AccueilDisney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 26 VideDisney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 26 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 11:27

Pour les écran d'eau c'est simple, trop de vent donc désactivé . C'est la même chose pour les lances flammes qui se désactive automatiquement en cas de vent trop fort à certain endroit.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 26 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 11:43

Bon, alors... Illuminations... Là où la parade est la révélation de cet anniversaire, Illu en est la déception ! En soit, le show est bon, c'est un show nocturne Disney... Mais par rapport à Dreams, que dire... C'est bas de gamme au possible.

Enfin bref, le spectacle commence, la scène d'ouverture n'est pas mauvaise, même si bien moins bonne que celle de Dreams (ben oui, une histoire, ça aide...), et joue sur son caractère impressionnant, là où Draems était magique ET impressionnant... Ensuite, belle transition sur la scène du roi lion, pour moi, la plus réussie de toutes. Vient ensuite la scène de Mermaid, rien à dire là non plus, ces deux premières scènes auraient pu figurer dans Dreams sans problème ! Et c'est ensuite que ça se gâte... La scène de Nemo n'est pas mauvaise, mais on a vraiment l'impression que c'est une scène à la Ratatouille, qui est là pour dire "bonjour, on existe", sauf que là, la scène est trois fois plus longue, et elle a de la pyro... Et ensuite, c'est le drame ! La scène POTC est juste moche, Jack Sparrow en live sur le château, c'est moche, juste totalement moche (pourquoi avaient-ils utilisé des ombres pour step in time à vote avis, hein?)... Et sinon, je rejoins Dash, c'est de la bouillie visuelle, on ne voit pas grand chose... On continue la descente aux enfers avec la scène BATB, qui est la pire de toutes... C'est vraiment super moche, mais vraiment ! Et puis en plus, c'est quoi cette idée de garder le visage de la bête qui sourit sur la plus haute tour du château pendant toute la scène... Non, calirement, cette scène est une honte ! On enchaîne sur SW, avec une transition bien WTF... Bon, alors moi, là, j'ai rien compris, mais c'était plutôt joli, mais visuellement incompréhensible... Une vraie bouillie ! Et ensuite, on enchaîne sur la scène Frozen. Alors oui, elle est longue, mais elle a au moins la décence de faire le job, contrairement aux trois scènes précédentes... Et enfin, le final... Bon, ben 0 émotions, étant donné que bon, je ne suis pas plus avancé que ça, il n'y a pas eu de cheminement pour Mickey, qui s'est contenté de faire des petits couinements pendant tout le show... Côté pyro, ce final est plus fourni que celui de Dreams (enfin, il m'a semblé), et pourtant, il arrive à faire moins bien... Non, clairement, ce show est un gâchis, un gâchis pur et simple !

Bon, passons à l'utilisation des effets, parce-que là aussi, il y a BEAUCOUP à dire... Premièrement, ce show transpire le "bon, ces effets sont là, on vas le utiliser, mais bon, c'est un peu chiant à faire, donc on va pas trop se fouler...". C'est notamment valable pour les lance flammes, qui n'apportent que très peu à l'histoire... Et que dire des écrans d'eau qui rentrent après la scène d'ouverture? Mais le pire affront dans tout ça, c'est l'étoile ! POURQUOI ? Elle ne sert à RIEN, elle n'est pas intégrée dans la storyline (ah, merde, on me dit dans l'oreillette qu'il n'y en a pas...), elle est posée là, et comme le dis Dash, maintenant, il va falloir expliquer aux first timers ce qu'est vraiment cette étoile...

Enfin bref, au final, je suis bien triste du remplacement de Dreams par ce show sans âme... Dans le RER qui me ramenait chez moi, au final, j'ai regardé une vidéo de Dreams... Encore une fois, je le redis, pour éviter que certains me tombent dessus, on reste sur du standard Disney, donc c'est un bon show. Mais clairement, je vais regretter Dreams, aussi bien pour son visuel, que son histoire, ou encore sa musique... Dreams était quasi parfait... Et à côté, Illuminations est bien médiocre ! Tout ça pour un coup marketing, ça pique, vraiment, ça pique !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 26 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 11:56

mnbd a écrit:
Bon, alors... Illuminations... Là où la parade est la révélation de cet anniversaire, Illu en est la déception ! En soit, le show est bon, c'est un show nocturne Disney... Mais par rapport à Dreams, que dire... C'est bas de gamme au possible.

Enfin bref, le spectacle commence, la scène d'ouverture n'est pas mauvaise, même si bien moins bonne que celle de Dreams (ben oui, une histoire, ça aide...), et joue sur son caractère impressionnant, là où Draems était magique ET impressionnant... Ensuite, belle transition sur la scène du roi lion, pour moi, la plus réussie de toutes. Vient ensuite la scène de Mermaid, rien à dire là non plus, ces deux premières scènes auraient pu figurer dans Dreams sans problème ! Et c'est ensuite que ça se gâte... La scène de Nemo n'est pas mauvaise, mais on a vraiment l'impression que c'est une scène à la Ratatouille, qui est là pour dire "bonjour, on existe", sauf que là, la scène est trois fois plus longue, et elle a de la pyro... Et ensuite, c'est le drame ! La scène POTC est juste moche, Jack Sparrow en live sur le château, c'est moche, juste totalement moche (pourquoi avaient-ils utilisé des ombres pour step in time à vote avis, hein?)... Et sinon, je rejoins Dash, c'est de la bouillie visuelle, on ne voit pas grand chose... On continue la descente aux enfers avec la scène BATB, qui est la pire de toutes... C'est vraiment super moche, mais vraiment ! Et puis en plus, c'est quoi cette idée de garder le visage de la bête qui sourit sur la plus haute tour du château pendant toute la scène... Non, calirement, cette scène est une honte ! On enchaîne sur SW, avec une transition bien WTF... Bon, alors moi, là, j'ai rien compris, mais c'était plutôt joli, mais visuellement incompréhensible... Une vraie bouillie ! Et ensuite, on enchaîne sur la scène Frozen. Alors oui, elle est longue, mais elle a au moins la décence de faire le job, contrairement aux trois scènes précédentes... Et enfin, le final... Bon, ben 0 émotions, étant donné que bon, je ne suis pas plus avancé que ça, il n'y a pas eu de cheminement pour Mickey, qui s'est contenté de faire des petits couinements pendant tout le show... Côté pyro, ce final est plus fourni que celui de Dreams (enfin, il m'a semblé), et pourtant, il arrive à faire moins bien... Non, clairement, ce show est un gâchis, un gâchis pur et simple !

Bon, passons à l'utilisation des effets, parce-que là aussi, il y a BEAUCOUP à dire... Premièrement, ce show transpire le "bon, ces effets sont là, on vas le utiliser, mais bon, c'est un peu chiant à faire, donc on va pas trop se fouler...". C'est notamment valable pour les lance flammes, qui n'apportent que très peu à l'histoire... Et que dire des écrans d'eau qui rentrent après la scène d'ouverture? Mais le pire affront dans tout ça, c'est l'étoile ! POURQUOI ? Elle ne sert à RIEN, elle n'est pas intégrée dans la storyline (ah, merde, on me dit dans l'oreillette qu'il n'y en a pas...), elle est posée là, et comme le dis Dash, maintenant, il va falloir expliquer aux first timers ce qu'est vraiment cette étoile...

Enfin bref, au final, je suis bien triste du remplacement de Dreams par ce show sans âme... Dans le RER qui me ramenait chez moi, au final, j'ai regardé une vidéo de Dreams... Encore une fois, je le redis, pour éviter que certains me tombent dessus, on reste sur du standard Disney, donc c'est un bon show. Mais clairement, je vais regretter Dreams, aussi bien pour son visuel, que son histoire, ou encore sa musique... Dreams était quasi parfait... Et à côté, Illuminations est bien médiocre ! Tout ça pour un coup marketing, ça pique, vraiment, ça pique !

Et bien malgré toutes les critiques que tu as faites du show avant ça première, je suis dans l'obligation d'aller dans ton sens. L'ouverture et les 3 première scènes sont très biens (j'aime vraiment celle de Nemo). La partie Frozen est longue mais fait le job mais celles entre les deux, ça n'a vraiment pas de place dans ce show. Dommage !!!


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 26 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 11:58

Bon allez, je vais être le seul à être vraiment honnête : ce show est nul !

Et pas besoin d'écrire un long poste pour dire ce que je ressens (comme la casi-totalité des personnes qui l'ont vu avec moi) :

Aucun sentiment, aucune histoire, aucune recherche artistique,... renvoyez ce show en Chine et rendez-nous Disney Dreams le temps que vos scénaristes nous pondent un spectacle correct !

Mme Harris, comment avez-vous pu vendre votre âme au diable ? Je sais qu'au fond, ça n'est pas de votre faute, on vous l'a imposé, mais quand même !


Dernière édition par Mr Toad le Dim 26 Mar 2017 - 12:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 26 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 12:00

pierrot57100 a écrit:
mnbd a écrit:
Bon, alors... Illuminations... Là où la parade est la révélation de cet anniversaire, Illu en est la déception ! En soit, le show est bon, c'est un show nocturne Disney... Mais par rapport à Dreams, que dire... C'est bas de gamme au possible.

Enfin bref, le spectacle commence, la scène d'ouverture n'est pas mauvaise, même si bien moins bonne que celle de Dreams (ben oui, une histoire, ça aide...), et joue sur son caractère impressionnant, là où Draems était magique ET impressionnant... Ensuite, belle transition sur la scène du roi lion, pour moi, la plus réussie de toutes. Vient ensuite la scène de Mermaid, rien à dire là non plus, ces deux premières scènes auraient pu figurer dans Dreams sans problème ! Et c'est ensuite que ça se gâte... La scène de Nemo n'est pas mauvaise, mais on a vraiment l'impression que c'est une scène à la Ratatouille, qui est là pour dire "bonjour, on existe", sauf que là, la scène est trois fois plus longue, et elle a de la pyro... Et ensuite, c'est le drame ! La scène POTC est juste moche, Jack Sparrow en live sur le château, c'est moche, juste totalement moche (pourquoi avaient-ils utilisé des ombres pour step in time à vote avis, hein?)... Et sinon, je rejoins Dash, c'est de la bouillie visuelle, on ne voit pas grand chose... On continue la descente aux enfers avec la scène BATB, qui est la pire de toutes... C'est vraiment super moche, mais vraiment ! Et puis en plus, c'est quoi cette idée de garder le visage de la bête qui sourit sur la plus haute tour du château pendant toute la scène... Non, calirement, cette scène est une honte ! On enchaîne sur SW, avec une transition bien WTF... Bon, alors moi, là, j'ai rien compris, mais c'était plutôt joli, mais visuellement incompréhensible... Une vraie bouillie ! Et ensuite, on enchaîne sur la scène Frozen. Alors oui, elle est longue, mais elle a au moins la décence de faire le job, contrairement aux trois scènes précédentes... Et enfin, le final... Bon, ben 0 émotions, étant donné que bon, je ne suis pas plus avancé que ça, il n'y a pas eu de cheminement pour Mickey, qui s'est contenté de faire des petits couinements pendant tout le show... Côté pyro, ce final est plus fourni que celui de Dreams (enfin, il m'a semblé), et pourtant, il arrive à faire moins bien... Non, clairement, ce show est un gâchis, un gâchis pur et simple !

Bon, passons à l'utilisation des effets, parce-que là aussi, il y a BEAUCOUP à dire... Premièrement, ce show transpire le "bon, ces effets sont là, on vas le utiliser, mais bon, c'est un peu chiant à faire, donc on va pas trop se fouler...". C'est notamment valable pour les lance flammes, qui n'apportent que très peu à l'histoire... Et que dire des écrans d'eau qui rentrent après la scène d'ouverture? Mais le pire affront dans tout ça, c'est l'étoile ! POURQUOI ? Elle ne sert à RIEN, elle n'est pas intégrée dans la storyline (ah, merde, on me dit dans l'oreillette qu'il n'y en a pas...), elle est posée là, et comme le dis Dash, maintenant, il va falloir expliquer aux first timers ce qu'est vraiment cette étoile...

Enfin bref, au final, je suis bien triste du remplacement de Dreams par ce show sans âme... Dans le RER qui me ramenait chez moi, au final, j'ai regardé une vidéo de Dreams... Encore une fois, je le redis, pour éviter que certains me tombent dessus, on reste sur du standard Disney, donc c'est un bon show. Mais clairement, je vais regretter Dreams, aussi bien pour son visuel, que son histoire, ou encore sa musique... Dreams était quasi parfait... Et à côté, Illuminations est bien médiocre ! Tout ça pour un coup marketing, ça pique, vraiment, ça pique !

Et bien malgré toutes les critiques que tu as faites du show avant ça première, je suis dans l'obligation d'aller dans ton sens. L'ouverture et les 3 première scènes sont très biens (j'aime vraiment celle de Nemo). La partie Frozen est longue mais fait le job mais celles entre les deux, ça n'a vraiment pas de place dans ce show. Dommage !!!

Idem ! Avec Illuminations, Disney nous pond un show qui sent bon le marketing facile mais qui n'a aucune âme, aucune magie. C'est techniquement fort bien, artistiquement proche de la nullité.

On va le regretter, Dreams...

Heureusement, ce 25ème anniversaire apporte une excellente parade !
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 26 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 12:02

Mr Toad a écrit:
Bon allez, je vais être le seul à être vraiment honnête : ce show est nul !

Et pas besoin d'écrire un long poste pour dire ce que je ressent (comme la casi-totalité des personnes qui l'ont vu avec moi) :

Aucun sentiment, aucune histoire, aucune recherche artistique,... renvoyez ce show en Chine et rendez-nous Disney Dreams le temps que vos scénaristes nous pondent un spectacle correct !

Mme Harris, comment avez-vous pu vendre votre âme au diable ?

C'est simple mais c'est effectivement la réalité. Un constat qui semble d'ailleurs largement partagé. Après, il faut bien se rendre compte que ce nouveau show ne semble pas, y compris dans la version originale Ignite à Shangaï, avoir fait l'objet de beaucoup d'attentions artistiques Wink Le marketing est parfois plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 26 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 12:06

Bon, ben je ne vois qu'une chose, GO plaintes massives à City Hall et sur les réseaux sociaux... c'est notre seul moyen d'action...

On me disait d'attendre avant de voir, j'ai vu, c'est bon, mais largement pas assez... Au final, dans la "soirée illuminations", ce que j'ai préféré, c'est le petit hommage à Dreams avec Peter et la poussière d'étoile ! CA, c'était Magique !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 26 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 12:07

Mr Toad a écrit:
Bon allez, je vais être le seul à être vraiment honnête : ce show est nul !

Et pas besoin d'écrire un long poste pour dire ce que je ressens (comme la casi-totalité des personnes qui l'ont vu avec moi) :

Aucun sentiment, aucune histoire, aucune recherche artistique,... renvoyez ce show en Chine et rendez-nous Disney Dreams le temps que vos scénaristes nous pondent un spectacle correct !

Mme Harris, comment avez-vous pu vendre votre âme au diable ? Je sais qu'au fond, ça n'est pas de votre faute, on vous l'a imposé, mais quand même !

Je pense malheureusement que la pauvre n'a pas eu son mot à dire ... Et maintenant qu'elle est partie elle va manquer à Disneyland Paris ... Quand on voit comment elle a réussi MATM durant une période horrible pour elle, je dis bravo madame ?


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 26 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 12:12

Dlrp news a écrit:
Mr Toad a écrit:
Bon allez, je vais être le seul à être vraiment honnête : ce show est nul !

Et pas besoin d'écrire un long poste pour dire ce que je ressens (comme la casi-totalité des personnes qui l'ont vu avec moi) :

Aucun sentiment, aucune histoire, aucune recherche artistique,... renvoyez ce show en Chine et rendez-nous Disney Dreams le temps que vos scénaristes nous pondent un spectacle correct !

Mme Harris, comment avez-vous pu vendre votre âme au diable ? Je sais qu'au fond, ça n'est pas de votre faute, on vous l'a imposé, mais quand même !

Je pense malheureusement que la pauvre n'a pas eu son mot à dire ... Et maintenant qu'elle est partie elle va manquer à Disneyland Paris ... Quand on voit comment elle a réussi MATM durant une période horrible pour elle, je dis bravo madame ?

Elle est partie ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 26 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 12:18

Oui ou dans les prochaines semaines, ça avait été annoncé en fevrier.


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 26 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 12:21

Qui que soit la personne en charge du projet ou même du parc, il est un fait que la situation économique du parc incite à la restriction.

Le budget des 25 ans est probablement passé en grande partie dans la parade... et le marketing.

Il était un peu illusoire de croire que nous allions avoir droit à un Dreams +. Dès son annonce, on pouvait pressentir que Illuminations serait une version au rabais. Et voilà comment on se retrouve avec une copie du show Ignite vaguement adapté à notre ressort. C'est décevant mais ne perdez pas pour autant de vue que pour le visiteur lambda, le spectacle fera le job car il reste techniquement impressionnant.

Au-delà de ces considérations, je ne suis pas convaincu qu'un Dreams nouvelle génération aurait été accueilli par des éloges. Après tout, si le premier a aussi bien fonctionné, c'est aussi parce qu'il s'agissait d'un spectacle novateur, inédit. Pour les 25 ans, Disney aurait peut-être dû privilégier un autre format que le spectacle projeté sur le château. Mais bon, à nouveau, pour ça, il faut les moyens de ses ambitions...


Dernière édition par Coaster le Dim 26 Mar 2017 - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 26 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 12:22

mnbd a écrit:
Bon, ben je ne vois qu'une chose, GO plaintes massives à City Hall et sur les réseaux sociaux... c'est notre seul moyen d'action...

On me disait d'attendre avant de voir, j'ai vu, c'est bon, mais largement pas assez... Au final, dans la "soirée illuminations", ce que j'ai préféré, c'est le petit hommage à Dreams avec Peter et la poussière d'étoile ! CA, c'était Magique !
Tu es pathétique... mais vraiment hein
Revenir en haut Aller en bas
Jacob77



Masculin
Messages : 93
Inscription : 26/02/2012

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 26 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 12:23

Laissez City Hall tranquille. Je pense qu'ils ont autre chose à faire sérieux..!
À la limite râlez sur les réseaux sociaux si ça vous chante (perso j'évite d'y lire les commentaires maintenant, tellement c'est saoulant et navrant), mais de toute façon rien ne changera.
Le show a des imperfections ok mais non il n'est pas nul.
Si vous n'aimez pas c'est votre droit, vos goûts, mais ça reste votre avis, le principal étant que ça plaise à la plupart des gens. Vous n'êtes pas seuls...
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 26 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 12:24

Vous êtes vraiment dans l'exagération. .. chacun c goût je comprend que l'on aime pas le show mais de la a dire qu il ai nul....


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 26 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 12:29

johann30 a écrit:
Vous êtes vraiment dans l'exagération. .. chacun c goût je comprend que l'on aime pas le show mais de la a dire qu il ai nul....

Une nuance, tout de même : personnellement, quand je dis qu'il est décevant, je ne parle pas de l'aspect technique.

Je le trouve très décevant artistiquement. J'entends par là que le show est paresseux, qu'il enchaîne des scènes peu pertinentes et rarement cohérentes, qu'il n'essaie même pas de raconter une histoire et que, dans le fond, il n'est jamais qu'une copie du spectacle Ignite, copie adaptée avec facilité à notre château.

Bref ! Là où Disney avait frappé fort avec Dreams, ils nous pondent, 5 ans plus tard, une resucée peu inspirée. En ce sens, oui, Illuminations est nullissime !

En somme, tout dépend de ce qui est le plus important pour toi. Si c'est la technique, tu es forcément ravi. Si c'est l'artistique, c'est que nous n'en avons pas la même définition...


Dernière édition par Coaster le Dim 26 Mar 2017 - 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 26 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 12:30

Le show nocturne frozen de Tokyo Disneyland est nul, mais pas Illuminations.

Ok il a des imperfections, on perd en émotions, c'est mou par moment, mais c'est SPECTACULAIRE et c'est se qui compte pour la majorités des guest !
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 26 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 12:31

zobyeg62 a écrit:
Le show nocturne frozen de Tokyo Disneyland est nul, mais pas Illuminations.

Ok il a des imperfections, on perd en émotions, c'est mou par moment, mais c'est SPECTACULAIRE et c'est se qu'il compte pour la majorités des guest !

Oui, voilà, tu résumes ma pensée ! Le spectaculaire est ce qui plait majoritairement aux guests. Et ça, Disney l'a bien compris !

En ce qui me concerne, c'est l'artistique qui prime ! Si Dreams combinait spectaculaire et artistique, je trouve qu' Illuminations se résume à une dimension spectaculaire... avec l'effet de déjà-vu qui ne joue pas en sa faveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 26 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 12:33

Où as-tu lu que le show est nul? personne ne dit qu'il est nul, simplement, c'est une grosse déception, et une régression par rapport à Dreams...

zobyeg62, puisque je suis si pathétique, donne nous ta parole d'évangile, que pense-tu, en détail, de ce show ?

Je ne suis pas d'accord pour dire qu'illu est plus spectaculaire que Dreams... Oui, il fait péter les basses, mais il est bien rabaissé par des scènes type BATB, qui ne sont EN AUCUN CAS spectaculaires... Et je suis désolé, mais Dreams en mettait bien plus dans la rétine qu'illu ! C'est juste qu'il savait le faire tout en étant magique, poétique, et harmonieux...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 26 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 12:37

mnbd a écrit:
Où as-tu lu que le show est nul? personne ne dit qu'il est nul, simplement, c'est une grosse déception, et une régression par rapport à Dreams...

zobyeg62, puisque je suis si pathétique, donne nous ta parole d'évangile, que pense-tu, en détail, de ce show ?

Je ne suis pas d'accord pour dire qu'illu est plus spectaculaire que Dreams... Oui, il fait péter les basses, mais il est bien rabaissé par des scènes type BATB, qui ne sont EN AUCUN CAS spectaculaires... Et je suis désolé, mais Dreams en mettait bien plus dans la rétine qu'illu ! C'est juste qu'il savait le faire tout en étant magique, poétique, et harmonieux...

Ouais sauf qu'Illuminations sent bon les licences juteuses. Il faut quand même bien se dire que de très nombreux guests vont adorer la partie sur Star Wars. Pareil pour Pirates des Caraïbes. C'est peut-être mauvais artistiquement parlant, mais ça va plaire et, pour les gens qui aiment ces licences, il est clair que ça donnera un côté encore plus spectaculaire au show.

A titre personnel, je te rejoins. Dreams était plus spectaculaire et artistiquement meilleur (pas difficile). Il suffit de repenser aux scènes : le génie, Falicier et les vilains, c'est la fête, Raiponce et les lanternes. Bordel ! Ca envoyait du lourd ! Même le Bossu de Notre Dame, dont je ne suis pas fan, nous offrait un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 26 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 12:45

Surtout qu'ils pouvaient très bien insérer les licences Star Wars et POC tout en y mettant une storyline et un minimum de sentiment (et une séquence avec les méchants ! Dark Vador, Davy Jones,...).
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 26 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 12:47

C'est simple et clair : il n'y a pas de direction artistique. C'est du Davison quoi ...
Son seul show réussi artistiquement etait Dreams et je suis quasi certains que les équipes parisiennes ont fait les choix artistiques. Tout ce qu'il a fait depuis c'est de la démo technique. Déjà en 2013 avec les 2 nouvelles scènes c'etait le cas. Disneyland Forever et WOC Celebrates n'en parlons pas ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 26 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 12:48

C'est là tout le problème, les licences au lieu de la qualité... Avec Dreams, on avait des films qui parlaient à tout le monde, mais vraiment tout le monde ! Parce-que bon, les jeunes enfants, ils n'auront pas forcément vu les POTC/SW, et encore moins BATB, qui sont tous des films de plus de 2h, et pour certains, qui sont relativement indigestes. La première fois que j'ai vu Dreams, j'en ai rêvé toute la nuit qui a suivi, c'était magique... Avec Illu... Rien, et je suis désolé, mais côté spectaculaire, encore une fois, le double final de Dreams déchirait, bien plus qu'illu, qui, une fois de plus, se contente de nous balancer de la bouillie à la tronche, en se disant que de toute façon, le lambda est trop con pour qu'on lui donne un truc de qualité...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 25
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 26 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 12:50

Le problème de ce show à mes yeux le suivant : Il a même régressé par rapport à son modèle Ignite ! Là où Ignite à du Friend Like me et une scène entière sur Mulan, Illumination est trop mou, pas de rythme, pas assez d'émotion, et cette scène de Beauty and the Beast...Le show n'est plus intemporelle et figé dans une époque. Il faut revoir ce show et remplacer certaines scènes comme Dreams à son époque.


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 26 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 12:54

mnbd a écrit:
C'est là tout le problème, les licences au lieu de la qualité... Avec Dreams, on avait des films qui parlaient à tout le monde, mais vraiment tout le monde ! Parce-que bon, les jeunes enfants, ils n'auront pas forcément vu les POTC/SW, et encore moins BATB, qui sont tous des films de plus de 2h, et pour certains, qui sont relativement indigestes. La première fois que j'ai vu Dreams, j'en ai rêvé toute la nuit qui a suivi, c'était magique... Avec Illu... Rien, et je suis désolé, mais côté spectaculaire, encore une fois, le double final de Dreams déchirait, bien plus qu'illu, qui, une fois de plus, se contente de nous balancer de la bouillie à la tronche, en se disant que de toute façon, le lambda est trop con pour qu'on lui donne un truc de qualité...

Je plussoie ! Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 26 937942

Oui on peut dire que ce show est NUL et tant pis si ça dérange les bénis oui-oui du forum ! Comme d'autres l'ont dit plus haut, certains ont la mémoire courte : Disney Dreams, c'était encore avant-hier !

Pour prouver encore plus le manque d'audace de ce show, il suffit de voir les séquences du Roi Lion, La Petite Sirène ou encore la Reine des Neiges qui durent des plombes quand 3 autres dessin animés auraient pu être traités !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob77



Masculin
Messages : 93
Inscription : 26/02/2012

Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023] - Page 26 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 12:58

mnbd a écrit:
Où as-tu lu que le show est nul? personne ne dit qu'il est nul, simplement, c'est une grosse déception, et une régression par rapport à Dreams...

zobyeg62, puisque je suis si pathétique, donne nous ta parole d'évangile, que pense-tu, en détail, de ce show ?

Je ne suis pas d'accord pour dire qu'illu est plus spectaculaire que Dreams... Oui, il fait péter les basses, mais il est bien rabaissé par des scènes type BATB, qui ne sont EN AUCUN CAS spectaculaires... Et je suis désolé, mais Dreams en mettait bien plus dans la rétine qu'illu ! C'est juste qu'il savait le faire tout en étant magique, poétique, et harmonieux...

Mr Toad l'a dit
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Illuminations - Version 1 [Parc Disneyland - 2017-2023]
» Disney Illuminations - Version 2 [Parc Disneyland - 2024]
» Disney Dreams! - Version 4 [Parc Disneyland - 2023]
» Disney Dreams! Fête Noël - Version 3 [Parc Disneyland - 2022-2023]
» Disney Dreams! - Version 2 [Parc Disneyland - 2013-2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-