AccueilDisneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 6 VideDisneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 6 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 13:53

Avec ce reportage on apprend que indi fait "venir beaucoup de monde" ah? Qui? Attraction phare? Wuuuut?

Il y a que moi d'interloquée? Langue


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5126
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 6 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 14:16

Les points positifs ont été donnés donc je vais tout de même contrebalancer:

* les temps d'attente à Disneyland. Désolé mais dans tous les parcs, il y a de l'attente. Ça me fatigue que l'on mette plus en avant ce phénomène chez Mickey par rapport aux autres parcs d'attractions ou à thèmes.
* La maison des poupées? C'est bon quoi, ils ne peuvent pas respecter le nom des attractions ne serait-ce qu'une fois lors du reportage?
* Il y a deux parcs à thèmes à Disneyland Paris. Il faut reconnaître qu'Euro Disney a honte de lui, bon on ne peut pas lui en tenir rigueur au final. Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 6 861934
* Le demande en mariage tout sauf une surprise pour la future mariée ( carré VIP avec les caméras). Et avec la bonne voix off:"La mariée se douterait-elle de quelque chose?" Lol

Mais bon, dans l'ensemble, on a vu bien pire et une bonne publicité pour la destination.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23255
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 6 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 14:30

Pour ceux qui doutent de la bonne foi de ces scènes :

- Après vérification auprès de Camille, oui l'équipe a bien suivi plusieurs candidats et seules les images qui concernent les deux jeunes filles qui ont été prises ont été diffusées. Donc non, Camille n'a absolument pas été avantagée puisque si elle n'avait pas été prise, on aurait simplement suivi quelqu'un d'autre. S'ils faisaient une session de recrutement à Lyon, c'est bien qu'ils allaient prendre des gens parmi tous les candidats. Wink

Concernant la demande en mariage, non je ne pense pas absolument pas que la jeune fille pouvait se outre de quelque chose. Ils sont suivi par des caméras depuis le début de la journée, le fait qu'ils soient dans un carré VIP n'a rien de louche, ça aurait pu être le cas même sans demande, juste pour les filmer lors de la représentation du spectacle nocturne. La famille du début est aussi dans une zone réservée pour Chantons La Reine des Neiges.


Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 6 Banniere-chronique-disney Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 6 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 6 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 14:43

HS : Moi j'étais en PLS , forcé à regarder Murdock sur France3

Alors il est mieux que celui de France 3 qui date de 2012 ou pas ?



Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 6 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4021
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 6 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 15:37

indiana jones a écrit:
Luffy a écrit:
La partie avec les fans sont ils de DCP ^^ ???

Alors l'un d'entre eux c'est la personne qui se cache derrière DisneylandBerry, il y a un autre individu que je connais mais dont j'ai complétement j'ai zappé le nom  Embarassed

Laser a écrit:
Embarassed l un des fans avec la casquette est super mignon. Tu as perdu la vedette pour moi Mickey ce soir.
Sniff trop court.
C'est David alias Mickey1929. Et alors je dois être trop près de mon dico ou légèrement parano, mais employer le terme "d'individu" n'est pas spécialement un compliment, à moins que je ne me trompe ?


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 6 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 15:53

Ophélie Meunier avait posté un live depuis la cabine d'enregistrement de la voix-off, si ça en interesse certains. Wink

Live Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 6 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 16:17

J'ai beaucoup aimé cette émission. J'apprécie le message positif qu'elle véhicule.
J'ai aimé la petite famille qui passe une journée à DLP pour l'anniversaire de ses enfants. Un chouette cadeau et les enfants sont conscients que leurs parents leur font un beau cadeau et ils en profitent tous, simplement . Parce que oui Disneyland c'est cher et tout le monde ne peut pas y aller plusieurs fois pas an.
Mais même si cette famille n'y a passé qu'une journée ils ont APPRÉCIÉ et trouvé ça magique. Ils n'ont pas cherché la faille. Et c'est une leçon parce qu'on a l'impression souvent qu'il faut critiquer Disneyland pour être dans le ton et bouder son plaisir.

Un bon reportage, à mon avis, qui montre des CM pro et des fans impliqués positivement dans le vie de DLP .

Pour finir je suis surprise qu'on puisse penser que quelqu'un a été recruté pour les besoins d'un reportage . Si cela n'avait pas un petit côté désagréable cela pourrait faire sourire.
Ils ont sans doute filmé plusieurs candidats et conservé les prises de celles qui étaient prises.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 6 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 16:19

SphinX a écrit:

C'est David alias Mickey1929. Et alors je dois être trop près de mon dico ou légèrement parano, mais employer le terme "d'individu" n'est pas spécialement un compliment, à moins que je ne me trompe ?

L'emploi du terme "individu" n'est nullement péjoratif Wink
https://fr.wikipedia.org/wiki/Individu


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 6 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 16:27

Pour ma part j'ai beaucoup apprécié le reportage, je l'ai trouvé bien meilleur que ceux qu'on a eu ces deux-trois dernières années.

La famille était vraiment mignonne, les visites à Disneyland avec les enfants c'est toujours sympa ^^ Par contre j'espère qu'ils n'ont pas payé 90€ par personne comme dit en voix off parce que sinon j'ai mal pour eux Laughing
Et le petit garçon, sa tête pendant le spectacle de La Reine des Neiges ! A un moment j'avais envie de dire au père "mais emmène le faire Space Mountain"  (s'il est assez grand bien sûr Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 6 153419 )

Suivre le parcours de Camille était très intéressant, avec ma soeur on se doutait bien qu'ils avaient dû suivre plusieurs candidats, peut-être même à des cessions de recrutement différentes. Une très belle réalisation.

Et bien sûr j'ai adoré voir Petit Loup. Si mes souvenirs sont exactes, on le voyait dans le reportage de 2005, il était tout jeune et là de le voir formateur des nouveaux ça fait vraiment chaud au coeur.

Comme tout le monde je suis surprise que personne ne parle de Studios. Après tout, Ratatouille n'est pas si vieux que ça !

Bon reportage dans l'ensemble, pas mal de backstage donc j'étais contente Very Happy


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 6 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 16:34

Merci Sphinx, pour l'info.

-Toujours un grand plaisir les reportages sur DLP, un joli partage du monde magique.

Magnifique, Camille transmet une magie de DLP avec un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 6 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 16:40

Jalna a écrit:

Pour finir je suis surprise qu'on puisse penser que quelqu'un a été recruté pour les besoins d'un reportage . Si cela n'avait pas un petit côté désagréable cela pourrait faire sourire.
Ils ont sans doute filmé plusieurs candidats et conservé les prises de celles qui étaient prises.

Et pourtant cela existe bien. Ce n'est pas tout à fait la même chose mais j'ai trouvé le procédé malhonnête : je pense que tu te souviens du reportage "Disneyland et ses secrets" diffusé en 2012 sur France 3. Nombre de membres du forum s'étaient littéralement offusqués du fait que Disney ait choisi de faire apparaître dans ce reportage des acteurs d'une parade dans le rôle d'opérateurs-attractions. Tu peux relire ici par exemple dans le sujet consacré à cette émission : https://www.disneycentralplaza.com/t27451p100-france-3-disneyland-et-ses-secrets-lundi-2-avril-2012-a-20h35?highlight=france+3  (messages de Mr Connard et la Rouquine entre autres).

Bref, de toute façon pour en revenir à l'émission d'hier sur M6, à force de trop essayer de donner dans l'émotion ça en devient ridicule (la séquence où toute la famille attend devant l'écran d'ordi que le mail de Camille arrive, la scène très gênante de la demande en mariage où le gars exprime limite sa frustration de voir débarquer les 2 familles à l'improviste...). J'insiste, j'ai trouvé ça d'un ridicule. Mais ça va dans le sens qu'on veut bien donner à la télé d'aujourd'hui, le côté télé-réalité ou voyeurisme (appelez ça comme vous voulez). Bref, tout pour faire tirer une larme au téléspectateur.

Attention je ne dis pas que c'est nul de montrer de la joie dans les visages etc.. Mais hier c'était clairement too much pour certaines séquences.

Au final, même s'il y a quelques bons passages, je me suis ennuyé et j'ai même ressenti une espèce d'agacement au fil des minutes. J'étais bien content qu'il se termine. Il est clairement moins bon que le reportage de France 3 y'a 4 ans. Avis perso bien sûr.


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 6 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 16:49

Ce n'est en effet pas la même chose


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 6 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 17:23

Luxx a écrit:
Avec ce reportage on apprend que indi fait "venir beaucoup de monde" ah? Qui? Attraction phare? Wuuuut?

Il y a que moi d'interloquée? Langue

Pareil, je me suis dit que Peter Pan, Space Mountain, et d'autres font venir bien plus de monde...
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 6 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 17:33

enfin un reportage très positif et surtout inédit Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 6 904185
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 6 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 17:54

Dans le passage sur les chars de Noël ,on a vu qu'ils re décoraient le char de l'illumination du sapin de Noël .A moins que ça soit un des 2 nouveaux chars de Noël .
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23255
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 6 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 18:06

Drake a écrit:
Et pourtant cela existe bien. Ce n'est pas tout à fait la même chose mais j'ai trouvé le procédé malhonnête : je pense que tu te souviens du reportage "Disneyland et ses secrets" diffusé en 2012 sur France 3. Nombre de membres du forum s'étaient littéralement offusqués du fait que Disney ait choisi de faire apparaître dans ce reportage des acteurs d'une parade dans le rôle d'opérateurs-attractions. Tu peux relire ici par exemple dans le sujet consacré à cette émission : https://www.disneycentralplaza.com/t27451p100-france-3-disneyland-et-ses-secrets-lundi-2-avril-2012-a-20h35?highlight=france+3  (messages de Mr Connard et la Rouquine entre autres).
Je confirme, c'était d'ailleurs un véritable scandale qui a grandement nuit à l'aura de ce documentaire qui, en dehors de cette séquence, était magnifique. Je suis d'ailleurs bien content que ça ait fait grand bruit à l'époque car si cela a pu décourager Disney de refaire la même chose par la suite et nous a permis d'obtenir l'émission d'hier soir, tant mieux !
En dehors de cette séquence due à Disney et non à la production, ne perdons pas de vue que Disneyland et ses Secrets était un excellent film qui est probablement source d'inspiration de tous ceux parus depuis. On n'avait jamais vu les coulisses de Disneyland Paris révélés de cette manière avant cela et je me souviens avoir déjà comparé le documentaire à ce que Walt produisait dans The Wonderful World of Color. D'autant plus que l'émission de Mireille Dumas et celle d'hier soir sont véritablement complémentaires et n'abordent pas les mêmes sujets (en dehors de La Légende de Buffalo Bill).


Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 6 Banniere-chronique-disney Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 6 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Sparbossa_Jones

Sparbossa_Jones

Messages : 125
Inscription : 28/07/2013

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 6 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 20:49

J'ai beaucoup aimé ce reportage aussi. J'étais un peu étonné de voir des costumes de princesses, vendu dans la rue, juste devant le château mais la joie de la petite fille avec sa jolie robe de La Reine des Neiges était touchante. J'adore quand elle se regarde dans la glace et qu'elle dit "je suis superbe, je suis Elsa maintenant" C'était hyper mignon. j’étais contente de revoir Petit Loup aussi, que j'avais découvert dans un reportage beaucoup plus ancien. J'avais déjà été touché par son histoire et sa passion pour le peuple indien à l'époque. Tout la partie sur le Wild West Show était intéressante. Et comme beaucoup j'ai beaucoup aimé suivre Camille dans ses premiers pas. Si j'avais son âge et si j'apprenais que je suis embauché pour travailler à Disney, je crois que ma joie serait la même que la sienne. C'était touchant aussi de voir son émerveillement ensuite, quand elle reçoit son badge et quand elle essaye son costume. D'ailleurs j'avais déjà vu le costuming dans un autre reportage (redifusé récemment sur l'une des chaines de la TNT) Cette fois c'était une nouvelle employée pour la boutique de Main Street, une suédoise, il me semble.

La demande en mariage était sympa, même si on sent un peu comme un léger malaise, sans doute dû au stress et aux caméras. Par contre j'ai adoré quand le future fiancée se penche vers son compagnon et lui chuchote presque sa réponse.

Bref un beau reportage, que je garde dans ma box pour pouvoir le revoir encore une ou deux fois Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 6 153419


Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 6 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 6 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 21:20

Sparbossa_Jones a écrit:
J'ai beaucoup aimé ce reportage aussi. J'étais un peu étonné de voir des costumes de princesses, vendu dans la rue, juste devant le château mais la joie de la petite fille avec sa jolie robe de La Reine des Neiges était touchante.

Ah bon? confused Pourtant La Chaumière des 7 Nains expose tout le temps une grande partie des costumes à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 6 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 22:03

Un reportage plutôt bon pour moi. J'avoue avoir eu un peu peur au vu de la qualité du dernier reportage de la sorte sur nrj12 Tigrou dégoûté et du résumé qu'on nous a communiqué. Finalement le reportage était plutôt complet, communiquait bien la magie du parc sans dénigrer ses fans. On ne s'est pas trop attardés sur la parade et on a appris quelques trucs sur les backstages (enfin, moi si). Bon, j'ai râté les 10 premières minutes malheureusement, mais je ne pense pas avoir manqué un moment capital. Dommage en revanche que certaines images (temple du péril, parade) proviennent du 15eme anniversaire (je m'en suis rendu compte au moment où ils passaient magic everywhere sur l'image du char d'ouverture de la parade d'il y a 10 ans). J'ai aussi failli défaillir quand ils ont parlé de "maison des poupées". Sinon peut être que le type qui faisait sa demande en mariage l'a payée avec l'argent de l'émission (en partie au moins). D'ailleurs c'était le moment le plus gênant de ma journée Laughing. New Century Notions n'est pas la première boutique du parc non?


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 6 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 23:09

Mr.Ravenswood a écrit:
Sinon peut être que le type qui faisait sa demande en mariage l'a payée avec l'argent de l'émission (en partie au moins).

La télé paye quand on figure dans un reportage?
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 6 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 0:03

Pour ma part j'ai apprécié ce reportage, j'ai découvert des choses que je ne connaissais pas, un documentaire instructif, divertissant et semble-t-il impartial, n'ayant pas été trop influencé par des personnes travaillant chez Disney, ce qui est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 6 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 10:20

Fredd a écrit:
Mr.Ravenswood a écrit:
Sinon peut être que le type qui faisait sa demande en mariage l'a payée avec l'argent de l'émission (en partie au moins).

La télé paye quand on figure dans un reportage?

Non. D'ailleurs ils disent bien que le petit séjour et la demande leur aura coûté + de 3000€


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 6 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 11:04

Moi j'ai globalement bien aimé c'est toujours une occasion de voir le parc bon sauf bien sûr les studios, sinon c'est moi ou à la fin dans le hangar on voyait un peu un des deux nouveaux chars de la parade de Noel?
Sinon j'ai bien aimé la partie cast members, moins la demande en mariage que j'ai pas trouvé si touchante que ça après ce n'est que mon avis.


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
dazel



Âge : 47
Messages : 1015
Inscription : 12/04/2016

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 6 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 17:38

Même si certains sujets reviennent, il y avait quand même des sujets inédits comme le parcours plus détaillé d'une nouvelle employée par exemple.
Quand je vois le mec qui vient deux à trois fois par semaine, je me demande comment il peut encore apprécier au bout de plusieurs années. C'est comme un plat que vous adorez mais que vous mangeriez plusieurs fois par semaine.
Moi qui cherche un chéri, je sens que je vais me prendre le passeport annuel et devenir membre de la communauté des fans vu que tous les mecs ont l'air d'être homos. LOL
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 6 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 22:35

je suis en train de le regarder ça donne envie d'y retourner
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
 
Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noël à Disneyland - Les Secrets de la Féérie [M6 - 2018 - Zone Interdite]
» Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite]
» Disneyland Paris : Les Trente Ans d'un Rêve Toujours Plus Grand [M6 - 20 mars 2022 - Zone Interdite]
» Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]
» Les secrets de disneyland paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Émissions-