Accueil[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 15 Vide[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Javert

Javert

Masculin
Âge : 23
Messages : 94
Inscription : 29/01/2019

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 15 Horlog11Ven 16 Aoû 2019 - 21:17

Bloody-ally a écrit:
Bonjour!

Par le biais de ce message, faute d'avoir eu le temps de passer par city hall, je souhaite obtenir le mail afin d'envoyer mes/nos remerciements pour la CM Sagrario du bureau des passeports annuels
Nous nous y sommes rendus ce 7 août afin de renouveler nos passeports et elle a été d'un professionnalisme exemplaire!
Nous avons beaucoup rit, elle a su faire patienter les enfants et nous a évité plus d'une heure de queue à C.H en renouvelant la carte verte qui va avec le passeport de notre petite fille.
Chère Sagrario, si vous passez par ici ( ou si quelqu'un la connait Smile ) encore merci d'avoir contribué à faire la magie de notre séjour, nous ne vous oublierons pas de si tôt <3

Bonjour ! N'hésitez pas à laisser un message sur les réseaux sociaux de Disneyland Paris (Facebook, Twitter...) par le hashtag #CastCompliment. Le message sera relayé au CM en question par son management, qui (normalement !) vous enverra une photo du CM vous remerciant via une pancarte. Wink
Ça me paraît plus simple que l'e-mail qui marche une fois sur deux Embarassed


~ Cast Member de 2019 à 2022 ~
OAA Studios, Discoveryland, Adventureland et Guest Flow Studios et Parc 1
Disney VoluntEar

With tuppence for paper and strings
You can have your own set of wings
With your fist holding tight
To the string of your kite
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-ally

Bloody-ally

Féminin
Messages : 361
Localisation : Neupré
Inscription : 14/09/2016

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 15 Horlog11Sam 17 Aoû 2019 - 15:20

Javert a écrit:


Bonjour ! N'hésitez pas à laisser un message sur les réseaux sociaux de Disneyland Paris (Facebook, Twitter...) par le hashtag #CastCompliment. Le message sera relayé au CM en question par son management, qui (normalement !) vous enverra une photo du CM vous remerciant via une pancarte. Wink
Ça me paraît plus simple que l'e-mail qui marche une fois sur deux Embarassed

parfait, merci beaucoup Smile


Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 15 Horlog11Sam 26 Oct 2019 - 12:35

Je souhaite remercier Alvaro de la Lilly's Boutique qui encaissait les achats vers 20h hier (vendredi 25 octobre 2019). Sa bonne humeur et sa politesse a conclu notre visite en beauté ce jour là malgré (encore une fois) les (trop) nombreuses incivilités constatées chez les guests tout au long de la journée (dépassements dans les files, guests qui fument dans les allées du parc au milieu de la foule, papiers jetés dans les attractions notamment dans l'ascenseur de Phantom Manor, guests qui te collent dans la file d'un snack comme si tu allais prendre leur plateau et j'en passe...).

Bref, Alvaro si tu passes par là, ou alors si un CM le connaît, nous te disons un grand MERCI ! Very Happy


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Tokky

Tokky

Féminin
Âge : 30
Messages : 217
Localisation : Paris
Inscription : 24/02/2013

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 15 Horlog11Sam 26 Oct 2019 - 18:30

@Drake je ne fais que compatir en tant que CM car je pars sans cesse à la chasse de ceux qui fument, un vrai fléau. Et je parle pas des bousculades au niveau des files -_-“ On a aussi eu des guests qui fument de la weed (charmant)




[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 15 Tumblr_m2jjs6ywa51qd62vso1_250

    « Les feuilles de trèfle sont un festin de roi, elles font grandir les oreilles et fortifient les pattes mais c'est tellement mauvais à manger que je préfère me passer de vitamines. »

Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 15 Horlog11Dim 27 Oct 2019 - 9:05

Tokky a écrit:
en tant que CM car je pars sans cesse à la chasse de ceux qui fument, un vrai fléau.

Tu as du courage car malheureusement pour beaucoup d'entre eux, même s'ils jettent leur clope suite à l'intervention d'un CM, ils en rallument une autre dans la foulée Evil or Very Mad


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Tokky

Tokky

Féminin
Âge : 30
Messages : 217
Localisation : Paris
Inscription : 24/02/2013

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 15 Horlog11Dim 27 Oct 2019 - 11:18

Drake a écrit:
Tokky a écrit:
en tant que CM car je pars sans cesse à la chasse de ceux qui fument, un vrai fléau.

Tu as du courage car malheureusement pour beaucoup d'entre eux, même s'ils jettent leur clope suite à l'intervention d'un CM, ils en rallument une autre dans la foulée Evil or Very Mad  

Courage et patience ! Je les dégage vers la zone fumeurs donc s’ils la rallument c’est loin de moi. Après j’ai un costume de ToT donc je dois faire un tout petit plus peur. J’en ai plein qui me montre ... la poubelle et je leur montre le sigle interdit de fumer qui est sur la poubelle xD




[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 15 Tumblr_m2jjs6ywa51qd62vso1_250

    « Les feuilles de trèfle sont un festin de roi, elles font grandir les oreilles et fortifient les pattes mais c'est tellement mauvais à manger que je préfère me passer de vitamines. »

Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 15 Horlog11Mer 22 Jan 2020 - 15:50

Nous avons toujours été ravi des CMs avec qui nous avons eu le plaisir de discuter et d'échanger dans les boutiques, les restaurants, les hôtels et dans les allées des parcs !
J'ai des soucis pour retenir les noms (moi et les lettres, ça fait deux, je me demande si je ne retiendrai pas plus facilement leur numéro de matricule s'ils en ont un ! Laughing ) du coup, j'ai cherché à savoir comment remercier rapidement via les réseaux sociaux par exemple.

J'ai demandé sur twitter sur le compte Disneyland Paris, et il existe bien un hashtag #CastCompliment à poster sur le compte @DLPHelp, en précisant la date, l'heure et le lieu du travail du CM pour que le message lui soit transmis !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 15 Horlog11Jeu 5 Mar 2020 - 9:06

Super journée mardi 3 mars ! Toujours autant fan de l'amabilité des CM de Disney contrairement à ceux d'EP, toujours le sourire, le petit "bonjour", "au revoir" etc qui fait toujours plaisir ! Merci à vous ! Je n'ai pas forcément vu les prénoms donc difficile de dire merci à certains spécifiquement, je retiens cependant quelques uns, si jamais ils se reconnaissent :

- Indiana Jones, vers 18h50, un CM qui vérifiait les harnais, merci à lui pour nous avoir conseillé sur le fait de laisser tomber nos FP pour Hyperspace Mountain de manière à bien se placer pour Disney Illuminations. Du coup on était très bien placé, même si, les gens qui filment avec leur portable sont pénibles car ils lèvent haut et du coup nous obligent à nous décaler sans cesse, à nous mettre sur la pointe des pieds...

- TOT, vers 14h30 je crois, une CM qui m'a dit "on a l'habitude des gens comme vous" (avec le sourire Wink) parce que je suis passé par le tourniquet sans qu'on me dise d'y aller mais il n'y avait personne pour nous dire d'y aller ou pas. Eh oui, quand on est habitué à EP, on passe par le tourniquet et si on ne peut pas y aller, celui-ci se bloque automatiquement. Donc je me suis dit la même chose ici, et non. Donc je suis innocent Madame Very Happy

- Star Tours, vers 18h, le CM qui nous faisait passer, très sympathique.

- Les 2 guest flows hommes sur la Disney Stars on Parade qui étaient à l'entrée de Main Street. Notamment le plus âgé des deux qui étaient à fond et nous a bien fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Loolee



Féminin
Âge : 33
Messages : 1
Inscription : 11/03/2020

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 15 Horlog11Mer 11 Mar 2020 - 0:55

Wow je suis trop heureuse d'avoir trouvé ce forum pour dire un grand merci !!!
Nous sommes venues à quatre le weekend du 29 fevrier/1mars pour l'enterrement de vie de jeune fille de ma sœur... Son weekend à été parfait. En amont de ce séjour, ma mère et moi même sommes parti à la recherche d'une paire d'oreilles de minie avec voile blanc, impossible de Les trouver dans la boutique world of Disney, mais c'était sans compter sur l'aide précieuse et l'incroyable gentillesse de valérie !!! Merci ! Merci à notre adorable caissière de Disney fashion (enfant) qui nous a emballé avec soins Les fameuses oreilles de minie 😍

En suite, le fameux weekend, merci aux cast members qui ont joués le jeu en prenant la pose sur les photos gages de la future mariée (nos trois sinistrement drôles cm du phantom manor, Le très gentil pirate en caisse, au train de la mine, a Peter Pan, au temple Indian Jones !) Que de superbes photos souvenir !

Ensuite, merci a toute l'équipe du ranch Davy Crockett vous êtes géniaux !!
L'accueil à la piscine tellement mémorable surtout ne changez rien !
Merci au maître nageur d'avoir aussi joué le jeu des photos gages ! et un grand merci à notre barman unique préféré, Quentin qui par son sourir, sa convivialité, sa gentillesse et sa passion à fait preuve d'un service au delà du professionalism, on était comme à la Maison (ps l'idée de la bouteille vide en souvenir et du faux shot pour la photo... C'était super 😍[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 15 795199)
Merci à toute l'équipe Disneyland Paris, tous Les cast members, ceux que l'on à vu et ceux qui travaillent dans l'ombre... Vous faites tous un travail formidable !!!

Quatre Grandes enfants très très contantes !!! 😍😄
Revenir en haut Aller en bas
brayan-rivers

brayan-rivers

Messages : 2
Inscription : 12/03/2020

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 15 Horlog11Ven 13 Mar 2020 - 9:51

Je tiens à remercier Cédric du restaurant Captain Jack's qui a été adorable et aux petits soins avec nous , vraiment chapeau à son professionnalisme .
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 15 Horlog11Lun 5 Juil 2021 - 15:51

Merci merci merci aux 2 vendeuses de la boutique photopass de ce midi, 2 jeunes femmes,l une avec les cheveux très longs et sa supérieure ? Avec un accent. Si quelqu'un connait l une des 2, vous pouvez leur dire que la maman avec la grande fille de 3 ans a fait tout un mail pour expliquer leur gentillesse. J espère qu elles auront un retour et on reviendra les voirent comme promis en décembre Wink


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 15 Horlog11Dim 8 Aoû 2021 - 23:33

Merci à Laurence qui était mercredi vers midi au débarquement et à l'accès handicapés de pinocchio pour son sourire, sa gentillesse et sa bonne humeur, ainsi que Julie, de l'attraction Blanche neige.
Merci aux casts members de small world qui étaient à l'embarquement des personnes handicapés mercredi après midi avec qui j'ai bien discuter pins trading.
Je n'ai pas relever son prénom, mais merci également au CM qui travaillait au pueblo trading post mercredi vers 13 heures, qui m'a vendu le livre phantom manor et qui a également parler des pins trading et de mon stage à DLP avec moi.
C'est avec des Casts comme ça que la magie existe grace à des petites discussions et meme de la bonne humeur. Merci à tous !
PS : Si jamais coco lapin, Pinocchio et Gepetto de mercredi vers 11 h 30 passent ici, vous avez été top également


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 15 Horlog11Jeu 2 Juin 2022 - 16:14

Je voulais aller déposé des casts compliments à City Hall, malheureusement vu le monde je n'ai pas pu le faire ... Je pose mes mots ici et si jamais des personnes pouvaient transmettre le message aux personnes concernées, ça pourrait être super !

Merci à Vitor Manuel à la réception du Ranch Davy Crokets le 21 mai à 23 heures pour son accueil, sa disponibilité et sa gentillesse à notre arrivée.

Merci à Madjhoub qui travaillais à l'arbre enchanté le 22 mai vers 16 h 30 et qui m'a donner des serviettes et de l'eau pour essuyer la fiente de pigeon que je me suis pris dessus... Laughing. Il m'a dit que c'était signe qu'une bonne nouvelle allait m'arriver et une semaine plus tard j'ai décrocher mon alternance pour la rentrée ! Alors merci à lui ! [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 15 53119

Merci aussi à Tatiana qui était au pueblo trading post mardi 24 mai vers 12 h 30 pour sa sympathie, on a pu échanger longuement sur les nouveautés en terme de pins.

Pour finir, je remercie Laurence que j'avais vu sur Pinocchio en aout avec ma cousine et que j'ai revu le 22 Mai à 14h30 au pays des comptes de fées à l'entrée PMR. Je lui ai dit que je l'avais reconnu de la dernière fois et elle a été encore une fois très gentille !


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 15 Horlog11Ven 3 Juin 2022 - 6:50

castlestage a écrit:
Je voulais aller déposé des casts compliments à City Hall, malheureusement vu le monde je n'ai pas pu le faire ...
(...)

Tu peux les déposer sur la page Facebook de Disneyland Paris, avec le mot clé #CastCompliment dans le message. Puis en général quelqu'un répond pour indiquer qu'il informera le cast en question Wink



Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !

castlestage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 15 Horlog11Ven 3 Juin 2022 - 11:28

Ok merci je vas essayer ça !


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11904
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 15 Horlog11Mar 7 Juin 2022 - 12:27

Cette semaine, et pour une semaine, c’est le post de @castlestage publié dans ce topic (remontez le fil) qui a été choisi dans le cadre de notre volonté de partager en une de Chronique Disney, la richesse et variété des débats sur DCP (lien en cliquant sur l'image).
Il sera aussi relayé sur la page Facebook et le fil Twitter de Chronique Disney.

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 15 Captu953


[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 15 Dcpleg26 [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 15 BannierePubFace [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 15 Banniere-chronique-disney

castlestage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 15 Horlog11Mer 8 Juin 2022 - 11:15

Timon Timauvais a écrit:
Cette semaine, et pour une semaine, c’est le post de @castlestage publié dans ce topic (remontez le fil) qui a été choisi dans le cadre de notre volonté de partager en une de Chronique Disney, la richesse et variété des débats sur DCP (lien en cliquant sur l'image).
Il sera aussi relayé sur la page Facebook et le fil Twitter de Chronique Disney.

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 15 Captu953

Merci d'avoir mis mon poste en lumière ! Very Happy
Par contre c'est bien à l'arbre enchanté ( c'est un kiosque de vente de nourriture et de boissons situé entre le haricot magique et les tasses dans Fantasyland ) et non pas à la cabane des Robinsons qui d'ailleurs était fermée lors de ma visite [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 15 53119


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
b2nours

b2nours

Féminin
Âge : 48
Messages : 59
Inscription : 06/02/2022

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 15 Horlog11Jeu 9 Juin 2022 - 21:51

Je souhaite remercier les casts de Disney Village qui méritent autant d'attention, je pense notamment à l'équipe du Sports bar : Kasai (présent depuis le début à DV si je ne me trompe), Valentin, Jérémy, Antoine et je n'oublie pas Baye au Billy Bob's toujours souriant, agréable, encore une fois, merci pour votre sens de l'accueil, votre sourire
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 15 Horlog11Ven 10 Juin 2022 - 22:56

b2nours a écrit:
Je souhaite remercier les casts de Disney Village qui méritent autant d'attention, je pense notamment à l'équipe du Sports bar : Kasai (présent depuis le début à DV si je ne me trompe), Valentin, Jérémy, Antoine et je n'oublie pas Baye au Billy Bob's toujours souriant, agréable, encore une fois, merci pour votre sens de l'accueil, votre sourire

Je passe le message à mon chéri, Jérémy ^^


[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 15 Wds10

b2nours aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Help! comment remercier un CM d'un hôtel WDW pour un service rendu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-