Accueil[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 6 Vide[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 6 Horlog11Lun 21 Nov 2016 - 9:43

Dystania a écrit:
Je suis moi même Cast Member et je n'ai pas le droit de remercier un collègue haha Je ne connais personne de la section parade pour le remercier de ma part :/

Oh mince, je n'avais pas vu ta signature, désolée Laughing


[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 6 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Poudre de Clochette

Poudre de Clochette

Féminin
Âge : 47
Messages : 532
Localisation : Liège
Inscription : 21/02/2009

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 6 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 8:19

chloe85 a écrit:
Poudre de Clochette a écrit:
Samedi soir, je suis allée avec une amie manger Chez Rémy pour son anniversaire, nous avons été très bien accueillie ... La commande a été prise par Cédric, responsable de salle, (qui a une excellente mémoire pour avoir pris commandes de deux tables sans notes et aucune erreur  Razz ) avec beaucoup de professionnalisme et de sympathie ... il a eu une attention particulière envers nous et j'aurai aimé le remercier Very Happy  je n'en ai pas eu l'occasion, étant donné que nous avons été raccompagné à la sortie du parc par un autre CM super sympathique lui aussi !

Si ce petit mot pouvait lui parvenir, ce serait super gentil car ce fut une très belle soirée et le positif est bon à faire passer I love you
Merci [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 6 904185

Desolé je n'avais pas vu ton message plus tôt . Je lui passe le message 😊

Merci chloe85, c'est super gentil [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 6 904185
Vivement de revenir chez Rémy [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 6 425715


[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 6 466404Signatueoriginale
... un peu de poudre magique et tout devient possible ...
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 6 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 21:45

Je voulais remercier Chloé qui aujourd'hui était au plazza gardens au lieu du disneyland hotel.

Merci pour sa gentillesse, son humour etc.. on a passé un bon repas grâce a elle


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
prisci2609



Messages : 2
Inscription : 06/12/2016

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 6 Horlog11Mar 6 Déc 2016 - 14:42

Bonjour,

J'ai passé 3 jours et 2 nuits à Disney avec ma mère et ma filleule. Très bon séjour sachant que je n'y étais plus aller depuis 8 ans j'ai été très surprise par l'accueil vraiment vraiment très chouette ! Mais du coup je ne savais pas qu'on pouvait donner son avis sur les cast members... Si j'avais su j'aurai retenu bien plus les noms... Wink

Par contre, j'ai été mangé le lundi 28/11 (soir) à l'invention. La je me souviens du nom de notre serveur à table. Il était vraiment vraiment top ! Il s'agit d'Anis (si je me souviens bien). Je voulais le remercier d'avoir été aussi gentil, de nous avoir prêter son bic pour que Dingo puisse signer le carnet d'autographe de filleule. Et dire qu'il pensait que c'était ma fille Wink Non non c'est bien ma filleule ! Very Happy

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
soanh



Masculin
Âge : 42
Messages : 26
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 30/04/2008

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 6 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 21:09

Moi je voudrais remercier Sabrina et surtout Olivier du magasin Flora (je ne sais pas si ils font partis de la communauté du forum mais je l'espère) pour ce qu'ils ont fait pour nous aujourd'hui pour l'achat du petit train de Noël (j'ai quand même réussi à l'embêter 3 fois de suite sans le vouloir bien sûr) et surtout leurs dire que nous sommes bien passé à Cityhall.
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 6 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 8:31

Merci à tic et Tac jafar et Alice d hier ils étaient vraiment top


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 6 Horlog11Jeu 15 Déc 2016 - 11:38

Bonjour,
En fait j'ai déjà remercié Elena qui était à la réception du Compass Club au NPBC lors de mon séjour d'avril dernier. C'est elle qui avait rendu mon up en Compass possible et qui nous avait offert la vue lac (il ne restait la veille de mon check-in qu'une seule dispo en Compass mais en vue lac ; ce qui était un peu au dessus de mon budget) ; une chambre magnifique au 8e étage avec une vue imprenable.
Je comptais la recroiser d'ici quelques jours lors de mon séjour au NPBC pour notre première fois en saison de Noël mais apparemment elle n' y est plus (elle nous avait laissé entendre qu'elle ne serait sans doute plus au NPBC mais ailleurs et toujours sur le resort).
Est-ce que quelqu'un saurait où elle est désormais afin que nous puissions lui faire un petit coucou (nous serons là du 19 au 22 décembre).
Merci d'avance de votre aide(cela est très important à nos yeux : moi même, mon conjoint et mon petit garçon tenons vraiment à la saluer).


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 6 Horlog11Sam 17 Déc 2016 - 9:24

Je ne suis pas certain mais il me semble avoir vu une elena en acc de je ne sais plus'de qui sur main street hier ou avant hier


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 6 Horlog11Sam 17 Déc 2016 - 12:11

en acc? c'est à dire?


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 6 Horlog11Sam 17 Déc 2016 - 17:56

Accompagnatrice de personnage ?


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 6 Horlog11Sam 17 Déc 2016 - 21:29

Jalna a écrit:
Accompagnatrice de personnage ?
Oui


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 6 Horlog11Sam 17 Déc 2016 - 22:08

Un grand merci à julie du pays des comptes de fées de la part de clement si quelqu un peut lui transmettre


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 6 Horlog11Sam 17 Déc 2016 - 23:03

Pas de nom en particulier mais merci à toute l'équipe de BTM pour cette réouverture complètement folle ce matin Smile c'était que du bonheur et les CM ont vraiment été super en gare et autour de l'attraction. Grand bravo à tous !!


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Lumièremmb

Lumièremmb

Messages : 1080
Inscription : 29/02/2016

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 6 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 9:40

Après une journée magique pour fêter mon anniversaire hier, un grand merci:
-aux casts de BTM pour l'ambiance à l'entrée et à l'arrivée des trains
-à Steeve au pays des contes de fées et à casey, pour m'avoir chanté joyeux anniversaire puis
me l'avoir resouhaité 2 fois Very Happy j'ai bien rigolé
-à Avila de la boutique de Buzz, ainsi que ses deux collègues pour me l'avoir chanté aussi et avoir entrainé les guests autour, pour le coup je ne m'y attendais vraiment pas et c'était très chouette
-pour finir, à Wiliam du steam train tout particulièrement pour avoir clôt ma journée en beauté, son geste m'a vraiment énormément touché, j'ai trouvé un joli pins que je vais garder très précieusement pour me souvenir de cette magnifique journée. Il a aussi mis beaucoup d'ambiance pendant son trop court trajet avec nous et nous a bien fait rire.

Moi qui hésitais à demander un badge anniversaire car je pensais que c'était surtout pour les enfants, j'ai vraiment eu une journée inoubliable donc merci plus généralement aussi à tous les casts.


[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 6 Ohana12
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 6 Horlog11Dim 18 Déc 2016 - 11:39

Merci aux casts de btm pour l'ambiance de réouverture. C'était super !
Merci à Carmelo au plaza gardens hier et à Dominique au café Mickey ce matin elle a été adorable.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
oh-katie

oh-katie

Féminin
Âge : 29
Messages : 805
Inscription : 14/07/2013

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 6 Horlog11Sam 24 Déc 2016 - 1:35

Alors malgré que je sois cast-member moi même, je voudrais remercier une autre Cast Member!
Ce matin/midi , j'étais sur le parc avec ma famille dont mon filleul, et nous attendions pour monter dans Studio Tram Tour quand mon filleul (5 ans) s'est mis a pleurer de peur de ce qu'on allait faire etc,etc.. Et la est arrivée une Cast Member appellée (je crois) Paulyne et elle a était juste parfaite, elle a rassurée mon filleul comme il le fallait , en revenant le voir dans la file pour lui donner une carte. C'est peut être rien mais pour mon filleul ça a fait toute la différence, il a fait l'attraction avec plein plein de courage grâce aux mots de Paulyne (?)c'est certain! Il voulait venir la voir après l'attraction pour lui dire merci, mais nous l'avons pas trouvés...
BREF, je m'étale, mais merci merci beaucoup, vraiment!


"Le rêve d'une vie... C'est l'amour"

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 6 Dv1010
Revenir en haut Aller en bas
catli13

catli13

Féminin
Messages : 402
Localisation : Marseille
Inscription : 27/02/2015

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 6 Horlog11Sam 24 Déc 2016 - 8:26

Je voudrais remercier Maxime qui travaille dans la boutique près de la sortie du Disneyland Park qui a eu un mot gentil (jeudi soir) pour ses clients (ceux avant et après nous et nous) qui a pris le temps de papoter, de demander comment on allait et pas seulement d'encaisser, très sympa!


Précédents séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Daarrky



Masculin
Âge : 28
Messages : 77
Localisation : Paris
Inscription : 03/02/2015

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 6 Horlog11Sam 24 Déc 2016 - 12:11

oh-katie a écrit:
Alors malgré que je sois cast-member moi même, je voudrais remercier une autre Cast Member!
Ce matin/midi , j'étais sur le parc avec ma famille dont mon filleul, et nous attendions pour monter dans Studio Tram Tour quand mon filleul (5 ans) s'est mis a pleurer de peur de ce qu'on allait faire etc,etc.. Et la est arrivée une Cast Member appellée (je crois) Paulyne et elle a était juste parfaite, elle a rassurée mon filleul comme il le fallait , en revenant le voir dans la file pour lui donner une carte. C'est peut être rien mais pour mon filleul ça a fait toute la différence, il a fait l'attraction avec plein plein de courage grâce aux mots de Paulyne (?)c'est certain! Il voulait venir la voir après l'attraction pour lui dire merci, mais nous l'avons pas trouvés...
BREF, je m'étale, mais merci merci beaucoup, vraiment!

Je vais transmettre à Paulyne, merci pour elle Smile


[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 6 Fronti11

Cast Member à Big Thunder Mountain depuis le 8 janvier 2017
7 juillet 2015 - 8 avril 2017 : Crush's Coaster, Studio Tram Tour: Behind The Magic & Cars Quatre Roues Rallye
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 6 Horlog11Dim 25 Déc 2016 - 19:44

castlestage a écrit:
Un grand merci à julie du pays des comptes de fées de la part de clement si quelqu un peut lui transmettre

C'est transmis ! Elle se souvient bien de vous et vous fait savoir que c'était avec plaisir Smile


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 6 Horlog11Dim 25 Déc 2016 - 20:00

Lonk a écrit:
castlestage a écrit:
Un grand merci à julie du pays des comptes de fées de la part de clement si quelqu un peut lui transmettre

C'est transmis ! Elle se souvient bien de vous et vous fait savoir que c'était avec plaisir Smile
Merci lonk je t 'ai peut être vu 
Est ce que tu travaillais du 12 au 16 ?


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 6 Horlog11Dim 25 Déc 2016 - 20:55

castlestage a écrit:
Lonk a écrit:


C'est transmis ! Elle se souvient bien de vous et vous fait savoir que c'était avec plaisir Smile
Merci lonk je t 'ai peut être vu 
Est ce que tu travaillais du 12 au 16 ?
Pas du tout, j'ai juste travaillé le 17 cette semaine là !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 6 Horlog11Dim 25 Déc 2016 - 21:03

Sur casey jr !?


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 6 Horlog11Dim 25 Déc 2016 - 21:23

castlestage a écrit:
Sur casey jr !?
Casey et le pays des contes de fées Smile


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2237
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 6 Horlog11Dim 25 Déc 2016 - 21:29

Alors je t ai peut être vu


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
grandjojo



Messages : 15
Inscription : 24/08/2007

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Merci [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 6 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 17:39

Merci infiniment a ce cast pour son brin de folie Razz

Revenir en haut Aller en bas
 
[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Help! comment remercier un CM d'un hôtel WDW pour un service rendu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-