Accueilcastle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Videcastle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Ven 15 Fév 2019 - 11:30

C‘est ça :-) ! On se verra au lounge !


castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 20820
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Sam 16 Fév 2019 - 20:39

STORMRIDER a écrit:
maf a écrit:
Bonsoir à tous,
j'ai réservé mon séjour au CC du 05 au 10 juin, suis trop contente  bounce

j'ai très envie de rajouter la vue parc, c'est pas du tout raisonnable en terme de prix, mais quel bonheur d'ouvrir la fenêtre et de voir le parc ! je l'ai fait une fois il y a 8 ans et j'en garde un super souvenir

la vue est toujours à 143€ la nuit ?

question subsidiaire ; est ce que la demi pension vaut le coup sachant que j'ai une carte actionnaire ?
j'hésite depuis une semaine, vous avez des conseils ?

J’ai fait une réservation il y a une semaine et le supplément était bien de 143€/nuit. La brochure n’est pas bien mise à jour

cavalmarc a écrit:
en regardant les brochures tarifaires je vois le supplément vue parc à 130€.

A mon avis avec la réduction actionnaire la demi pension te sera inutile, d'autant que tu as déja les petits-dej au castle lounge.

C'est tout simple , sur la brochure la vue parc est à 130 euros en séjour .
En nuit sèche elle est de 143 euros depuis quelques temps , tarif non public donc non contractuel .
Il est facile de comprendre que lorsque la nouvelle brochure sortira le prix sera aussi au minimum de 143 euros .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 937942 castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 937942
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Dim 3 Mar 2019 - 14:26

Monox a écrit:
binney a écrit:
Par expérience par rapport au newyork (je ne suis jamais allé au compass) , si c'est une suite supérieure (présidentielle ) tu auras du champagne et des petites attentions .

Si c'est une honeymoon tu n'es pas certaine d'avoir quelque chose pour ton premier séjour en suite .
La fidélité est généralement récompensée .

Pour le gâteau dans la chambre , je ne l'ai pas vu sur la carte du room service , il faudrait demander le catalogue des prestations .

Merci pour ces informations Very Happy  castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 795199
Je ne pense pas être une cliente assez fidèle pour avoir quoi que ce soit  Wink  . J'ai quand même de la chance, j'ai déjà eu un surclassement dans une suite au Sequoia et des carnets d'autographes au DLH en chambre standard alors qui sait, mais je ne vais compter que sur moi. C'était juste pour anticiper mon organisation "anniversaire".
Bonne année à tous  castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 329135

Alors pour en revenir quant à mes interrogations pré-séjour.... Nous avons été merveilleusement gâtés! castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 937942 castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 937942 castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 937942
Nous avions une suite (la 7193) + 1 chambre communicante (7191 donc). Nous avons été accueillis avec 2 bouteilles de champagnes, 2 boîtes de chocolats et une peluche pour chacun des enfants (des bourriquets trop beaux) et des piles de pièces en chocolat! Quand je suis allée à la réception pour finaliser mon histoire de gâteau, le CM m'a également donné un bon pour 2 ballons hélium et 2 carnets d'autographe.
Tout le personnel a été aux petits soins. A la boutique de l'hôtel, comme ma fille avait son badge anniversaire, elle a discuté et plaisanté avec les CM et ils lui ont donné un petit sachet avec des pièces en chocolat, des coloriages, des ballons de baudruche, des autocollants. Elle était aux anges. Un séjours inoubliable.
Merci de m'avoir aidée pour ce séjour castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 937942 castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 937942 castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 937942


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Jeu 13 Juin 2019 - 20:37

Est ce que vous laissez un pourboire quand vous séjournez au CC? Je sais jamais combien donner aux équipes ?
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Dim 16 Juin 2019 - 19:34

maf a écrit:
Est ce que vous laissez un pourboire quand vous séjournez au CC? Je sais jamais combien donner aux équipes ?

jamais parce que j suis bof à l aise par contre je viens rarement les mains vides... chocolats etc....


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Dim 16 Juin 2019 - 21:00

j'avais jamais pensé à leur amener quelque chose ! j'y penserais au prochain séjour
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Dim 16 Juin 2019 - 22:38

Pareil, je n’ai jamais rien donné aux équipes, en plus je trouve ça assez gênant...


castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 20820
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Lun 17 Juin 2019 - 20:46

yopayan a écrit:
Il doit être là pour enregistrer de potentiels spiels pour fin juin la micro saison toy story...ou pour les consignes de l'attraction de discoveryland avec la bonne voix!!! :D

Il les enregistre de chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Mar 18 Juin 2019 - 20:56

mon mari travaille avec des pourboires, pour nous c'est tout à fait naturel
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 520
Inscription : 01/11/2013

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Jeu 18 Juil 2019 - 16:28

karlau a écrit:
Pareil, je n’ai jamais rien donné aux équipes, en plus je trouve ça assez gênant...

La bonne mentalité française...
A l’étranger le français est reconnu pour ne pas laisser de pourboire.
Dans des pays comme les USA ou c’est quasiment insultant de ne rien laisser, les français sont détestés pour ça.

Quand tu laisses des milliers d’euros pour un séjour il n’est pas choquant d’arrondir le montant à payer
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1092
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Jeu 18 Juil 2019 - 18:13

fxpa a écrit:
karlau a écrit:
Pareil, je n’ai jamais rien donné aux équipes, en plus je trouve ça assez gênant...

La bonne mentalité française...
A l’étranger le français est reconnu pour ne pas laisser de pourboire.
Dans des pays comme les USA ou c’est quasiment insultant de ne rien laisser, les français sont détestés pour ça.

Quand tu laisses des milliers d’euros pour un séjour il n’est pas choquant d’arrondir le montant à payer

Ne pas oublier que en France contrairement aux USA le service est compris dans le prix !!!! ça fait quand meme la difference... là au CC nous sommes en france donc lesgislation francaise et donc service compris donc rien d'insultant ou de radin à ne rien laisser..
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 520
Inscription : 01/11/2013

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Jeu 18 Juil 2019 - 18:45

vincent2929 a écrit:
fxpa a écrit:


La bonne mentalité française...
A l’étranger le français est reconnu pour ne pas laisser de pourboire.
Dans des pays comme les USA ou c’est quasiment insultant de ne rien laisser, les français sont détestés pour ça.

Quand tu laisses des milliers d’euros pour un séjour il n’est pas choquant d’arrondir le montant à payer

Ne pas oublier que en France contrairement aux USA le service est compris dans le prix !!!! ça fait quand meme la difference... là au CC nous sommes en france donc lesgislation francaise et donc service compris donc rien d'insultant ou de radin à ne rien laisser..

Ne pas oublier que dans l’hôtellerie les règles ne sont pas les mêmes que dans LA RESTAURATION, ça fait quand même la différence....
La au CC nous sommes dans un HOTEL, service n’est donc pas compris dans le prix !!!!
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Sam 20 Juil 2019 - 8:56

Fxpa je ne comprends pas ta véhémence, je ne dis pas que je ne veux rien donner et je ne veux insulter personne.... je dis simplement que je trouve gênant de donner un pourboire et en pratique je ne saurais comment faire. Aux usa laisser quelques dollars ds une enveloppe pour la femme de chambre est facile mais la ... leur donner dans la main? Bref ce n’est pas dans mes habitudes, en France le service est compris et nous ne sommes pas habitués à ce genre de pratique.


castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 20820
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Sam 20 Juil 2019 - 10:11

verdict on est pas aux états unis, en france ça se pratique moins, on est pas obligé on fait comme on veut et peut.
l an dernier à l invention j'étais souffrante et je n ai avalé que mon jus de fruits. le serveur à eu la gentillesse de dder à la responsable de ne me faire payer que ce jus de fruits... et bien on lui a donné un billet en pourboire. je trouve que ça me gêne moins au restaurant. en hôtel c est franchement pas intuitif... j arrive plus à donner des victuailles.


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 520
Inscription : 01/11/2013

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Sam 20 Juil 2019 - 11:29

karlau a écrit:
Fxpa je ne comprends pas ta véhémence, je ne dis pas que je ne veux rien donner et je ne veux insulter personne.... je dis simplement que je trouve gênant de donner un pourboire et en pratique je ne saurais comment faire. Aux usa laisser quelques dollars ds une enveloppe pour la femme de chambre est facile mais la ... leur donner dans la main? Bref ce n’est pas dans mes habitudes, en France le service est compris et nous ne sommes pas habitués à ce genre de pratique.

En pratique il suffit de laisser une enveloppe ou d’arrondir un règlement à la centaine ou millier supérieur.
Et je le répète, en France le service est compris dans la restauration, dans l’hôtellerie il n’y a pas de service
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Sam 20 Juil 2019 - 12:18

Il m'est souvent arrivé de donner un pourboire main dans la main ou un cadeau aux équipes (produits de ma région ) quand le service va au delà de la simple relation client/hotel .

Lors d'une attention (surclassement ) , lors d'un geste commercial (je ne préciserais pas ) , lors d'un dévouement des équipes à une demande particulière (anniversaire ou autre) , j'ai remercié car rien ne les y obliger à faire cela mais comme dit la directrice quand on peut faire plaisir ...
Une relation avec une équipe d'un hotel est une relation de confiance .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 937942 castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 937942
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Dim 21 Juil 2019 - 10:57

effectivement je te rejoins biney...je fais la même chose que toi.


castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Lun 22 Juil 2019 - 18:38

Perso, je demande des enveloppes à la réception et j'en donne une à chaque équipe (le lounge est à part).

Les rares fois ou j'ai demandé quelque chose en plus, j'ai toujours été servie au delà de mes espérances donc je les remercie par une enveloppe. C'est discret, et ça fait très plaisir aux équipes.

binney et poussieres je suis d'accord avec vous: effectivement c'est une relation de confiance qui se construit sur le long terme, la gentillesse et l'échange que l'on a avec les différents CM



Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Mar 23 Juil 2019 - 9:49

Bonjour Bonjour,
Question j'ai besoin d'un conseil...
Vous me conseiller de partir 3 jours au Castor club ou 4 jours au DLH? Le castle club vaut il vraiment le détour ? Je connais bien le DLH mais j'aimerais tenter le CC sans être déçu. Autre que les FP le service est il à la hauteur d'un palace? Attentions, services etc...

Merci les amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Mar 23 Juil 2019 - 15:53

bonjour

l hôtellerie disney n est pas comparable à l hotellerie classique donc pour le moment... on en reparle après les travaux.... pas comparable à un palace... on paye le fait d avoir le parc...

ceci dit il faut mettre ds la balance les vip fast pass, le ptt dek inclus avec personnages, le gouter salé et sucré, les softs sans alcool à volonté au lounge ce qui peut se matérialiser financierement pour faire les plus et les moins en dlh classique.
le service, je le trouve très pro, on est peu donc on vous parle en direct et par votre nom quand vous passez. on vous prepare bien cos bagages etc...
Après niveau ptts cadeaux etc... c est quasi du hasard

â partir de là le prix de 2 nuits au castle club et de 3 nuits en standard il faut voir si c est bien se rapport là en quotité..

petite boutade... où sont les castors?


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Gwlad13



Messages : 30
Inscription : 07/01/2019

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Jeu 25 Juil 2019 - 14:24

Bonjour petite question pour les pro de Disneyland
J ai réservé une chambre familiale en Compass club sauriez vous la différence a ajouter pour une suite présidentielle ( nous sommes 5) en upgrade sur place si elle est encore libre bien sûr 😜
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Jeu 25 Juil 2019 - 22:37

Gwlad13 a écrit:
Bonjour petite question pour les pro de Disneyland
J ai réservé une chambre familiale en Compass club sauriez vous la différence a ajouter pour une suite présidentielle ( nous sommes 5) en upgrade sur place si elle est encore libre bien sûr 😜
Les suites sont uniquement faites pour 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants de moins de 12 ans.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Gwlad13



Messages : 30
Inscription : 07/01/2019

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Jeu 25 Juil 2019 - 22:51

disneyfou a écrit:
Gwlad13 a écrit:
Bonjour petite question pour les pro de Disneyland
J ai réservé une chambre familiale en Compass club sauriez vous la différence a ajouter pour une suite présidentielle ( nous sommes 5) en upgrade sur place si elle est encore libre bien sûr 😜
Les suites sont uniquement faites pour 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants de moins de 12 ans.

La suite présidentielle est pour 6 personnes Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Ven 26 Juil 2019 - 9:25

Plus exactement, la suite présidentielle du NPBC peut accueillir 4 adultes et 2 enfants (-12 ans), mais dès cinq adultes, ça ne passe plus...
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 Horlog11Ven 26 Juil 2019 - 11:52

Bill le lézard a écrit:
Plus exactement, la suite présidentielle du NPBC peut accueillir 4 adultes et 2 enfants (-12 ans), mais dès cinq adultes, ça ne passe plus...

nope , déja réservée pour 3 adultes et 2 plus de 12 ans


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 937942 castle - [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 38 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-