AccueilDisney Illuminations (2017) - Page 13 VideDisney Illuminations (2017) - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Illuminations (2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Disney Illuminations (2017) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 13 Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 18:21

"Mauvaise pour l'expérience visiteur", faut arrêter d'abuser quand même Disney Illuminations (2017) - Page 13 7232 . Certes ça sera sans doute moins magique et moins grandiose que Dreams, mais les visiteurs ne vont pas non plus en ressortir en mode "Non c'est nul c'est quoi cette m**** ?".

Mais complètement d'accord, quand on voit les prix annoncés par certains pour Illuminations on aurait clairement pu commencé une petite parade nocturne en allongeant un peu l'enveloppe, quitte à l'étoffer au fil des années... Je crois que c'est LA chose que n'importe quel guest dans le parc demande, combien de personnes dans mon entourage ne me parlent pas de la Fantillusion et de la "beauté" que c'était.

Par contre, dire que parade nocturne + show nocturne ne rime à rien, quand on voit ce qui se fait dans les autres resorts...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disney Illuminations (2017) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 13 Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 18:42

Salvalia a écrit:
"Mauvaise pour l'expérience visiteur", faut arrêter d'abuser quand même Disney Illuminations (2017) - Page 13 7232 . Certes ça sera sans doute moins magique et moins grandiose que Dreams, mais les visiteurs ne vont pas non plus en ressortir en mode "Non c'est nul c'est quoi cette m**** ?".

C'est pourtant ce qui est arrivé à DCA l'année des 60 ans, avec World of Color Celebrate, où le nouveau show était tellement mauvais (avec des retours négatifs de la part des guests) qu'ils ont fait marche arrière avant même la fin des 60 ans pour revenir sur le classique World of Color.


Disney Illuminations (2017) - Page 13 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Illuminations (2017) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 13 Horlog11Sam 4 Mar 2017 - 18:57

Et bien en ce qui me concerne, bien qu'étant un grand fan de Disney Dreams, j'irais tout de même découvrir Disney Illuminations avec un grand plaisir. Je me ferais mon opinion à son sujet quand je l'aurais vu de mes yeux. En plus c'est super je pourrais être bien placé, car si j'en juge par les messages de ceux qui détestent déjà ce spectacle, il devrait y avoir plus de monde devant son PC à regarder les videos de Dreams, que devant le château pour Illuminations. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Disney Illuminations (2017) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 13 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 0:39

Jake Sully a écrit:
Salvalia a écrit:
"Mauvaise pour l'expérience visiteur", faut arrêter d'abuser quand même Disney Illuminations (2017) - Page 13 7232 . Certes ça sera sans doute moins magique et moins grandiose que Dreams, mais les visiteurs ne vont pas non plus en ressortir en mode "Non c'est nul c'est quoi cette m**** ?".

C'est pourtant ce qui est arrivé à DCA l'année des 60 ans, avec World of Color Celebrate, où le nouveau show était tellement mauvais (avec des retours négatifs de la part des guests) qu'ils ont fait marche arrière avant même la fin des 60 ans pour revenir sur le classique World of Color.

Si le chaud est mauvais... Qui a dit que celui-ci le serait ? C'est pas parce que vous trouvez qu'il est moche que tout le monde va le penser, d'ailleurs la preuve vous êtes pour l'instant les 2 seuls avec mn à trouver l'extrait mauvais. Enfin, comme je l'ai dis, les jugements définitifs se feront de toute manière lors des premières représentations et on saura très vite ce qu'il est est...
Revenir en haut Aller en bas
Mattou

Mattou

Masculin
Messages : 472
Inscription : 23/07/2013

Disney Illuminations (2017) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 13 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 10:15

Pour le coup, le show des 60 ans était très mauvais. Ça ressemblait plus à un documentaire sur écran d'eau qu'un à show spectaculaire.
D'ailleurs la comparaison n'a pas lieu d'être puisque que c'était une réédition du WOC classique, on pouvait donc le comparer à celui d'origine parce qu'il avait un lien avec.
Illumination est un nouveau spectacle indépendant de Dreams. Donc bon..
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disney Illuminations (2017) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 13 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 13:53

Mattou a écrit:
Illumination est un nouveau spectacle indépendant de Dreams. Donc bon..

Illuminations reprend 90% de Ignite, qui lui même reprend 45% de WoC et 45% de Dreams. Faudra me dire où est la nouveauté et l'indépendance là-dedans. Même WoC Celebrate est largement plus différent en matière de contenu par rapport au WoC original, qu'Ignite et donc Illuminations ne le sera avec Dreams.


Disney Illuminations (2017) - Page 13 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Mattou

Mattou

Masculin
Messages : 472
Inscription : 23/07/2013

Disney Illuminations (2017) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 13 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 14:05

Tu as mal compris. Je disais ça par rapport à ton post qui disait que les guests pouvaient se plaindre du fait que Dreams était meilleur.
Je te réponds donc que c'est impossible que ce phénomène se passe chez nous car Illumination ne reprend ni la même appellation ni la même histoire que Dreams. Ce n'est ni une réédition, ni un changement d'histoire le temps d'un anniversaire.
Le fait qu'Illumination soit une copie d'Ignite ne veut pas dire pour autant qu'Illumination n'est pas une nouveauté pour notre parc Parisien
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Illuminations (2017) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 13 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 14:36

99% des guests qui viendront à DLP pour voir illuminations ne savent pas que c'est une copie d'un show qui se joue à l'autre bout de la planète ou la plupart n'iront jamais et même en le sachant, peu importe.

Des quelques minutes que j'ai vu, je trouve l'ouverture magnifique et la chanson me transporte et apporte une bouffée d'émotions que ne me procurait  pas l'ouverture de Dreams. Cette chanson elle m'a fait frissoner d'émotions et c'est très rare, comme la chanson d'ouverture de la Forêt de l'enchantement.

Après je ne suis pas du tout fan de l'univers de Peter Pan donc le fil conducteur avec l'Ombre, Peter, Wendy et Clochette me laissait indifférente dans Dreams, ce que j'appréciais c'était les tableaux avec C'est la Fête,  le Génie, celui disparu trop tôt du Livre de la jungle, Le Roi Lion, la séquence spectaculaire des méchants et la seule scène émouvante pour moi avec Raiponce.

En fait, après 5 ans, je me suis lassée de Dreams alors que je ne me suis jamais lassée de la Main Street Electrical Parade ou de la Fantillusion et de Wishes.
L'année 2012, l'enchaînement Fantillusion et Dreams, c'était l'association de la féérie et du grandiose, puis la Fantillusion est partie et il m'a toujours manqué quelque chose, Dreams est devenu incomplet.


Disney Illuminations (2017) - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Disney Illuminations (2017) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 13 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 22:23

Vous êtes tous à vouloir garder Dreams 5 ans de plus, mais 5 ans c'est long, si long qu'au bout de 2 ans vous allez vous lasser définitivement du show.

Dreams est un spectacle de type video mapping / Effets spéciaux , et gardez 10 ans le même show est un suicide ! Ok vous voulez plutôt 2 nouvelles scène dans Dreams mais je connais déjà vos réactions : "Nul ! C'était mieux avant ! Dreams a perdu son charme ! "           Classique comme réaction ...

Dreams serait un show vivant / effets spéciaux la oui tu peux garder plus de 10 ans les gens ne vont pas s'en lasser ! (coucou Fantasmic)
Bref si vous y tenez tant à votre Dreams allez manifester je vous paye les banderoles si vous voulez, ça ne va pas me coûter cher je crois Wink


Dernière édition par zobyeg62 le Dim 5 Mar 2017 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tardis74

Tardis74

Féminin
Âge : 38
Messages : 568
Localisation : Frontière Suisse
Inscription : 05/03/2017

Disney Illuminations (2017) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 13 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 22:33

stitchangel a écrit:
je suis le  seul à être choqué que c'est la version live du film la belle et la bête qui a été choisie à la place de la version animée  affraid  affraid

Non, non, moi aussi, ça me bloque un peu mais bon, c'est mieux que rien du tout du tout Disney Illuminations (2017) - Page 13 53119

Je rêverai du retour d'une parade lumineuse mais ce ne serait pas possible, ça reviendrait surement trop cher (mais oh allez, je vais continuer de rêver Disney Illuminations (2017) - Page 13 937942 )

fauna a écrit:
99% des guests qui viendront à DLP pour voir illuminations ne savent pas que c'est une copie d'un show qui se joue à l'autre bout de la planète ou la plupart n'iront jamais et même en le sachant, peu importe.

Des quelques minutes que j'ai vu, je trouve l'ouverture magnifique et la chanson me transporte et apporte une bouffée d'émotions que ne me procurait  pas l'ouverture de Dreams. Cette chanson elle m'a fait frissoner d'émotions et c'est très rare, comme la chanson d'ouverture de la Forêt de l'enchantement.

Exactement ! Même ici, je pense que beaucoup n'ont pas les moyens de visiter les autres parcs du monde entier, rêvent devant des videos YouTube et seraient bien contents de voir des spectacles qui les ont fait rêver, prendre vie dans le parc français ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Disney Illuminations (2017) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 13 Horlog11Dim 5 Mar 2017 - 23:25

Citation :
C'est drôle, il me semble que c'est pourtant ce qui est fait à DLR, avec, de surcroît, deux passages de la MSEP, en plus de "Remember...Dreams come true"... Après, effectivement, financièrement, une parade nocturne, c'est cher, mais c'est aussi très demandé, et de nombreux guests ne comprennent pas qu'il n'y en ait plus... Mais déjà, avec 10 millions (ce qu'a du coûter Iluminations...), tu peux faire quelque-chose de pas trop mal, à condition d'allonger un peu l'enveloppe... Pour moi, Illuminations est clairement une régression, qui, à terme, ne pourra qu'être mauvaise pour l'expérience visiteur...
Alors
1) En Californie, en été, il fait noir à 20 h, à Paris à 23 h. TU NE PEUX PAS FAIRE UNE PARADE ET UN SHOW NOCTURNE EN SUIVANT. ça a été tenté en 2012 année du lancement de Dreams et ils devaient débuter Fantillusion à 22 h 15 quand il faisait encore clair (je l'ai vécu, c'était mauvais), puis tout le monde s'entassait n'importe comment pour voir Dreams. Qui plus est je pense que les gens en avaient plein les pieds d'attendre déjà depuis 9 h du soir fantillusion et de rester debout jusque 23 h 30 comme ça. Crois-moi, ça n'allait pas...

2) Pour le coup de Illumination, c'est encore un ragot de ED92 qui affirme que ça a coûté aussi cher que Dreams. C'est marrant comment certains quand ça les arrange croient d'un seul coup ce que sort ce site (et à ce que je sache PERSONNE ici ni ailleurs n'est dans les comptes de DLP pour savoir ce que va coûter Illumination.

Jake Sully a écrit:
C'est pourtant ce qui est arrivé à DCA l'année des 60 ans, avec World of Color Celebrate, où le nouveau show était tellement mauvais (avec des retours négatifs de la part des guests) qu'ils ont fait marche arrière avant même la fin des 60 ans pour revenir sur le classique World of Color.
Un peu de sérieux et surtout pas de désinformation.
1) WOC Celebrate n'a pas été arrêté avant la fin des 60 ans en catastrophe. Il s'est arrêté en septembre 2016 le même jour que le feu d'artifice des 60 ans du parc Disneyland et qui lui, à ce que je sache, était unanimement apprécié.
Voilà le lien si tu ne me crois pas. http://www.themeparkinsider.com/discussion/thread.cfm?page=1200 Et Paint the Night s'est arrêté aussi dans la foulée. C'était tout simplement la fin des festivités des 60 ans.

2) Cela étant dit, WOC Celebrate était effectivement très moyen. Personne ne le niera. Mais comment peux-tu affirmer ça d'office pour Illumination ? Je le répète, j'étais le premier sceptique à l'idée de s'inspirer d'Ignite. Mais les 3 minutes qu'on nous a montrées prouvent qu'il y aura un vrai gros travail d'adaptation pour DLP. Donc, descendre ce show à l'avance est juste de la mauvaise foi. De toute façon, dans moins de trois semaines, on l'aura vu et on pourra juger si c'est réussi ou pas. Mais pour l'instant, non.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Disney Illuminations (2017) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 13 Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 11:25

Fauna a écrit:
je trouve l'ouverture magnifique et la chanson me transporte et apporte une bouffée d'émotions que ne me procurait pas l'ouverture de Dreams. Cette chanson elle m'a fait frissonner d'émotions et c'est très rare

On est deux ^^
Cette ouverture me semble absolument prometteuse, bien au-dessus de Dreams qui a largement fait son temps !




PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

Disney Illuminations (2017) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 13 Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 13:18

indiana jones a écrit:
Fauna a écrit:
 je trouve l'ouverture magnifique et la chanson me transporte et apporte une bouffée d'émotions que ne me procurait  pas l'ouverture de Dreams. Cette chanson elle m'a fait frissonner d'émotions et c'est très rare

On est deux ^^
Cette ouverture me semble absolument prometteuse, bien au-dessus de Dreams qui a largement fait son temps !



Je suis tout à fait d'accord avec vous. L'ouverture est magnifique !


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

Disney Illuminations (2017) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 13 Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 17:50

D'après Les tests de pyro hier soir ,la scène de la belle et la bête est décevante mais il y aurai plus de pyro et nouvelles pyro que sur Dreams. Les tableaux de Starwars et Potc sont incroyable et bien supérieur à ignite .Un bémol le final est beaucoup moins fourni que sur Dreams et sera donc moins incroyable et Wahouuu que le final de Dreams en bref comme le final de Ignite the Dream de Shanghai
Revenir en haut Aller en bas
Keithy

Keithy

Masculin
Âge : 29
Messages : 121
Inscription : 06/02/2016

Disney Illuminations (2017) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 13 Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 17:53

zelko a écrit:
Un bémol le final est beaucoup moins fourni que sur Dreams et sera donc moins incroyable et Wahouuu que le final de Dreams en bref comme le final de Ignite the Dream de Shanghai

C'est à dire les 3 feux d'artifices qui se perdent par ci par là? :<
Revenir en haut Aller en bas
DavyJones

DavyJones

Masculin
Âge : 30
Messages : 176
Localisation : Belgique
Inscription : 14/02/2013

Disney Illuminations (2017) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 13 Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 18:12

indiana jones a écrit:
Fauna a écrit:
 je trouve l'ouverture magnifique et la chanson me transporte et apporte une bouffée d'émotions que ne me procurait  pas l'ouverture de Dreams. Cette chanson elle m'a fait frissonner d'émotions et c'est très rare

On est deux ^^
Cette ouverture me semble absolument prometteuse, bien au-dessus de Dreams qui a largement fait son temps !


IDEM! Soyez un peu positifs bon sang!


Disney Illuminations (2017) - Page 13 Pmm_bm10
Revenir en haut Aller en bas
Jacob77



Masculin
Messages : 93
Inscription : 26/02/2012

Disney Illuminations (2017) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 13 Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 18:28

Je gardais l'espoir qu'ils aient abandonné l'idée d'intégrer une scène de la Belle et la Bête en version live action comme on en entendait plus trop parler mais non... Une scène sur Vaiana me paraissait plus judicieux.
Dommage pour le final...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

Disney Illuminations (2017) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 13 Horlog11Lun 6 Mar 2017 - 20:42

Keithy a écrit:
zelko a écrit:
Un bémol le final est beaucoup moins fourni que sur Dreams et sera donc moins incroyable et Wahouuu que le final de Dreams en bref comme le final de Ignite the Dream de Shanghai

C'est à dire les 3 feux d'artifices qui se perdent par ci par là? :<

Bien + ,on perds la final en 2 temps de Dreams ,c'est à dire que sur Dreams ça envoie du lourd dans Tout les sens ,on se dit que c'est le "bouquet final " puis non ça repars de plus belle en apothéose et c'est carrément jouissif .Ça ne sera pas le cas sur Illumination ,c'est la même chose que le final Ignite à quelques pyros près .
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Disney Illuminations (2017) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 13 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 8:29

Le gros point négatif de Dreams c'est quand même que le début est long et mou du g'noux. Là le ton est donné dès le début et la musique est merveilleuse. Hate de découvrir ce nouveau spectacle même si je pense que la fin de notre dreams ne sera pas égalée (toute la partie à partir de la bataille du capitaine crochet)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Disney Illuminations (2017) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 13 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 8:37

à voir ce que donnera la partie POTC qui semble très prometteuse tout de même...

Revenir en haut Aller en bas
slycig

slycig

Féminin
Âge : 44
Messages : 109
Localisation : Isère
Inscription : 11/05/2011

Disney Illuminations (2017) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 13 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 12:49

Le final de dreams me mettait à chaque fois les larmes aux yeux... Je croise les doigts pour que celui-ci en fasse de même. La musique d'intro me fout des frissons déjà alors ça a l'air bien parti Wink
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Disney Illuminations (2017) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 13 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 16:19

zelko a écrit:
D'après Les tests de pyro hier soir ,la scène de la belle et la bête est décevante mais il y aurai plus de pyro et nouvelles pyro que sur Dreams. Les tableaux  de Starwars et Potc sont incroyable et bien supérieur à ignite .Un bémol le final est beaucoup moins fourni que sur Dreams et sera donc moins incroyable et Wahouuu que le final de Dreams en bref comme le final de Ignite the Dream de Shanghai
Aurais-tu des images ?
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Disney Illuminations (2017) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 13 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 16:46

zobyeg62 a écrit:
zelko a écrit:
D'après Les tests de pyro hier soir ,la scène de la belle et la bête est décevante mais il y aurai plus de pyro et nouvelles pyro que sur Dreams. Les tableaux  de Starwars et Potc sont incroyable et bien supérieur à ignite .Un bémol le final est beaucoup moins fourni que sur Dreams et sera donc moins incroyable et Wahouuu que le final de Dreams en bref comme le final de Ignite the Dream de Shanghai
Aurais-tu des images ?

Il ne fait que copier/coller des informations d'un autre forum qu'il avait dit ne plus jamais aller voir, donc les images c'est pas à lui qu'il faut demander Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Disney Illuminations (2017) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 13 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 17:22

allez, dans deux semaines et des poussières, on sera fixé de toute façon. patience
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

Disney Illuminations (2017) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations (2017) Disney Illuminations (2017) - Page 13 Horlog11Mar 7 Mar 2017 - 17:39

Salvalia a écrit:
zobyeg62 a écrit:

Aurais-tu des images ?

Il ne fait que copier/coller des informations d'un autre forum qu'il avait dit ne plus jamais aller voir, donc les images c'est pas à lui qu'il faut demander Rolling Eyes

Ne plus rien poster sur ce forum nuance et si tu peut m'expliquer comment me desinscrire je suis preneur car je ne trouve pas . C'est pourtant un droit que m'a confirmé la Cnil .
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Illuminations (2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017]
» Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023]
» Disney Illuminations ! 2.0
» [Saison] Halloween Disney 2017 (du 1er octobre au 5 novembre 2017)
» Incroyable Noel de Dingo ou Disney Illuminations ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-