AccueilDisneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 7 VideDisneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 7 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 22:42

J'ai regardé ce reportage depuis ma chambre du Disneyland Hôtel. ce reportage a eu un effet positif sur mes enfants qui ont réalisé à quel point ils étaient chanceux.
Sinon, la demnde en mariage à 3000€, quand je vois les tarif de Diney activité pour une prestation basique, et bien je me dis qu'ils ont probablement du avoir une réduction pour passer à la TV. Mais au moins elle aura eu le mérite de parler d'argent. Que chez Picsou Mickey, tout se monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 7 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 23:13

koaxe a écrit:
Que chez Picsou Mickey, tout se monnaie.

Comme partout, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 7 Horlog11Mar 1 Nov 2016 - 23:22

KingRCT3 a écrit:
koaxe a écrit:
Que chez Picsou Mickey, tout se monnaie.

Comme partout, non ?
Oui, mais c'est la première fois, que je vois qu'on parle gros sous à DLP. D'habitude, c'est plus le côté magique mis en avant. Je pense à toutes ses demandes en mariage, vue et revue monté par les chaines TV. Ici, on met un tarif sur la prestation.
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 7 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 15:40

Ah d'accord, je vois ce que tu veux dire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ama Ravenswood

Ama Ravenswood

Masculin
Messages : 239
Localisation : Phantom Manor — 1, Boot Hill — Thunder Mesa
Inscription : 27/08/2016

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 7 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 15:56

Oui d'ailleurs je trouve cela parfois un peu dommage que face aux caméras les employés de Disney refusent catégoriquement de parler d'argent même en coulisses quand ce sont des questions parfaitement anodines (genre "Combien ça coûte au total de créer la robe de Cendrillon pour la parade ?"). Certes il s'agit du Royaume Enchanté etc. mais tout le monde sait qu'il cherchent à faire du bénéfice, comme 100% des sociétés, et ce n'est pas reprochable.


Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 7 Dcp10


Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 7 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Kiklox

Kiklox

Masculin
Âge : 37
Messages : 261
Localisation : France, Chessy
Inscription : 27/06/2011

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 7 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 16:05

Tellement fake. "Reportage" dit-on ? Publicité pour moi. Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 7 3111437201

Je n'ai pas vu l'aspect financier, un reportage qui dit "CA confidentiel" en parlant des ventes, j'appelle pas cela un reportage.

Mais bon, si les gens sont contents hein ! Smile


--
Signature prévue pour dans deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy.agency
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 7 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 16:17

Ama Ravenswood a écrit:
Oui d'ailleurs je trouve cela parfois un peu dommage que face aux caméras les employés de Disney refusent catégoriquement de parler d'argent même en coulisses quand ce sont des questions parfaitement anodines (genre "Combien ça coûte au total de créer la robe de Cendrillon pour la parade ?"). Certes il s'agit du Royaume Enchanté etc. mais tout le monde sait qu'il cherchent à faire du bénéfice, comme 100% des sociétés, et ce n'est pas reprochable.
Petit h.s:
Les costumes Réaliser a disneyland paris (quand le projet est validé par sa chère maman le dieu suprême américain)ne sont pas trop couteux.
Ce qui coute c'est recevoir le costume initiale, avec parfois la tête, que la maison mère facture a la France, des milliers d'euros, prix complétement farfelue.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 7 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 18:34

SphinX a écrit:
indiana jones a écrit:


Alors l'un d'entre eux c'est la personne qui se cache derrière DisneylandBerry, il y a un autre individu que je connais mais dont j'ai complétement j'ai zappé le nom  Embarassed

Laser a écrit:
Embarassed l un des fans avec la casquette est super mignon. Tu as perdu la vedette pour moi Mickey ce soir.
Sniff trop court.
C'est David alias Mickey1929.

ok, donc a disneyland berry, mickey1929...et les deux autres? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 7 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 19:05

DLP Welcome et Disneyland Live (on l'a déjà dit).


Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 7 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 7 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 19:21

Jake Sully a écrit:
DLP Welcome et Disneyland Live (on l'a déjà dit).

dsl, je n'étais pas clair: je voulais dire " qui est qui dans les deux autres, ceux qu'on voit moins?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Mlle_Melody

Mlle_Melody

Féminin
Âge : 30
Messages : 947
Inscription : 30/06/2015

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 7 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 12:28

Et Camille, la nouvelle CM, n'est-elle pas sur le forum ?


Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 7 Wds10
[ 03.02.2018 - 30.09.2018 ]
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 7 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 20:41

Mlle_Melody a écrit:
Et Camille, la nouvelle CM, n'est-elle pas sur le forum ?

ça a pas l'air, mais pas impossible comme on peut rester anonyme sur un forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 7 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 20:51

nicoetsab a écrit:
Les points positifs ont été donnés donc je vais tout de même contrebalancer:

* les temps d'attente à Disneyland. Désolé mais dans tous les parcs, il y a de l'attente. Ça me fatigue que l'on mette plus en avant ce phénomène chez Mickey par rapport aux autres parcs d'attractions ou à thèmes.
* La maison des poupées? C'est bon quoi, ils ne peuvent pas respecter le nom des attractions ne serait-ce qu'une fois lors du reportage?
* Il y a deux parcs à thèmes à Disneyland Paris. Il faut reconnaître qu'Euro Disney a honte de lui, bon on ne peut pas lui en tenir rigueur au final. Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 7 861934
* Le demande en mariage tout sauf une surprise pour la future mariée ( carré VIP avec les caméras). Et avec la bonne voix off:"La mariée se douterait-elle de quelque chose?" Lol

Mais bon, dans l'ensemble, on a vu bien pire et une bonne publicité pour la destination.
Ils ont droit d'appeler les Attractions comme ils veulent non? Même moi desfois je dit la maison hantée ou le train de la mine c'est pas un crime non plus quoi ont s'en fous
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 7 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 20:54

C'est du blasphème ! Quelle horreur !

[Balise sarcasme pour les rageux]



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 7 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 21:13

J'avoue que je suis aussi de cette avis... en général j'emploie les bon termes pour désigner les attractions, mais ma famille par exemple aime beaucoup le parc et ne connaît pas pour autant par coeur ces derniers. Alors oui ils disent maison hanté, les poupées etc. Ils aiment le parc, sont heureux qu'est ce que ça peut faire tant que l'esprit est la ? 

Après peut être que que tu voulais pointer du doigt le fait que les journalistes et plus généralement les grosses boîte de production pourraient faire un minimum de recherches histoire de rester pro et si c'est le cas alors au temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
Ama Ravenswood

Ama Ravenswood

Masculin
Messages : 239
Localisation : Phantom Manor — 1, Boot Hill — Thunder Mesa
Inscription : 27/08/2016

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 7 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 21:21

-Naya- a écrit:
les journalistes et plus généralement les grosses boîte de production pourraient faire un minimum de recherches histoire de rester pro

Bah il y a des deux: oui, dire uniquement "It's A Small World", "Big Thunder Mountain" et "Rock'n'roller Coaster" ça va très vite perdre les spectateurs, mais un petit "La maison des poupées, nommée It's A Small World en référence à sa chanson mythique qui reste dans la tête, ………" et hop! ça passe tout seul Smile


Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 7 Dcp10


Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 7 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 7 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 21:24

ben franchement, ma fille et moi on va souvent au parc et on dit le train de la mine, les poupées etc... franchement, faut arrêter d'être aussi puriste, le nom on s'en fout, non?


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Ama Ravenswood

Ama Ravenswood

Masculin
Messages : 239
Localisation : Phantom Manor — 1, Boot Hill — Thunder Mesa
Inscription : 27/08/2016

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 7 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 21:26

nounette76 a écrit:
ben franchement, ma fille et moi on va souvent au parc et on dit le train de la mine, les poupées etc... franchement, faut arrêter d'être aussi puriste, le nom on s'en fout, non?

Meeeeeehhh, oui et non. Personne ne va vous en vouloir ou en vouloir à votre fille de dire ça, d'ailleurs effectivement dans votre cas, on s'en fout. Mais quand il s'agit de professionnels de la télévision, parfois on a simplement l'impression qu'il font leur émission comme ça, sans trop vraiment se renseigner ou quoi. Mais oui dans le fond, on s'en fout.


Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 7 Dcp10


Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 7 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Bellalice

Bellalice

Féminin
Messages : 93
Inscription : 24/06/2016

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 7 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 22:34

Ama Ravenswood a écrit:
nounette76 a écrit:
ben franchement, ma fille et moi on va souvent au parc et on dit le train de la mine, les poupées etc... franchement, faut arrêter d'être aussi puriste, le nom on s'en fout, non?

Meeeeeehhh, oui et non. Personne ne va vous en vouloir ou en vouloir à votre fille de dire ça, d'ailleurs effectivement dans votre cas, on s'en fout. Mais quand il s'agit de professionnels de la télévision, parfois on a simplement l'impression qu'il font leur émission comme ça, sans trop vraiment se renseigner ou quoi. Mais oui dans le fond, on s'en fout.

En même temps un reportage à la TV est censé pouvoir être compris par tout le monde et c'est plus facile pour quelque de comprendre le monde des poupées et le train de la mine que it's a small world ou big thunder mountain qui n'évoquent rien sauf aux fans.
Revenir en haut Aller en bas
Ama Ravenswood

Ama Ravenswood

Masculin
Messages : 239
Localisation : Phantom Manor — 1, Boot Hill — Thunder Mesa
Inscription : 27/08/2016

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 7 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 22:35

D'où mon message :

Ama Ravenswood a écrit:
Bah il y a des deux: oui, dire uniquement "It's A Small World", "Big Thunder Mountain" et "Rock'n'roller Coaster" ça va très vite perdre les spectateurs, mais un petit "La maison des poupées, nommée It's A Small World en référence à sa chanson mythique qui reste dans la tête, ………" et hop! ça passe tout seul Smile


Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 7 Dcp10


Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 7 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Bellalice

Bellalice

Féminin
Messages : 93
Inscription : 24/06/2016

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 7 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 22:40

Ama Ravenswood a écrit:
D'où mon message :

Ama Ravenswood a écrit:
Bah il y a des deux: oui, dire uniquement "It's A Small World", "Big Thunder Mountain" et "Rock'n'roller Coaster" ça va très vite perdre les spectateurs, mais un petit "La maison des poupées, nommée It's A Small World en référence à sa chanson mythique qui reste dans la tête, ………" et hop! ça passe tout seul Smile

Oups pardon j'avais loupé ton message précédent Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 7 2498151864
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 7 Horlog11Jeu 3 Nov 2016 - 22:55

nounette76 a écrit:
ben franchement, ma fille et moi on va souvent au parc et on dit le train de la mine, les poupées etc... franchement, faut arrêter d'être aussi puriste, le nom on s'en fout, non?
Oui exactement ou comme RC Racer qu'on appelle Karting aussi c'est rien mais bon les gros fans ça les chagrines... x)
Revenir en haut Aller en bas
AurelSanca

AurelSanca

Masculin
Âge : 32
Messages : 296
Localisation : Bruxelles
Inscription : 17/01/2016

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 7 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 0:24

Billy TLR a écrit:
nounette76 a écrit:
ben franchement, ma fille et moi on va souvent au parc et on dit le train de la mine, les poupées etc... franchement, faut arrêter d'être aussi puriste, le nom on s'en fout, non?
Oui exactement ou comme RC Racer qu'on appelle Karting aussi c'est rien mais bon les gros fans ça les chagrines... x)

Ca va pour RC ce n'est pas encore trop grave vu que Karting est le nom français de RC dans Toy Story Smile
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1015
Inscription : 12/04/2016

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 7 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 9:37

De toute façon, on sait bien que les journalistes font souvent des petites erreurs dans leurs reportages. Il suffit de très bien connaître un sujet pour constater que quand il est traité à la télé, il y a toujours des inexactitudes. Mais ce n'est pas très grave car un journaliste, même en bossant bien son sujet, ne peut pas tout savoir.
D'ailleurs, pourquoi le parc ne rebaptiserait-il pas certaines attractions du genre "It's a small world - La maison des poupées". L'usage pourrait faire loi.
Revenir en haut Aller en bas
vince83

vince83

Masculin
Âge : 32
Messages : 268
Inscription : 03/11/2010

Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite] - Page 7 Horlog11Ven 4 Nov 2016 - 9:58

Déçu du reportage pour ma part qui me laisse un goût de "pas terminé". Je ne m'attendais pas à grand chose mais j'ai l'impression de ne pas avoir vu appris quelque chose ni vu grand chose. Après il est difficile d'innover dans ce type de reportage et je salue l'initiative de continuer de le faire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris : Les Secrets du Royaume de Mickey [M6 - 2016 - Zone Interdite]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noël à Disneyland - Les Secrets de la Féérie [M6 - 2018 - Zone Interdite]
» Disneyland Paris : Les Coulisses d'un Anniversaire Extraordinaire [M6 - 2017 - Zone Interdite]
» Disneyland Paris : Les Trente Ans d'un Rêve Toujours Plus Grand [M6 - 20 mars 2022 - Zone Interdite]
» Secrets Disney - Les Secrets et Détails de Disneyland Paris [Blog]
» Les secrets de disneyland paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Émissions-