Accueil[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 10 Vide[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Mahina

Mahina

Masculin
Âge : 25
Messages : 123
Localisation : Bordeaux
Inscription : 04/12/2016

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 10 Horlog11Lun 1 Mai 2017 - 0:15

gazelle a écrit:
Merci à tous en tout cas, aucun CM désagréable! ! Y a qu'a disneyland que l'on voit ça!

Y'en a qu'une pendant notre séjour...
Martina, je crois, à Star Tour 2... Quelle mauvaise attitude...


[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 10 4xbz
Quelques info:
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1797
Inscription : 03/09/2012

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 10 Horlog11Ven 19 Mai 2017 - 15:17

merci aux gars et aux filles de la CRO et de la resa restaurants, bon, vous parlez tellement vite quand vous décrochez que je n'ai pas capté vos prénoms au cours de mes divers appels cette semaine donc je ne peux pas vous remercier nommément, mais pour le reste ne changez rien: disponibles, efficaces, très clairs, avenants et sympathiques (même quand j'essaye de vous couper la parole dans votre speech scénarisé obligatoire Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 10 Horlog11Ven 19 Mai 2017 - 17:34

Je voudrais remercier Elodie qui était hier midi à Blanche-Neige ainsi que la cast (dont je ne sais plus le prénom) qui était à Pinocchio vers la même heure, car je les ai trouvé très énergique, avec un grand sourire, on s'entaient qu'elles étaient heureuse d'être là.

Je précise tout les cast member ont le sourire, et son chaleureux mais elles deux je ne sais pas ils y a un petit quelques choses en plus, une petite pointe d'énergie.


[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 10 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
Ishin

Ishin

Féminin
Âge : 32
Messages : 93
Localisation : Florenville Belgique
Inscription : 27/02/2013

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 10 Horlog11Sam 20 Mai 2017 - 11:28

J'aurai aussi de remerciments à faire passer.

Tout d'abord une dédicace spéciale à Cedric de BTM qui lors de mon séjour le dimanche 14 au soir à aider le pompier à porter la chaise pour évacuer l'attraction tombé en panne car je suis en fauteuil roulant. Vraiment un grand merci surtout que j'ai pu le revoir les jours suivant toujours un plaisir de la voir et espère donc le revoir en revenant prochainement .

Sinon je remercie les Cast présent sur RC Racer le lundi en début d'après midi pour leurs sympathie quand mon pneu de fauteuil roulant à décider d'exploser et de faire un bruit très fort. Il ont du stopper l'attraction en pensant que sa venais de là ^^'.

Remerciment aussi à un Cast présent le lundi 15 mai à RNRC je ne sais plus sont nom hihi, mais qui était là en cours de matinée et aussi l'après midi, qui à entendu à la radio le pneu éclater peut avant, mais à présenter vraiment beaucoup de sympathie j'ai fortement apprécié. Il était positionner à la sortie de l'attraction pour les cartes prioritaire et facilité.

Et pour finir, pareil j'ai oublié le nom, un cast member qui travail autant sur Hyperspace montaine que sur star tour, qui était à l’accueil de l'attraction de star tour pour notre dernier jours le mercredi 17 mai vers 18h15.

Merci vraiment à tous qui ont contribué à un séjour formidable Smile

Pour les cast member qui seront me reconnaitre j’étais en fauteuil roulant avec l'armature vert pomme et le reste noir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily51

Lily51

Féminin
Âge : 30
Messages : 43
Localisation : Reims ; Marne
Inscription : 22/06/2011

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 10 Horlog11Lun 22 Mai 2017 - 13:42

Bonjour,

Nous étions sur le parc ce dimanche 21 mai et malgré que nous sommes passer à City Hall, je souhaiterais tout de même remercier quelques personnes ici :

Valentin qui était à l'entrée de Frontierland à 9h puis qu'on a recroiser vers 13h au Pavillon des Princesses, merci à lui, vraiment, l'attente à paru beaucoup moins longue le matin, sa bonne humeur nous a fait du bien !

Earwyn de Phantom Manor que nous avions déjà croiser auparavant, mais c'est toujours un plaisir de le revoir, gentil et souriant !

Coline de Big Thunder Mountain, pour sa bonne humeur et sa gentillesse.

Et enfin, Alison de Big Thunder Mountain, qui a été pour nous une rencontre très marquante. Un énorme merci à elle pour sa bonne humeur, son sourire mais surtout son immense gentillesse, elle nous a énormément touché avec le geste qu'elle a eu envers nous (surtout pour moi, fan inconditionnelle de BTM !!) J'espères vraiment qu'on aura l'occasion de la recroiser. En espérant que le pin's Stitch lui a fait plaisir.

Et un merci général à toute l'équipe de Big Thunder Mountain, c'est toujours un plaisir de croiser des têtes connues (Axel, Sacha etc ...)

Merci à toutes ces personnes pour le travail que vous fournissez au quotidien, c'est grâce à des personnes comme vous que l'on a toujours envie de revenir !

Alyssia & Maxime.


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
philene4



Messages : 1
Inscription : 27/05/2017

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 10 Empty
MessageSujet: remerciements [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 10 Horlog11Sam 27 Mai 2017 - 16:05

Bonjour, nous revenons d'un superbe séjour.
Je voudrais particulièrement remercier David de l'Auberge de Cendrillon. Grace à lui nous avons accéder à notre table malgré notre retard ( Merci les bouchons parisiens Evil or Very Mad ). Mes filles ont eu des étoiles pleins les yeux et nous avons passé une excellente soirée...
Je voudrais aussi remercier SARA Caterina de l'attraction ziggydog ( pardon pour l'orthographe) qui a pu rendre le sourire à ma fille quand sa casquette et ses oreilles de minnie se sont envolées.
Merci à vous qui rendez les séjours aussi magiques...
A très bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 10 Horlog11Dim 28 Mai 2017 - 17:09

Samedi 27 Mai vers 20h30 à Rock N' Roller Coaster,

Mention spéciale pour la CM qui suite à un problème technique, nous a fait sortir des wagons et qui s'est tourné à son collègue en disant " On les fou où" ?

Très Classe. merci pour cette délicatesse madame si vous me lisez.


[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 10 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 10 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 965
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 10 Horlog11Dim 28 Mai 2017 - 17:33

C'est certes maladroit mais ça n'était pas destiné à être entendu par quelqu'un d'autre que son collègue.

Et puis, ce topic est ouvert pour les remerciements, pas pour l'ironie...
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 10 Horlog11Sam 17 Juin 2017 - 23:04

Rumple_ a écrit:
Samedi 27 Mai vers 20h30 à Rock N' Roller Coaster,

Mention spéciale pour la CM qui suite à un problème technique, nous a fait sortir des wagons et qui s'est tourné à son collègue en disant " On les fou où" ?

Très Classe. merci pour cette délicatesse madame si vous me lisez.

Pardon de rester des Êtres humains...

Bref, ceci étant dit, un grand merci (encore) à Tracy sur Buzz — forcément impossible de te laisser un Guest Compliment comme voulait le faire mon ami —, je ne sais pas si tu es ici, mais j'ai également demandé à une copine de te transmettre le message, pour ta gentillesse et ta patience face à tout ce monde paniqué avec les Fast Pass qui ne fonctionnaient pas, haha !
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
dingo23



Masculin
Âge : 24
Messages : 76
Inscription : 30/08/2011

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Merci Anne Et Florine !! [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 10 Horlog11Dim 18 Juin 2017 - 15:34

Bonjour à tous !

Je tiens à vouloir remercier deux Cast Member travaillant à World Of Disney , Soit Anne Et Florine ! Si vous êtes ici faites moi signe , Grâce à elle j'ai pu passer un très bon moment sur le parc , Amusnate , adorable et gentille elle ont su me donner des conseils afin de préparer mon aventure à Disneyland Paris, j'espère vous voir le 24 Juin!!! À très bientôt ^^


Fan de Parc D'attraction depuis ma jeunesse je suis fière de ma passion qui augmente de jour en jour, vous pouvez me suivre sur ma page Facebook "JGCoaster" je posterai des vidéo de parc d'attractions à partir de Septembre 2014 au parc Astérix et à partir de Décembre Disneyland Paris Smile il y aura aussi des vidéo de mon voyage au Portugal et mes autres voyage ! retrouvez moi aussi sur youtube dès la rentré
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 10 Horlog11Mer 21 Juin 2017 - 21:52

Un grand merci à Cédric de la ToT, que j'ai enfin pu voir en action cet aprem après avoir tant entendu parler de lui ! Seul un des trois ascenseurs fonctionnait et on s'est retrouvés à 5 dans la bibliothèque avec lui, et nous l'avons retrouvé dans la chaufferie et pour notre ascenseur. Que du bonheur vraiment, en français comme en anglais (j'étais avec 2 amis écossais) I love you mille mercis et bravo ! Une expérience vraiment exceptionnelle !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Thlon

Thlon

Masculin
Âge : 37
Messages : 402
Localisation : 94
Inscription : 26/05/2009

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 10 Horlog11Jeu 22 Juin 2017 - 5:19

On va monter un fanclub pour Cédric Razz
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 10 Horlog11Sam 24 Juin 2017 - 23:42

Bon, je vais continuer sur la lancée des "merci Cédric" !

Jeudi, je suis venu avec mon petit frère. Nous étions les derniers "clients" de la journée, et au total, on était trois dans l’ascenseur ! Et mon dieux, c'était à la fois génial, et horrible, aussi bien pour moi, qui suis, selon les mots de Cédric "un client régulier", que pour mon petit frère, qui faisait le ride pour la 3ème fois, et qui a été scotché sur place ! Et pour couronner le tout, Giacomo, un autre excellent CM de la TOT est venu interagir avec Cédric ! C'était juste GENIAL, ça donne une autre dimension (hihi, jeu de mot pourri...) à cette attraction qui est déjà fantastique. Même moi, qui ai ridé l'attraction plusieurs centaines de fois, j'étais mal à l'aise et angoissé pendant tout le ride ! Vraiment, un moment fantastique, surtout pour mon petit frère !

Merci BEAUCOUP ! Si quelqu'un peut transmettre, ce serait super sympa, merci d'avance ^^


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin
Messages : 299
Inscription : 06/01/2017

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 10 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 11:12

Un meet up est prévu pour rentrer Cédric ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 10 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 23:00

Je voudrais remercier Ludovic qui travaille à Légende d'Hollywood, qui nous as servi hier moi et mon copain, avec qui nous avons un peu discuté.


[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 10 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 10 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 0:16

Je tenais à remercier Mathilde du café Fantasia. J'y étais hier avec ma mère pour prendre un thé et ayant un bon début d'angine ce n'était pas super agréable. Mathilde m'a gentiment proposé de m'apporter du miel et du jus de citron pour calmer la douleur. J'ai énormément apprécié ce geste et je la remercie Infiniment. [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 10 937942


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 10 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Lily51

Lily51

Féminin
Âge : 30
Messages : 43
Localisation : Reims ; Marne
Inscription : 22/06/2011

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 10 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 14:51

Bon je m'y prend un peu tard (visite du 17 juin) et même si je suis déjà aller à City Hall, j'aimerais remercier Guillaume de Phantom Manor, on adore le croiser, il est tellement drôle et gentil et surtout j'ai eu un joli dessin sur le bras ! Et ensuite Coline et Lisa de BTM, Lisa pour nous avoir permis de passer en premier parce qu'on est bien rester derrière elle le matin et Coline pour son gentil geste le matin !

Et enfin, ça fait super plaisir de voir qu'Alison de BTM porte le pin's !


Alyssia & Maxime, les fans de BTM.

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 10 19149410


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.  » Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Moino



Masculin
Âge : 73
Messages : 535
Inscription : 21/06/2014

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 10 Horlog11Mer 28 Juin 2017 - 17:32

.


Dernière édition par Moino le Sam 22 Juin 2019 - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volkerball

Volkerball

Masculin
Âge : 32
Messages : 6
Localisation : 84
Inscription : 31/07/2011

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 10 Horlog11Mer 28 Juin 2017 - 19:13

Bonjour à tous !

Est-ce que quelqu'un connaîtrait par hasard Jean Daniel, CM à Armageddon ?

Malgré un séjour très insatisfaisant à Disneyland Paris du 25 au 27 juin 2017 (et je pèse mes mots, jamais nous n'aurions pu imaginer être autant déçus en venant ici), notre meilleur moment n'aura été ni la découverte d'Hyperspace Mountain, ni Star Tours 2, ni Disney Illuminations, mais bien notre rencontre avec Jean Daniel, que nous avons immédiatement qualifiés de "Cast Member le plus gentil du monde" !

Alors s'il passe par ici ou si quelqu'un le connaissant pouvait lui passer le message :
Merci encore pour cette dose de bonne humeur, merci pour le selfie et merci pour Rock'n'Roller Coaster Aerosmith (même si le problème technique survenu durant notre tour a failli nous faire louper notre train Sad ) ! Si tout va bien, nous reviendrons fin juillet ou début août, et ensuite peut-être mi-septembre, à Halloween et très certainement pour Noël (il faut bien amortir notre PA Dream à peine entamé). Alors Jean -Spielberg- Daniel, nous espérons de tout coeur vous revoir à ce moment-là ! Smile


J'en profite également pour remercier l'un des CM de Studio Tram Tour, je ne me rappelle plus de son nom (il est assez mince, avec un crâne rasé et une voix plutôt aiguë !) car nous n'avons pas discuté directement avec lui mais sa bonne humeur, son énergie et sa passion communicative ont rendu cette attraction (plutôt vieillissante, il faut l'avouer) bien plus agréable !


[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 10 691769sign
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 10 Horlog11Mar 11 Juil 2017 - 18:04

Merci à Arnaud de Phantom et Gaelle(?) de Riverboat qui ont rendu l'attente de l'ouverture de Frontierland moins longue grâce à leurs anecdotes sur l'histoire du land et sur le parc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 10 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 1:11

Un grand merci à Jordan et Massimo sur POTC en fin de matinée aujourd'hui, qui nous ont évité de refaire la queue et nous ont permis de faire 3 fois d'affilée l'attraction (et on aurait pu pousser à 4 mais on voulait varier ^^). Nous avons aussi pu échanger nos impressions sur les nouveautés avec Jordan et c'était un petit moment très sympathique ! Merci pour la bonne humeur !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 10 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 14:35

Bonjour à tous

je viens ici pour remercier Pauline et sonia au compass

mais aussi maxime à BTM qu'on a vu, beaucouppppp, samedi soir et hier aprem

et zoe maria au lucky nuggets vendredi midi (+ à la parade hier soir) et je lui dis : s'agapo de la part de toute la famille


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2238
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 10 Horlog11Sam 22 Juil 2017 - 13:25

Un grand merci à tous les cast member que j ai vu du 18 au 21 
mais surtout :
 
Olivier de peter pan 

Charles-Emeric et Paulyne de studio tram tour 

Valentin un guest flow 

Et Elodie de pinnocchio et dumbo qui est vraiment sympa on a bien discuter avec elle


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 10 Horlog11Sam 22 Juil 2017 - 13:35

Je vais passer le message à Charles-Emeric Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Mickeyyy

Mickeyyy

Féminin
Âge : 26
Messages : 37
Localisation : Agrabah
Inscription : 27/04/2017

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 10 Horlog11Lun 31 Juil 2017 - 11:54

Ce dimanche 30 juillet j'ai passé une journée à Disneyland Paris et je tenais à remercier énormément les cast members Damien et Alban de la Tour de la Terreur qui ont troop bien joué leurs rôles ! Ils ont été super sympas aussi avec nous et nous ont bien mis dans l'ambiance surtout Alban qui n'a même pas eu peur quand j'ai essayé à mon tour de lui faire peur haha ! En tout cas ça été ma meilleure attraction de la journée grâce à eux ! (Ah ! et si jamais Damien passe par ici haha, on t'aime nous aussi !!)
Revenir en haut Aller en bas
 
[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Help! comment remercier un CM d'un hôtel WDW pour un service rendu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-