regarder Mickey et la Magie des Lumières de Noel.

Lorsque celui-ci est fini nous fessons demi-tour pour nous placer sur Central Plaza et après 20-25min d’attente Disney Dreams fête Noel débutera.

Le retour à l’hôtel se déroulera tranquillement, J’avais apporté de la Sangria, des olives farcies et des petits saucissons en attendant la cuisson des pattes bolognaises.
Après ce bon repas, nous sommes chacun notre tour parti nous laver, un vrai plus d’avoir 2 salle de bain dans le bungalow  cheers

La journée étant bien remplie, il est tant de faire un gros dodo pour être en forme le lendemain…


Derniers séjours:
*Cheyenne 2 jours et 1 nuits janvier 2008*
*Cheyenne 3 jours et 2 nuits janvier 2009*
*Cheyenne 3 jours et 2 nuits du 9 au 11 janvier 2011*
*Cheyenne 3 jours et 2 nuits du 9 au 11 décembre 2012*
*Cheyenne 3 jours et 2 nuits du 8 au 10 décembre 2013*
*Davy Crockett Ranch 3 jours et 2 nuits du 26 au 28 novembre 2015*
Revenir en haut Aller en bas
ptitlou



Féminin
Age : 28
Messages : 484
Inscription : 05/08/2015

MessageSujet: Re: Tr: Séjour au Disney Davy Crocket Rang du 26 au 28 novembre 2015 Mer 9 Déc 2015 - 17:44

Tres jolie TR, j'aime beaucoup les vidéos Smile On dirai que j'y suis ^^


En couple, maman d'une petite Jade née en Juillet 2013.
Demande en mariage surprise à Disney en Novembre 2014.
Mariage le 29 Août 2015 et VDN au Disney land hôtel sept 2015.

- 1er séjour en famille Dec 2013 - Hotel Cheyenne
- Séjour Novembre 2014 (demande en mariage) au Santa fe
- Une journée en Dec 2014 avec le travail de chéri
- Séjour en Juin 2015 au Ranch DC entre filles (ma maman, moi et ma fille)
- VDN Sept 2015 au DLH   http://www.disneycentralplaza.com/t50506-notre-weekend-de-noce-au-dlh-pre-tr-et-tr-p9-sept-2015
- Séjour Mars 2016 au NY avec mon frangin et ma belle sœur http://www.disneycentralplaza.com/t53067p175-direction-new-york-pre-tr-et-tr-page-6-sejour-du-20-et-21-mars-2016#2906316
Revenir en haut Aller en bas
sosotte22



Féminin
Age : 28
Messages : 107
Localisation : Fexhe-Slins ~ Belgique
Inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Re: Tr: Séjour au Disney Davy Crocket Rang du 26 au 28 novembre 2015 Ven 11 Déc 2015 - 13:51

Vendredi 27 novembre 2015

Réveil à 6h... Malgré mais douleur au genou de la veille et m'être réveiller plusieurs fois pendant la nuit dû au calme autour du bungalow. Je me lève en pleine forme. Je prépare le café et mets la table pour le petit déjeuner. En attendant que tout le petit monde se lève, je vais me préparer.
Nous déjeunons tous ensemble et ensuite ma sœur préparera les enfants pendant que Roland et moi allons au magasin de l'hôtel. J'en profiterai pour confirmé la réservation du restaurant pour le lendemain soir.

Nous entrons dans le Disneyland Parc vers 8h30 pour profiter des EMH. Pendant la nuit le brouillard est tombé et le ciel restera gris tout au long de la journée.
Nous nous dirigeons vers le château et passons par la Tanière du Dragon. Le petit n'est pas trop rassurer donc on ne s'éternisera pas. Nous irons faire un tour dans les aires chez Peter Pan et sur le dos de Dumbo.
Nous nous promenons dans Fantasyland et rencontrons les souris de Cendrion, il n'y avait personne donc on en profites.
Un petit tour sur Buzz pour les enfants et sur le Space Mointaine pour nous avant de prendre la direction des Studios.



Il est 10h30 lorsque nous traversons le Studio1 et laissons les hommes sur un banc pendant que nous nous dirigeons vers Crush.
30min d'attente mais cette attraction est toujours aussi fun...  cheers
Nous retrouvons les garçons et faisons la file pour une photo souvenir avec Buzz (pas de photographe   ).



Je regarde l'heure et Animagique commence dans 5min donc on y va...
Nous en sortons toujours aussi ravi et un peu réchauffé  Wink  
Notre prochaine destination sera Studio Tram Tour, qui me déçois de plus en plus...  Neutral

Nous décidons de se séparer, les hommes irons faire un tour sur les Tapis volant et faire une course folle avec Cars pendant que les filles irons faire un voyage dans la 4ème dimension!  cheers



A la sortie nous décidons de manger un morceau et retournons dans le Studio1 pour avoir un peu plus chaud.
Il est prévu que nous fassions le spectacle Moteur, Action.. Mais en passent devant Armagedon, j'entant le cm qui dit a un groupe qu'ils ont prévue les deux spectacle l'un a la suite de l'autre. Donc pour ne pas rester dans le froid, je me dis pourquoi pas. Ma sœur voulait justement la refaire, moi je ne l'apprécie pas vraiment...  No  Mais nous y allons... Et comme je m'en doutais, Théo a eu peur.

Nous en sortons sans faire de commentaires et entrons directement dans la file de Moteur, Actions...
"Le chauffeur de salle" (qui est en moto) a déjà commencé  Crying or Very sad  
Nous trouvons une place tout en haut et a l'abri du vents cheers  L'ayant déjà vu plusieurs fois, je suis assez contente du spectacle, plusieurs effets ont réapparu mais pas tous... Rolling Eyes



En sortant j'aurai aimé faire Rock'n'Roller mais beaucoup de monde s'y dirige en sortant du spectacle. Donc je ne prends pas le risque de faire attendre les enfants dans ce froid.
Vu que nous n'avons pas encore été du coté de Toy Story Playland et de la Place de Rémy, nous y allons...
Nous commencerons par Ratatouille, 40min tant pis, il faut bien la faire car personne n'y était jamais allé...
 C'était super, on a tous aimé!

En sortant, nous passons par le tunnel et montons Noémie et moi dans RC Racer pendant que les autres irons faire un tour sur Slinky Dog Zigzag Spin...
Par chance nous sortons tous ensemble des attractions et reprenons notre route vers Toy Soldiers Parachute Drop qui affiche 40min... Noémie voudra la faire mais personnes n'a le courage d'attendre aussi longtemps pour cette attraction. Je lui explique la Single Ride qui affichait 5min mais elle ne voudra pas.

Ils nous restaient a faire Stitch et Disney Junior a faire. Malheureusement, il ne reste que 1 séance a chaque et il n'y a pas moyen de faire les deux aujourd'hui...

Vu que le petit est un fan de Mickey, nous entrons voir Disney Junior, dans la première salle nous rencontreront la Princess Sofia et Jack le Pirate cheers
Théo sera plus que ravi lorsque nous sortirons du spectacle.

Il est presque 17h30, je demande au groupe qu'elle attraction ils voudraient refaire en sachant que ce serait la dernière pour la journée. Tout le monde répond Ratatouille Laughing
J'étais apparemment la seule a ne pas avoir envie de refaire une longue attente pour cette attraction.

Nous aurons une attente de 30min. Ce qui ma surprise a la sortie c'est que le parc ferme à 18h et qu'il laissait toujours entrée des gens dans la fille scratch

On se dirige tranquillement vers la sortie mais en voyant le monde qui se promenait encore dans les allée j'ai eu un doute et je demande à une cm a qu'elle heure fermait le parc. Elle me répond 18h, je regarde ma montre, il était 18h10. Je la regarde sans comprendre mais elle me dit qu'ils fermaient les attractions.

On profite un peu du parc le soir et nous finissons part sortir en direction du parking.



Ce soir, ce sera pain saucisse avec de la choucroute. Lorsque Théo est mis au lit, nous partons entre filles a la piscine de l'hôtel.

Une superbe piscine avec toboggan, petit rapide et jacuzzi mais l'eau et la température ambiante était glacé What a Face Je n'ai jamais eu aussi froid dans une piscine. Lindsay et moi avons trouvé place dans le jacuzzi pendant que Noémie s'amusait dans la piscine. Au final, nous serons partie qu'1heures... Je n'y retournerai plus en hiver!

Après une bonne douche bien chaude, nous irons tous dormir et passerons notre dernière nuit...
Revenir en haut Aller en bas
SweetDisneyGirl



Féminin
Messages : 72
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 06/04/2014

MessageSujet: Re: Tr: Séjour au Disney Davy Crocket Rang du 26 au 28 novembre 2015 Dim 20 Déc 2015 - 10:26

TR très sympa! J'attends la suite avec impatience Smile
Par contre j'étais au ranch en juin et la piscine était également très froide, je n'ai même pas réussis à y entrer. Pareil pour la température de la pièce. C'est dommage car l'endroit est top, c'est la meilleure piscine des hôtels disney!


Revenir en haut Aller en bas
sosotte22



Féminin
Age : 28
Messages : 107
Localisation : Fexhe-Slins ~ Belgique
Inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Re: Tr: Séjour au Disney Davy Crocket Rang du 26 au 28 novembre 2015 Ven 22 Jan 2016 - 13:56

Samedi 28 novembre 2015 (FIN)

Nous voici déjà à notre dernier jour de ce séjour magique.
Je me lève en première et prépare la table pour le petit déjeuner. En attendant que tout le petit monde se lève, je commence à préparer les sacs et vide le frigo car nous devons rendre les clés lors de notre départ pour les parcs.

Nous arrivons au parking un peu avant 10h mais il y a nettement plus de monde que les deux jours précédents… Ce sera la même chose au niveau des contrôles de sacs ! Nous entrons finalement au Studio vers 10h20.



Nous prenons la direction de Stitch Live que nous n’avions pas su faire hier.  Un animateur au top mais c’est la première fois que je m’ennuie avec Stitch…
Une fois sorti, nous cherchons Roland, qui n’avait pas eu envie de la faire. On le trouve sur un banc au soleil comme toujours.

On  flâne un peu dans Hollywood Boulevard et je propose d’aller voir l’attente à la TOT pour les filles mais il y a trop de monde.
Je propose Ratatouille à la place pour tout le groupe mais arrivé à la Place de Rémy il est affiché 90min ! Nous continuons notre promenade et allons dans Toy Story Playland,  se sera 40min pour les parachutes que nous ne ferons pas non plus.

Je réfléchi un peu et je propose d’aller faire une photo avec Spiderman si il n’y a pas trop de monde. Nous avons le Photopass+, autant le rentabiliser…  Lorsque nous arrivons, je demande aux cm à l’entrée et ils me répondent qu’il n’y a que 15min, Théo est d’accord d’y aller donc nous entrons.
20min plus tard nous voici devant Spiderman, mais du coup Théo ne veut plus faire de photos…
Nous aurons droit à plusieurs photos de groupe et grâce à la photographe qui doit avoir l’habitude, nous avons 2 photos ou il regardera quand même l’objectif, merci madame….
Ce sera tout pour les Studios, il y a déjà beaucoup trop de monde à mon gout et direction le Park Disneyland



J’avais quand même prévu le coup, nous partions 3 jours dont un samedi. Et ce samedi sera consacré aux spectacles. Le premier sur mon planning est Les vœux Royaux de Noel. Donc nous remontons Main Street USA et prenons à droite sur Central Plaza en direction du Théâtre du Château. Nous sommes un peu en avance et trouvons facilement une place contre un muret.



J'ai bien aimé mais un peu trop de monde sur cette scène...

Entre Les Vœux Royaux de Noel et la Parade de Noel nous rendons Hommage à la Reine des Neiges.
Entre temps nous mangerons nos miches au soleil et croiserons Peter Pan et Monsieur Mouche…



Puis ce sera au tour de la Parade de Noel



Une fois la parade terminée nous passerons par le Château car les hommes veulent s’arrêter à la boutique. Il faut prendre doucement la direction de Frontierland et pour cela nous passerons par Adventureland et le Passage Enchanté d’Aladdin ainsi que la boutique juste après…



Nous continuons notre route jusqu’à arriver à Chaparral Theater ou Chantons la Reine des Neiges nous attendent.



Un magnifique spectacle et très entrainement, c’était également la première fois que j’ai vu cette « salle » complète… Par contre pour en sortir c’est catastrophique !!!

Nous continuons à nous balader et entrons dans Discoveryland, il était 15h15 lorsque nous passons devant Buzz l’Eclair qui affichait 50min. On voulait voir la parade de 17h mais je me dis que ça passera le temps, une heure d’attente et on aura largement le temps d’aller se placer pour la parade. Sauf que les minutes passes et que nous sommes toujours dans la file extérieure… On commençait vraiment à en avoir marre, c’est long dehors, y a rien à voir ou à faire…

Il sera 16h50 lorsque nous sortirons de l’attraction ! Je râlais un peu car vu le monde, nous n’aurons pas une bonne place et en effet !




Il est 17h50 lorsque la parade est finie et que le monde de disperse. J’avais fait une réservation au Plaza Garden pour 18h et nous sommes juste devant donc avec 10min d’avance nous entrons.
Il n’y a pas encore grand monde, nous payons notre buffet et je demande pour avoir une place près d’une fenêtre car vu que c’est un buffet, il doit y avoir beaucoup d’aller et venu et je me dis que l’on sera plus tranquille sur les côtés. La sympathique cm nous emmènes à une table à côté d’une fenêtre.
Nous étions aux anges car nous ne savions pas qu’il y avait une vue sur le château.
Le buffet est excellent et nous resterons au final 2h dans ce restaurant.

Nous avons ratés l’illumination du sapin mais nous l’avions vu jeudi.

Il est aux alentours des 20h, je propose d’aller voir pour Peter Pan et sinon Pirates des Caraïbes.



Ce sera les Pirates car il y a encore trop de monde chez Peter



Les enfants commencent à être vraiment  fatigués et ma sœur nous annonces qu’ils ne resteront pas jusqu’à Dream’s qui est à 22h. On se dirige tranquillement jusqu’à la sortie du Parc et disons au revoir à la petite famille. Mon homme qui le matin m’avait dit que l’on partirait en même temps qu’eux a voulu rester.

(Bonus: Illumination du Sapin)


Du coup, nous voici en amoureux et nous flânons dans tous les magasins de Main Street jusqu’à 21h45 ou nous prendrons place pour le spectacle…



Après ce magnifique spectacle, nous prenons la direction de la sortie et disons au revoir aux Parcs



Derniers séjours:
*Cheyenne 2 jours et 1 nuits janvier 2008*
*Cheyenne 3 jours et 2 nuits janvier 2009*
*Cheyenne 3 jours et 2 nuits du 9 au 11 janvier 2011*
*Cheyenne 3 jours et 2 nuits du 9 au 11 décembre 2012*
*Cheyenne 3 jours et 2 nuits du 8 au 10 décembre 2013*
*Davy Crockett Ranch 3 jours et 2 nuits du 26 au 28 novembre 2015*
Revenir en haut Aller en bas
ptitlou



Féminin
Age : 28
Messages : 484
Inscription : 05/08/2015

MessageSujet: Re: Tr: Séjour au Disney Davy Crocket Rang du 26 au 28 novembre 2015 Ven 22 Jan 2016 - 15:30

Merci pour la partage Smile


En couple, maman d'une petite Jade née en Juillet 2013.
Demande en mariage surprise à Disney en Novembre 2014.
Mariage le 29 Août 2015 et VDN au Disney land hôtel sept 2015.

- 1er séjour en famille Dec 2013 - Hotel Cheyenne
- Séjour Novembre 2014 (demande en mariage) au Santa fe
- Une journée en Dec 2014 avec le travail de chéri
- Séjour en Juin 2015 au Ranch DC entre filles (ma maman, moi et ma fille)
- VDN Sept 2015 au DLH   http://www.disneycentralplaza.com/t50506-notre-weekend-de-noce-au-dlh-pre-tr-et-tr-p9-sept-2015
- Séjour Mars 2016 au NY avec mon frangin et ma belle sœur http://www.disneycentralplaza.com/t53067p175-direction-new-york-pre-tr-et-tr-page-6-sejour-du-20-et-21-mars-2016#2906316
Revenir en haut Aller en bas
emy299



Féminin
Age : 32
Messages : 1152
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

MessageSujet: Re: Tr: Séjour au Disney Davy Crocket Rang du 26 au 28 novembre 2015 Ven 22 Jan 2016 - 19:27

Ah tu as passé un super séjour cheers

J'avais adoré le Plaza Garden quand j'y suis allée début novembre! T'es petites vidéos sont géniales!!

Merci pour ce partage Wink


Derniers séjours : 7 et 8/12/13 Ibis - 20 au 22/07/14 SF - 8 au 10/01/15 NY, 6 et 7/11/15 Explorer, 24 au 26/01/16 NY et 26 au 27/01 Cheyenne, 8 au 10 février 2016 Santa Fé - 10 au 13 mai Ranch Davy Crockett - 9 et 10/07 BB - 14/15 Octobre Adagio
Dernière visite : Une journée le 21 juillet 2015, le 12 juillet 2016
Prochains séjours : 20 au 22 Janvier 2017 Compass Club vue lac yeahh (1 week end en décembre ?? )
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes



Féminin
Age : 41
Messages : 1749
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

MessageSujet: Re: Tr: Séjour au Disney Davy Crocket Rang du 26 au 28 novembre 2015 Sam 23 Jan 2016 - 20:49

Quel beau séjour !!
un grand merci pour ce partage , c'est sympa de faire un TR avec des vidéos Very Happy


Spoiler:
 

du 4 au 6 Décembre  au DLH cc avec notre petit bout
Revenir en haut Aller en bas
 
Tr: Séjour au Disney Davy Crocket Rang du 26 au 28 novembre 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Living Disney :: Trip reports Disney :: Disneyland Paris-