Accueil[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 5 Vide[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
oré40

oré40

Féminin
Âge : 39
Messages : 468
Localisation : landes
Inscription : 20/04/2015

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 5 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 21:26

Je voudrais remercier Miguel et Valentina du golden forest club qui ont pris le temps de me répondre par mail
pour préparer un mot d'anniversaire pour ma puce. Nous y sejournerons à partir de mercredi et il me tarde de retrouver cet hôtel car tout le monde vous y acceuille avec le sourire.


Fan du GFC!
Revenir en haut Aller en bas
WorldofDisney_fan

WorldofDisney_fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 32
Localisation : Dans la quatrième dimension
Inscription : 17/07/2016

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 5 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 22:25

Dingo Disney a écrit:


Je souhaite remercier également Manuel cast à PM pour sa bonne humeur et son humour, j'ai adoré quand lui et les guests on fait le petit train car il ouvrait la file d'attente sous le toit (près du manoir), donc il était la locomotive qui conduisait les guets dans la file d'attente intérieur.
Je ne sais pas si ca a ete fait depuis mais je peut lui transmettre si tu veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 5 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 23:19

Aucune idée mais tu peux aucun soucis Smile


[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 5 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 5 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 19:53

C'est encore moi ^^ Donc je voudrais remercier des casts de PM, Cécila et Violeta avec qui j'ai parlé à l'entrée du manoir.

Guillaume et Manuel pour leurs jeux d'acteur, Manuel était au foyer et Guillaume dans la strecht room.


[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 5 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 5 Horlog11Mar 4 Oct 2016 - 23:27

Merci à Yannick CM qui a pris mes résas sur la ligne réservée aux PA ce soir. Elle était vraiment super gentille et a pris le temps alors qu'il était presque 20h et qu'elle devait avoir hâte de terminer son job. Elle m'a donné plein de super conseils pour optimiser mon séjour et m'a rappelée quand la ligne a été coupée. Le tout avec le sourire dans la voix!


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 5 Horlog11Ven 7 Oct 2016 - 14:33

Un petit Coucou a James qui était au tourniquets de l'entrée du parc ("welcome"), c'est pas tous les jours qu'on fait l'allée-retour juste pour saluer un cast ^^
(Rien a voir avec le fait qu'on avait pas vu que c'était restriction! Non, non, on voulait voir James!!^^)

Bon on a réussi a se consoler en se baladant autours du lac, et finir la soirée au Gaumont...Mais bon, ca c'est un détail, on s'en fiche, on a vu James!!


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 5 Horlog11Ven 7 Oct 2016 - 18:24

Merci à Williams (guest flow) qui hier m'a dit que la célébration d'Halloween partait de Main Street pour arriver à Fantasyland (aux portes parades).


[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 5 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
WorldofDisney_fan

WorldofDisney_fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 32
Localisation : Dans la quatrième dimension
Inscription : 17/07/2016

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 5 Horlog11Mar 25 Oct 2016 - 19:17

Bonjour à tous,
Une de mes amies souhaiterais réaliser un projet dont l'idée générale est plutôt intéressante je trouve. Je m'explique: elle souhaiterais faire une sorte de "livre d'or" à l'intention des CMs contenant des remerciements des guests, des photos enfin brefs tout ce genre de choses. Certain trouveront cela peut un peu culcul ou diront que c'est plus simple d'aller à City Hall et c'est ce que je pensait mais finalement je trouve que c'est une idée assez originale et que ca pourrait etre pas mal d'essayer de mener à bien un projet dans ce style Smile J'aimerais donc avoir un maximum d'avis positifs comme négatifs afin de vir ce que vous en pensez Wink Si j'avais cela ce fait j'ouvrirais surement un sujet pour donner plus de détails car je ne voulais pas faire un message à rallonge XD Voilà n'hésitez pas à donner votre avis tongue [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 5 892973
Revenir en haut Aller en bas
Dabs

Dabs

Féminin
Âge : 28
Messages : 295
Localisation : Paris
Inscription : 09/04/2011

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 5 Horlog11Mar 25 Oct 2016 - 19:32

Je trouve que c'est une excellente idée et que ça fera vraiment plaisir à tout le monde Smile Par contre je ne vois pas très bien comment tu veux réaliser ça mais... Je trouve que c'est une très bonne idée Wink


☼ Eté 2016, OAA à Steam Train
☼ Eté 2017, OAA à Star Tours
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 5 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 13:15

Je voudrais remercier Sophie aux passeports annuels, qui était gentille avec ma mère et moi ce matin. On a passé une belle matinée après 😊😊


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 5 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 14:09

Hello je voudrais remercier quelques cm pour les échanges sympa qu on a eu lundi 24 octobre. Grd jour de pluie.

D abord 1 cm à l.ouverture de Potc qui avait 1 poncho comme nous... et là avec mq grand goule je lui dit: oh mais c'est une pirate toute neuve!!!! Elle est encore emballée. Si elle se reconnaît je la salue

Ensuite 2 cm aux caisses de constellation en fin d'aprem. Qui creuvaient de chaud et avec qui on a eu 1 super échange sur nos enfants respectifs (on voulait leur louer pour rigoler)

Et 1 cm à la caisse de ma chaumière en fin d aprem aussi qui a eu la gentillesse d'appeler la boutique du chtzqu pour me mettre de côté 1 robe minnie noel à la bonne taille avant qu il n'y en ai plus.

Et enfin meri à yves au castle club qui a permi à ma fille d ecrire 1 mot de remerciement à brian que nous venions de louper à 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
MaureenZ

MaureenZ

Féminin
Âge : 31
Messages : 201
Inscription : 14/02/2012

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 5 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 23:05

Mon séjour remonte à presque un an maintenant (fin novembre, début décembre 2015) mais j'avais essayé de répondre directement au mail, sans succès.

Je voudrais remercier Mme Le Clézio pour son sympathique geste suite à mon mail, j'ai vraiment apprécié. Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 5 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 15:13

Un grand merci à la charmante Elisa qui était au Plaza Gardens le 31 vers 17h! Grand sourire, très gentille, moment court passé avec elle mais on a bien rigolé Very Happy Si quelqu'un pouvait transmettre^^
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 5 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 21:03

Pablito a écrit:
Un grand merci à la charmante Elisa qui était au Plaza Gardens le 31 vers 17h! Grand sourire, très gentille, moment court passé avec elle mais on a bien rigolé Very Happy Si quelqu'un pouvait transmettre^^

Je venais faire le même message :-)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 5 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 21:36

Un merci à Nathalie à Casey Jr à qui on a fait un coucou et qui a attendu que notre ride soit fini pour nous dire au revoir Smile

Un gros merci à l'équipe du Lucky Nuggets ce 31 et 1er avec une mention spéciale pour Fabienne, Soraya Tony et Etienne, vous êtes des rayons de soleil !

Et tellement de CM croisé pendant Halloween qui gardaient le sourire malgré des guests pas toujours facile, c'était un plaisir de vous faire rire et sourire malgré tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
princesse-tac

princesse-tac

Féminin
Âge : 36
Messages : 1380
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 27/09/2013

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 5 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 9:52

Shoop a écrit:
Un merci à Nathalie à Casey Jr à qui on a fait un coucou et qui a attendu que notre ride soit fini pour nous dire au revoir Smile

Merci à vous pour votre coucou Very Happy c'était un vrai plaisir [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 5 937942


[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 5 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 5 Horlog11Dim 13 Nov 2016 - 21:54

Un gros merci à (je crois que c'était bien ça sur le nametag) Marc qui a été notre groom à la ToT ce matin. Il a terrorisé des filles à côté de ma pote et moi, on a du coup beaucoup ri avant de monter. Ses petites mimiques et ses phrases assassines nous ont bien mis dans l'ambiance !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 5 Horlog11Dim 13 Nov 2016 - 22:24

Marine-in-Wonderland a écrit:
Un gros merci à (je crois que c'était bien ça sur le nametag) Marc qui a été notre groom à la ToT ce matin. Il a terrorisé des filles à côté de ma pote et moi, on a du coup beaucoup ri avant de monter. Ses petites mimiques et ses phrases assassines nous ont bien mis dans l'ambiance !
Je transmets Wink


[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 5 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 5 Horlog11Dim 13 Nov 2016 - 22:34

milhan78 a écrit:
Marine-in-Wonderland a écrit:
Un gros merci à (je crois que c'était bien ça sur le nametag) Marc qui a été notre groom à la ToT ce matin. Il a terrorisé des filles à côté de ma pote et moi, on a du coup beaucoup ri avant de monter. Ses petites mimiques et ses phrases assassines nous ont bien mis dans l'ambiance !
Je transmets Wink

Aah super merci beaucoup I love you


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 5 Horlog11Mar 15 Nov 2016 - 17:13

Je voudrais remercier le cast (dont j'ai oublié de le prénom) qui m'a renouveler mon passeport annuel ce matin, je le remercie ainsi que sa collègue d'avoir répondu à plusieurs question sur la carte et postuler à Disney en étant handicapé. Donc je remercie très gentiment ces casts Smile

Je voudrais remercier aussi tout les casts de disneyland pour leur boulot, car merci pour la bonne humeur que vous nous transmettez (à DLP et au studio) Smile


[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 5 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
jeanne75

jeanne75

Féminin
Âge : 33
Messages : 1
Localisation : Paris
Inscription : 16/11/2016

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 5 Horlog11Mer 16 Nov 2016 - 20:46

Je suis littéralement tombée amoureuse de Jérôme de la Tower of Terror lors de mon séjour hier à Disney Studios.
J'ai promis à mon accompagnatrice que je le retrouverais, aidez-moi.

Revenir en haut Aller en bas
chloe85

chloe85

Féminin
Âge : 30
Messages : 82
Localisation : CM Auberge de Cendrillon
Inscription : 20/05/2012

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 5 Horlog11Jeu 17 Nov 2016 - 23:49

Poudre de Clochette a écrit:
Samedi soir, je suis allée avec une amie manger Chez Rémy pour son anniversaire, nous avons été très bien accueillie ... La commande a été prise par Cédric, responsable de salle, (qui a une excellente mémoire pour avoir pris commandes de deux tables sans notes et aucune erreur  Razz ) avec beaucoup de professionnalisme et de sympathie ... il a eu une attention particulière envers nous et j'aurai aimé le remercier Very Happy  je n'en ai pas eu l'occasion, étant donné que nous avons été raccompagné à la sortie du parc par un autre CM super sympathique lui aussi !

Si ce petit mot pouvait lui parvenir, ce serait super gentil car ce fut une très belle soirée et le positif est bon à faire passer I love you
Merci [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 5 904185

Desolé je n'avais pas vu ton message plus tôt . Je lui passe le message 😊
Revenir en haut Aller en bas
Dystania

Dystania

Féminin
Âge : 28
Messages : 55
Localisation : Grenoble
Inscription : 14/04/2015

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 5 Horlog11Ven 18 Nov 2016 - 21:17

Bonsoir à tous,

Est-ce-que quelqu'un connaîtrait des personnes de la section parade ?
Hier vers 16h, le Cast qui faisait Jack a embelli ma journée et j'aimerais vraiment le remercier encore une fois pour ce qu'il a fait.

Merci Very Happy


[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 5 Dv10
Cast member Serveuse en salle Very Happy du 18/08 2015 au 17/08 2017 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 5 Horlog11Sam 19 Nov 2016 - 13:00

Dystania a écrit:
Bonsoir à tous,

Est-ce-que quelqu'un connaîtrait des personnes de la section parade ?
Hier vers 16h, le Cast qui faisait Jack a embelli ma journée et j'aimerais vraiment le remercier encore une fois pour ce qu'il a fait.

Merci Very Happy

Tu peux toujours le remercier en lui adressant un message à City Hall Wink


[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Dystania

Dystania

Féminin
Âge : 28
Messages : 55
Localisation : Grenoble
Inscription : 14/04/2015

[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 5 Horlog11Sam 19 Nov 2016 - 14:50

Je suis moi même Cast Member et je n'ai pas le droit de remercier un collègue haha Je ne connais personne de la section parade pour le remercier de ma part :/


[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ? - Page 5 Dv10
Cast member Serveuse en salle Very Happy du 18/08 2015 au 17/08 2017 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Help! comment remercier un CM d'un hôtel WDW pour un service rendu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-